Hi guys !

Me revoilà avec une traduction de la fiction de JimMoriarty'sGirl. Je suis très heureuse de traduire cette fiction qui est vraiment trop mignonne. Pour ceux qui débarque autant vous dire que je suis une grosse fan de Sherlock mais surtout de Mark Gatiss. J'ai découvert les fictions anglaises sur Mycroft et Molly il y a peu de temps mais ce n'est pas un couple qu'on a l'habitude de voir dans les fictions françaises... Alors Tada ! Me voilà !

Cette histoire ne m'appartient pas et que je la traduis avec l'accord de l'auteur américaine JimMoriarty'sGirl.

Les personnages ne m'appartiennent pas et je ne fais pas de traduction mot à mot parce qu'entre nous si je le faisais ça ne voudrait plus rien dire. Je vais donc égoïstement me permettre d'éviter les répétitions.

Ceci est une fiction dite Mollcroft qui sera postée sur et Wattpad

Si par hasard vous avez connaissance d'un plagiat de cette histoire merci de me le signaler rapidement que je mette les points sur les i direct ;)

Merci d'avance de lire et de suivre cette histoire ! N'hésitez pas à laisser des commentaires ou des petits votes pour me dire si la traduction vous convient (ou non).

Bisous & Enjoy xx

S.

################

Molly préparait avec empressement son sac pour la journée. Elle avait d'agréables projets pour la soirée. Elle avait un rendez-vous avec Matthew du département de radiologie.

Molly fit son chemin jusqu'au bistro et prit une table. Après avoir attendu près d'une heure, elle arriva à la conclusion que Matthew ne viendrait pas. Déçue et emmitouflée dans son manteau, elle prit le chemin du retour jusqu'à son appartement. Elle aurait pris un taxi si elle avait eu de l'argent liquide. Une voiture noire s'arrêta à côté d'elle.

- Docteur Hooper, personne ne vous a dit que c'était dangereux de marcher seule la nuit ?

- Mr. Holmes, quelle surprise, dit Molly.

- Mycroft, s'il vous plait. Permettez -moi de vous reconduire chez vous, dit l'ainé des frères Holmes.

- Je ne veux pas être un ennui pour vous, protesta Molly.

- J'insiste. Il fait un peu froid dehors, dit Mycroft.

- Très bien. Elle monta dans la voiture. Merci, Mycroft.

- Tout le plaisir est pour moi, répondit Mycroft. Je voudrais sincèrement vous remercier d'avoir aidé mon frère dans sa fausse mort.

- Ce n'était pas un problème. Il fallait le faire, dit Molly.

- Vous êtes trop modeste, répondit Mycroft. Vous avez risqué votre job pour mon frère.

- Les gens font tout ce qu'ils peuvent pour aider leurs amis. Vous avez sûrement fait des choses étranges pour vos amis, expliqua Molly.

- Docteur Hooper, je n'ai pas pour habitude de me faire des amis.

- Vous voulez dire qu'un homme de votre position n'a pas d'amis ? Demanda Molly surprise.

- Est-ce choquant ? Demanda Mycroft.

- Un peu. Je veux dire, on entend parler de toutes ces soirées chics et ça fait penser que vous avez une abondance d'amis, répondit Molly.

- Je me suis fait attribuer le nom de L'Homme de Glace parce que je n'ai pas d'amis, dit Mycroft.

- Eh bien je suis prête à être votre ami si vous voulez. C'est mon numéro. Molly le griffonna. Fais-moi savoir si tu veux prendre un café ou quelque chose. La voiture arriva à un stop. On dirait que j'y suis. Merci pour le voyage, Mycroft.

- Bonne soirée, Docteur Hooper, dit Mycroft.

Molly sortit de la voiture.

#############

Coucou tout le monde ! Décidément Mycroft et les amis ce n'est pas trop ça. Heureusement que Molly est dans le coin.

Pour le passage du « vous » au « tu » s'est toujours compliqué alors je vais essayer de faire le changement pour que ce soit crédible.