Komban wa! Me revoila avec la nouvelle fic dont je vous avez parlé! J'espère que cette nouvelle création vous plairez autant que "Chrysalide" Et surtout donnez moi vos impressions.

Je n'ai plus qu'a vous souhaiter une bonne lecture,

Bien à vous,

Lacus Clyne

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

HANDCUFFS & DESTINY

Par cette chaude journée d'été la chaleur qui accablait les passants était écrasante ! Mais ça n'est pas pour parler du beau temps ni pour admirer les allers et venus sur le chemin de Traverse que cette histoire a débuté mais plutôt dans une maison abandonnée en banlieue de Londres coté sorcier…abandonnée…pas tout à fait…

- Non plus à gauche….

- Et là… ?

- AIE !!! Mais qu'est ce que fais ? J'ai dis plus à gauche !

- Ooh ça va hein ! Je fais ce que je peux !! J'te signale que c'est ta faute ce qui nous arrive !!

- Tu manques pas d'air !! Ca n'est pas moi la responsable ! Si ton idiote de copine n'avait fait joujou avec ces menottes « amoureux transi » on en serait pas là non plus !!!

C'était dans la chaleur étouffante du grenier de cette petite maison que se retrouvaient attachés dos à dos, Draco Malfoy et la studieuse Hermione Granger. Il faisait si chaud dans cette mansarde sous les toits que les deux jeunes gens se seraient crus dans une cocotte minute, la sueur perlait sur le front, la poitrine et dans le dos des deux anciens élèves du collège de sorcellerie de Poudlard rendant l'atmosphère ambiante de la pièce moite.

Le jeune homme avait tenté avec difficulté de crocheter la serrure des menottes magiques qui le retenait prisonnier et désespérément « collé » à Hermione Granger toujours serré contre son dos mais au lieu de faire entrer l'épingle à cheveux dans le trou il avait piqué la peau déjà mise à rude épreuve de l'ancienne Gryffondor qui avait aussitôt crié et une nouvelle dispute avait éclaté.

Draco fit une grimace que la jeune fille ne pu voir étant dans son dos.

- Woé bon….on peut aller loin comme ça…

Ca c'était bien lui…il ne voulait jamais reconnaître ses torts...nooon Monsieur Malfoy avait toujours raison même quand il avait tort…mais ça n'était hélas pas le moment de se chamailler.

- Bon Malfoy…quoique j'aurais adoré pouvoir continuer ce petit échange avec toi tu seras d'accord de dire que ça n'est pas vraiment le moment.

Nouvelle grimace du Serpentard, il ne dirait « jamais » qu'il était d'accord avec elle…

- Essaye à nouveau Malfoy…dit-elle dans un soupir de frustration se préparant à subir une nouvelle piqûre.

Le concerné resta silencieux mais fit doucement rouler l'épingle recyclé en ustensile du parfait voleur entre son pouce et son index mais…ses mains étaient tellement moites par la chaleur ambiante qu'en tentant encore une fois de faire entrer l'objet dans la serrure, l'épingle lui glissa des doigts et tomba dans une fente du plancher.

- Merde ! S'exclama t-il au bord de la crise de nerf.

- Quoi ? Qu'est ce qui se passe ?

Hermione tourna la tête vers lui avec inquiétude, qu'est ce que cet imbécile avait encore fait ?!

- l'épingle est tombé dans une fente du plancher !!

-QUOI ??!!!

- T'en aurais pas une autre ? Demanda t-il encore plus pâle que d'habitude

- Non c'est tout ce que j'avais…

La voix de la jeune fille tremblait, elle avait peur, sûrement aussi peur que lui. C'est vrai que tout deux était dans une sale situation.

oOoOo

- Alors les tourtereaux on roucoule ? Demanda une voix étrangère

Hermione et Draco regardèrent vers l'entrée du grenier, une trappe découpée dans le sol de la mansarde. Celui qui avait parlé était un homme immense, taillé comme un gorille, des yeux petits et méchants qui les fixaient tous les deux avec un rictus de cruauté. Un autre homme plus petit mais tout aussi musclé fit son apparition, contrairement à son compère qui tenait sa baguette pointée vers les prisonniers, lui, tenait un baretta, ça devait être un homme habitué à la vie moldue mais Hermione ne chercha pas à en savoir plus, son compagnon demanda avec incrédulité ce qu'était cette étrange chose noir qu'on braquait sur lui. La jeune fille eut une sueur froide

- Tu n'aimerais pas le savoir. Dit-elle simplement la voix tremblante.

- Ta petite amie à raison blondinet. Ricana le deuxième homme.

- Ca n'est PAS ma…

Mais il n'eut pas le temps d'achever sa phrase, une troisième entra par la trappe ; une femme cette fois, ronde comme un porcelet grassouillet bon pour être mangé, le teint rosé, elle avait malgré tout une allure qui inspirait le respect aux deux autres loubards. La femme s'adressa à Hermione.

- Alors jeune fille ? Tu as pris ta décision ?

La concernée tourna la tête comme pour feindre l'ignorance en guise de réponse. Celle qui semblait être la chef de ce petit gang fit une grimace de colère et serra les dents avant de sourire d'une façon qui donna la chair de poule à Draco.

Mais « pourquoi » avait-il fallu qu'il se retrouve enchaîné à cette miss-je-sais-tout ? Le destin était vraiment contre lui il ne pouvait y avoir que cette explication !! Où plutôt, à cause d'un malheureux concours de circonstance…et c'est ainsi que débute notre histoire...

oOo Quelques heures plutôt oOo

D'un geste nonchalant Draco Malfoy secoua le col de sa chemise pour se rafraîchir un peu. Cette canicule l'épuisait et ce soleil…comme tous ceux qui avaient le privilège où plutôt le malheur d'avoir les yeux clairs, cette lumière lui était insupportable, ses yeux pleuraient trop vite et dès qu'il mettait le nez dehors il devait porter des lunettes de soleil pour protéger ses fragiles prunelles des rayons U.V. Mais même si cette chaleur était étouffante, il fallait bien qu'il sorte de Malfoy House de temps en temps…

S'était donc seul que le jeune homme faisait les boutiques, depuis la fin de la guerre, sa vie de famille avait été brisée. Lucius Malfoy était à Azkaban alors que son fils unique avait échappé aux accusations et avait reprit les affaires familiales, le jeune homme avait passé ces deux dernières années à redorer le blason de la famille et avait empêcher que ce nom célèbre ne soit souillé d'avantage. Quant à sa mère et bien…elle ne sortait plus du manoir et passait le plus clair de son temps dans sa serre personnelle où la lady faisait pousser des plantes rares.

L'ancien Serpentard voyait toujours ses anciens camarades, Zabini avec qui il était le plus proche ainsi que Crabbe, Goyle et son pot de colle de Pansy… Draco était parvenu à échapper au mariage jusqu'à maintenant…mais s'il ne trouvait pas une prétendante sérieuse d'ici l'été prochain…c'était hélas sa mère qui en déciderait pour lui…et rien ne pourrait lui faire plus plaisir que de lui faire épouser son amie d'enfance. La vie d'un noble n'avait pas que des avantages…

Tournant la tête vers la terrasse des trois ballets, notre charmante tête blonde aperçut Madame Rosemerta servir un pichet de bierraubeurre à l'un de ses clients, avec le soleil qui passait au travers du verre, la boisson prenait une superbe teinte ambré aux rayons d'or qui lui rappela quelqu'un… Le blond grogna de mécontentement, il ne manquait plus qu'il pense à « elle » …quelle idée ! Cette prétentieuse sang de bourbe qui se vantait de toujours tout savoir !!

oOoOo

Loin de se douter que son ancien ennemi pensait à elle, Hermione Granger, dix neuf ans avait décidé de faire une halte à la terrasse d'un glacier regardant les allers et venues d'une masse impressionnante qui avait eu la même idée qu'elle. Même s'il faisait chaud, flâner en ville par ce limpide après midi d'été n'était pas désagréable et parfois, le faible vent les gratifiait d'une délicieuse brise qui soulevait les cheveux bouclés de l'ancienne Gryffondor et rafraîchissait la ville de sa lourdeur caniculaire. Tout en sirotant une bierreaubeurre bien fraîche, Hermione inspira profondément les bonnes odeurs qui lui parvenaient ; des crêpes, des glaces à la citrouille et autres douceurs.

Arborant un bronzage impressionnant, la jeune fille repensait à ses amis partis en vacances. Les Weasley étaient partit voir leur fils Charlie. Harry, qui avait après la guerre officialisé sa situation avec son adorée ne se voyait pas laisser partir sa fiancée à des milliers de kilomètre sans l'y accompagner. Ils étaient si craquants tous les deux sans cesse en train de roucouler…et même si Ron aurait apprécié que son amie d'école se joignent à eux, Hermione se voyait mal au milieu de toutes ces têtes rousses et d'un couple débordant d'amour ! Pas que ça la rende malade mais tenir la chandelle ne l'enchantait absolument pas, la brunette avait donc déclinée l'invitation le plus poliment possible.

Et puis, en septembre, elle ferait son entrée à l'Université Anglaise de Magicomagie. Après d'énormes efforts, la jeune sorcière était sortit du collège avec option « Optimal » qui assurait son entrée dans la prestigieuse académie de Médicomage de Grande Bretagne. Elle se sentait emplie de fierté et d'enthousiasme et était vraiment impatiente de commencer cette voix qu'elle avait depuis longtemps choisi.

Levant le nez au ciel, il scruta longuement cet azur au bleu pur et sans nuage, c'était rare que le ciel de Londres offre une vue aussi claire et dégagée, cette Voûte Céleste couleur turquoise lui rappela quelqu'un…Hermione grogna , il ne manquait plus qu'elle pense à « lui » …quelle idée ! Ce petit fils à papa qui prenait un malin plaisir à les terroriser elle et ses amis lorsqu'ils étaient au collège.

oOoOo

Aah s'ils s'étaient tous deux doutés de ce qui les attendaient…ils seraient rentrés chez eux aussi vite que possible ! Assurément !! mais malheureusement…en cette superbe journée, ni Draco, ni Hermione n'imaginaient dans quoi ils allaient être embarqués malgré eux.