Remarque avant de lire:
Bon pour commencer c'est ma première fic ^^' donc un peu d'indulgence par pitié!!!!!!!!!! euh nn c'est pas ça... Oui donc, les personnages ne sont pas à moi (logique c'est une fic...) et puis c'est du YAOI (ShishidoxChoutarou) alors si ça vous plait pas c'est la même chose et je vous invite simplement à cliquer sur la petite flèche précédent et normalement tout devrait bien ce passer...
Pour tout les autres bonnes lecture surtout!!!
« Lui juste derrière moi, nos corps bougeant en harmonie, il frappe un coup fort qui me fait frémir mais je ne bouge pas, il ne faut pas briser notre formation, il ne faut pas ! C'est notre dernière fois ensemble ! Notre dernier match et je veux à tous pris le gagner ! » Même si ce n'était qu'un match d'entraînement, c'était le dernier… Demain ce serait les vacances et à la rentrée prochaine Shishido serait au lycée. Cependant, le lycée était affilié au collège ce qui lui permettrais de le voir encore et l'année suivante il serait de nouveau réuni ! Ce n'était donc pas si grave…
- Choutarou ! Qu'es ce que tu fou ? Sert !
- Pardon Shishido-san je pensais à autre chose… Répondit-il à son sempai avec un sourire désolé.
- Concentre toi ! C'est notre dernier match ensemble !
Le cœur de Choutarou eu un raté, ainsi son partenaire en était également conscient, son cœur s'en remplit de joie. Son bras partit et son scub service fut plus rapide que le son. Bien sur il marqua le point et tout ceux qui suivirent trop heureux de remporter la victoire. Lorsque l'arbitre annonça la victoire de leur paire, le jeune homme se jeta dans les bras de son partenaire, mais il avait oublié sa taille et le fier Shishido Ryou tomba à la renverse.
- Aie ! Mais t'es pas bien ! Pousse toi d'là !
Ronchonna ce dernier énervé par sa chute et les rires que cela avait provoqués dans l'équipe. Et il partit sans plus de cérémonie vers les vestiaires.
- Shishido-san…
Murmura le jeune homme aux cheveux argent tandis que son ami le plantait là. Son sourire avait disparue et la victoire avait à présent un goût amer. Atobe, une fois n'est pas coutume, vient lui posé la main sur l'épaule en signe de réconfort.
- T'inquiet donc pas ! Un an n'est pas long, le lycée est proche et ore-sama fera en sorte que cet imbécile ne se fasse pas viré du club de tennis jusqu'à ce que tu nous ais rejoint !
- Merci Atobe-bucho… J'espère que lui m'attendra…
Et il prit lui aussi la direction des vestiaires à la poursuite de son complice de jeu. Mais il eut la désagréable surprise de trouver son casier vide, Shishido s'en était déjà allé, les larmes affluèrent aux yeux de Choutarou. Heureusement dans deux jours se tiendrait la fête du collège et il espérait bien pouvoir s'excusé au près de lui. Il se doucha rapidement et rentra chez lui, le cœur lourd, il avait comme un mauvais pressentiment. Epuisé il se coucha rapidement après un dîné léger qu'il prit seul et dormit d'un sommeil agité.
Après une longue nuit de sommeil, peu réparatrice certes, mais qui lui fit malgré tout faire le tour de l'horloge, Ootori Choutarou se leva lourdement étirant son corps élancé et baillant plus que de raison pour tenté vainement de chasser le sommeil. Après un petit déjeuné pris sur le pouce, il enfila rapidement son uniforme, et lança son sac de tennis sur son épaule. Sur le pas de la porte, alors qu'il quittait ses chaussons pour des baskets plus adaptées, il marqua une pose, il avait oublié quelque chose… d'important… En chaussettes il courut jusqu'à sa chambre et attrapa sa chaîne à laquelle pendait une croix d'argent. Et repartit pour le hall d'entré jouant avec le fermoir, il enfila ses chaussures sans les lacer et la porte claqua. Pour ce rouvrir un instant plus tard. C'était les vacances… Comment avait-il peut oublier ce détail ?
Tout en maudissant son manque de mémoire, il troqua son uniforme contre une tenue plus adaptée à son activité du jour, un vieux tee-shirt informe mais qu'il affectionnait particulièrement pour la simple et bonne raison qu'il appartenait en premier lieu à Shishido et un jean on ne peut plus classique. Car bien qu'il l'aurait aimé, sa journée ne se consacrerait pas au farniente, ni au tennis et encore moins à un de ses joueurs, mais au ménage. Les parents du jeune homme revenant à la maison le lendemain soir, après un mois d'absence, pour un voyage humanitaire. Ses parents étaient de vrais globe-trotters et ce n'était que pour assurer à leur fils une scolarité stable qu'ils s'étaient établis au Japon.
Choutarou disparu sous levier de la cuisine à la quête des produits ménagers nécessaires à son travail. Triomphant il brandit tel une épée la bouteille de nettoyant tout support, puis saisit le manche du balais montant dessus à califourchon.
- Courage mon fidèle destrier ! L'infâme sorcière Poussière ne nous résistera pas longtemps !
Le fidèle destrier ne répondit rien cependant la sonnette de l'entrée retentit. Il n'attendait pourtant personne…
- J'arrive ! Brailla notre vaillant chevalier.
Mais l'autre ne semblait pas l'avoir entendu et réitéra sa pression sur le bouton déclanchant le bruit le plus agaçant du monde. Mais le jeune tennisman était aux anges, car il ne connaissait qu'une personne qui avait aussi peu de patience. Il courut à travers l'entrée s'étala sur la poigné ce qui eut pour effet d'ouvrir la porte et de le propulser dehors sur son visiteur qui tomba une nouvelle fois à la renverse.
- Euh…Bonjour Shishido-san…
To be continued...
Voila, j'espère que ce début vous à plus des reviews si ça vous dit ou si vous avez des sugestions ou conseil bref lachez vous si le coeur vous en dit!!!
