D.A: Les persos et l'univers appartiennent à J.K Rowling, mais l'histoire m'appartient ainsi que les perso que vous ne connaissiez pas en lisant cette fic.

LISEZ CE QUI SUIT!siouplait!

N.A :Alors, je refais mes deux premiers chapitres! Et je commence par vous précisez quelque chose d'important! Alors, Lisez! Mon personnage principale dans cette fic s'appelle Louna, et, comme vous avez sûrement dû lire le nom de l'auteure, je m'appelle aussi Louna. Quelle coïncidence, étant donné que tout le monde(sauf ceux qui me connaissent)pense que je suis une Marie Sue. Ben, c'est totalement faux!Je vais vous expliquez. Quand j'ai eu l'idée de faire une fic, j'ai décidé de créer mon propre personnage, que j'ai changer au fur et à mesure de mes autres fics sérieuses. Je l'ai appelée Louna, et je l'ai totalement créée. De son caractère à ses réactions en passant par son physique et ses attitudes, amplement créée quoi. Moi, si je m'appelle comme ça, c'est juste parce que ça ne me tentais pas de m'appeler par mon vrai nom et que j'aimais bien le nom de mon personnage, alors je l'ai pris, mais dans mes fics comme celle-ci et Ce qui arrive lorsqu'on se fait arrachée de son monde, ce n'est pas moi!!C'est le personnage que j'ai créée. Donc, j'espère que vous avez compris! Sinon, ben dîtes-le moi et laissez-moi votre e-mail pour que je puisse mieux vous l'expliquez, ça me fera plaisir. Alors, c'est compris par tout le monde? Je ne suis certainement pas une Marie Sue!!Mici de votre attention si vous avez lu Et si je recommence ces chapitres, c'est que je trouve que les anciens étaient à chier, étant donné que je mettais plein d'expression québécoise'

Chapitre 1: Trouvée malgré elle

Un homme de grande stature transportait une petite fille qui ne devait pas être âgée de plus de 9 ans. La fillette se débattait du mieux qu'elle pouvait, mais l'homme lui donna un grand coup de poing sur son échine et la lança dans une pièce, où il referma la porte et la verrouilla avant qu'elle n'ait le temps de se relever.

-Quand tu vas décider d'écouter ce qu'on te dit de faire et d'être une bonne petite fille, on te sortira de là! C'est à dire que tu resteras dans cette pièce probablement toute ta vie! HAHAHA! Lui cria sarcastiquement l'homme qui l'avait transporté en s'éloignant de la porte

La fillette se releva et se frotta le dos. Elle était très petite pour son âge et elle était très mince. Elle avait des cheveux noirs coupés à la hâte qui lui tombaient dans le milieu du cou et des yeux trop noirs. Elle portait un chandail à manches longues qui était 3 fois trop grand pour elle ainsi que des pantalons qu'elle attachait avec une corde et dont le bas était relever une bonne dizaine de fois.  . Elle avait aussi un long manteau attaché à sa taille. Elle grogna et regarda la pièce dans laquelle elle se trouvait. Elle n'avait jamais vu cette pièce depuis qu'elle était arrivée à cet orphelinat, voilà un peu plus de deux ans. Elle parcourait les murs jaunes des yeux et vit une fenêtre qui avait une vingtaine de centimètre de hauteur

-Génial. Dit-elle en voyant la fenêtre.

Elle se rendit face au mur et s'agrippa sur le rebord, où elle retomba. Après plusieurs tentatives, elle réussit à s'y accrocher. Elle ouvrit difficilement la fenêtre et se tortilla comme un serpent afin de pouvoir sortir. Lorsqu'elle fut hors de la pièce, elle avança lentement et précautionneusement afin de ne pas se faire voir et se faire prendre une troisième fois. Puis, elle passa devant l'entrée du parc de l'orphelinat et partit à courir le plus vite qu'elle pouvait, appréciant le goût du vent qu'elle sentait sur son visage et qui mêlaient ses cheveux alors qu'elle courait vers sa liberté.

2 ans plus tard

Elle continuait de courir même si elle était à bout de souffle. Elle voulait fuir à tout prix cette voiture de police qui la suivait, qui la poursuivait plutôt. Elle savait qu'elle était là pour la ramener à l'orphelinat, où elle s'était échappée. Elle entendit les policiers débarqués hors de la voiture alors qu'elle n'en pouvait plus de courir. Ils arrivèrent rapidement à la hauteur de Louna et ils l'immobilisèrent.

-NON NON JE VEUX PAS Y RETOURNER!FOUTEZ-MOI LA PAIX! Cria-t-elle en se débattant.

Elle se réveilla en sursaut et se redressa rapidement, la respiration saccadée, comme si elle avait réellement couru. Elle réalisa que ce n'était qu'un cauchemar, cauchemar qu'elle faisait de plus en plus souvent ces derniers temps. Elle regarda autour d'elle et vit que deux yeux jaunes la regardaient.

-Ça va aller Wolfy, c'est juste ce cauchemar…Encore une fois. Lui dit-elle en lui flattant la tête.

Wolfy était, comme son nom le dit, un loup. Il était très beau. Son pelage était complètement noir et ses yeux étaient jaunes, chose assez rare chez les loups. Il n'écoutait qu'une seule personne envers qui il était loyal.

Louna se laissa retomber sur le dos en poussant un soupir et referma les yeux afin de se rendormir. Lorsqu'elle se réveilla, assez tôt vu que le soleil commençait à se lever, Louna vit un hibou qui attendait à l'entrée de leur cachette. Elle fut surprise de voir que ce hibou portait une lettre, attachée à l'une de ses pattes.

-Mais quelle sorte d'hibou est-ce que tu es toi? se demanda-t-elle, à moitié endormie. Qu'est-ce que tu fich-Non Wolfy! Cria-t-elle au loup, qui s'apprêtait à lui bondir dessus.

Wolfy se redressa et la regarda avec un regard d'affamé.

-Je sais que tu as faim Wolfy! Je le sais aussi que ça fait deux jours qu'on a rien avalé, mais un hibou, pense s'y, ça ne doit pas être très bon…On ira se prendre quelque chose tout à l'heure.

Louna se redressa et s'approcha du hibou. Elle n'avait pas beaucoup changée en deux ans. Elle était toujours aussi petite, c'était à peine si elle avait grandie et elle était toujours aussi squelettique. Le bas de ses pantalons était en lambeau jusqu'à ses genoux et les manches de son chandail étaient dans le même état. Elle avait de nombreuses entailles, de coupure, d'éraflures sur elle. Sa peau était cependant beaucoup plus bronzée que la plupart des gens habitant l'Angleterre, mais elle était sale et ses cheveux, qui lui arrivaient maintenant aux rein, étaient emmêlés et inégaux. Mais elle ne s'en préoccupa pas, elle ne s'en était jamais vraiment préoccupé d'ailleurs. Elle détacha l'enveloppe de la patte du hibou et la regarda longuement, intriguée. Elle la tournait et retournait entre ses mains éraflées et la regardait comme si quelque chose s'apprêtait à apparaître.

-D'où ça vient d'après toi, Wolfy? Tient, il y a une espèce d'emblème dessus…Un dirait…Un lion, un serpent, un aigle et un…blaireau?! Non mais c'est quoi ça? Drôle d'emblème, ça fait changement de voir cet emblème que celui de l'orphelinat…C'est bizarre ça…ils savent où je suis…dans une caverne en pleine forêt

Wolfy s'était approché d'elle et poussait son bras avec son museau, comme pour lui dire d'ouvrir l'enveloppe. Elle se décida finalement de l'ouvrir et la lu. Lorsqu'elle eut fini, elle la chiffonna et la lança par dessus son épaule.

-Tu sais quelle connerie il était écrit? Demanda-t-elle au loup, qui secoua la tête. Il était écrit que j'étais une sorcière et que j'étais admise dans leur stupide école. Que je devais absolument y aller parce que sinon, ils me trouveraient et m'amèneraient de toute façon. Comme si j'avais envie d'aller dans une école! Qui n'existe probablement pas…Bon, aller, on bouge d'ici, ça fait un peu trop longtemps qu'on est dans cette caverne… 

Elle se leva et commença à marcher, suivie de Wolfy. Débuta alors une longue marche qui dura toute la journée. Ils traversèrent les villes, volant quelque chose à manger dans chacunes d'elles, puis s'arrêtèrent finalement en dessous d'un pont, où personne ne pouvait les voir sauf si la personne savait où la cachette était. Louna se laissa tomber sur le sol, épuisée, les pieds en feu. Wolfy vint vers elle et sa coucha à ses côtés. Elle sortit de ses poches tout ce qu'elle avait volé à manger durant la journée et commença à manger. Wolfy la regarda avec des yeux piteux. Elle rit et lui dit

-Tu crois quand même pas que je t'aurais oublié? Tien, avale ça.

Elle lui lança un gros morceau de viande qu'elle avait pris soin de garder le même emballage, sauf qu'elle l'avait enveloppé avec un sac de plastique. Tandis que les deux mangeaient, le même hibou du matin revint. Exaspérée, Louna prit l'enveloppe et, sans même la lire, la déchira et la jeta à l'eau.

-Hey Wolfy, tu lui diras de rester ici ou sinon, s'il fait un seul mouvement, tu pourras le manger si tu le veux toujours. Dit-elle au loup en parlant du hibou.

La noirceur s'était installée depuis bien longtemps lorsqu'elle décida qu'il était temps de dormir. Elle se coucha sur le sol et se recroquevilla le plus qu'elle pouvait. Wolfy vint se coucher à ses côtés et tous deux se collèrent afin de ne pas avoir froid durant la nuit. Louna s'endormit rapidement, tandis que Wolfy ne faisait que somnoler, comme il le faisait toujours afin de veiller à ce que rien ne leur arrive.

Louna se fit réveiller quelques heures plus tard car elle entendit des pas venir vers elle, bien qu'ils semblaient encore loin. À peine avait-elle ouvert les yeux qu'elle était déjà debout, face à la personne qui venait. Wolfy était debout lui aussi, grognant, oreilles plaquées sur sa tête, le poil de son cou hérissé, montrant les crocs.

-Qu'est-ce que tu fais ici? Siffla-t-elle en regardant l'homme d'un regard méfiant et menaçant, les sourcils froncés.

-Ce n'est sûrement pas toi qui va me dire que je n'ai pas le droit d'être ici. Répondit-il froidement

-Qu'es-tu venu faire ici alors? Sûrement pas te promener par hasard alors que personne ne vient jamais ici. Qu'est-ce que tu me veux?

-Qu'est-ce qui te fais dire que je te veux quelque chose?

-Pourquoi te serais-tu ramassé dans un trou comme celui-ci? Si tu es ici, c'est que tu savais que ce que tu voulais ce trouvait ici, non? Et comme il n'y a que moi, Wolfy et ce stupide hibou, c'est forcément que tu veux quelque chose à un des trois. Répliqua-t-elle rapidement, dégageant l'une de ses longues mèche qui lui tombait devant les yeux.

-Je vois que tu es plus intelligente que je ne l'avais imaginé, surtout pour une orpheline qui est retourné à l'état sauvage.

-Tu veux savoir de quoi elle est capable, la sauvage? Lui répondit-elle en grognant, avançant d'un pas vers lui. Tu es un de ces imbéciles de cette stupide école de sorcellerie, c'est ça?

-Bien deviné.

-Et tu es venu pour me chercher, afin que j'aille dans cette école où je n'ai aucunement l'intention d'y aller…Hpmf, bonne chance pour essayer de m'y traîner. Dit-elle sur un ton de défi

-Oh, mais j'y arriverai, crois-moi.

-Faudrait que t'essaies de m'attraper pour commencer.

À peine eut-elle fini sa phrase qu'elle se retourna et commença à courir, accompagnée de Wolfy. Snape poussa un soupir d'agacement et sortit sa baguette. Il fit un mouvement et juste avant que Louna ait eut le temps de tourner afin de remontrer la pente pour se rendre à la route, elle tomba durement sur le sol. Elles'apprêtait à repartir sa course, mais Snape, qui était maintenant rendu à côtés d'elle, la prit par le collet et la souleva

-Écoute bien toi, je n'ai pas le temps de jouer à cache-cache avec une fillette dans ton genre. Tu vas me suivre, sans protester…

-Tu ferais mieux de me lâcher parce que sinon tu vas le regretter. Averti-t-elle en essayant de faire lâcher prise à Snape

-Oh vraiment?

À peine eut-il fini sa phrase que Wolfy lui mordit un mollet, lui faisant lâcher prise à Louna en même temps qu'un cri de douleur.

-Je te l'avais dit, mais tu ne m'as pas cru, c'est ton problème. Lui lança sèchement Louna, tandis que Wolfy grognait encore.

Snape fit un mouvement avec sa baguette et le sang s'arrêta aussitôt. Il se releva et s'avança vers elle l'air menaçant, mais celle-ci ne recula pas d'un centimètre lorsqu'elle le vit s'approcher d'elle.

-Que je te reprenne à faire une autre bêtise de ce genre et je te retourne à l'orphelinat où tu n'as aucune envie d'y retourner et ta sale bête sauvage s'en va dans un zoo de moldu.

-Comment tu sais pour l'orphelinat? Répliqua-t-elle à voix basse

-Je sais plein de chose sur toi, bien plus que tu ne peux l'imaginer. Alors, tu choisis, tu viens à l'école sans protester, ni faire de bêtise, ou tu retournes à l'orphelinat. Dit-il avec un air triomphant.

-J'aime pas tes choix. Dit-elle d'un ton amer.

-Tu préfères peut-être que je te retourne à l'orphelinat tout de suite?

-Va te faire foutre avec cette menace! J'y retournerai pas! Ça fait deux ans que j'échappe à tout le monde qui essaie de me ramener là-bas! C'est sûrement pas toi, tout seul en plus, qui va me ramener là-bas!s'exclama-t-elle furieusement

-Surveille ton langage, moi, j'ai plus de moyen que les autres pour te ramener là-bas si je veux. Lui dit-il en tenant toujours sa baguette. Ou bien tu me suis sagement et en silence, ou bien tu retournes là-bas, dépêche-toi à faire ton choix, j'ai pas toute la journée à perdre pour une fillette qui a peur de venir dans cette école.

-Moi peur?! Dit-elle en relevant la tête. Tu croies que j'ai peur d'entrer dans ce stupide collège? On ferait bien d'y aller, vu que tu n'as pas toute la journée à perdre.

-Ta sale bête reste ici, elle ne vient pas

-Il vient ou je ne viens pas. Moi, ça me dérange pas, mais c'est toi qui va avoir des problèmes après si je ne suis pas avec toi quand tu rentreras, j'ai raison, non?

Pour réponse, Snape lui tourna le dos et commença à marcher. Louna poussa un grognement, serrant Wolfy contre elle, en lui murmurant 'tu vas voir, je vais m'arranger pour partir très vite de cette école et on pourra être libre à nouveau.' Puis, elle se releva et commença à marcher avec Wolfy à ses côtés, qui n'avait vraiment aucune envie d'y aller, encore moins envie de suivre ce crétin qui avait voulu faire du mal à Louna.

Voilà, le premier chapitre est fini de refaire, le deuxième devrait venir dans pas long et je vias peut-être refaire le chapitre trois mais je ne suis vraiment pas sûre, mettons que c'Est temps-ci, il faut que j'étudie beaucoup à cause des exams tk. Je crois que cette version était meilleure que mon autre d'avant. Dionc, dîtes-moi ce que vous en pensez ah et dernier détail, si vous n'avez pas aimé et que vous voulez flammer, prière de laisser votre vrai nom d'auteur(e)sur ffn.net ou votre adresse car je répond habituellement à toute les flamme et non je ne vous reflamme pas--, laissez aussi une flamme détaillé de ce que vous n'avez pas aimé. Donc, j'espère que c'est compris pour tout le monde que je ne suis pas une Marie-Sue et que je suis loin de l'être--, donc, ne me traitez pas de Marie-Sue 50000fois dans une flamme si vous en avez envie parce que ce n'Est pas vrai. Donc!J'espère quand même que vous avez aimé ou mieux aimer cette version pour ceux qui avait lu mon ancienne version. Ah et heu…Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaîtrait l'e-mail ou le vrai nom sur ffn.net d'une certaine Lovely Black?Si oui, bien est-ce que vous pourriez me le donner siouplait?Mici!Donc, j'y vais

Byebye

Louna celle-qui-n'est-PAS-une-Marie-sue(jle sais jle redis mais juste au cas ou')