Bonjour ! Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2016 !
Voilà le prologue de ma première fiction de Fairy Tail, je l'avais posté sur Skyrock il y a un moment déjà mais le style d'écriture ne me plaisait plus donc j'ai tout réécris. J'espère qu'elle vous plaira, n'hésiter pas à commenter ! Je m'excuse pour les fautes mais ne vous inquiétez pas dès que ma correctrice aura corrigé, je le posterai de nouveau !
Bonne lecture !
PDV de Levy :
Il y a sept ans l'un d'entre nous est parti de la guide de Fairy Tail.
Il s'appelait Gajeel Redfox.
Bien qu'il ait détruit la guide et qu'il s'ait battu contre nous, Gajeel a su s'intégrer parmi nous et malgré son air renfermer il s'est fait des amis, même Jett et Droy qui le détestait avant, lui ont pardonné et ont fini par le considéré comme un membre à part entière de la guilde. Moi aussi je lui ai pardonné.
C'est grâce à lui que je suis devenue plus forte, enfin grâce à lui et aux mages de Fairy Tail.
Aujourd'hui, je vis encore dans l'espoir de le revoir un jour mais je me dis que s'il est parti c'est qu'il le fallait.
Même si plus que tout, il me manque j'espère que là où il est, il est heureux parce qu'il le mérite. Plusieurs fois, il m'a sauvé la vie et défendu la guide comme sa propre famille donc il le mérite vraiment.
Malheureusement, je n'ai jamais pu lui dire à quel point je l'aimais et que je l'aime toujours.
Il est l'homme de ma vie et le restera toujours, c'est lui est personne d'autre !
Lorsqu'il est parti, je me suis effondré, j'étais tellement faible qu'il était impossible de protégé quelqu'un. Heureusement les mages m'ont aidé à me relever mais je me suis surtout relevé pour mon fils. Et oui, j'ai eu un fils avec Gajeel mais il ne là jamais su car quand j'ai appris que j'étais enceinte, Gajeel était parti depuis 2 mois déjà.
Notre fils s'appelle Diamon. (Ça se prononce « Diamone »)
Il est âgé de dix-neuf ans mais en réalité il n'a que 7 ans, quand il avait 3 ans il est tombé gravement malade.
Flash-Back
Un jour où j'étais assise sur une chaise de la salle d'attente de l'hôpital en attendent les résultats de Diamon, j'étais perdu dans mes pensées jusqu'à qu'un homme vienne à ma rencontre et me dise qu'il pouvait soignée Diamon mais qu'il y avait une condition.
- Pourquoi devrais-je accepté ? Je ne vous connais même pas !
- Parce que vous aimez votre fils et que je peux le sauver. Me dit calmement l'inconnu devant moi.
- Et… Quel serai la condition ? Dis-je avec hésitation.
- Une fois que je l'aurai soigné, il viendra avec moi. Et il deviendra l'un des plus puissants Dragons Slayers de ce monde. M'expliqua-t-il.
- Vous croyez vraiment que je vais laisser mon fils à une personne que je viens juste de rencontrer ! Je ne connais même pas votre nom ! Dis-je en lui hurlant dessus.
J'ai perdu toute raison au moment même où il y avait prononcé les mots « il viendra avec moi », n'écoutant plus ce qu'il avait pu dire par la suite.
- Les humains me nomme Lucifer. Me dit-il le plus sérieusement du monde.
Tous les mouvements autour de moi c'était brusquement arrêtés, je clignai plusieurs fois des yeux pour être sûr que j'avais bien entendu ce qu'il avait dit. Cet homme se moquait vraiment de moi !
- Com… Comment ça « les humains » vous nomme ? Dis-je sans comprendre.
- Oui, ils m'appelaient comme ça depuis la nuit des temps.
J'eu un petit rire.
- Vous êtes plaisanté, n'est-ce pas ?
- Ai-je l'air de plaisanter ? Me dit-il en me regardant droit dans les yeux. Je suis Lucifer, Dieux des enfers.
J'étais choqué par ce qu'il venait de me dire, je voyais bien qu'il ne me mentait pas, ça se voyait dans ses yeux. Lucifer, le dieu des enfers, venait en personne me dire qu'il voulait sauver mon fils.
- Pourquoi ? Enfin je veux dire… Pourquoi mon fils ?
- Comme je vous l'ai dit tout à leur, je vais faire de lui l'un des plus puissants Dragons Slayers que le monde est jamais connu.
Je n'en croyais pas mes oreilles. Il voulait faire de mon bébé, un dragon slayer comme son père. Mais il y a un problème.
- Mais c'est impossible que Diamon devienne un dragon slayer puisque tous les dragons disparus.
Il ricana.
- Je ne peux pas vous dire où sont les autres dragons mais vous en avez un devant les yeux.
Dit-il avec un sourire narquois
- Pardon ? Dis-je un peu perdu.
- Je suis Lucifer, dieux des enfers, véritable souverain des dragons et je suis le dragon des ténèbres.
J'étais plus que choqué là.
- Pourquoi mon fils ? Vous pourriez prendre n'importe quel enfant ! Alors pourquoi mon bébé ?
- Parce qu'il a un démon en lui et qu'il faut tout de suite maîtriser avant qu'il n'arrive à prendre possession de Diamon.
- Un démon !? Ai-je hurlé.
- Oui et c'est à cause du démon que Diamon est à l'hôpital et non à cause d'une « maladie » comme disent les médecins.
- Non, ce n'est pas possible ! Pas mon petit bébé ! Cria-je commençant à pleurer. Mais comment est-ce possible ?!
Il soupira.
- C'est un peu long à expliquer, je vais donc faire court… En faite, Diamon est, ce qu'on appeler, un enfant de l'ombres et de lumière. Ça veut dire qu'il est né avec un démon et un ange dans son corps.
- Comment est-ce possible qu'il soit un enfant d'ombre et de lumière ? Ai-je demandé.
- Pour vous dire la vérité, c'est rare, très rare même. Depuis la création du monde, un enfant sur un million nait naturellement avec un démon et un ange. Cependant depuis quelques siècles, il y a de moins en moins de naissances d'enfants d'ombres et de lumières la cause est que le démon, dès la naissance de l'enfant, prend possession de son corps et les parents sont obligés de le tuer. Vu que Diamon a déjà trois ans, et le faite qu'il soit toujours vivant, est un exploit ! Ça veut dire qu'il arrive un peu à le maitriser mais son démon est trop puissant pour que Diamon le combattre tout seul. Mais il faut que vous décidez vite car le démon lui prend toutes ses forces vitales. C'est donc pour ça que je veux apprendre à Diamon à maîtriser son démon.
- Euh… Et son côté angélique qui s'en occupera ? Dis-je un peu embrouiller dans ses explications.
- Pour son coté angélique, je ne peux rien faire, ça me dépasse complétement mais elle ne lui fera aucun mal, vous pouviez me faire confiance là-dessus. Me jura-t-il.
- Mais il y a une chose qui me chiffonne… Quelle est le rapport entre son démon et le faîte que vous voulez de mon fils un dragon slayer ?
- Diamon a un très gros potentiel de magie. Alors imaginez, quand il sera maîtriser son démon et je lui aurai appris la magie Anti-Dragon, il sera devenu un mage d'une extrême puissance !
- Mais… Si j'accepte de le laisser partir avec vous, ça veut dit que je ne verrais plus jamais mon enfant ?
- Si vous le reverrez mais seulement dans trois ans, le temps que je lui apprenne à maîtriser son démon et pour lui dire tous qu'il doit savoir pour qu'il devienne le meilleur des dragons slayers. Dit-il avec un sourire rassurant.
- Trois ans ? Dis-je dans le vide. Et comment le soignerez-vous ?
- En lui fessant boire mon sang. Répond-t-il en me montrant son poignet.
- J'ai lu dans un livre de légende antique que les mortelles qui buvaient le sang des dieux venaient des demi-dieux. Y a-t-il un risque pour que Diamon devienne un demi-dieu ?
- Non, je ne lui fessai pas boire autant de sang mais il sera encore plus puissant que l'a normal. Dit-il.
Je pris un moment avant de donner ma réponse :
- C'est d'accord. Je vous confie Diamon.
- Je prendrai soin de lui, ne vous inquiète pas. Dit-il en posant une de ses mains sur une des miennes pour me rassurer.
- Ou l'emmenez-vous ? Ai-je demandé.
- En parlant de ça, il y a un minuscule petit détail que je dois vous dire... Dit-il en se grattant derrière la nuque avec un petit sourire gêné.
- Et qu'est-ce que c'est ? Dis-je un peu inquiète.
- Bah je vais l'emmener aux enfers… Et ne vous inquiétez pas, il sera en sécurité avec moi ! Dit-il en vitesse en voyant que j'allais lui hurler dessus. Mais le seul problème, enfin ce n'est pas vraiment un problème, mais le temps s'écroule plus vite, beaucoup plus vite, que dans ce monde…
- Comment ça ?
- Bah... Quand il reviendra dans 3 ans, au lieu d'avoir 6 ans, il aura vers 18/19 ans...
- Ah... Je... Euh... D'accord... Ça va me faire bizarre mais je suis obligé de vous faire confiance. Fini-je par répondre après le choc.
- Merci de me faire confiance et tu peux me tutoyer, tu sais. Dit-il en souriant gentiment.
- D'accord et merci à toi de sauvé mon fils. Dis-je en lui rendent son sourire.
Après que le dieu des enfers est « soigné » Diamon avec son sang, ils devaient déjà partir. J'ai mal au cœur de laisser partir mon bébé mais c'était la seule solution. Lucifer et Diamon s'entendais plus ou moins bien. Diamon appelait Lucifer « le vieux » et lui l'appelais « gamin ».
Fin Du Flash-Back
Pendant les trois prochaines années je n'ai pas vue mon fils, mais Lucifer me donnait de nouvelles presque tous les mois.
Présentation :
* Moi(Levy) : j'ai vingt-deux ans, mes cheveux sont toujours bleus mais plus long qu'avant -ils m'arrivent jusqu'à la taille-. J'ai un peu grandi, dans mes cheveux il y a toujours le fidèle bandeau sauf lui que j'ai, c'est Gajeel que me là offert (pour mon anniversaire). Je suis moins timide qu'avant et plus forte qu'avant.
*Diamon : Il est le portrait cracher de son père sauf qu'il a les cheveux court mais à les mêmes yeux rouges, les même piercing mais il a six -en plus- sur le contour de la bouche. Il a des cicatrices un peu partout sur son corps. Il déteste son père, pourquoi ? Quand il avait 2 ans -Il était grand pour son âge- un soir, il m'a entendu pleurer et il m'a demandé pourquoi et je lui ai dit que c'était à cause de son père enfin je n'ai pas vrai dit ça mais il la prit comme ça et depuis il le déteste et il dit que si un jour il le retrouve, il se vengerai de m'avoir fait souffrir mais avant ça il admirait, il voulait être comme lui. Il a les pouvoirs d'un dragon slayer des ténèbres + ceux de son père, d'un démon et d'un ange. C'est un mage de rang-S comme moi. Si physiquement, il ressemble à son père, niveau intelligence il tient de moi. Il est gentil mais il ne faut surtout pas insulter notre famille ou notre guilde sinon il peut devenir très dangereux et on peut plus le contrôlé. Une fois, tellement, il était énervé. Il n'avait pas réussi à contrôlé son démon, qu'il a pris possession de lui et une seule personne avait réussi à le calmer, c'était Lucifer qui l'avait assommé. Donc s'il vous plait, ne l'énervé pas ! Son nom entier est Gajeel Junior Diamon Redfox McGarden.
*Lola : Elle est un exceede que Lucifer a offert à Diamon quand ils étaient en enfer, elle est blanche avec des tache noires et marrons claires, elle a les cheveux bruns foncer mi- long, elle a les yeux vert claires, les oreilles pointues, elle est magnifique. Elle peut se transformer comme Panther Lily ou reste de la même taille que Happy et Carla mais elle préfère reste en grande taille.
Diamon, Lola et moi se considérons comme une famille (sans oublier la guide), même que Lola m'appelle maman. Elle et Diamon sont comme des frères et sœurs.
Bref, je suis Levy McGarden, un des mages les plus fort du rang-S de Fairy Tail et je fais partis de Fairy Team avec :
- Diamon Redfox McGarden
Et
- Lola McGarden
Fin du Prologue
