Disclaimer : Les personnages ne m'appartienne pas. Mais je remercie Jeff Davis pour leur création. De pure petites merveilles, même si en on attend un peu plus de Stiles et Derek...

Note : Aucun spoil. J'ai écrit ce texte pour une amie... Elle sort tout droit de mon imagination, donc si ça ressemble à un autre texte, j'en suis désolé, c'est involontaire, je préfère prévenir x) Bref, c'est un petit texte, car c'était juste pour faire plaisir à mon amie et que je le postais sur Twitter, à la base. Donc je le partage ici après quelques jours, en espérant qu'il vous plaira autant qu'à elle.


.

Stiles se triturait les doigts, légèrement embêté. Il n'osait pas entrer. Derek allait lui massacrer la trachée avec les dents, petit ami ou non. Il était si nerveux qu'il avait envie de faire un footing, et le connaissant, c'était un exploit.

En entendant un grondement animal bien familier, il fit demi tour illico. Mais la porte d'entrer s'ouvrit à la volée derrière lui.

- Stiles ! Gronda Derek d'une voix trop basse pour être accueillante.

Le plus jeune grimaça. Sa fin était proche. Il n'avait même pas dit adieu à son père et à Scott. Triste vie jusqu'au bout. Inspirant un grand coup, il se retourna pour faire face à la pelote de nerf devant lui.

- Je suis désolé, d'accord ? Je ne l'ai pas fait exprès, tu t'en doutes bien ! Je sais à quel point ça compte pour toi. Et à vrai dire, je ne comprends toujours pas ce qui c'est passé. Tout c'est passé si vite. Je te dirais bien que c'est remplaçable, mais…

Stiles sentit sa voix mourir dans sa gorge en voyant Derek se rapprocher, toujours aussi furieux. Il déglutit péniblement et reprit, la voix défaillante.

- mais je sais que c'était ton bébé, et…

Stiles détourna le regard, honteux.

- Regarde moi. Ordonna Derek avec sécheresse.

Stiles secoua la tête de droite à gauche. Mourir de la main de Derek était loin d'être la pire des morts, mais il tenait quand même à la vie, quoiqu'on puisse en penser avec ces vagabondages au coté des être surnaturels et mortels.

- Stiles. Grogna le plus vieux, la voix dangereusement calme.

Mais le plus jeune savait qu'intérieurement Derek bouillait comme une marmite trop pleine. Il devait exploser de l'intérieur.

- Je sais que je suis une catastrophe à moi tout seul, mais s'il te plait, ne m'en veut pas. Souffla-t-il en levant doucement la tête. N'oublie pas que tu m'aimes. Je sais que tu m'aimes. Ajouta-t-il avec désespoir.

Derek leva un sourcil, avec cette mine qu'il savait si bien faire et qui amusait toujours Stiles. Seulement l'heure était grave ! On parlait tout de même de sa Camaro.

- Je t'aime, Derek. Tenta-t-il pour finir.

Il vit Derek lever les yeux au ciel avec exaspération. Tandis que lui bougeait frénétiquement sous la nervosité, ou sous son hyperactivité, au choix. Derek se rapprocha encore, jusqu'à se coller au corps de son petit ami, et posa sa main sur la hanche abimé du plus jeune.

- Que vais-je faire de toi ? Murmura Derek avec un soupçon de colère. Tu aurais pu mourir dans cet accident. Grinça-t-il, furieux. Tu ne te rends pas compte… Tu as bien plus de valeur que cette voiture à mes yeux, Stiles.

Puis il l'embrassa passionnément. Pour lui prouver sa valeur.

Ou pour passer du bon temps…Allez savoir !