Bonjour /bonsoir à toutes/tous.

Comme vous avez pu le voir j'ai supprimé la première version non terminée de La Force de t'Oublier. Il est temps pour moi de vous donner quelques explications.

La première explication, et la plus importante, c'est que je ne savais plus où j'allais avec l'ancienne version. J'avais écrit cette histoire pour me soulager du mal que m'avait fait Cédric, à savoir m'annoncer au bout de cinq ans d'amitié qu'en fait je n'étais rien pour lui. J'avais besoin d'extérioriser tout ça parce que je ne pouvais pas vraiment en parler autour de moi, et surtout pas à mon chéri parce que la situation était très compliquée entre nous à ce moment-là à cause de Cédric justement. Mais aujourd'hui beaucoup de choses ont changés, dans ma vie personnelle (l'arrivée de mon p'tit garçon notamment) et j'ai compris, avec du temps, que je ne devais pas laisser cette histoire prendre le dessus sur mon moral parce que j'ai quelqu'un qui passe avant tout autre chose maintenant.

La deuxième raison c'est que je n'avais plus l'envie d'écrire cette histoire. D'ailleurs le prochain chapitre n'était écrit qu'au quart, je n'avais plus d'idées, tout ce que j'écrivais me paraissait nul et puis surtout je n'avais plus envie. Vous savez c'est assez dur de mettre une croix sur cinq ans d'amitié, et quand je l'ai fait je n'avais plus envie de me replonger dans cette histoire. Je sais que beaucoup attendaient la suite mais elle ne viendra pas. J'en suis sincèrement désolé.

La troisième raison, c'est qu'une personne m'a aidé à écrire les derniers chapitres et qu'aujourd'hui nous ne nous parlons plus. Alors reprendre une histoire qui au final ne m'appartenait qu'à moitié c'est assez difficile parce que même si cette personne m'a aidé sur le fond de l'histoire à un moment où j'étais coincé, je n'arrive plus à voir où je voulais aller maintenant. Cette histoire devait être la mienne, un peu modifiée, mais la mienne quand même, mais après notre collaboration, ça partait très loin de la vérité.

C'est pour cela qu'aujourd'hui je vous reviens avec le même titre mais une histoire légèrement différente. Les lettres resteront les mêmes, mais les chapitres vont changer, et l'histoire aussi. J'ai commencé cette histoire en 2010, l'histoire avec Cédric venait juste de se passer et écrire était pour moi la seule solution à mon malheur. Aujourd'hui tout a changé alors l'histoire doit changer aussi.

Je suis désolé par avance si la nouvelle histoire ne plait pas. Elle me tient à cœur, j'y ai longtemps réfléchi, même si le changement s'est fait en relisant le premier chapitre.

J'ai envie que cette nouvelle version vous plaise, qu'elle vous passionne autant qu'elle me passionne à l'écrire et surtout que vous serez toujours aussi fidèles qu'avant.

Avant de publier le premier chapitre je veux prendre de l'avance, pour ne pas vous faire trop attendre entre chaque chapitre, donc le premier ne viendra que lorsque les dix premiers seront tapés et corrigés. Ce sera plus simple pour moi et il y aura moins d'attente pour vous.

Pour la publication je me base sur un chapitre par semaine (ce qui je pense est assez bien). Cela me laisse une semaine pour écrire la suite, je me base sur un chapitre publié : un chapitre écrit. J'espère m'y tenir, mais maintenant que mon p'tit bonhomme va à l'école j'ai plus de temps pour l'écriture.

Voilà, désolé pour ce petit pavé, mais je sais que beaucoup attendaient la suite, et puis il fallait que je vous préviennes que l'histoire avait changé et surtout avait été supprimée pour être mieux écrite. Et puis aussi et surtout pour que les reviews se remettent à 0 et que je puisse voir si cette nouvelle histoire vous plait.

Je vous dis à très bientôt pour le nouveau chapitre (avant la fin du mois sûr), en espérant que vous serez nombreuses à me lire.

Bien à vous,

Rpattzienne.