Chapitre 1 : L'arrivée
Salut ! Moi c'est Hinata, j'ai 17 ans et je viens de Konoha une petite ville au nord du Japon. Avec mon frère Kiba nous venons d'arriver à New York, pour qu'il ait plus de chance dans ses études pour devenir photographe. C'est son rêve depuis qu'il est gamin. Moi mon rêve c'est de devenir danseuse. Depuis que j'ai 5 ans je fais toutes sorte de danse (danse de salon, jazz, moderne, classique) mais à la mort de nos parents, i ans, j'ai dû arrêter car l'école de Kiba plus la mienne coûtaient trop cher donc j'ai préféré arrêter. Après tout je pourrais recommencer plus tard.
En ce moment je suis dans la voiture de location avec Kiba, il m'emmène jusqu'à une grande maison. Je n'en crois pas mes yeux, elle est magnifique, toute lumineuse et blanche avec de grandes fenêtres. Une fois descendus de la voiture, deux garçons et une fille sortent de la maison. Mon sourire se fane et mon excitation tombe comme un soufflé. Je vais devoir vivre avec des gens que je ne connais pas moi qui est horreur des gens. Quel cauchemar !
Kiba : Bienvenue chez toi petite sœur. J'espère que cela te plaira (devant mon regard horrifié) et que tu t'habitueras vite. Allez viens je vais te présenter.
En Avançant vers nos trois nouveaux colocataires, je me permets de les examiner. La jeune fille est blondes avec de jolis bleus yeux, plutôt mignonne, et je vois bien qu'elle doit faire tourner des têtes sur son passage, celle de mon frère y compris, avec son teint de porcelaine et son corps de rêve. Contrairement à moi, elle doit être très populaire. Enfin passons pas la peine de se démoraliser dès le début. Le premier garçon est grand et brun avec blasé, ses yeux noirs trahissant une grande capacité d'observation et une grande intelligence. Plutôt bien et assez mignon. Le deuxième garçon quant à lui est plus petit avec des cheveux marron en bataille et des yeux noirs. Il nous attend en mangeant un paquet de chips, et à l'air plutôt gentil et timide. Pendant qu'on se dirige vers eux, la fille me regarde de haut en bas comme si j'étais un objet de curiosité. Je sais que mon physique choque souvent les gens mais quand même un minimum de discrétion.
Kiba : Voilà, Ino, Shikamaru et Chôji. On va vivre avec eux pendant un long moment. En plus tu vas aller dans la même école. C'est génial ça hein ?!
Ino : tu t'appelles comment ? Tu as quel âge ? Tu aimes faire la fête et les boutiques ? C'est quoi ta passion ? T'es….
Shikamaru : Mais arrêtes-toi ! Tu vas lui faire peur, elle est déjà assez stressée comme ça ! (me parlant) Fais pas attention à elle, c'est une écervelée blonde et là elle est surexcitée à l'idée de plus être la seule fille, même si on sait qu'elle adore courir après les mecs.
Ino : (boudant et lui tirant la langue) Pardon, mais je ne suis pas une croqueuse d'homme ! Bref ! Tu t'appelles comment ?
Hinata : Je m'appelle Hinata, j'ai 17 ans, je n'aime pas faire la fête, mais j'adore faire les magasins. Ma passion c'est la danse. Merci d'accueillir parmi vous.
Ino : je sens qu'on va bien s'entendre, viens je vais te faire visiter la maison.
Je suis Ino dans toute la maison, quand elle me montre enfin ma chambre, la ve me coupe le souffle.
Hinata : waouh !
Ma chambre se situe à l'étage avec une salle de bain accolée à celle-ci. Au milieu de ma chambre de ma chambre trône un lit baldaquin, sur le côté une grande armoire que je vais adorer remplir de l'autre côté de l'armoire, un bureau avec une lampe et une chaise à l'air inconfortable casse un peu l'ambiance féerique.
Ino : je sais c'est un peu impersonnel mais ne t'inquiète pas on l'égaillera par la suite. Au fait dans l'armoire tu as l'uniforme du lycée. Et je t'ai mis sur le bureau ton emploi du temps, et on t'a pris un abonnement avec ton frère à l'école de danse d'à côté, elle n'est pas très réputé mais le prof est doué et hyper craquant.
Hinata : (lui sautant dessus) : Merci beaucoup je vous adore !
Courant pour rejoindre les autres garçons
Hinata : Merci ! Vous êtes géniaux !
Shikamaru : Haha ! Pas de quoi miss !
Nous allons prendre une douche et poser nos affaires. Pour les remercier, je décide de préparer le repas et met la table.
Chôji : C'est trop bon ! Tu es trop forte
Hinata : (rougissant) Oh c'est rien tu sais.
Chôji : (rougissant) Dis est-ce que c'est ta vraie couleur de cheveux et d'yeux ?
Kiba : Et oui tout est naturel chez ma sœur
Malgré moi, j'avais les cheveux violet foncés et les yeux couleurs lilas. Par certains côtés avec peau blanche et ma taille de lutin je suis jolie, mais à cause de mes cheveux et de mes yeux, la plupart des gens se moquent de moi et m'évitent sans chercher à me connaître.
Chôji : Trop bien ! C'est génial ! Toi au moins tu n'es pas banale comme toutes les filles.
Ino : tu pourrais te les teindre non ? T'aurais l'air moins bizarre aux yeux des gens.
Shikamaru : Non mais ça ne va pas ! Tu veux la transformer et lui donner des mauvaises idées alors qu'elle est très belle comme ça ! Et les mecs qui la trouvent bizarre sont trop nuls et ne valent même pas la peine d'y faire attention !
Ino : Oulà ! Ca ne va pas de me crier dessus comme ça ! Tu te prends pour Sakura ou quoi ?
Hinata : c'est qui Sakura ? Et arrêter de vous disputer pour moi , vos avis ne changeons rien même si cela me touche beaucoup !
Chôji : Sakura est la grande rivale d'Ino. Elle et ses amies se teignent les cheveux et les siens sont roses. C'est une garce, elle est tout le temps avec ce coureur de jupon Sasuke. Méfie-toi d'eux et de ses amis.
Hinata : ok, je ferai attention.
Kiba : (ayant tout rangé et tout nettoyé) Allez tout le monde, au lit ! Sinon demain se sera vraiment très dur. Hop Hop ! Au dodo ! A demain les enfants !
En cœur : A demain le vieux
Après voir dis bonne nuit, je vais dans ma chambre et prépare mes affaires pour demain avant de me coucher. Je ne tarde pas à m'endormir.
