Après une longue absence, je reviens ! C'est surtout grâce à une review qui m'a donné envie de réécrire une fanfic (celle de Lady-Hyuuga que je remercie d'ailleurs ^^). Cette idée je l'ai depuis longtemps mais je l'avais toujours pas écrite alors la voilà ! J'espère que vous aimerez ! Bonne lecture !
Disclamer : Naruto et tous les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Masashi Kishimoto.
Couple : Naruto/Hinata (comme a mon habitude :p)
Un régime équilibré !
Il avala encore un verre d'eau mais rien n'y faisait : il était tordu de douleur. Celle-ci ce semblait s'amplifier à chaque fois qu'elle revenait. Il devait prendre son mal en patience, elle allait partir comme à chaque fois. Mais lorsqu'il se leva lentement pour aller s'allonger sur son lit, il vu trouble et essaya de s'accrocher au meuble le plus proche mais sombra finalement dans l'inconscient. Heureusement qu'il ne fermait jamais la porte de chez lui…
Il ouvrit avec peine les yeux et ses oreilles furent immédiatement agressées par des hurlements stridents. Il tourna avec lassitude la tête vers la source de tout ce bruit.
-Sakura…murmura-t-il.
Il ne pouvait même plus faire semblant de dormir et avoir la paix. Aucuns doutes que Tsunade serait au courant et il allait encore passer un sale quart d'heure. Les remontrances de la jeune fille aux cheveux roses se mélangeaient et n'avaient plus aucune cohérence pour lui, il n'essayait même pas de comprendre et encore moins de répondre. Elle partit finalement, le laissant avec son « repas », du moins ce qui y ressemblait : un mixte de différentes couleurs qui devait lui « faire du bien ». Peut être à son corps oui mais à son palais, il n'y avait aucun risque.
------------------
L'Hokage l'avait fait demandé, elle ne savait pas vraiment pourquoi. Ce ne pouvait être pour une mission en équipe puisqu'il n'y avait qu'elle de convoquée ni pour une mission solo, elle était persuadée de ne pas avoir le niveau. Alors pourquoi ?
C'est sur cette question qu'elle entra dans le bureau de l'invocatrice de limaces après en avoir reçu la permission.
-Hokage-sama. Dit-elle respectueusement en s'inclinant légèrement.
-Hinata, j'ai une mission de la plus grande importance pour l'avenir de Konoha à te confier. Déclara la blonde avec un sourire en coin.
La Hyuuga fut surprise mais ne le montra pas, elle attendait la suite avec curiosité et appréhension : le sourire de son interlocutrice ne lui disait rien de bon. Elle se contenta d'écouter la suite.
-Dans quelques années il faudra, comme tu le sais, que je désigne un nouvel Hokage pour prendre ma suite et je suis sûre que Naruto pourra reprendre ce rôle comme il convient, mais ne lui dis pas ou il va prendre la grosse tête. Toujours étant qu'il ne fait pas assez attention à lui-même surtout en ce qui concerne la nourriture. Il mange ce que bon lui semble et ce n'est pas bon pour son corps. Résultat, il tombe malade et ne peut plus s'entraîner à son maximum. Tu me suis ?
La kunoichi hocha positivement la tête pour montrer toute son attention et la senin repris son explication.
-Tu te demandes sûrement quel rôle tu joues dans cette histoire. Alors voilà, comme sur ordre ton père tu as dû apprendre à cuisiner pour les raisons que nous connaissons, ta mission sera de remettre Naruto sur pied avec de bonnes habitudes alimentaires. Il faudra que tu loges sur place pour le surveiller. Autrement dit : tu devras habiter chez Naruto le temps de cette mission. Est-ce que tu as compris ?
Elle eut un léger temps de réaction, sous le choque mais affirma que tout était clair pour elle.
-Je vais avertir le chef des Hyuuga de ton absence. Naruto est en ce moment cloué au lit à cause de douleurs aux ventres donc ta mission commence dès maintenant. Fit-elle, avant de lui indiquer qu'elle pouvait y aller.
------------------
Cela sonnait comme une mauvaise blague : « mission de la plus grande importance pour l'avenir de Konoha », elle se surprit à sourire. Cette mission était tout à fait dans ses cordes mais tout de même si ce n'était pas l'Hokage elle-même qui lui avait dit, elle n'y aurait pas cru. Tsunade avait un peu exagéré les choses.
Tout en parcourant les rues en direction de l'appartement du blond, Hinata se demandait comment elle allait s'y prendre. Pas pour cuisiner, non bien sûr ça elle le savait, mais pour convaincre le garçon le plus imprévisible de Konoha de manger ses plats et rien d'autre. Il avait toujours été gentil avec elle alors peut être que ça ne poserait pas tant de problèmes que ça. Le problème serait plutôt elle…rester habiter avec la personne qu'on aime pendant quelques temps, sans lui dire ses sentiments…elle ne savait pas trop comment faire mais pris sur elle pour au moins essayer de ne pas bégayer en lui parlant. C'était une mission après tout, il ne devait rien avoir de personnel qui pourrait la compromettre.
Après être passée acheter quelques ingrédients pour les futurs repas, elle frappa à la porte, ayant hésité quelques secondes avant d'oser le faire. La voix du ninja aux yeux bleus lui parvint à travers la porte.
-Je sais ce que tu vas dire obaa-chan ! Sakura est déjà passée, j'ai eu mon compte pour la journée ! S'excalama-t-il.
La Hyuuga se mit à rire doucement derrière la porte avant de reprendre son sérieux.
-Heu…Naruto-kun, c'est Hinata… Est-ce que je peux entrer ? Demanda-t-elle, hésitante.
-Hinata ? Oui, bien sûr tu peux entrer ! Répondit-il, surpris.
Elle ouvrit doucement la porte puis entra avant de refermer la porte, poser ses courses et faire quelques pas. Elle s'avança dans l'appartement à la recherche du malade. Elle le trouva assis, la couverture ne couvrant que le bas de son corps, il ne portait pas de tee-shirt et lorsqu'elle fit cette constatation, elle rougit immédiatement et se retourna.
-Dé…désolée ! S'exclama-t-elle gênée.
Il fixa quelques secondes son dos, puis pencha sa tête sur le côté et fit une mine étonnée.
-Pourquoi ? Demanda-t-il innocemment.
-Tu…tu n'as pas eu le temps de t'habiller…répondit-elle, de plus en plus embarrassée.
-Ha ! Pour ça ! Pardon ! Je ne pensais pas que ça te gênerait…et puis comme j'étais malade je n'avais pas très envie de me lever…Dit-il.
Il repoussa la couverture, pour se lever mais la kunoichi aux yeux blancs s'était retournée et s'avança vers le lit. Elle ferma les yeux, repoussa doucement Naruto le faisant se rallonger et remis la couverture pour qu'il soit complètement couvert.
-Désolée ! Ce…C'est vrai, tu as raison. Tu es malade il vaut mieux que tu ne bouges pas trop. Conclu-t-elle en rouvrant les yeux.
Il était aussi rouge qu'elle, il n'était pas habitué à ce qu'on prenne soin de lui et elle n'en revenait pas de ce qu'elle venait faire. Il resta à la regarder quelques secondes alors qu'elle observait tout sauf lui, trop embarrassée.
-Merci…Mais au fait, pourquoi est ce que tu es là ? Demanda-t-il finalement.
Elle reporta son attention sur lui, les yeux écarquillés. Tsunade-sama ne lui avait rien dit ? Elle le dévisagea un instant. Non, il n'avait pas l'air de savoir quelque chose. Elle allait devoir tout lui expliquer…comment allait-il le prendre ?
-Hokage-sama ne t'a rien dit ? Questionna-t-elle pour être sûre.
-De quoi tu parles ? S'étonna-t-il.
Elle prit une profonde inspiration avant de se lancer dans une explication simplifiée de la situation.
-Tsunade-sama m'a donné une mission. Je...je dois m'occuper de toi pour que tu t'alimentes bien et que tu prennes de bonnes habitudes à chaque repas. P…Pour que je puisse être sûre que tu suives bien ce nouveau régime, Tsunade-sama m'a dit que…Elle s'interrompit.
-Que ? Insista le blond en fronçant les sourcils.
-Que je devais rester vérifier jour et nuit si tu manges bien…Dit-elle enfin dans un souffle, rougissant de plus en plus.
-Quoi ?! S'exclama-t-il, plus que surpris en se relevant rapidement faisant glisser la couverture.
L'héritière poussa un petit cri et se retourna vivement, toujours aussi rouge, les mains devant le visage.
A suivre *^_^*
------------------
Il y a une chose qu'on ne sait pas exactement (pourquoi Hinata sait-elle cuisiner ?), mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas une erreur on le saura plus tard :) . J'espère que vous avez aimez ! Merci d'avoir lu.
Une dernière chose : je ne situe pas vraiment cette histoire, une chose est sûre ce n'est pas au tout début ni où en est le manga en ce moment c'est entre les deux.
A bientôt !
