YEAAAAAY ! Me voilà (enfin) de retour avec une nouvelle histoire ! Alors je sais que je n'ai toujours pas terminé ma Fiki "La Malédiction des Durins", ni "Du Bleu pour Gryffondor" MAIS, la suite (au moins pour la HP) arrivera je pense dans les semaines à venir. J'ai eu pas mal de soucis/ changements ces derniers mois et il m'a fallut du temps pour m'en remettre et me rehabituer à tout ça. Puis que voulez vous .. Le syndrome de la page blanche malheureusement, ça peut arriver à tout le monde ...

M'enfin ! Ce n'est pas là le sujet de l'histoire ! Ici je vous retrouve donc avec une petit Kylux en trois chapitres. L'histoire se passe entre l'épisode 7 et l'épisode 8 ! VALAAAA Bonne lecture !

Leur cycle de garde allait bientôt prendre fin et Phasma se dirigeait d'un pas rapide au travers des couloirs du Finalizer vers le pont du vaisseau, son armure chromée parfaitement attachée malgré la chaleur ambiante causée par l'étoile de la planète au dessus de laquelle ils étaient stationnés.

Elle arriva sur le pont, faisant son salut envers le Général Hux à la tête du vaisseau de guerre.

"Notre cycle de garde va bientôt prendre fin Général. Que faisons nous pour la suite des événements ?

-Adarlon n'est qu'à quelques minutes de navette. Nous allons stationner ici plusieurs cycles. Ainsi je propose à chaque régiment de partir se reposer sur cette planète quand vient leurs cycle de repos. Après cela, nous risquons de ne pas pouvoir mettre pieds à terre d'ici un long moment. Mitaka !

-Général ? S'enquit le jeune homme serrant son datapad dans ses bras, en se pressant vers son supérieur.

-Envoi une holonote à tout l'équipage en leur spécifiant de prendre du repos et qu'une navette sera disponible sur le pont s'ils souhaitent se poser un peu sur Adarlon avant de repartir. Spécifie leur également que je ne pourrais me permettre de leur octroyer un tel luxe dans les mois à venir; seul leur énorme travail et soutient lors de la mission de récupération de l'espace Endornien face à l'Alliance me permet de leur proposer une telle opportunité. Je veux que tu leur précises également qu'une journée classique là-bas dure 21h, ainsi chacun aura le droit à un cycle de 21h sur place, ni plus, ni moins.

-Très bien Général.

-Merci Mitaka, finit le commandant du vaisseau avant de se diriger vers la sortie suivit de Phasma alors que Mitaka s'éloignait en pianotant sur son datapad."

Le duo avança rapidement au travers des couloirs aux murs métalliques. Hux avait, comme toujours, les cheveux plaqués sur l'arrière, les bras croisés dans le dos et le menton bien haut. Au détours d'un couloir alors que le duo n'avait plus croisé de trooper depuis quelques minutes, Phasma retira son casque et secoua la tête pour décoller les quelques mèches blondes que la transpiration avait collée sur son front.

"Piouf ! Ca fait du bien de relâcher un peu après tant de cycles en mission ! Enfin tu ne vois sûrement pas ce que je veux dire vue que tu ne sais pas relâcher la pression !

-Tu pourrais attendre encore cinq minutes que l'on arrive à nos appartements et montrer l'exemple à tes troopers, Phasma ..

-Arrêtes tes bêtises, il n'y a plus personne dans les couloirs. Et tous mes troopers ont déjà vue ma tête, je ne m'appelle pas Kylo Ren, fit-elle en miment une diva.

-Aller, dépêches toi, j'aimerais pouvoir prendre une douche avant de monter dans la navette, ria-t-il en reprenant la route.

-Ah parce que tu viens toi aussi en repos ? Mais .. Une comète aurait frappé le vaisseau sans que je ne m'en soit rendue compte ? On nous aurait remplacé notre Général Hux ?"

Il ne répondit pas et continua son chemin alors que la jeune femme en armure se pressa pour le rattraper. Enfin arrivés à leurs quartiers, l'officier fit un signe à Phasma avant d'entrer le code de ses appartements, et de disparaître derrière la porte, la laissant seule, continuer jusqu'à sa chambre. Ils avaient convenu de se retrouver une demi heure plus tard, le temps d'une douche et de préparer quelques affaires.

Le jeune homme fit quelques étirements une fois la porte refermée derrière lui, puis déboutonna sa veste pour la reposer pliée proprement sur le petit meuble au pied de son lit, pour qu'un droïd ménager puisse la récupérer. Il enleva ses bottes et les déposa à côté de son armoire. L'intérieur de ses appartements était assez sobre. En effet, les seuls luxes que l'on trouvait ici étaient un grand transparancier laissant voir les étoiles ainsi qu'une douche avec de l'eau, contrairement aux douches soniques du personnel. Enfin, un bureau comblait l'espace entre son lit et la vitre et les murs quant à eux, étaient dénués de toutes décorations.

Il retira ensuite ses vêtements qu'il plia à côté de sa veste puis se dirigea vers la douche, dans le fond de la pièce. L'eau fraiche sur son corps tendu lui fit un bien fou, la chaleur environnante rendant les uniformes difficiles à supporter. Le Général allait commencer à se savonner quand quelqu'un donna de violents coups contre sa porte. Hux ignora le bruit, pensant que l'intrus finirait bien par s'en aller. Mais au bout de plusieurs frappes supplémentaires, l'individus se mit à l'appeler et il comprit en reconnaissant la voix grave du petit chiot du Suprême Leader, qu'il ne s'épuiserait pas de si tôt.

"HUX ! JE SAIS QUE T'ES LA !

-Ooooh mais c'est pas vrai ! Il faut toujours qu'il soit là aux moments les plus inappropriés cet idiot ! Maugréa le roux dont l'eau froide avait rougi sa peau blanche."

Il se dépêcha de sortir de la douche et enroula une serviette autour de sa taille, avant d'aller ouvrir à l'opportun qui le bouscula pour entrer dans la pièce, faisant se lever les yeux du général au ciel. L'homme en face de lui en rajoutait toujours des tonnes.

"Que t'arrives-t-il encore ..? Lâcha dans un souffle le général exaspéré par le comportement de cet intrus.

-TOUT LE MONDE EST AU COURANT, SAUF MOI !

-Ecoutes Ren, je ne sais même pas de quoi tu parles. Alors soit tu t'expliques CALMEMENT, soit tu sors et me laisses retourner à ma douche.

-Évidement, tu as prévenu tout le monde. Évidement ! Mais pas moi !

-Désolé Ren mais moi, j'ai à faire. Alors tu m'excusera mais je n'ai pas le temps de m'occuper d'un ado pré-pubère qui pleurniche car il n'a pas été prévenu de la sortie du dernier album de son groupe de SpaceGlamMetal préféré ! Répondit sèchement le roux avant de se retourner et de se diriger à nouveau vers la douche.

-Je n'écoutes plus de SpaceGlamMetal depuis un certains temps Hux, cracha le chevalier en noir. Et tu sais très bien pourquoi je suis ici: les cycles de repos ! Tout le monde a été mis au courant. Sauf moi.

-Oooooh pardon petit Kylo ! Je suis désolé que tu n'aies pas été mis au courant .. La prochaine fois je viendrai te le dire personnellement ! Répondit Hux faussement navré en faisant mine de lui mettre la main sur l'épaule, mais Kylo se dégagea immédiatement. Mais j'y pense, avais-tu ton datapad sur toi ?

-Non, pourquoi est-ce important ? Ajouta le brun, le regard noir de colère que l'officier puisse ouvertement se moquer de lui.

-Peut être parce que toutes les notes sont envoyées à TOUS les habitants du Finalizer via leur datapad ! Imbécile ! Finit le Général en lui donnant une tape sur le haut du casque."

Kylo quelque peu désarçonné de la réponse de son collègue, ne répondit pas et Hux n'eut que peu de mal à deviner l'air ahurît que devait arborer l'indésirable sous son casque.

"Maintenant si Môsieur le veux bien, je vais aller reprendre ma douche. La navette part dans vingt minutes et j'aimerais ne pas la rater ! Alors tu seras gentil de sortir de chez moi, ton datapad en main ou non, je m'en moque."

Le brun fit marche arrière tout en laissant traîner son regard sur le torse nu et encore parsemé de quelques gouttes d'eau que le général exhibait sans gêne. Une fois l'intrus sortit, le commandant poussa un long soupire. Il n'en revenait pas que ce dernier puisse surgir dans ses appartements pour lui reprocher de ne pas lui avoir envoyé la missive qu'il avait justement reçu sur son datapad. Ce même datapad qu'il n'avait jamais avec lui ou qu'il avait perdu depuis bien des cycles sur une planète quelconque ou dans le désordre que devait être sa chambre.

L'Officier repartit sous la douche puis prépara rapidement son sac, prenant soin d'amener à manger et de quoi se changer. Il enfila rapidement un pantalon noir et un tee shirt léger bleu marine qu'il portait manches retroussées, enfin, il troqua avec joie sa paire de botte en cuir contre une paire de fines baskets en toile noire.

Le Général se pressa dans les couloirs pour rejoindre le pont. En effet, il était en retard à cause de cet idiot de Ren et Phasma avait dû demander au pilote de retarder un peu le départ pour attendre leur général pourtant toujours à l'heure. De plus, il n'aimait pas que ses hommes le voient en civil, c'était un privilège qu'il ne réservait qu'à très peu de personne, soit seulement à Phasma et parfois mais très rarement, à son intendant quand Mitaka osait se joindre à eux pour sortir. Lors de leurs sorties hors mission, le général ne supportait pas l'idée que quelqu'un puisse le reconnaître alors il était hors de question de porter son uniforme même s'il se sentait particulièrement à l'aise dans ce dernier qui corrigeait légèrement la finesse de sa carrure à l'aide d'épaulettes et lui permettait également de marquer son grade devant tout le monde.

Phasma, la tête passée au travers de la porte de la navette, lui faisait de grands signes pour qu'il se presse. Hux parcourut donc les quelques mètres du couloir sombre du port d'embarquement de son vaisseau, et après avoir dépassé une rangée de storm en civil, s'apprêtant à entrer dans la seconde navette, il atteint enfin son amie. Il passa le sas et ils pénétrèrent ensemble dans le petit vaisseau, mettant à leur disposition plusieurs bancs où des troopers avaient déjà pris place.

"Tu ne vas pas vraiment apprécier de voir qui est en notre compagnie ! Lui chuchota-t-elle au creu de l'oreille en riant.

-Oh non, pas lui ... Râla-t-il avant de venir à son tour s'asseoir sur la banquette que Phasma lui avait réservé."

En effet, Kylo Ren encore couvert de son casque et emmitouflé dans son épais manteau noir était assis deux banquettes plus loin, dans le fond du véhicule.

"Tu sais qu'il fait particulièrement chaud sur Adarlon ? Lança le général à peine assis àl'attention de son rival."

Ce dernier ne prit même pas la peine de formuler une réponse et se contenta de laisser échapper un petit rire alors que Hux et Phasma firent mine de ne rien entendre et se retournèrent tandis que la navette décollait.

La demi heure qu'il leur fallut pour atteindre la terre ferme passa rapidement, Hux s'était endormi et Kylo prit un malin plaisir à le réveiller.

"On est arrivé, gros flemmard.., lui souffla-t-il à l'oreille d'une voix lascive."

Hux laissa échapper un soupire avant de réaliser à qui la voix appartenait, le faisant se réveiller en sursaut. Le Général essaya de se redonner une contenance en se redressant d'un coup et en se passant une main dans les cheveux, se souvenant qu'il n'avait pas remis de gel après sa douche. Phasma qui avait observé toute la scène ne put s'empêcher de rire en voyant son ami visiblement apprécier la voix grave de son pire ennemi. Puis, elle pressa Hux pour qu'il se dépêche de descendre. Elle ne souhaitait pas rester plus longtemps ici avec une partie de ses hommes alors qu'elle était en repos, de plus, il lui tardait de découvrir les plaisirs et surprises que leur réservait la ville dans laquelle ils avaient atterri et passeraient les prochaines heures.

Le groupe découvrit un grand parvis couleur sable où étaient amassés plusieurs autres vaisseaux de qualités diverses et variées ainsi qu'une sorte de décharge à véhicule dans le fond de la place. La ville se dessinant devant leur yeux était pleine de couleurs et de vie, la chaleur pesante de la planète obligeait ses habitants à créer toutes sortes d'installations dans l'espoir d'un peu d'ombre: tantôt des toiles tendues, tantôt de grandes avancées en tôle, parfois des parasols. Hux vit même dans un coin de rue, une vieille dame allumer un système de refroidissement sans doute piqué sur un des vaisseaux dans le fond du parvis où ils avaient atterris.

La petite troupe ne tarda pas à se séparer et alors que Kylo partait d'un pas sûre dans une petite rue, Hux et Phasma se retrouèrent bientôt seuls sur la place. Le Général se demanda si Ren connaissait cette planète de part ses années de contrebandiers aux côtés de son bandit de père ou alors peut-être bien qu'il allait se perdre et qu'il ne rentrerai pas à temps pour prendre la navette du retour et que le Finalizer partirait sans lui. Hux aimait bien cette idée.

Hux se pressa pour suivre les pas rapides de la jeune femme devant lui. Au moins n'aurait-il pas de mal à la repérer malgré la foule amassée dans la rue ; en effet, son amie mesurait bien une tête de plus que tout le monde hormis quelques toydariens qui voletaient par-ci par-là ou bien encore quelques wookies se déplaçant lentement. De plus, ses courts blonds cheveux ébouriffés ainsi que sa veste argentée reflétant les puissants rayons du soleil et créant une atmosphère pesante, presque suffocante dans la capitale tranchaient avec les vêtements aux teintes vertes et marrons des gens autours d'eux.

Il fallut quelques enjambées supplémentaires pour que le roux rattrape son amie qui s'était arrêtée sur l'un des premiers stand du grand marché où une immense fontaine recouvrait son centre tandis que de grandes toiles rouge, jaune ou bleues étaient accrochées ici et là sur les façades des boutiques et des habitations qui bordaient la place et ses rues adjacentes, protégeant ainsi les vendeurs et les passant du soleil brûlant.

Ebahi, Hux regarda ce spectacle, observant les habitants, vendeurs et acheteurs négocier ou présenter leur travaux. Un wookie, dont l'espèce était pourtant habituellement calme, s'énervait après un vieux moncalamari qui refusait visiblement de lui céder un tableau au prix que le wookie voulait. Le général esquissa un sourire en voyant les toutes petites tentacules ornant les joues de la vieille créature marine se secouer dans tous les sens à mesure que leur propriétaire devenait encore plus cramoisis qu'à l'accoutumé.

Phasma donna un coup de coude au général, désignant sans grande discrétion un tableau du doigt.

"Tu trouves pas qu'on dirait Ren ? Lança-t-elle en riant."

Le tableau représentait une jeune femme assez masculine, en fait, elle avait la même carrure que la femme blonde, à la différence que celle sur le tableau arborait une mine boudeuse sur un visage fin plutôt laid encadré de longs cheveux d'un noir profond. La femme peinte portait une longue robe noire, composée de multitude de couches, dont le bas des tissus paraissait élimé, comme vieilli.

"Tu parles de la harpie au premier plan ou du rancor derrière ? Répondit Hux ne pouvant cette fois-ci retenir son rire."

Il ne s'était en effet jamais demandé ce qui se cachait sous le casque de sa Némésis. Sans doute un rancor, un sarlac ou tout autre bestiole hideuse. En fait, il ne savait même pas si Ren était humain. Le vendeur du stand s'approcha d'eux un grand sourire aux lèvres, les pensant intéressés par son tableau. Mais le duo hilare s'engouffra dans le marché, ignorant le pauvre homme.

À mesure qu'ils avançaient dans le marché, les stands d'objets d'arts laissaient peu à peu place à des stands de victuailles en tout genres et de toutes origines. D'épais panaches de fumée s'élevaient de certaines tables, libérant une odeur parfois peu ragoutante.

Phasma tira à nouveau son coéquipier par le bras pour l'entrainer vers une table où une jeune togruta vendait des brochettes de fruits de toutes les couleurs et de toutes les formes. Un instant plus tard, une odeur sucrée embaumait leur narines, réveillant leur estomac depuis trop longtemps nourris de portions militaires sans saveurs.

La togruta leur tendit une brochette chacun. La femme lui déposa quelques crédits au creux de sa main après avoir saisit les brochettes, un immense sourire plaqué sur la bouche. Elle croqua avec joie dans la première avant de tendre la seconde à Hux qui fit courir son nez fin le long des fruits, profitant de leur odeur puis croqua dedans à pleines dents.

Ils continuèrent leur route au travers des allées que leur offraient le marché, scrutant et observant de leur yeux intrigués les différentes formes d'arts des espèces présentes dans la capitale.

En effet, Adarlon était connu de toutes les planètes de la bordure extérieur pour son attrait pour les Arts et le culte de la beauté. Ainsi, nombre de peintres, sculpteurs, musiciens, chanteurs et danseurs s'étaient refugié ici, dans l'espoir que leur oeuvres soient reconnues voir même encensé par les critiques d'arts devenus extrêmement exigeants au fil des années.

Les deux militaires croisèrent la route d'une nuée de twilek presque nues dansant au rythme de l'entrainante mélodie d'un holophonore, joué par un zabrack étrangement serein.

Certaines des danseuses portaient des soutiens gorges brodés de perles et de pierres précieuses reflétant les rayons du soleil, d'autre ne portaient sur le torse que des bijoux perlés ou de riches parures se balançant entre leur seins. À leur tailles étaient nouées de fines chaines ornées de petits grelots tintant au rythme de leur mouvement de hanche. Toutes portaient par dessus une culotte, un voile de tissus transparent et léger ondulant au gré du vent et de leurs mouvements et retombant régulièrement jusqu'à leur chevilles, elles aussi finement parées de bijoux scintillants.

Hux affichait une mine indignée sous le regard amusé de la grande femme blonde.

"Oh aller Armi ! Ne me fait pas croire que la vue de ces sublimes créatures dansants sous le soleil ne t'envoutes pas !"

Hux se détendit un petit peu, après tout, il n'était plus à bord du Finalizer et n'était pas non plus en mission; il pouvait donc comme bon lui semblait, admirer les danses endiablées des jeunes twileks en face d'eux. Une sourire se dessina alors sur son visage et sa peau habituellement pâle et piquetée d'une multitude de tâches de rousseurs, se colora légèrement en rosé. Il était vrai que ces créatures étaient incroyablement belles et envoutantes.

Ils restèrent ainsi à les regarder pendant quelques instants, puis, alors qu'elles finissaient leur dernière danse, Hux et Phasma reprirent leur route. Ils quittèrent le marché des Arts et déambulèrent quelques instants à travers les ruelles de la ville avant de déboucher sur un bâtiment qui ne payait pas de mine ; le Hutt Enchanté.

"Apparemment, c'est le meilleur bar de la capitale. Je sais que le nom est affreux et que la devanture ne donne pas très envie, mais d'après Zeiky, si on veux décompresser, on ne trouvera pas mieux !

-Ne t'inquiète pas Phasma, lui répondit Hux l'air résigné. Je me souviens parfaitement de cette soirée mémorable dans ce taudis sur kashyykk."

Phasma cru déceler l'ombre d'un sourire sur le visage de son vis à vis et ils entrèrent enfin dans le bar.

À peine eurent-ils franchi les portes, que la musique d'un groupe de toydariens jouant dans le fond de la salle principale les assaillit. Ils jetèrent un bref coup d'oeil dans le bar; plusieurs spots éclairaient la grande salle, le bar en lui même trônait au centre de la salle et plusieurs petits box étaient disposés un peu partout. Quelques twileks dansaient au rythme de la musique entrainante des toydariens tandis que d'autres jouaient aux cartes ou buvaient simplement leur verre. Ils se dirigèrent donc vers le comptoir et helèrent le serveur.

Kylo quant à lui se pressait le long de la petite ruelle, traversant une partie du marché sans y prêter grand intérêt; il était venu sur Adarlon tous les mois pendant bien dix ans avant d'arrêter de suivre son père dans son travail. Il connaissait donc le marché et ses œuvres d'art d'un goût certain par cœur et n'avait aucune envie de s'y arrêter. En revanche, un ami à lui datant de ses années de contrebande, habitait dans le coin et lui avait proposé de l'héberger durant sa permission.

Il traversa la ville aux rues et bâtiments identiques à ceux longeaient le parvis et croisa quelques rares arbres avant d'arriver devant la petite porte en bois au dessus de laquelle pendait une ribambelle de petits drapeaux rouges, jaunes, bleus, blancs et verts. Il toqua à l'aide du loquet métallique à tête de poisson et au bout de quelques instants, un twi'lek à la peau bleue lui ouvrit. D'abord intrigué par la tenue et le casque de la personne devant lui, le jeune homme s'apprêtait à refermer la porte quand Kylo l'interpela.

"Eh Awas'Melec, je suis content de te revoir ! Lança-t-il en enlevant son casque.

-Oh Ben ! Je ne t'avais pas reconnu ! Viens entre ! Répondit le jeune homme tout sourire.

-Wow .. "Ben".. Ça faisait un moment qu'on ne m'avait plus appelé comme ça..

-Pardon .. Je ne me souvenais pas. Tu veux que je t'appelle autrement ..?

-Non ne t'inquiète pas ! Rit le chevalier alors qu'il déroulait son châle de son cou. Ben c'est parfait, ajouta-t-il un sourire charmeur aux lèvres."

Les deux jeunes gens entrèrent plus avant dans le petit appartement dont la fraicheur fut un délice pour Ben qui supportait sa lourde tenue depuis maintenant de longues heures. Ils traversèrent un couloir desservant toutes les pièces du logement pour arriver à la cuisine, elle aussi assez petite. Un minuscule comptoir trônait en son centre, accompagné de trois assises hautes, tandis qu'un évier et tous les équipements nécessaire à la cuisine se trouvaient accumulés dans le fond de la pièce, à peine un mètre plus loin.

"Assieds toi je t'en pris ! Tu veux boire quelque chose ? Demanda Awas à son ami.

-Volontiers. Tu te souviens de ce que j'aime, j'espère, répondit Kylo d'un air aguicheur en dézippant son manteau qu'il déposa sur le plan de travail, à côté de son casque.

-Aha oui évidement. Quelque chose de fort !"

Les deux hommes échangèrent un regard complice avant de se mette à rire. Kylo pris place sur le tabouret haut de l'autre côté du plan de travail, et regarda son ami s'afférer dans la cuisine.

"Je suis content de te revoir Ben. Ça m'avait manqué de ne plus voir ta tête d'abruti !

-Parles pour toi ! Ce n'est pas moi qui aie voulu essayer de rentrer mon lekku dans une bouche d'aération. Ni moi qui aie essayé de me glisser par le rebord de la fenêtre pour espionner ton voisin alors qu'il revenait avec sa conquête, répondit Kylo faussement vexé. Et puis cette tête d'abruti t'a quand même fais oublier jusqu'à ton prénom plus d'une fois !

-Oui je te le concède, je suis l'abruti… Et tu es la tête d'abruti, Ria-t-il, ses joues bleues se teintant d'un léger rose donnant à sa peau une jolie coloration violette.

-Tu m'accompagnerais ce soir au Hutt Enchanté ? Rien que toi et moi, comme au bon vieux temps ! Demanda alors Kylo d'une voix douce, après quelques instants de silence.

-Tu parles du temps où ton père ne nous avait pas encore surpris tous les deux à l'arrière du falcon ? Aha oui ça serait avec grand plaisir, mon bel ami. Mais malheureusement, j'ai un gros contrat ce soir... Demain si tu veux !

-Demain je serais reparti... Tant pis, j'irais tout seul alors. Tu ne m'en voudra pas si je ramène ma conquête du soir ici, cela va de soit ?

-Tu ne réussiras pas à me faire changer d'avis, ni à me rendre jaloux Ben Solo. Tu sais, je n'ai pas oublié lequel de nous deux criait le plus fort à l'époque où tu n'étais que contrebandier .., lui susurra-t-il à l'oreille avant de porter à sa bouche un des verres qu'il avait préparé."

Puis, après avoir fini son cocktail de jus de fruits, le twi'lek se releva et se dirigea vers le couloir.

"Au fait ! Sur la table, je t'ai laissé le code de la porte si jamais tu sors."

Kylo aurait bien aimé que son ami reste un peu plus longtemps, mais Awas avait déjà disparut dans la rue et Ben avait trop de fierté pour le rattraper et le supplier d'annuler son contrat pour lui. Il but alors le verre de jus que son ami lui avait préparé et ne voulant perdre plus de temps, fila à la douche. Le jeune homme se délecta avec joie de la sensation de l'eau sur sa peau, désincrustant toutes la crasse et la poussière que la transpiration avait fait coller sur son épiderme. Passées de longues minutes, il sortit hâtivement de la cabine et attrapa dans son sac un jean et un débardeur noirs qu'il enfila, avant de nouer ses cheveux en un chignon négligé.

Kylo passa récupérer le code qu'il glissa dans la poche de son jean et se dirigea finalement vers le bar. S'il ne pouvait pas avoir Awas, il trouverait bien quelqu'un d'autre. Il n'avait pas été en permission depuis si longtemps, il n'allait pas perdre de temps à attendre son ancien amant toute la soirée !

Hux et Phasma ne cessaient de sonder les gens entrant dans le bar dans l'espoir de trouver la perle rare, laissant parfois échapper quelques commentaires sur une magnifique Mirialan, ou encore un groupe de Cathars à la démarche féline. Phasma aperçu alors une Lorrdienne visiblement incapable de s'exprimer sans faire des gestes exubérants, et fit remarquer la ressemblance frappante entre sa gestuelle et celle de Kylo lorsqu'il s'énervait comme un enfant de quatre ans à Hux qui l'alcool aidant, fut frappé d'un fou rire qu'il calma difficilement.

C'est à cet instant qu'un jeune homme à la belle allure arborant une masse de cheveux noir de jais coiffés en un chignon peu ordonné fit irruption dans la salle. Après avoir lutté quelques instants pour se calmer, Armitage scruta le nouvel arrivant, le détaillant, laissant trainer ses yeux sur les épaules nues et musclés du jeune homme, jusque sur ses côtes rendues visibles par les manches de son débardeur trop lâche. En tant normal, Armitage aurait juré pour autant de négligence, jugeant le jeune homme trop peu soigné pour mériter son intérêt. Mais en cet instant, le rouquin ne pouvait décrocher ses yeux du nouveau venu. Peut être était ce dut à l'absence totale de personne à son goût dans cet établissement qu'on leur avait pourtant vendu comme le haut lieu de la fête sur Adarlon ou bien était ce dut à ce physique si atypique… Hux se retrouvait donc à faire une fixette sur le premier venu.

Pendant ce temps, le jeune homme était venu s'accouder au comptoir alors que Phasma observait avec amusement la réaction de Hux. C'est alors que le barman se retourna et accueilli le jeune homme, un grand sourire aux lèvres.

"BEN ! Ça fait plaisir de te revoir !

-Kahan ! Ça fait plaisir aussi ! Comment tu vas ?

-Super ! Tu n'es pas avec Awas ce soir ?

-Non .. Il avait une course. Mais ce n'est pas grave, je sais très bien m'amuser sans lui ! Répliqua Ben en faisant un clin d'œil au barman qui se retourna pour lui servir un verre en riant."

Hux ne réussissait pas à décrocher son regard de cet homme que pas mal de gens semblaient heureux de revoir. Son visage était étrangement fait. Comme si différents sculpteurs avaient pris en charge de créer une partie différente de sa figure sans se consulter au départ mais que finalement cette étrangeté, cet ensemble de défauts lui donnait un charme à toutes épreuves. Hux était comme fasciné par cette bouche trop grosse, ce nez trop grand, ces oreilles trop décollées. Et cette voix .. D'un grave à tomber par terre.

"Vas-y ! S'exclama son amie qui le sortit de sa rêverie de sa voix claironnante.

-Hein ?

-Bah, vas-y ! Tu crois que j't'ai pas vue depuis qu'il est entré ? Tu l'as pas lâché des yeux ! Va le voir !

-Et toi ?

-Moi ? Olaaa t'en fais pas pour moi ! Deux des jolies twileks dans le fond viennent d'arrêter de danser sur leurs estrades, alors je pense que je vais aller leur tenir compagnie !"

Et sans plus attendre, la jeune femme se dirigea vers le duo, trois verres de cocktails rose et bleu en mains accompagné par un grand sourire. Hux regarda son amie se faire inviter à la table de ses coups de cœur, comme à chaque fois. Lui par contre avait beaucoup moins d'assurance. Sila dernière permission de ses hommes remontait à il y a environ deux mois, la sienne remontait à presque quatre, alors il ne fit pas de manières et après avoir respiré un bon coup, il vint s'asseoir à côté de l'homme qui l'intriguait tant.

"Je peux vous offrir un verre ? Tenta Hux un peu maladroitement."

Le jeune homme brun ne répondit pas tout de suite. Il affichait même un air surprit, presque suspicieux. Le Général essaya alors de paraître le plus galant possible et à l'image de Phasma, afficha lui aussi son plus grand sourire.

A dire vrai, Kylo n'avait pas fait attention que Hux et Phasma se trouvaient là également, enfin plus exactement, il avait repéré ce charmant jeune homme aux cheveux flamboyant, arborant un sourire timide et discret, mais il n'avait pas tout de suite réalisé qu'il s'agissait du Général Hux. Ses cheveux habituellement plaqué avec une quantité de gel tel que Kylo soupçonnait le commandant du vaisseau de réserver une pièce spécialement pour stocker ses produits capillaire, partaient maintenant dans tous les sens et son haut bleu nuit légèrement déboutonné laissait découverte la base de son cou ainsi que sa peau blanche mouchetées de taches de rousseurs. Il n'affichait pas non plus cette mine sérieuse et fière dont le rouquin était spécialiste. Non lorsque Ben était entré au Hutt Enchanté quelques instants plus tôt, il avait pu assister au spectacle d'un Hux en plein fou rire et c'était d'ailleurs cette joie se dégageant de cet homme qui avait attiré le regard de Ren. Il se demanda alors pourquoi il n'avait pas remarqué cela lorsqu'il était dans la navette presque une heure auparavant, puis il se rappela qu'il avait été tellement impatient de retrouver Awas durant le trajet, qu'il n'avait même pas fait attention à qui était assis à coté de lui, alors faire attention à Hux qu'il avait envie de gifler dès qu'il le voyait était impensable.

Ce n'est que lorsque le Général afficha cette mine timide et inquiète qui le caractérisait si mal en temps normale, que Ren réalisa la situation; le roux ne l'avait jamais vue sans son casque, ni entendu sans son vocodeur, alors il y avait fort à parier que Hux n'avait aucune idée de qui il avait en face de lui. Un peu déstabilisé au départ, Kylo reprit rapidement ses marques et décida de voir jusqu'où il pouvait amener la chose, voyant là un moyen d'avoir l'avantage sur leur prochaine confrontation.

"Eh bien .. Si gentiment proposé par une personne aussi charmante, je me verrai mal refuser ! Finit par répondre Ben en faisant un clin d'œil à Hux qui reprit aussitôt contenance, lui offrant un sourire un peu gêné en retour avant de faire un signe au barman pour commander un autre verre."

Kahan déposa alors deux nouvelles boissons devant le duo et ne put s'empêcher de lancer un regard complice à Ben qui fit mine de ne rien voir, se tournant vers Hux pour trinquer.

"Ben, c'est ça ? Fit Hux dans l'espoir d'entamer la conversation.

-En effet. Et vous ..?

-Oh non, on se tutoie, ria Hux. Moi c'est Domhnall.

-Domhnall, enchanté, sourit Ben sans pouvoir s'empêcher de laisser échapper un petit rire."

Hux resta un instant à observer le visage de son vis à vis. Sa grande bouche s'étira et il découvrit la dentition quelque peu grotesque de l'homme, mais aussi les deux grandes fossettes se creusant sur les bords de sa bouche. La multitude de grains de beauté parsemant son visage donnait tout autant de point d'observation et une très légère barbe apparaissait sur son menton.

"Je connais ton prénom, mais aurais-je l'honneur de connaître ton nom ? Tenta Hux un peu plus à l'aise.

-Si je te disais mon nom, il te ferai peur.

-Et si je te disais ma véritable identité, elle te ferai peur également, ria Hux.

-Alors faisons ça; pas de noms, pas de vraies identités !

-Ça me va !"

Les deux hommes continuèrent la soirée en papotant. Ainsi Hux s'inventa une vie lorsque Kylo fit mine de ne pas connaître sa vraie identité. Ren pu donc apprendre que "Domhnall" était contrebandier et devrait repartir demain dans la journée pour une affaire. Il cherchait donc à passer un peu de temps en bonne compagnie et visiblement, pour le "contrebandier", l'ancien Ben était de bonne compagnie. Le brun jubilait, donnant à Hux l'impression qu'il riait à ses blagues nulles et maladroites alors qu'en fait le chevalier riait de la situation; le General Hux était assit à coté de lui, lui sa Némésis, à lui offrir des verres et à le draguer ouvertement en se faisant passer pour une personne complètement inventée.

"Tu viens souvent ici, enfin sur Adarlon je veux dire ? Questionna le faux contrebandier.

-Je venais ici très souvent oui, puis depuis quelques années, j'ai dut arrêter, répondit Ren de son air le plus mystérieux qu'il pu.

-Ah oui ? Pourquoi cela ?"

Kylo ne répondit pas tout de suite, s'efforçant de trouver une histoire crédible alors qu'il buvait quelques gorgées de sa bière des wookies.

"Pour faire simple, j'ai rencontré quelqu'un au cours d'une de mes courses ici, et .. Comment dire …

-Et ça s'est fini comme souvent avec toi, Ben, dans un lit ! Intervint le barman qui venait de servir un moncalamari à la table juste derrière Hux.

-Kahan sérieux .. Dit Ren faussement vexé et amusé par l'air gêné de son compagnon. Bon du coup, il s'est avéré que l'on a finit ensemble avec cette personne et .. Ca ne lui a pas plu que je m'en aille le lendemain.. Il m'a donc quelque peu chassé d'ici !

-C'était lequel ? Intervint à nouveau Kahan, Jerkil, le nautolan, non ? Ou attend, je vais retrouver … C'était du genre de Benû aussi ou bien de Kaalhi …

-Arrêtes, tu vois bien que Dom n'est pas du tout à l'aise, Kahan ? Le réprima alors Ben sans pouvoir retenir un éclat de rire, mais sinon, oui, c'était effectivement Jerkil. Bref ! Et toi Domnhall ? C'est la première fois que je te vois ici.

-Oui ! Moi aussi ! Tu ne m'as pas l'air de quelqu'un qui traine sur Adarlon, qu'est-ce qui t'amène ici ? Reprit le barman."

Hux un peu déçu que le barman s'immisce comme cela dans leur conversation, ne savait pas trop où se mettre, mais décida de jouer le jeu.

"Normal, je ne passe que très rarement sur la bordure extérieur. Enfin pas de ce côté en tout cas. C'est la première fois qu'une course m'amène aussi loin du centre.

-Tu réussis à faire des courses dans le centre ? Sans te faire chopper ? Questionna Ben qui savait pertinemment qu'il n'était pas raisonnable de passer par le centre lorsque l'on transportait de la contrebande.

-Euh … Oui .. Lâcha le Général hésitant, conscient qu'il venait probablement de dire une énorme bêtise. Mais je n'ai pas très envie de parler boulot ce soir, je suis en repos ! Se rattrapa-t-il.

-Hum, oui, pourquoi pas ! Se laissa tenter Kylo, voyant se profiler une chance de connaître quelques anecdotes sur Hux qu'il pourrait à la suite aisément utilisé contre lui. Raconte moi comment tu es devenu contrebandier ! Fini-t-il par demander, après un court instant de réflexion.

-Oula .. J-Je ne suis pas sure que ce soit vraiment très intéressant ... Essaya vainement le rouquin qui n'avait aucune idée de ce qui pourrait amener un homme sur le chemin de la contrebande, pour se tirer de ce mauvais pas.

-Ooooh fait pas ton timide, on est que tous les deux, lui répondit Kylo après que Kahan soit parti s'occuper du fond de la salle.

-Bon ok, mais .. C'est un peu stupide .., annonça le général cherchant à gagner du temps.

-C'est pas grave ! Ca sera drôle ! Aller, tu me racontes et je te racontes un truc aussi !"

Hux réfléchi quelques instants, mais la proposition de connaître une histoire potentiellement gênante ou drôle sur le jeune homme qui l'intriguait tant était bien trop attirante et il se laissa avoir.

"Bon, si tu veux. Alors quand j'était gamin, j'étais Cadet à l'académie d'Arkanis et ..

-Toi ? Cadet ? Fit Kylo, mimant la surprise.

-Euh oui.. Avant la contrebande, j'étais destiné à être militaire .. Bref. Quand j'étais là-bas, je n'étais pas du tout populaire. Et comme tout gamin, je voulais m'intégrer. Un jour, en déambulant dans les couloirs après mes cours de la journée, j'ai .. J'ai .. Raconta Hux d'une voix hésitante, cherchant quel souvenir il allait bien pouvoir choisir."

Kylo l'écoutait attentivement, n'ayant aucunes difficultés à imaginer un mini Hux les bras croisés, le dos bien droit, marchant dans les couloirs de son académie scrutant le moindre faux pas de ses camarades pour aller ensuite les dénoncer à son père qui gérait durant la belle époque de l'Empire, la formation des nouveaux officiers.

"J'ai .. J'ai entendu un groupe de gars. Dans ce groupe j'ai reconnu les voix de Zerr et Gahliu, deux des cadets qui menait cette guerilla contre moi notamment. J'ai écouté et compris qu'ils voulaient faire entrer dans l'école des fournitures interdites, principalement de la nourriture. J'y ai vue là un moyen de créer une entente; comme mon pèr-enfin j'avais de la famille qui travaillait pour l'Empire, les commandants qui nous surveillaient négligeaient un peu mon inspection. J'ai toujours su me gérer tout seul et être sérieux sans aide extérieur, alors je pouvais facilement cacher des choses dans mon sac et les faire passer sous les yeux des officiers en poste sans même qu'ils ne me soupçonnent."

Cette fois-ci, Kylo eut bien du mal à imaginer un Hux désobéissant sciemment aux ordres. Mais il se prenait au jeu et sans forcement savoir si ce que racontait Hux était vrai ou non, il s'accouda au comptoir et attendit que le rouquin reprenne son récit.

"Du coup j'ai pris note de tout ce dont Zerr et Gahliu avaient envie et j'ai continué ma route sans qu'ils ne me voient. Quelques jour après, on avait une petite permission, j'en ai profité pour récupérer ce que j'avais noté et le soir, alors que je travaillais déjà depuis plusieurs heures sur un rapport d'exercice, tout le monde a commencé à arriver dans le dortoir et Zerr et Gahliu n'ont pas manqué à l'appel. Ils ont, comme à leur habitude, commencé à faire des réflexions douteuses sur ma personne. Alors je me suis doucement levé, et sans un mot j'ai attrapé mon sac que j'avais glissé sous mon lit. Je l'ai ouvert, alors que Zerr s'approchait de moi en devenant de plus en plus menaçant dans ses propos, vexé que je ne lui réponde pas. Et toujours sans un mot, j'ai sorti le sac en plastique dans lequel j'avais rangé les fournitures pour les deux idiots, pour le fourrer dans les mains de Zerr qui s'apprêtait à me frapper."

Kylo avait du mal à croire ça. Hux maltraité durant sa formation. Il comprenait mieux son comportement psychorigide. Mais ca ne l'excusait pas. Et jamais il ne le plaindrait. Hux laissa échapper un petit rire avant de reprendre son histoire.

"Je crois que je n'oublierais jamais la tête que ces deux crapules ont fait en voyant les jifcakes et les petits pots de crème de lait bleu. Ils n'ont plus bougé pendant un bon moment et le reste du dortoir à été impressionné que je leur fasse fermer leur bouche. Puis je suis retourné à mon rapport sans leur adresser la parole.

-Et ensuite ? Lâcha Kylo avec plus d'entrains qu'il n'aurait voulus le montrer.

-Et ensuite ils ont dévoré la nourriture dans la soirée. Le couvre feu est arrivé, et tout le monde est parti se coucher. Le lendemain, plusieurs personnes sont venu me voir plus ou moins discrètement pour me demander de leur apporter certaines choses. Alors j'ai commencé à mettre en place un roulement, et une taxe. J'ai monté mon petit buisness et .. "

Hux s'arrêta. Dans la réalité, il s'était fait attrapé par son père, le rouquin avait réussit à tout mettre sur le dos de Zerr, mais il avait manqué de se faire radier, avait eut la peur de sa vie en voyant la colère de son père et avait refusé à partir de cet instant de faire quoi que ce soit d'illégal. Il ne pouvait décemment pas raconter cette version de l'histoire à Ben qui semblait boire ses paroles et avoir oublié les longs instants d'hésitation dont il avait fait preuve au début pour trouver le souvenir le plus cohérent pour un futur contrebandier.

"Et la fin de mes classes arriva. Je me suis rendu compte que je gagnais déjà pas mal ma vie avec de petits contrats comme ceux de l'académie, alors je .. Je ne me suis pas présenté à mes examens et j'ai acheté un vaisseau, enrôlé une mécanicienne de génie que tu verras surement dans le fond du bar, et un assistant, timide mais .. Très doué. Et je suis partis à la recherche de mes premiers contrats officiels"

Kylo ris en pensant à Mitaka et Phasma faisant équipe avec Hux dans un petit vaisseau pour faire de la contrebande. N'arrivant pas à définir où s'arrêtait le vrai du faux dans l'histoire du Général, Ren se promit de sonder l'esprit du rouquin pour avoir le fin mot de l'histoire.

"A toi ! Dit Hux en reposant son verre après l'avoir fini d'une traite.

-De ?

-De me raconter un souvenir ! Affirma Armitage en se rapprochant de son vis-à-vis, un air malicieux aux yeux.

-Hum .. Qu'est ce que je vais bien pouvoir te raconter … ?"

Se souvenant de la tête gênée qu'avait fait Hux lorsque Kahan avait parlé de ses anciennes conquêtes, Kylo trouva drôle de lui raconter une histoire du genre et opta donc pour un souvenir osé entre lui et Awas.

"Lorsque je venais ici avec mon père, j'ai fais la rencontre d'un jeune twi'lek bleu qui avait le même âge que moi. Je me souviens qu'il venait d'une famille de chanteur et qu'il se destinait lui aussi au chant dans l'académie d'Adarlon, mais qu'il n'était pas plus que cela enchanté de faire le même métier que sa famille. On s'entendait bien, et on se retrouvait à chaque passage de mon père ici, alors un jour je lui ai proposé de nous accompagner sur une course. Il a adoré, et maintenant il est également contrebandier ! Mais ce n'est pas ça que je voulais te raconter ... Je voulais te raconter la fois où mon père nous avait laissé seul à garder son vaisseau alors qu'il s'occupait d'une transaction plutôt risquée. On avait une voir deux heures à tuer et alors que j'étais assis sur le fauteuil du pilote, Awas s'est glissé à quatre pattes entre mes jambes et à commencé à défaire la ceinture de mon pantalon, raconta Kylo en plantant son regard dans celui quelque peu embrumé par l'alcool de Hux. Je me suis laissé faire, je sentais ses mains m'effleurer, je sentais son souffle courir sur ma peau, dépeint Ben de sa voix grave et suave alors qu'il glissait doucement ses doigts sur les avants-bras découverts de Hux qui frissonna au contact de la peau de Kylo. Puis Awas a commencé à devenir plus tactile encore et je vis sa tête disparaître entre mes cuisses."

Les doigts de Kylo traçaient maintenant de petits cercles sur la peau blanche et mouchetée de tâches de rousseurs du Général dont le souffle devenait plus fort à mesure que Kylo s'approchait de lui et avançait dans son récit. Ren jubilait à cet instant. Certes il était loin d'être indifférent au charme de Armitage, d'autant plus lorsqu'il était dans cet état, lui qui pensait Hux complètement frigide, mais il ne pouvait s'empêcher de se régaler de ce sentiment de supériorité et de pouvoir que lui apportait cette situation. Malheureusement, il savait que la suite de l'histoire allait très vite faire redescendre Hux de son petit nuage mais Kylo rit intérieurement de pouvoir jouer ainsi avec les hormones du Général.

"Et alors que Awas entamait des aller retours de plus en plus rapides, de plus en plus appuyés, que je sentais le plaisir s'emparer de moi et monter, la porte du vaisseau s'ouvrit et mon père entra comme une furie dans le cockpit, qui n'avait jamais aussi bien porté son nom .. Je n'ai pas tout de suite fait attention qu'il était là, mais Awas lui, l'a tout de suite vue arriver et s'est cogné la tête contre le panneau de commandes en voulant se relever rapidement, et alors mon père nous a vu. Je dois avouer que ce fut un des moment les plus gênant de vie sexuelle ma pourtant très remplie !"

Kylo s'était attendue à toutes les réactions, mais pas à celle qu'eut Hux. En effet, ce dernier sembla revenir sur terre d'un coup et après quelques courts instants pour enregistrer ce que Ben venait de lui raconter, il explosa de rire. D'un rire franc et sincère. Le seigneur Ren en oublia complètement l'image du Général barbant qu'il ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de baffer à chaque fois qu'il le voyait et se joignit à lui d'un rire bruyant.

Mais Hux n'avait pas finit de le surprendre. Après plusieurs instants de rire partagé, il se leva, déposa quelques dataries sur le comptoir pour payer leurs notes et entraina Kylo dehors.

Hux n'en pouvait plus de dévorer des yeux l'homme en face de lui. Il ne savait pas si c'était le manque ou l'alcool qui l'excitait à ce point mais au fil des minutes, Ben était passé à ses yeux "d'homme intriguant" à "homme fascinant et incroyablement sexy". Il le guida donc vers l'hôtel qu'ils avaient choisi pour la nuit, après avoir remarqué que Phasma se faisait entrainer par le couple de twi'lek dans l'arrière salle. La soirée n'avait commencé que depuis peu et encore beaucoup de monde se pavanait dans les rues, aussi croisèrent-ils quelques storm trooper en civil que Hux ignora, continuant sa route rapidement, tenant fermement son amant par la main, de peur qu'il ne s'envole.

L'air s'était quelque peu rafraichi depuis l'après midi, mais l'atmosphère était tout de même lourde et pesante. Hux se déplaçait hâtivement dans l'avenue principale de la ville, évitant les groupe de Pa'lowick discutant bruyamment sans regarder devant elles. Kylo le suivait, se laissant guider avec amusement le long des rues animées.

Une fois arrivé devant l'hôtel, Kylo eut le plaisir d'admirer un établissement de grand luxe et il faillit lâcher le morceau, mais se rattrapa au dernier moment.

"Eh bien ! Ça paye bien le Prem-enade de cargaisons !"

Heureusement pour lui, Hux était trop occupé à taper le code de la porte pour faire attention à ce que racontait Ben.

Ils grimpèrent quatre à quatre les marches des escaliers et alors qu'ils arrivèrent au palier, Hux ne tint plus et plaqua Ben contre le mur avant de coller sa bouche contre celle de Kylo et de l'embrasser langoureusement. Il glissa ses mains dans les cheveux de son amant et laissa échapper un petit gémissement quand Kylo lui mordit légèrement la lèvre. Ben glissa alors une main dans ses cheveux et pris un malin plaisir à le décoiffer un peu plus, observant avec surprise que le Général ne paraissait pas le moins du monde énervé par cette pratique. Hux finit par se séparer de son amant et le guida jusqu'à la porte de sa chambre.

"Dépêches toi d'ouvrir ! Lança Kylo dont l'excitation semblait prendre le dessus sur son amusement de la situation.

-Ne fais pas attention au .. "

Mais Hux n'eut pas le loisir de finir sa phrase avant d'ouvrir la porte et que Ben ne découvre la décoration intérieur. Le mobilier brillait, recouvert de dorure, un grand lustre depuis un plafond haut et un lit trônait en plein milieu de la pièce. Le matelas semblait d'un moelleux à toutes épreuves et Kylo ne savait plus trop s'il avait plus envie de Hux ou bien de se jeter sur ce lit qui l'appelait.

"Désolé pour le luxe exubérant du lieu .. Je n'ai pas vraiment eu le choix..

-Pas le choix ? On a toujours le choix !

-Pas face à .. A .. Gwendoline je le crains ..

-Gwendoline ? Demanda Kylo intrigué tout en se demandant si le Général avait une petite amie qu'il trainait partout en la cachant à tout le monde, ou bien une petite fille.

-Ma copilote et mécanicienne. Je t'en ai parlé tout à l'heure, tu as dû la voir avant que l'on ne parte du bar, une grand femme blonde aux cheveux courts, en compagnie de deux twileks.

-Oh tu sais, lorsque l'on était au bar je n'ai vue que toi, et je crois bien ne plus trop avoir envie de parler de Ph-Gwendoline! Répliqua le jeune brun, se rattrapant au dernier moment pour ne pas parler de la capitaine des trooper. "

Hux ne se fit pas prier et entraina Kylo vers le lit mais avant de l'asseoir, il prit un malin plaisir à le déshabiller. Son haut laissait déjà voir une bonne partie de sa musculature y compris de son dos et Ô combien il aimait les dos musclés mais il voulait en voir plus, il voulait voir tout ce que pouvait cacher cet homme, imaginant Ben le prendre dans ses bras et l'allonger sur son lit. Il retira doucement le débardeur avant de le jeter à terre, ce qui eut l'air de surprendre son amant qui s'attendait à ce qu'à l'instar de l'image que donnait le Général, il plie le haut et vienne le déposer proprement sur la tablette devant la grande baie vitrée. Mais il n'en fit rien. Au lieu de cela, son débardeur mais également son jean finirent par terre.

Avant de faire glisser le caleçon de son vis à vis, Hux remonta doucement sa main le long de la cuisse de Ben, le frôlant à peine et lui provoquant des frissons d'anticipation. Puis il vint déposer un baiser sur la bosse que formait à présent le vêtement noir qui tressaillit à ce contact. Hux fit alors glisser tout aussi lentement que le tee shirt, le sous vêtement qui finit lui aussi par terre puis vint asseoir son compagnon sur le bord du lit avant de s'agenouiller entre ses jambes.

Les minutes qui suivirent ne furent qu'un enchainement de caresses et de gémissements, de mouvements à la fois experts et désordonnés, les deux hommes mêlant leur souffles érratiques et leurs transpirations dans une danse où le plaisir et la jouissance étaient le bouquet final. Apothéose que Hux ne tarda pas à atteindre alors que Kylo, oubliant qu'il ne devait pas se dévoiler, retint les mains du Général plaqué contre le matelas à l'aide de liens invisibles en faisant un dernier mouvement de bassin avant de venir s'effondrer sur le lit, à côté de Hux encore haletant.

Ce fut au milieu de la nuit que Kylo se réveilla doucement et sortit du lit, se rhabilla et se dirigea vers la porte d'entrée. Il jeta un dernier regard à Hux, roulé en boule sous la couette du lit moelleux, ses vêtements éparpillés par terre à côté. Il avait l'air si naïf comme ça, comme un enfant. Qui aurait pu croire que cet homme était en fait un des hommes les plus puissant de la galaxie, détenteur de la plus grande armée et de la plus grosse arme de destruction massive jamais conçue ? Kylo regretta presque de ne pas avoir pris son datapad, qu'il avait perdu dans sa chambre sur le Finalizer, pour pouvoir prendre une photo de l'instant. Il esquissa un sourire et sortit sans faire de bruit, pour ne pas réveiller son amant d'une nuit.

Il descendit les escaliers en vitesse et se dirigea dans les rues sombres encore bien vivantes malgré l'heure tardive. Il serait bien resté dormir sur place, Hux blotti contre lui comme lorsqu'il s'était réveillé mais la navette passait dans une dizaine d'heure et il voulait avant tout rentrer prendre une douche et profiter du lac en bordure de la ville.

Il tourna enfin sur le dernier croisement de rue avant d'arriver devant la porte d'entrée de chez Awas. Ren tapa le code et entra sans faire de bruit. Il se faufila le long du couloir espérant ne pas réveiller son ami qui devait déjà être rentré de sa course et alors qu'il allait entrer dans la pièce que le Twi'lek lui avait arrangé en chambre, Awas, torse nu, ouvrit sa porte, juste en face de la sienne.

"Tu rentres tard dis moi .. Soirée mouvementée ?

-Oooh tu n'imagines pas !

-Raconte moi. Humain ? Twi'lek ? Non non je sais ! Togruta ! Non ? Bon .. Kalish ...?

-Ne dis pas de bêtises, se mit à rire Kylo."

Il aurait tellement aimé lui raconter l'aventure improbable qui venait de lui arriver mais cela impliquait de lui dire qui il était devenu. Et il refusait. Lorsqu'il était parti dans le Premier Ordre, au service de Snoke, il était resté en contact avec son ami, mais lui avait raconté que son père était décédé et que sous le coup de la douleur, il avait changé de vie, de nom, de métier. Kylo eut alors une idée; il allait faire comme Hux et s'inventer une vie, en l'occurrence, reprendre la sienne d'il y a bien des années.

"Il y a un contrebandier avec qui j'ai eut à faire plusieurs fois quand j'étais encore dans le milieu. C'était en quelque sorte mon pire ennemi, toujours là pour me piquer mes contrats ou faire foirer le moindre de mes plans. Sauf que j'ai toujours été en contact avec lui le visage masqué hum? Et ce soir je suis allé au Hutt Enchanté, comme je te l'avais proposé. Et ce, au demeurant, charmant homme était là également. Et devine qui vient m'offrir un verre ?

-T'es pas sérieux là ...? Si ? Se mit à rire Awas.

-Tu es bien placé pour t'imaginer la suite. On a finit dans sa chambre d'hôtel !

-Je suis bien placé ? Tu veux dire qu'avec lui aussi c'est toi qui a prit ou bien c'est toi qui à donné ? Questionna Awas l'air taquin.

-Non, tu es le seul avec qui je reçois mon cher.

-J'en suis flatté ! Que dirais-tu de réitérer l'expérience ? Ça fait si longtemps, tenta le jeune Twi'lek, un sourire en coin.

-Je suis désolé Awas, mais il m'a épuisé, je n'ai qu'une envie, c'est de prendre une douche et de dormir.. Répondit Kylo, déçu.

-Je vois. Tu as réussi ..

-A quoi ?

-A me rendre jaloux. Je l'avoue, là tu as réussi, mais c'est pas grave, une prochaine fois. Demain matin je pars travailler assez tôt, je ne te verrai pas avant que tu ne partes. Mais t'as intérêt à passer me voir plus tôt ! Il est hors de question que j'attende à nouveau six ans cher ami, le taquina Awas avant de se diriger vers sa chambre, sinon c'est moi qui viendrait te trouver ! Ajouta-t-il, le regard malicieux.

-J'attendrai ça avec impatience alors ! Merci en tout cas Awas. C'était chouette de te revoir, je ferais mon possible pour passer te voir à mon prochain cycle de repos !

-Ton prochain cycle de repos ? Non mais t'es pas à l'armée tu sais, t'es en indépendant à ce que je saches, tu peux prendre ton repos quand tu veux !

-Hum .. C'est un peu plus compliqué que ça. Un jour peut-être que je pourrais t'expliquer. Bonne nuit mon ami, et merci encore ! Fit Ben avant que les amis ne referment tous les deux leurs portes."

Kylo fila à la douche où il laissa l'eau fraîche couler longuement sur son dos. La chaleur écrasante de la planète n'aidait en rien ses muscles courbaturés de la mobilisation de la soirée. Il resta ainsi, debout dans la douche, les yeux fermés, ses longs cheveux bruns plaqués en arrière par l'eau. Il n'arrivait toujours pas comprendre ce qui avait pu se passer dans la tête de Hux pour qu'il vienne lui parler. Ça lui coutait de dire ça du Général mais il avait passé une excellente soirée, qui se fut terminée dans d'excellentes conditions. Hux était un très bon amant et à dire vrai, de toutes les conquêtes qu'il comptait, et il en comptait un nombre plutôt conséquent, seul Awas avec l'exotisme de ses pratiques, pouvait rivaliser. Mais ça, jamais il ne l'avouerait au Général. Il ne savait d'ailleurs pas encore comment il allait lui faire comprendre que c'était lui. Cela dit, vu la soirée merveilleuse qu'il avait passé, à s'amuser, à rire, à jouer, à prendre du plaisir, il ne savait pas s'il allait lui dire un jour et pas jalousement garder ce souvenir pour lui. Et puis s'il le lui racontait, Hux ne souhaiterai plus qualifier cette soirée de merveilleuse et Kylo, un peu égoïstement, préférait que le Général garde un bon souvenir de Ben.

Ce soir là, il avait découvert un Hux qu'il n'aurait jamais soupçonné. Un Hux qui souriait en premier lieu, lui qui pensait que jamais le rouquin n'esquissait un sourire, lui qui pensait que Hux ne savait même pas ce qu'était que "Rire". Et Ben avait été agréablement surpris de ça. Mais en même temps, il aimait leur relation haineuse. Il aimait chercher le moindre détail pour embêter Hux et il pouvait parier sa main qu'il en était de même pour le Général. Et puis il adorait terroriser Mitaka. Mitaka qui adulait Hux. Ben se demanda ce qu'il se passerait dans sa toute petite tête s'il apprenait que son supérieur avait couché avec l'homme qui le terrorisait le plus sur le vaisseau. Le Chevalier laissa échapper un petit rire qui le sorti de ses pensées. L'eau devenait trop froide, alors il se sécha et fila se glisser dans son lit. Il lui restait quatre heures à dormir, c'était largement suffisant ! La navette arriverait pour quatorze heure. Il s'en sortait pas mal. C'est avec cette dernière pensée que Ben sombra dans un sommeil profond.