C'est ma deuxième fic alors, s.v.p., donnez moi votre opinion ! J'espère que vous apprécierez et n'hésitez surtout pas à donner vos commentaires ;)

Bon, après la barre de , c'est Harry qui compte l'histoire, c'est un retour en arrière mais je ne pouvais pas le mettre en italique, s'aurait été un peu trop long et tannant :P Alors, faites comme si il racontait l'histoire mais sans utiliser le « je » :P J'espère que c'est assez clair :S Sinon, eh bien, vous n'avez qu'à demander et je suis disposé à donner de plus amples explications ;) Bonne histoire !

CHAPITRE 1 Ah oui, je me rappelle maintenant…

Ploc…Ploc….Ploc….

Harry ouvrit faiblement les yeux. À demi conscient, il posa son regard embrouillé sur l'endroit ou il se trouvait et soupira en voyant qu'il était là, toujours dans le même cachot, dans son cauchemar. Malheureusement pour lui, son mauvais rêve était vrai et il l'était depuis 2 ans déjà. Deux ans…deux longues années à attendre ! Il y avait si longtemps qu'il avait vu le soleil ! La vie ! La nature ! Il ne savait pas si tout ses amis allait bien, il ne savait pas si tout les gens à qu'il tenait était encore dans ce monde…Ginny…son cœur, son amour, sa vie ! Chaque seconde il pensait à elle, se remémorait son visage dans sa tête, souhaitant la revoir à tout prix. C'était grâce à elle si Harry avait tenu le coup face à Voldemort et sa torture…c'était grâce à elle s'il était toujours vivant. Il y avait si longtemps qu'il avait vu son visage, qu'il n'avait pas ressentie la douce chaleur qui se répandait en lui lorsqu'elle était près de lui ou bien l'agréable frisson qui lui parcourait le corps lorsqu'elle riait…

Ploc…Ploc…Ploc….

Harry tourna la tête vers la droite et grogna en voyant des gouttes d'eau tomber, une par une, pour aller s'écraser sur le sol à l'endroit ou déjà s'étendait une grande flaque de liquide. Il soupira et se força douloureusement à se redresser. Il respirait difficilement et en se levant, il prit plusieurs minutes pour se remettre de l'effort physique qu'il venait de fournir. Il avait perdu toute force depuis bien longtemps, martyrisé par la faim qui lui tenaillait continuellement l'estomac et par la soif qui lui meurtrissait la gorge. Il ne savait pas pourquoi il était toujours vivant. Comment avait-il fait pour survivre à tout ça ?

Harry se dirigea d'un pas chancelant vers la porte. Il tenta pour la millième fois de l'ouvrir mais abandonna bien vite en se laissant glisser sur le sol. C'était en vain ; il était coincé ici et condamné à mourir. Il prit sa tête entre ses mains, découragé de voir qu'une fois de plus, il avait échoué. Il y avait déjà des semaines qu'il était là, sans rien à manger sauf des rats et de l'eau sale à boire. Peut-être même des mois…il n'en savait rien. Il avait arrêté de compter les jours depuis bien longtemps…

Il fixa l'obscurité. Une autre journée à attendre jusqu'à ce que le sommeil le gagne…Il pensa à Ginny, et ne put s'empêcher de sourire. Des images lui venait en tête, lui rappelant tout les bons moments qu'ils avaient passé ensemble. Pour tenir le coup, Harry se remémorait sa vie, comme une histoire. Il l'a comptait à voix haute, à quelqu'un qui n'existait pas. Il savait très bien qu'il avait l'air stupide de parler seul, mais il s'en moquait éperdument ; s'il ne parlait pas, il allait devenir fou. Alors, comme à chaque jour après son échec d'évasion, il s'adressa à son ami imaginaire.

-'Tu dois bien rire de me voir essayer encore une fois d'ouvrir cette foutu porte !' dit le jeune homme d'une voix rauque. 'Et tu as bien raison…pourquoi je ne me laisse pas mourir ? Tout simplement parce que je ne peux pas…je veux la revoir, tu comprends, cette seule pensée me garde en vie. Je serais mort depuis bien longtemps si elle n'avait pas été là…Elle est ma vie, et je veux au moins voir son visage une dernière fois avant de partir.'

Il marqua une pause puis soupira.

-'Ou j'en étais rendu ?' poursuivit Harry en grattant son menton recouvert d'une barbe épaisse et emmêlée. 'Ah oui, je me rappelle maintenant…'

C'était une nuit sans étoile, grise, sans espoir. Les rues à cette heure de la soirée étaient dangereuses, arpenté par les partisans de Voldemort à la recherche d'âmes innocentes à massacrer. Seuls les plus courageux osaient s'aventurer en pleine noirceur, les Aurors, l'unique chance du Ministère de venir à bout de ce carnage.

Harry, accoudé à un bar, buvait tranquillement un verre de Whisky Pur Feu. Depuis sa sortie de Poudlard, il y des années déjà, il avait prit l'habitude de finir ses nuits dans cet endroit peu fréquenté, après une longue soirée de lutte contre les forces du mal. Ron, son ami et compatriote sur le terrain, l'accompagnait souvent dans ses débauches. Jamais il ne combattait l'un sans l'autre. Dès leurs débuts, ils avaient fait leurs preuves, côte à côte, et étaient maintenant les Aurors les plus réputés du Département. Cette renommé durement acquise avaient resserrés leurs liens et se considéraient maintenant comme frères. Il est vrai qu'Harry avait séjourné au Terrier pendant deux ans, ce qui l'avait rendu très proche de la famille des rouquins, mais depuis que Voldemort était revenu en force, il avait dût quitter l'atmosphère et les gens qu'il aimait pour un miteux appartement en plein cœur de Londres. Il avait perdu contact avec les Weasley, excepté Ron bien sûr, et Mr.Weasley car il le rencontrait quelques fois dans les couloirs du Ministère.

Ron n'était pas là se soir, ce qui était rare, et Harry s'ennuyait. Prendre un coup, seul, sans amis avec qui rire, était plutôt platonique. Il se contentait de regarder les gens dans le pub, pour la plupart des Aurors qu'il n'affectionnait pas particulièrement, ou des fous qui s'était aventurés dans les rues menaçantes dans le seul but de venir se saouler. Ils avaient la chance d'être encore vivant ! Harry soupira. Une autre nuit où il finirait seul…il but d'une traite ce qui restait dans son verre, prit son manteau traînant sur le comptoir puis quitta le bar, décidé à dormir un peu avant de rentrer au travail le lendemain matin. Ses pas résonnaient sur le pavé avec un petit bruit sec et agaçant alors qu'il s'engageait dans les rues de Londres, prenant le chemin de l'immeuble où il habitait. Un hurlement résonna plus loin et Harry eut l'impression de recevoir une sceau d'eau glacée dans le dos. Encore une vie à sauver, pensa t'il en sentant l'adrénaline se répandre rapidement dans ses veines. Sans perdre un instant, il se mit à courir, de manière silencieuse et efficace, une méthode que lui avait enseigné son professeur lors de ses premiers cours pour devenir Auror. Il arriva en deux temps trois mouvement dans la petite ruelle d'où s'était échappé le cri et vit quatre homme essayant, non sans efforts, de retenir une jeune femme se débattant sauvagement. Tournant le dos à Harry, ils ne l'avait pas vu arriver.

-'LÂCHEZ-MOI, SALES BRUTES !' cria la jeune femme à plein poumon, assommant un des hommes d'un coup de pied bien placé. 'LACHEZ MOI OU VOUS LE REGRETTEREZ !'

-'C'est ce qu'on va voir, ma mignonne !' ricana un des hommes en éclatant de rire.

-'Ouais,' rajouta un de ses compères. 'On va faire vite, tu ne sentiras presque rien.'

Il entreprit de défaire les boutons de la chemise de leur victime, un sourire diabolique aux lèvres. Celle-ci, toujours avec autant de fougue, frappa son assaillant directement dans les parties sensibles. Poussant d'énorme jurons, il gifla la jeune femme de toute ses forces.

-'T'avise pas de recommencer, sale garce !' le menaça t'il en sortant sa baguette de sa poche.

Il s'agenouilla près d'elle et tira sur ses cheveux pour qu'elle le regarde.

-'Ne t'inquiète pas,' dit-il en resserrant l'étreinte, l'obligeant à rester immobile. 'Dès que nous aurons assouvi nos envie, tu oublieras tout…en fait, tu ne te rappelleras plus de rien car nous te tuerons.'

L'homme éclata d'un rire mauvais. La jeune femme essaya vainement de se dégager de cet emprise. Elle finit par abandonner et lui cracha au visage, les yeux remplit de haine.

-'Tu ne me toucheras jamais !'

L'homme essuya rapidement la bave qui lui coulait sur le visage puis leva la main pour la gifler de nouveau. Il ne put cependant accomplir son geste. Harry avait empoigné son bras, l'empêchant de tout mouvement tellement sa poigne était forte. Profitant de cette occasion, Harry lui assena un coup de poing dans le ventre, ce qui fit perdre le souffle à son adversaire.

-'On ne frappe jamais une femme,' l'avertit l'Auror en se rapprochant de lui dangereusement.

Le Mangemort recula, apeuré, cherchant des yeux une issue de secours.

-'Bande d'idiots, faites quelque chose !' s'écria l'homme à l'adresse de ses trois collègues.

Ceux-ci encerclèrent Harry et tournèrent autour de lui, sortant leurs baguettes. Harry resta immobile, un petit sourire aux lèvres.

-'Vous êtes fou ? Sortez votre baguette !' s'exclama la jeune femme. 'Faites quelque chose pour vous défendre !'

Harry l'ignora. Quatre ennemis à désarçonner…c'était presque injuste…pour eux bien sûr. Il attendit patiemment qu'un des hommes engage le combat. Pris au dépourvu par ce genre d'attitude, les quatre hommes hésitèrent. Ils avaient l'habitude que les gens tremblent devant eux et voir Harry, calme, presque joyeux de se trouver dans une aussi mauvaise posture, les faisaient croire qu'il devait y avoir une attrape derrière tout ça. Ils tentèrent tout de même leurs chances et là furent leur erreur. Un premier jeta un sort impardonnable, mais Harry se baissa rapidement au sol et fit un croque en jambe à l'homme qui l'avait attaqué. Il entendit un hurlement de douleur ; le sort lancé avait atteint un de ses adversaires.

-'Et un de moins !'pensa Harry en se relevant tout aussi vite, et chargeant sur un autre de ses ennemis. Ils roulèrent pendant un bon moment, échangeant coup de poing et de pied. Harry le frappa au visage et un « crac ! » lui confirma qu'il avait visé juste ; sa mâchoire était sûrement en morceau. Il l'assomma d'un dernier coup de poing ; il en finirait avec lui plus tard.

-'IMPERO !'

Harry reçut le sort en plein dos. Il sentit un étrange frisson le parcourir, comme s'il ne contrôlait plus son corps. Il entendit une voix dans sa tête lui ordonner de se mettre à genoux, lui répétant sans cesse de se soumette. Harry éclata de rire. Il y avait si longtemps que ce sort n'avait plus d'effet sur lui ! Il se secoua pour chasser le frisson qui l'habitait puis se retourna vers les hommes abasourdis.

-'Fini de jouer, passons aux choses sérieuses !' s'exclama Harry en sortant sa baguette.

Des étincelles jaillirent et éclairèrent la ruelle de milles couleurs. La jeune femme, tapi contre le mur de brique, regardait le spectacle avec une grande attention. Harry avait été touché deux fois par le sortilège Endoloris et, se retenant avec grande peine d'hurler de douleur, il plongea sur un des hommes et le cloua au sol. Après plusieurs coup de poings, il finit enfin par l'immobiliser.

-'Stupéfix !'

Se relevant pour affronter les derniers encore debout, Harry pointa sa baguette sur les hommes restant, sans attaquer. Le souffle saccadé, le nez et la bouche en sang, il jetait un regard mauvais à ses adversaires. Il en avait assez. Il avait de hâte que tout ce termine pour rejoindre son lit et enfin dormir. Bizarrement, un silence de mort régnait et personne ne bougeait…

-'Étrange,' pensa Harry, méfiant. 'Très étrange…'

Mais lorsqu'il réalisa que quelqu'un se tenait derrière lui, prêt à l'attaquer, il était déjà trop tard. Harry sentit quelque chose de dur lui frapper la tête et sa vision se brouilla. Il chancela, sentant son sang chaud se répandre sur sa joue et dans son cou puis, lorsque l'image de la ruelle lui apparut plus clairement, il vit que les 3 trois hommes s'étaient enfuis en courant.

-'Merde, c'est pas vrai !' s'écria t'il en frappant le mur de brique avec son pied. 'Bande de lâches ! Bande d'incapables ! Vous pouvez bien allez vous cacher en dessous de la robe de votre mère !'

Il grogna en jurant pour lui-même, portant sa main sur sa blessure, prenant de grandes respirations pour se calmer. Il pencha la tête sur le côté jusqu'à ce qu'un « cloc » se fasse entendre puis fit le même manège en penchant la tête de l'autre côté. Il expira fortement en cherchant quelque chose dans sa poche et finit par sortir un petit objet brun triangulaire. Harry regarda autour de lui un instant, concentré comme s'il calculait, puis tourna trois petites roulettes avant de donner trois petits coups de baguette.

-'Qu'est-ce que c'est ?'

Harry sursauta. Il leva vivement la tête pour découvrir la femme qu'il avait sauvé des griffes de ses assaillants. Comment avait-il pu l'oublier !

-'C'est un Retrousomètre,' lui expliqua t'il en lui tendant l'objet. 'Je n'ai qu'à inscrire les coordonnées de l'endroit puis envoyer l'information à mes collègues du Ministère et en moins de deux ils seront ici pour la paperasse. Moi, mon boulot est terminé. Et disons que pour ce soir, ce sera assez !'

Il porta la main à sa tête, palpant sa blessure en grimaçant.

-'Faîtes moi voir,' dit la jeune femme en s'approchant.

Harry recula de quelques pas, méfiant.

-'Laissez moi voir,' répéta t'elle doucement. 'Je ne vous ferai pas de mal…'

Harry hésita puis se baissa finalement sa garde. Tout ce qu'il souhaitait pour l'instant était que son mal de tête disparaisse.

-'Vous leur avez fait une sacrée peur !' dit-elle en examinant la blessure délicatement. 'Attendez, je reviens.'

-'Ouais,' grommela Harry en se massant une tempe. 'Mais j'aurais aimé tous les capturer…ils auraient pu nous être utile au Ministère. Je me suis bêtement fait attaquer par derrière, j'aurais dût prévenir le coup…'

-'Vous vous battiez contre 4 hommes, je vous rappelle,' dit la jeune femme en revenant près de lui, son sac à main sous le bras. 'Et ils se sont tous en enfui comme des petits chiens battus !'

Harry ne répondit pas. Il l'a vit sortir quelques flacons de son sac, tous d'une couleur plus suspecte les unes que les unes.

-'Qu'est-ce que c'est ?' demanda Harry d'un air soupçonneux. 'Pourquoi traînez vous ces potions dans votre sac à main ?'

-'Je suis infirmière, il est normal que j'emporte avec moi ma trousse de premier soin ! Ceci est une potion miracle ! Allez,' ajouta t'elle en le voyant reculer. 'Ça ne peut que aider. Je vous jure que vous allez vous sentir mieux…'

Elle imbiba une ouate d'une potion jaunâtre puis s'approcha pour l'appliquer sur la blessure d'Harry mais celui-ci se détournait à chaque fois.

-'Mais cessez de faire l'enfant à la fin !' s'exclama t'elle, exaspérée. 'Mais arrêtez de bouger ! Ah et puis, gardez votre migraine !'

Elle croisa les bras en soupirant. Elle attendit en tapant du bien, le fixant de ses yeux bleus.

'Ça va, ça va,' grogna Harry en s'approchant. 'Faites ce que vous avez à faire…'

La jeune femme eut un sourire satisfait puis entreprit de le soigner. Elle lui appliqua la potion doucement en tamponnant la blessure puis prit une deuxième bouteille, cette fois-ci d'un vert foncé, et imbiba une autre ouate.

-'C'est quoi ça ?' lui demanda Harry, toujours sur la défensive.

-'Cette potion permettra à vos plaquettes de reconstruire plus vite vos vaisseaux sanguins endommager et d'arrêter l'hémorragie, s'il y en a une,' répondit-elle patiemment. 'Et la troisième sera pour faire disparaître la cicatrice… '

Harry l'étudia plus attentionément, remarquant une cascade de cheveux bruns coulant pêle-mêle dans son dos et des yeux bleus à faire fondre n'importe quel homme.

-'Elle est jolie,' observa Harry en sentant son cœur battre plus vite qu'à l'ordinaire alors qu'il admirait les traits fins de son visage.

-'Vos cheveux sont incorrigibles !' s'exclama t'elle, découragée. 'Ils n'arrêtent pas de revenir dans mon chemin ! Et en plus-'

Elle s'interrompit en voyant la cicatrice sur le front d'Harry. Elle retira sa main, surprise, en le fixant comme s'il venait d'une autre planète.

-'H-Harry ?'

Alors voilà ! J'espère que sa vous a plu, j'attends vos reviews !