Disclamer: Tout à J.K Rowling, sauf l'histoire :B Muhahaha..
(Certains personnages sont modifiés à ma sauce! )
Le Méprisable mais Sexy Drago Malefoy.
Vous savez être méchant n'est pas donné à tout le monde. Heureusement, j'ai eu de très bons gènes. Nous ne nous sommes pas encore présenté ? Oh, Drago Malefoy, enchanté.
Pour faire court, je dirais que la cruauté est une amie de naissance. Je prends beaucoup de plaisir à me moquer des gens. C'est si jouissif. Vous ne trouvez pas pas?
Il faut dire que depuis ma tendre enfance, je suis comme ça. Et puis, c'est de cette façon que je les fais fondre. Quand je dis "les", je parle des filles bien évidemment. Jolies ou non d'ailleurs.
Comment me décrire sans passer pour un mec prétentieux... J'y songe. Bon, je me lance, tant pis. Blond, un bon mètre 90 (jusque là tout va bien), "corps d'athlète, lèvres irrésistibles et yeux d'un gris si profond qu'il vous glacerait le sang". Ce n'est pas moi qui l'ai dit. (Promis). Sans mentir, c'est une description que j'ai surpris en cours à mon sujet. Les gens s'arrêtent souvent au physique. Qui suis-je pour dire si c'est une bonne ou mauvaise chose? Pour ma part, je dois avouer que ça m'arrange quand même un peu. A part mon physique, je suis pourri jusqu'à la moelle. Autant le dire franchement. Cynique, railleur, et extrêmement désagréable. Le bon packaging du gars insupportable.
Après tout, c'est ainsi que fonctionne notre société. Du moins actuellement. Le physique dépasse largement la beauté intérieur. Quand vous rencontrez quelqu'un d'esthétiquement plaisant, vous avez tendance à vouloir attirer son attention, et parfois même essayer de lui plaire. Du moins, beaucoups plus que lorsqu'il s'agit d'une personne laide.
Dans tous les cas, je n'apprécie pas grand monde. J'aime retourner les choses sur mon passage, quitte a briser mon entourage. C'est un fait indéniable. Je me souviens qu'à l'âge du bac à sable, j'étais déjà une sorte de loubard. Inutile de vous précisez que c'était moi la terreur. C'était le bon temps. Parfois, j'y fais un petit tour et j'envoie intentionnellement du sable dans les yeux des gosses. Ils m'exaspèrent. Je pense sincèrement que je n'aurais jamais d'enfant. Je dois sûrement être la seule personne sur terre qui envisage d'envoyer mon poing dans le visage d'un enfant qui ne veut pas s'arrêter quoi que ses parents fassent.
Une voix me sortit soudainement de mes pensées.
-Salut Drago, me lança une voix féminine troublée par la gène.
Le timbre enroué de sa voix me ramena au moment présent. J'étais dans le couloir de Poudlard et je me rendais à mon cour de potion. Je me retournai et aperçu une fille assez repoussante. Elle avait des cheveux d'un roux étrange, gras, frisés et court qui lui collait à son visage émacié. Petite – et encore c'est un grand mot, elle dépassait à peine mes hanches. Trop maigre a mon goût. Ses parents avaient été plus méchant que je ne pourrais jamais l'être avec elle. Je sais c'est méchant. Mais c'est la vérité. Vous pensez qu'on peut en vouloir à quelqu'un de dire la vérité?
Je reculais de deux pas. L'idée qu'elle pouvait me transmettre son acné m'obsédait. Je l'imaginais un instant frotter son front contre mon bras. Ah, dégoûtant. J'étais complètement fêlé. Pourquoi est-ce que je pensais toujours à des situations plus absurdes les unes que les autres?
-Salut ma jolie, la saluai-je avec un sourire des plus vils. Tu t'appelles comment?
Nous sommes d'accord sur le fait que l 'appeler « ma belle » était quelque chose de paradoxale. Elle n'avait absolument rien qui relatait à cette adjectif. Mais le fait qu'elle puisse un instant croire que je le pensais était si délectable. Sa réaction l'était en tout cas. Elle se mit a rougir, ce qui -soit dit en passant- était la chose la plus horrible que j'avais vu dans la journée. Elle baissa les yeux et commença à tripoter son horrible pull moulant qui faisait ressortir sa poitrine. C'était vulgaire et ça ne lui allait pas du tout. Un gros pull moche en laine, lui aurait mieux convenu. Au moins, ça aurait été assortit avec le reste.
-Lily, se présenta t-elle.
Comme lilliputienne. Décidément, ses parents avaient beaucoup d'humour.
-Tu n'es pas mal non plus... ajouta t-elle d'une voix presque éteinte, les yeux toujours rivé sur le sol du couloir.
Le rouge me monta au visage. Non mais là c'était trop désolé. Je ne pus contrôler mon rire. Une larme aussi cruelle que ma personne glissa sur ma joue.
-Pourquoi est-ce que tu ris? Demanda t-elle un sourire gai accroché à ses lèvres tordues.
Non s'il te plait ne me demande pas ça. Je n'aime pas mentir. Du moins, je n'aime pas mentir pour éviter de faire souffrir les gens.
-Oh merde, l'intellect c'est pas ça non plus, dis-je entre deux fous rire.
Oups. Je venais de penser à voix haute. Et moi qui voulait la faire tomber amoureuse de moi pour mieux la détruire. Tant pis. J'allais bien trouver une autre naïve qui ferait l'affaire. Oui, j'étais complètement immoral. Elle me regarda avec des yeux aussi gros que des soucoupes.
-Pardon? Déclara t-elle en me fixant d'un air outré.
-Je crois qu'on c'est bien comprit, Minimoy.
-Espèce de sal...
-Faut pas le prendre comme ça. Tu n'es pas ce qu'on peut appeler une fille exceptionnelle. J'hésiterais presque à employer le terme "affreuse". Mais là n'est pas le soucis. Ca, c'est la faute de la génétique. Mais le truc, c'est que tu essayes de taper dans les canons. Tu vises beaucoup trop haut. Selon ton niveau, je dirais que le mec parfait pour toi serait Weasmoche.
Sa lèvre commença a trembler et elle s'enfuit les larmes aux yeux. Jesus. Et de sept! Il n'était que 16h et c'était la septième à craquer. Il fallait que je me grouille si je voulais battre mon record. C'est à dire quatorze. Un bon souvenir.
J'entrais dans la salle de cours et sondai un instant la classe du regard. Rogue était assis sur sa chaise et s'amusait à faire glisser un couteau entre ses doigts. Hmm.. Il valait peut-être mieux l'éviter celui-là. Devant son bureau au premier rang se trouvait Granger qui discutait avec effusion avec Weasmoche. Et au fond de la classe, il y avait Blaise qui était entrain de les mater.
Je me dirigeai là-bas et me posais à côté de lui. Ce dernier avait les cheveux décoiffer et sa cravate était mise de travers. Il avait sûrement dut fricoter avant ce cours.
-Dis moi, tu as fait des prouesses, joli Zabini?
Pour toute réponse il m'offrit un clin d'oeil coquin assez parlant.
-Qui?
-Hermione Granger, plaisanta-t-il avec un sourire de vieux pervers.
Mon sourire s'envola.
-Il faut vraiment être en manque pour s'abaisser à une sang de bourbe, lâchais-je.
Il se pencha vers moi et me chuchota, pour que personne d'autre n'entende:
-Tu me prendras peut-être pour un fou, mais elle est quand même bien foutue.
Je le fixais un instant pour voir s'il plaisantait. Apparemment, il était vraiment sérieux. Là, ça devenait grave.
-Blaise, je crois que tu as respiré trop de vapeur.
Et pour lié mes paroles à mes gestes, j'éloignais lentement le chaudron de lui.
-S'il te plaît, me dis pas que t'as couché avec elle.
-Bien sûr que non. Je me suis fait Irina. Mais Granger a changer, mec. Regarde la bien.
Je m'exécutais avec lassitude.
-Ses cheveux brins sont plus maîtrisés que d'habitude. Et alors? C'est ses qualités capillaires qui t'attirent?
Il me lança un regard noir et je repartis à ma contemplation avec plus d'entrain. D'accord, elle avait même de jolie boucles qui atteignait le milieux de son dos. Je remarquais qu'elle avait également grandit. Elle rit à une plaisanterie de Weasmoche. D'un rire assez agréable. Doux et plein de vie. Ce n'était pas un rire dur ou plein d'amertume. Non. C'était un vrais rire, authentique.
Rogue s'approcha d'eux, la mâchoire crispé, et se mit à siffler:
-Miss Granger, voulez vous nous faire part de cette plaisanterie?
Elle soutint son regard un instant avant de se concentrer sur ses mains.
-Non, monsieur, répondit-elle.
Et cette réputation des Gryffondor soit disant courageux. Du vent, décidemment.
-20 point en moins pour votre maison ! Etes vous toujours hilare?
Cette dernière secoua négativement la tête. Faisant virevolté sa cascade brune. Il scruta toutes les places de la salle et s'arrêta à notre niveau.
-Malefoy et Weasley, échangez vos places.
Ah non, c'était pas possible. De une, je détèstais être à la première place car ça m'empêchait de parler avec Blaise et d'observer les autres. Et de deux, Granger. Je suppose que je n'avais pas besoin de m'étaler sur ce point. Je voulu contester mais Rogue me fit un de ses regards qui disait " Pas aujourd'hui, Malefoy". Bon. Je me mis à marmonner dans ma barbe tout en fusillant le rouquin du regard. Je rassemblais mes affaires, saluais mon compatriote et des que je au niveau de Weasley, lui mit un coups d'épaule.
-Fait gaffe, Weasmoche, siffai-je.
-Qu'est-ce qui se passe? s'énerva Rogue. Encore vous, Weasley? 30 points en moins pour Gryffondor.
Pauvre rouquin. Le monde était contre lui. Je m'avançais, un sourire amusé aux lèvres jusqu'à Granger. Elle ne m'honora d'aucun regard, se contentant de fixer droit devant elle comme si je n'existais pas. Je m'assis sur le tabouret et pus contempler son profil. Elle avait de jolies traits tout compte fait. Elle avait de long cil et un nez droit. La courbe de ses lèvres rosée était irréprochable Elle contrastait avec son teint porcelaine. Mon regard descendit plus bas. Une poitrine quelconque mais lorsque j'atteignis ses jambes, je crus défaillir. Bon sang. Elle avait de superbes longues jambes...
-Tu veux que je t'aide peut être ? chuchota cette dernière visiblement agacée.
Je me caressais le menton. Pourquoi ne pas m'amuser un peu avec cette prude ?
-De quelle couleur sont tes sous-vêtements?
J'adorais poser des questions complètement incongru. De cette façon, je pouvais voir de quelle façon répondait mon adversaire. Elle se tourna lentement vers moi et plongea ses yeux chocolats dans les miens, pas du tout déstabilisée. Plutôt ennuyée.
-C'est de cette façon que tu te sociabilises ? Je comprends pourquoi tu n'as pas énormément d'ami.
Je faillis sourire. Faillis. Mais mon contrôle était impécable.
-J'aimerais bien t'imaginer dans cette tenue, lâchai-je en ignorant son commentaire.
J'avais réellement envie de lui faire péter un cable.
-Est-ce que tu t'imagines seulement que je vais te répondre? dit-elle avec une voix lasse.
-Evidemment, si tu veux que je cesse de te fixer.
Je croisais son regard. Elle avait le visage froid et impénétrable. Je me contentais de lui lancer un sourire narquois. Je voulais qu'elle déraille complètement. Elle se pencha doucement vers moi. Je stopais tout mouvement. Comme tétanisé par son odeur de vanille qui commençait à m'enivrer. Elle me regarda en dessous de ses cils d'une manière terriblement chaude, faisant navette entre mes lèvres et mes yeux.
-Alors... fixe-moi, Malefoy.
Elle recula brusquement, me faisant sortir de ma stoppeur. Alors là, il fallait dire que cette petite Granger n'avait pas changer que physiquement. Elle qui avait toujours répondu à mes attaques en s'énervant ou faisant la victime me provoquait aujourd'hui. Et par sur n'importe quel terrain. La séduction, bordel. Ses mots, dans le fond, n'avaient aucune importance. Ni l'intonnation d'ailleurs. C'était un tout, comme si elle savait ce que j'attendais d'elle, c'est à dire une réponse de viergé éffarouchée et qu'elle décidait de jouer au stéréotype complètement contraire, celui de la pétasse pour me surprendre moi. Je passais le reste du cours à tenter d'ignorer ce petit truc. Qui me poussait lui sauter dessus..
A la fin du cours, Blaise tout guillerait s'approcha de moi, un sourire suspendu aux lèvres. J'eus l'irrépressible envie de lui foutre mon poing dans le visage.
-Qui y a t-il, Blaise? soupirais-je en me pinçant l'arrête du nez. Et cesse d'afficher ce sourire victorieux, s'il te plait. Tu n'as pas raison.
-Bien sûr, répondit-il en étirant encore un peu plus ses lèvres.
Cette nonchalance. On aurait dit moi.
-D'accord. Ok. Tu as raison. Elle est plutôt bonne.
-Mais elle ne voudrait jamais de toi. Tu ne pourra jamais goûté à ce petit bout de paradis.
La semaine passa suivante, les mots de Blaise étaient toujours encrés dans mon esprit. Je l'aperçu à l'autre bout du couloir entrain de se faire draguer par la belette.
Elle portait une jolie robe noir en dessous de sa robe de sorcier et ses cheveux étaient relevés en un chignon négligé qui s'effondrait à moitié sur son épaule au teint porcelaine. Elle avait un sourire suspendu à ses lèvres en forme de coeur tandis qu'il s'approchait dangereusement d'elle. Il déposa lentement ses lèvres sur les siennes.
Une bouffée de mépris s'insinua en moi. Un désir de meurtre ou de jouer des poings dans un mur me prit. Un mur ou même Weasmoche. Cette deuxième option me parut meilleure.
Étais-je jaloux? Oui.
Aujourd'hui, elle m'avait montré une facette d'elle qui m'avait surpris. Moi qui était si lasse de tout, j'avais apprécier la manière dont elle avait retourné la situation. Je voulais la faire dérailler, pourtant c'était elle qui m'avait étonner. Mais ça ne pouvait pas avoir d'importance tout simplement car je savais que je ne l'aurais jamais. C'était ça qui devenait insupportable. Comment une fille intelligente pouvait-elle s'intéresser à un béta de la sorte ?
Granger n'avait pas la moindre importance. Mais ce sentiment d'impuissance... Il me déstabilisait tellement que j'en détournais les yeux.
Avis?
