Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur le site et c'est la première fanfiction que je poste!C'est un Cross-Over entre Harry Potter – Ooooh Severus *-* … Hum pardon – et le jeu Five Night at Freddy's. C'est vrai étant donnée que c'est un cross-over j'aurais dû le mettre dans la catégorie, mais par crainte qu'il soit pas lu parce que ce n'est pas un cross-over beaucoup lu, bah je l'ai mis là... Mais j'ai vraiment été attirée par ce mélange alors j'espère qu'il vous plaira aussi ^^ Il sera en Two-shot et voici la première partie ! Ce sera à vous de me dire si vous aimez ou pas :) ! En tout cas bonne lecture ^^ !
Oh et je tiens à dire qu'aucun des personnages ne m'appartient, les personnages d'Harry Potter appartiennent à J. - T'en fais pas mon Sev', j'arrive ! - et les personnages de Five Night at Freddy's à Scott Cawthon - je sais plus comment il s'écrit mais vous aurez compris x) -
«Need This Feeling»
par Ben Schuller.
Tout le monde pensait qu'une fois la Guerre terminée, le Mage Noir vaincu et les Mangemorts enfermés, la vie allait devenir plus paisible, que plus aucun meurtre sanglant ou meurtrier voulant prendre le pouvoir ne verrait le jour. Que tout le monde pourrait marcher dans la rue sans avoir peur de se prendre le sortilège de mort ou se faire kidnapper pour être torturé.
Mais à peine quelques semaines de tranquillité voilà que de nouvelles disparitions et de nouveaux meurtres ont lieu. Les victimes n'avaient aucuns liens entre elles, ils n'étaient pas d'anciens partisans
du Mage Noir et il n'y avait aucune raison qu'elles se fasse assassinés. Et les dégâts étaient à faire vomir après avoir disparu pendant 5 jours maximums, les victimes réapparaissaient de nuls par, démembrés, charcutés, la peau brûlée ou arrachée, le crâne fendu en deux et les yeux crevés, le visage bloqué sur une mine horrifiée, comme si le Diable en personne était apparu devant eux.
Les meilleurs Aurors du Ministère de la Magie ont été mit sur cette affaire afin de retrouver ce « Meurtrier fou, sanguinaire et psychopathe ». Mais il n'y avait aucun indice, rien qui permettait d'identifier l'assassin, de savoir si c'est un homme ou une femme, un partisan du Mage Noir ou autre chose. La seule chose étrange après ces meurtres et ces disparitions était un petit cupcake métallique qui fredonnait et bougeait les yeux. Et dès que quelqu'un le touchait, il disait pendant combien de jour la victime à survécu avant de mourir, la dernière victime avait survécu 4 jours.
- Four night! Good game ! You could have done better …
Une fois la phrase criée d'une voix fluette par le cupcake, il disparaît.
Certains croyaient dur comme fer au retour du Seigneur des Ténèbres et même la nouvelle Ministre de la Magie d'Angleterre se posait la question. Elle avait fait donc questionner tout les Mangemort proche du Mage Noir sous Véritasérum afin de leur soustraire des informations. Mais rien, nada.
Cela l'a soulagea que ce ne soit pas lui, elle aurait eu du mal à annoncer ça au Sauveur du Monde Sorcier, lui qui avait quitté l'Angleterre avec sa femme pour faire le tour du monde.
Elle se rongeait les ongles de terreur, elle ne savait pas quoi faire, ces événements l'a dépassait et elle avait beau faire des annonces en publiques pour mettre en garde le meurtrier, il y avait toujours des victimes. À chaque fois qu'une victime apparaissait, morte, assassinée, une autre disparaissait. Parfois il revenait au bout d'un jour, parfois deux ou trois et rarement au bout de quatre jour. Mais la Ministre savait que le meurtrier pouvait aller plus loin car à en croire le cupcake qui chante, résister quatre nuit n'est pas suffisant. Jusqu'au il pousserait ses victimes pour qu'il atteigne la nuit ultime. Et si une victime arrivait à survivre jusqu'au bout ? Que lui arrivait-elle ?
Les Ministères de chaque communauté sorcières avaient été informés de cet événements et tous leur avaient répondu que tout était calme chez eux, Mrs la Ministre en conclu donc que l'assassin était bien seul, cela les firent avancer d'un pas.
La tension était à son comble, la rentrée à Poudlard avait lieu et les parents avaient du mal à laisser leurs enfants partirent à l'école. Rien que pendant les vacances aucuns n'avaient le droit de sortir et même les parents refusaient de m'être les pieds dehors. Le Ministère s'était donc chargé de faire parvenir le matériel d'école aux parents et avaient mit à disposition le trois quart des meilleurs Aurors à Poudlard le temps du trajet.
L'école de Sorcellerie d'Angleterre était peut-être l'endroit le plus sûr et le plus protéger, il n'empêchait que les parents avaient peur que ce fou furieux arrivait à rentrer dans l'établissement et à s'en prendre aux enfants. Pour dire, même les Professeurs craignaient ça. Les protections de l'école était légèrement moins forte depuis la mort de Albus Dumbledore.
La nouvelle Directrice Minerva McGonagall avait donc décidé de rajouter certaines protections, des golem de pierre autour du château, les Centaures, les Licornes et les Sombrals avaient été avertis du potentiel danger et ils veillaient sur chaque recoins de la Forêt Interdite.
Dans le château en lui-même, les armures de chevaliers ont été animés et déambules dans les couloirs nuits et jours en compagnie des fantômes à la place des préfets qui, hélas pour eux, devaient veiller sur leur dortoire.
Pour la deuxième fois dans la journée, du courrier arrivait par centaine dans la Grande-Salle. Les parents étaient inquiets comme pas possible et envoyait régulièrement une lettre à leurs enfants pour pouvoir être rassuré. Au grand damne du Professeur de Potions, la chauve souris des cachots qui avait sa place sous l'ouverture pour les hiboux et qui se prenait pleins de plumes dans les chevaux et sur ses robes.
Si je reçois ne serait-ce qu'une plus d'un de ces volatiles je les Stupéfix tous et je les donne à Aragog, pense t-il en enlevant une plume de Chouette Effraie de son épaule. Maudit soit cet assassin qui sème la panique.
Résigné et surtout dégoûté par la plume sale et couverte de terre qui tombe dans son assiette, le Professeur Rogue sortit de la Grande-Salle pour rejoindre ses doux cachots où il pourra manger tranquillement.
Au grand damne de ce dernier, la réception intensifs de courrier dura encore une bonne semaine, jusqu'au jour où il alla voir sa nouvelle patronne et menaçait de tuer tout les hiboux qui pointerons le bout de leur bec dans la Grande-Salle si elle ne faisait pas quelque chose. Outré par la méchanceté de son employé, elle fit tout de même une lettre pour les parents de chaque élève afin de les rassurer et que rien n'était entré dans le châteaux depuis la rentrée. Elle y avait dupliquer et fait parvenir à chaque parents.
Le Maître es Potions fulminait. Non ce n'était pas encore cette histoire de courrier, mais il se demandait vraiment pourquoi les élèves de Gryffondor ne faisait pas d'effort dans son cours. Le jeune sorcier de 3ème année lui fit rageusement penser à Neville Londubat, véritable catastrophe ambulante. Après lui avoir hurlé une heure de colle et des points en moins à sa maison, il ordonna à ce que un de ses camarades l'accompagne à l'infirmerie.
Il fallait croire qu'il s'était tous donnés le mots pour faire exploser au moins un chaudron par jour, limite le terreur des cachots se disait que son ancienne Némésis se débrouillait bien mieux. Normal, pour son année supplémentaire à Poudlard à cause de la Guerre, il lui avait donné des cours supplémentaire et avait prit le temps de lui expliquer chaque consigne, et c'est presque fier de lui qu'il constata que Harry Potter, nullité dans les Potions avait eu un Optimal pour ses Aspic.
Le 31 Octobre arriva bien vite, accompagné du Bal d'Halloween. La Directrice avait cédée à la demande des élèves et avait invité un groupe de rock sorcier qui faisait fureur en ce moment, les FNAF. Le nom du groupe sonnait étrange aux yeux de tous mais ils finirent par abandonner le sujet quand ils avaient ne serait-ce qu'entendu une de leur chanson. Le groupe était tout aussi étrange que son nom, la chanteuse était une jeune adolescente qui portait toujours un masque d'ourson sur la tête, on pouvait seulement voir ses grand yeux étrangement doré et ses longs chevaux noir corbeau. Elle porte toujours une longue robe blanche avec une ceinture de tissu vert pistache à la taille et un bandana de la même couleur. Les autres membres n'étaient pas humains, il s'agissait de robot crée et monté de toute pièce par la chanteuse. Il y avait un guitariste, un batteur et un autre chanteur qui accompagnait de temps en temps la jeune fille. Le guitariste était un grand lapin violet et il avait constamment sa guitare électrique rouge et blanche. Il s'appelle Bonnie. Le batteur, ou la batteuse était une sorte de poussin qui s'appelle Chica, elle avait sans cesse ses baguette dans les mains. Quand on second chanteur, il s'agissait d'un ours brun, habillé d'un petit chapeau noir et d'un nœud papillon, il s'appelle Freddy. De temps en temps le groupe était accompagné d'un danseur qui ressemblait à un renard déguisé en pirate, avec un crochet à une main et un bandeau sur un œil.
Il se nomme Foxy.
Tout les élèves de l'école essayaient tant bien que mal de trouver le groupe et de pouvoir parler à la chanteuse mais il semblerait que la Directrice soit aussi doué que Dumbledore pour cacher des choses et des personnes. Résignés et déçus, ils allèrent tout de même se préparer élégamment, surtout les garçons pour pouvoir ne serait-ce que décrocher une danse avec la jolie et mystérieuse chanteuse.
21 Heure sonna dans tout Poudlard et les jeunes sorciers et sorcières se précipitèrent vers la Grande-Salle. Le groupe était déjà là-bas, le guitariste, la batteuse et le second chanteur était déjà installé sur scène et se fixait, semblant parler entre eux par de léger bruit mécanique. La chanteuse elle, montait et faisait des travaux sur Foxy, aidé d'Hagrid qui était charmé.
Prêt à aller la voir, les élèves se dirigèrent vers le groupe sauf que la Directrice les stoppa en les appelant de sa voix forte, intensifiée par un Sonorus.
- Jeunes gens, veuillez vous placez devant la scène je vous pris, j'ai quelques mots à vous dire. Tous firent ce qu'elle demanda en râlant. Bien, tout d'abord je pense qu'on peut tous remercier les FNAF pour être venu chez nous ce soir.
Le groupe se fit acclamer par les élèves, entre les hurlements et les sifflements. Les robots imitèrent la chanteuse qui fit une révérence au publique.
- Je tiens néanmoins à mettre certaines règles. Même si ils ont été vérifier sous toute les coutures manuellement comme magiquement par sécurité, ils vous est strictement interdit de vous approchez des animatronics. Tous se mirent à râler, outrée de ne pas pouvoir les approcher. Mais ils furent vite couper d'un geste de baguette par le Professeur Rogue qui jura de mettre une colle au prochain qui ouvre sa bouche. J'ai acceptée à ce que les FNA F viennent chanter pour nous ce soir mais il ne faut pas oublier que ce sont des robots et étant donner leur point et leur geste un peu brusque il pourrait vous blessez. Si la règle n'est pas respectez, plus jamais j'accepterais la venue du groupe ici.
Cette annonce eu le don de refroidir tout les élèves et ils promirent tous en synchro de ne pas s'approcher d'eux.
Ainsi, après un « Joyeux Halloween », la Directrice laissa la place à la chanteuse qui s'approcha avec son micro.
- Bonsoir vous tous, prêts pour une soirée de folie ? S'écria t-elle en brandissant son micro vers la foule.
- Ouaaaaaaais!
Et ce fut avec Break my mind chantés par Freddy et les autres robots que la soirée commença.
22 Heure pointa le bout de son nez et les élèves furent agréablement surpris de voir que la chanteuse ne fatiguait pas en défilant les chansons à la suite. Avec la pression que leurs parents leur avaient fait subir pendant les vacances, une fête à Poudlard avec les FNAF ne pouvait que les détendre.
Du coup, ils dansèrent et chantèrent toute les chansons avec le groupe : « The Living Tombstone » « Die In a Fire » « I Got Not Time » « It's Been so Long » « It's Me » « Puppet Song » « Just Gold » « Bonnie Need This Feeling ». Elles y passèrent toute et en boucle.
Voilà, j'espère que la première partie vous a plu ! Tenez moi au courant et à la prochaine pour la suite ! :)
