"Je tiens ce monde pour ce qu'il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle. " William Shakespeare

Where is my mind ? (Lemon Hard)

CHAPITRE 1

Je me réveillai en sursaut, comme tous les jours. Le souvenir de Voldemort était gravé dans mon esprit. Je me voyais avancer dans un couloir sombre, dans sa direction. Il me souriait. Je voyais ce visage dans tous mes rêves désormais, comme si je pressentais ma mort… J'avais cauchemardé toute la nuit, et je me préparais à une journée terrible. Comme les autres. Ce n'étaient pas l'isolement ou la haine visible sur tous les visages étrangers qui me gênaient, c'était la haine visible sur son visage à lui. Drago Malefoy me hantait.

Je savais que je ferais mieux de l'oublier, mais j'en étais incapable. En un an, mon existence a basculé. A cause d'une simple bagarre. Une énième bagarre où Malefoy a senti mon érection. Il est tellement excitant aussi… Des cheveux blonds platine, fins et ébouriffés qu'il remettait sans cesse en place pour mieux les décoiffer, des yeux gris orage qui me faisaient fondre… Et un corps que je supposais parfait, n'ayant pas la chance de m'entraîner au Quidditch en même temps que lui.

Nous étions passés à la bagarre façon Moldue, qui défoulait mieux. Il s'était jeté sur moi après que je l'ai un petit peu (beaucoup) provoqué en cours de Potions. Le problème, c'est que je n'ai pas pu contrôler mon sexe en voyant son visage si près et son corps si chaud qui se pressait contre le mien. Quand il l'a senti, alors qu'il me maintenait les poignets et était à califourchon sur mes hanches, il a eu un sourire charmeur et s'est redressé, en effleurant ma virilité au passage. Le salaud. J'ai dû aller prendre une douche froide suite à cet épisode et rien que de l'imaginer étendu sur moi me donne encore des frissons.

Je m'en étais rendu compte l'année dernière, en 5ème année. J'étais gay. Après de nombreuses retenues passées ensemble, je suis tombé sous son charme. Il le sait et en profite pour me narguer. Propos salaces en potions, ou défilé à moitié nu dans les vestiaires de Quidditch… Il avait tout trouvé pour m'exciter, impunément. J'étais censé le détester mais je ne pourrai jamais plus.

Je réussis à me traîner jusqu'à la salle de bains des préfets pour prendre une douche brûlante, comme tous les matins. C'était mon seul plaisir de la journée, sentir l'eau brûlante sur ma peau déjà rougie par le froid des couloirs de Poudlard. Après ça, je me rendis dans la Grande Salle, prendre mon petit-déjeuner avec les autres élèves. Mes amis ne firent aucun commentaire sur mon état, comme tous les jours j'avais une mine affreuse à force d'insomnies. Pendant le petit-déjeuner, je jetai des coups d'œil discrets à Malefoy, il ne le remarqua pas, comme d'habitude.

De toute façon, il ne faisait jamais attention à moi. Nos seuls rapports se limitaient aux affrontements au Quidditch et aux joutes verbales entre Gryffondors et Serpentards. Nos rapports en eux-mêmes n'étaient pas si mauvais, nous étions ensemble en potions, et j'avais découvert récemment qu'il excellait dans cette matière. Finalement, si j'avais pu passer quelques minutes à côté de lui sans me faire saigner la lèvre tellement que je la mords pour m'empêcher de le violer, peut-être que nous aurions pu devenir amis…

FIN POV HARRY

SOINS AUX CREATURES MAGIQUES

Ainsi, Harry, Hermione et Ron se rendirent en Soins aux créatures magiques avec Hagrid qui leur annonça le programme de sa voix rauque :

« Aujourd'hui les Gryffondors et les Serpentards, on étudie les Niffleurs. J'ai enterré des objets de valeur dans tout le parc de Poudlard, vous vous mettez par groupes de 3 et vous les dirigez pour trouver chacun un sac à plusieurs mètres de profondeur. Faites attention à bien tenir vos Niffleurs, ils sont dissipés et la couleur dorée des robes des Serpentars va les exciter. N'en rajoutez pas. »

Le cours se passa normalement jusqu'à ce qu'un cri retentisse du côté des Serpentards. Harry se pencha pour voir ce qui se passait, quand Ron s'exclama : « Malefoy est à moitié nu ! Un Niffleur lui a arraché sa robe et est en train de s'étouffer avec ! ». Hagrid se précipita pour aider l'animal, en grande difficulté. Quant à Malefoy il réussit à se lancer un sortilège de Dissimulation, mais pas avant qu'Harry ait pu profiter de son corps musclé mais fin. Il eut le temps de remarquer la peau blanche à l'extrême, les muscles bandés et les fines veines qui zébraient son torse. Tout son corps était fin et musculeux et il ne portait qu'un caleçon noir. Son membre avait l'air imposant, nota l'esprit de l'ébouriffé (Harry). Harry se reconcentra, tenta d'oublier cette image obsédante et rigola avec les autres Gryffondors. Ce soir il avait entraînement de Quidditch avec les autres, ça lui remonta le moral pour affronter le cours de Potions de ce soir. Cependant, le reste de la journée se passa correctement et même plutôt bien. Il eut la preuve que personne ne se doutait de son homosexualité quand ses amis Hermione et Ron lui parlèrent (avec plus ou moins de tact) de l'attrait évident de Cho pour lui.

Ecoute Harry, commença Hermione en plein milieu du repas de midi, nous savons que tu souffres de solitude. Comme tout adolescent de ton âge, tu aimerais avec une copine. On sait que ce qui se passe avec Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom te perturbe mais avoir des contacts, intimes, pourrait te rassurer. Tu sais, Cho se sent seule elle aussi, depuis que Cédric est mort…

Alors, c'était ça qu'on lui proposait, devenir le bouche-trou de Cho, remplacer son petit-ami mort devant ses yeux, tué par Voldemort. Décidément, personne ne le comprendrait jamais. Il songea qu'il aurait vraiment aimé être comme les autres, aimer les filles, mais il ne pouvait rien y changer. Avec un soupir las, il expliqua à Hermione que Cho ne voudrait sûrement plus de lui après leur rupture violente. Hermione ne répondit pas, mais eut un sourire malicieux.

Il eut le pressentiment que quelque chose allait changer en arrivant dans le cachot du Professeur Rogue. Celui-ci les accueillit avec un sourire mauvais : « Vous savez que notre école est considérée à juste titre comme la meilleure école de sorcellerie du monde magique. Nous devons nous montrer à la hauteur de notre excellente réputation, et surmonter les obstacles éventuels. » Il ajouta d'une voix doucereuse : « C'est pourquoi je vais tenter de réconcilier les deux maisons présentes ici, en formant des groupes de deux. Vous travaillerez ainsi toute l'année. » A ce moment-là, Harry espéra de toutes ses forces de se retrouver avec Malefoy, sans doute la pire issue pour lui mais qu'importe. Rogue épela les groupes impertubablement puis arrive à Harry : « avec Goyle ». Quant à Ron, il se retrouva avec Crabbe et Hermione avec Malefoy. Les cours promettaient d'être agités.

En effet, 10 minutes après le début du cours, les groupes de Ron et Harry étaient au bord de l'implosion, et de l'explosion de leur chaudron. Leur potion de Ratatinage leur léchait à présent les pieds. Rogue explosa de colère et rééquilibra les groupes :

« Vous-êtes-des-imbéciles-finis, qui vous a dit de mettre de la poudre de mandragore ? Crabbe et Goyle, Weasley et Granger, Malefoy et – Potter », siffla-t-il. Il nettoya les chaudrons et leur ordonna de recommencer.

Le cours se finit plutôt bien pour les Gryffondors, Rogue étant préoccupé. Il ne fit même pas attention à eux quand ils sortirent de la salle, mais se retourna d'un coup et appela Drago sèchement. Harry espionna Drago à la sortie de son entrevue avec le professeur de Potions, il avait le visage fermé. Harry vit avec stupeur Malefoy filer jusqu'à la tour d'astronomie pour s'y laisser tomber. Il avait l'air si désespéré qu'Harry dut se retenir pour ne pas aller le consoler, entre autres.

Après le repas, Harry fila sur le terrain de Quidditch avec Fred et George. A leur arrivée, une mauvaise nouvelle était placardée sur le tableau d'affichage : « Désormais, en raison de la diminution des heures d'entraînement possibles, les maisons s'entraîneront simultanément. Gryffondor-Serpentard, Serdaigle-Poufsouffle. Il semblait que le destin avait décidé de saigner Harry jusqu'au bout. Il devait déjà endurer la présence de Draco, virevoltant, coupant et caressant les produits en Potions, et il devrait maintenant voler contre et avec lui.