Bon, et bien il faut croire que je suis revenue plus vite que prévu. Je m'étonne moi-même, c'est pour dire!
Ce OS se situe juste à la fin de l'épisode 5x02 (donc attention SPOILER pour ceux qui ne l'ont pas encore vu).
Cette petite idée a germé dans ma tête tôt ce matin vers 06H30 car je n'arrivais toujours pas à me rendormir après avoir regardé l'épisode en live.

C'est court et c'est voulu. Je n'essaye pas de réécrire la fin, j'ajoute juste "la partie" qui m'aurait fait plaisir à voir. Même si...

Et puis qui n'a jamais dit 'tout ce qui est petit est mignon'... Haha! Enjoy!

(Et merci à toutes les personnes m'ayant laissé une review sur "En sécurité avec toi" !)


Titre: Cloudy With A Chance of Murder (oui, je ne me suis pas cassé la tête du tout!)
Genre: Romance.
Rating: Rated M. Ça reste soft, mais on ne sait jamais.
Personnages: Kate Beckett & Richard Castle.
Disclamer: Mister Marlowe possède tout (encore et toujours).
Spoiler: Se situe juste après l'épisode 2 de la cinquième saison.


« Je suis désolée. Je ne peux pas le faire... C'est trop tôt. J'ai juste... je continue à voir sa poitrine sur ton visage. »

Elle partit en direction du plan de travail quand Castle arriva dans son dos. Il déposa une main sur sa hanche qui était à peine couverte par la chemise qu'elle portait.

« Si je reste comme ça... tu ne me verras plus avec sa poitrine sur mon visage... » susurra-t-il dans son oreille.

« Castle... » le supplia-t-elle. Elle tentait de résister à ses assauts de baisers dans le cou. Elle devait l'avouer, il la rendait folle avec ça.

« Oh va au diable! » Elle lâcha prise, elle n'en pouvait plus. Beckett se retourna et se jeta sur ses lèvres. C'en était trop. Elle passa ses bras autour de sa nuque voulant le sentir encore plus proche d'elle. Elle en avait besoin. Après avoir travailler toute la journée avec lui, se retenir, ne serait-ce d'une seule caresse à son égard, n'avait pas été la chose la plus facile.

Castle fit glisser ses mains le plus doucement possible sur ses hanches, lui provoquant quelques frissons. « Quel supplice! » pensa-t-elle en roulant les yeux vers le ciel.

Par ses deux mains bien fermes, il attrapa ses hanches pour la déposer sur le plan de travail. Elle hoqueta de surprise au contact de la surface froide et de ses fesses. La chemise qu'elle portait ne couvrit plus vraiment la partie inférieure de son corps et Castle aperçu cet ensemble noir sexy qu'elle portait.

Il tira sur l'élastique de ses cheveux et sa grande chevelure épousa parfaitement la forme de son visage. « T'es sexy comme ça... » lui dit-il. Elle le regarda bizarrement « Sexy? » Il lui répondit l'air un peu borné « Mais qu'est ce qui ne va pas chez toi avec le mot sexy? ». « Oh tais-toi! » Elle mit fin à cette conversation en léchant sa lèvre inférieure. Quand à Castle, il entreprit habillement de dégrafer son soutien-gorge et il poursuivit l'exploration de son cou avec ses lèvres.

« Castle... » dit-elle en tentant de reprendre un semblant de sérieux. « promets-moi... » il était désormais en train de titiller le lobe de son oreille, zone hétérogène à souhait chez Beckett. « que plus jamais... » il traça une ligne invisible de baisers le long de sa clavicule. « aucune femme... » sa chemise se retrouva vite par terre et il prit une direction un peu plus vers le sud. « ne viendra... » il suçota son sein droit « Oh mon Dieu... rôder... » ne voulant pas faire de jaloux, il combla son jumeau. « sur mon territoire... » elle appuya ses caresses en glissant ses mains dans les cheveux bruns de son homme.

Enfin, il releva la tête à son hauteur comme prit en faute. « Promis. Maintenant je vais me faire pardonner. » Il l'agrippa et la porta jusque à la chambre.

Mais ça... c'est une autre histoire...

FIN.


Review? Merci!