Avec tout notre amour, Druna
Alors tout d'abord bonjour, et bonne année. Ceci est ma toute première fan fiction.
J'espère que vous aimerez, je parle du couple Drago / Luna J
Bonne lecture et donnez votre avis !
disclaimer : Les personnages appartiennent à JK Rowling
Prologue : A tout petit pas.
/point de vue de Luna/
"Je suis seule, enfin si les sombrals ne sont pas dans votre catégorie de personne, humain ou même être vivant. J'essuie une larme au coin de mon œil, je déteste être triste et surtout le montrer. C'est pour ça que je me suis réfugiée dans la forêt interdite. Je supporte de moins en moins leurs moqueries à mon égard... Maintenant cela me touche réellement et je ne sais que faire... "
Telles sont les pensées de Luna au moment où elle nourrit deux sombrals. Il y a quelques minutes, tous allait bien pour Miss Lovegood mais c'était avant que Goyle et Crabbe ne se moquent encore d'elle. N'en pouvant supporter plus, elle a préféré s'enfuir que de lâcher prise devant d'ignobles Serpentard tels que Goyle et Crabbe. Elle était forte avant, puis elle est devenue amie avec le célèbre Harry Potter et tout a changé pour elle. Les gens ont doublé d'insultes en vers elle et le vol innocent de ses affaires s'est transformé en formules magiques pour déchirer son sac, par exemple. Elle a fait de gros efforts pour ne pas repartir chez elle.
Un bruissement, derrière elle, interrompit le flot incessant de ses pensées. Elle se retourna vivement et vis arrivé un serpentard blond. " Mais qu'est-ce qu'il vient faire ici celui-là?"
Il l'a regarda et prononça son nom dans un murmure à peine audible. Elle le fixa l'ombre d'un instant.
- Drago... Que...Que fait tu ici ?!
- Je voulais savoir si tu allais bien, Luna.
Un ton brut et cassant.
- Tu t'en fou de ce que je pense! Vous faites tout pour me détruire!
Elle hurle de toutes ses forces et serre les points.
- Qu'est-ce que tu racontes? Je n'ai jamais rien fait contre toi !
Elle s'approcha si vite de lui, de la haine dans le regard elle leva ses poings et s'apprêta à le frapper Mais les réflexes de ce serpentard furent trop rapides et il arrêta sans effort les petits poings de Luna, qui fondit en larmes sur le torse de Drago.
Il ne sut que faire et la serra le plus fort possible sans lui faire de mal. Ses petits bras frêles entourant le buste musclé de Drago.
Elle releva la tête au moment où lui la regarda, leurs nez se frôlèrent et Luna ressenti des frissons tout le long de son échine. Que se passait-il dans le cerveau de cette petite serdaigle que pour être à l'aise dans les bras du mangemort que certaine elle fut qu'il soit?
/ point de vue de drago/
Je l'avais dans mes bras, je la serais le plus fort possible pour on se sait quelle raison. L'odeur de ses cheveux me rappelait l'odeur du jardin du manoir Malefoy. Je les respirais encore une fois quand elle releva la tête. Nos nez se frôlèrent et j'eu de léger frisson le long de la colonne. "Drago! Reprends-toi ! Cette fille est Luna Lovegood ! Loufoca ! Reviens sur terre ! Hé ho ! Tu m'entends ?! "
Mes pensées me firent l'effet d'une claque et je desserra ma prise. Elle me regardait droit dans les yeux et on aurait dit qu'elle me passait au rayon X. Flippante ! Elle s'éloigna brusquement et se retrouva coller à un arbre. Elle se détourna et couru vers le château me laissant seul dans cette forêt. Je repartis à pas lents vers le château. De drôles de bruits se faisant attendre me rappelèrent qu'il y avait sûrement une bête dans le style de ce miteux de prof qu'on avait eu en défense contre les forces du mal en troisième année. Lupin, Remus Lupin. Une branche cassa sous mon poids quand je marchais dessus. Je haussai les épaules et continuais ma marche en solitaire laissant mes pensées deviez vers d'autre contrée. La sensation de la main de Luna dans le creux de mon dos, l'odeur De ses cheveux encore présente dans mes narines, tout ça me rappelait mon inexorable erreur. Arrivant au château, je descendis directement dans ma salle commune. Crabbe et Goyle étaient assis devant le feu, en train de, je vous le donne en mille, manger! Ils ne savent que se goinfrer de toute manière ! Parfois, j'ai honte de rester avec eux. Je partis directement dans mon dortoir et m'installais rapidement dans mon lit. Je fermai les yeux et m'endormis.
Je sens des mains sur mon torse, des cheveux me chatouillent le visage. J'ouvre les yeux et aperçoit une silhouette à côté de moi. Blonde, uniforme des Serdaigle et avec de drôle de boucle d'oreille. Comment Luna est-elle arrivée dans la salle commune ? Comment est-elle parvenue dans mon dortoir ? Pourquoi est-elle dans mon lit ?
Elle bouge légèrement et se réveille. Elle me regarde et me sourit. Je ne peux m'empêcher de le lui rendre. Elle se penche et m'embrasse délicatement. Ses lèvres se posant en douceur sur les miennes. Ses cheveux s'éparpillant autour de mon visage.
Ha !
Un cri sort de ma bouche et je me réveille en sursaut. Ce n'était qu'un rêve... Je ne sais si je suis content ou pas... La sensation de ses lèvres bien présente sur les miennes. Ses cheveux me chatouillant toujours le visage. Je secouais la tête et partis me laver. Une bonne douche devrait me revigorer.
Voilà pour ce prologue ! J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à me faire par de votre avis ! Toutes les critiques sont constructives J
À la prochaine !
