Bonjour!
Alors... C'est ma toute première Fan fiction. C'est un OS qui contient qu'une scène explicite et du yaoi. J'ai pas beaucoup d'imagination et un niveau d'orthographe... Pathétique 'o'.
Titre: Gourmandise.
Pairing: Ichigo x Grimmjow.
Rating: M Pour Yaoi et Scène de sexe.
Disclaimer : Les personnage appartiennent à Kubo.
« Il fallait qu'il arrête de se trémousser comme ça, ou j'allais vraiment avoir du mal à me contenir. Oh non il vas pas se lécher le doigt quand même ? C'est un coup bas, une honte d'être aussi sensuel. Tant pis, j'y vais, je vais encore me faire engueuler mais… C'est presque un besoin maintenant.
-Arrête… Râla la panthère.
-J'y peux rien Grimm, quand je te vois comme ça, j'ai envie de te faire l'amour sur place…
-Mais je cuisine Ichigo…
-Moi je veux que tu passes a la casserole… »
Grimmjow se retourna pour regarder son petit ami. Ça faisait maintenant deux ans qu'ils vivaient ensembles. Et cela faisait deux ans que le bleuté n'arrivait plus a cuisiner des que son rouquin favoris traînait dans les parages. Chaque fois que la panthère ce mettait au fourneau, sa fraise trouvait toujours un moyen de le déconcentrer. Très souvent, le sexe était au rendez vous. Ce n'est pas que le roux n'attirait pas le jeune cuistot, c'était juste qu'il en avait marre de voir ses brownies complètement carbonisés.
« Juste cette fois là ? Demanda Ichigo d'une voix d'enfant avec une petite bouille boudeuse.
-… Très bien juste cette fois là. Je suis le dominant.
-Tout se que tu voudras. Se réjouit l'oranger avec un grand sourire triomphal. »
Sur ce, il se jeta avidement sur les lèvres roses du bleuté qui grogna pour lui manifester son mécontentement. Sa petite fraise n'en fut que plus exciter et se dépêcha de le guider jusqu'à la table ou reposais quelques ingrédients. Aussitôt, une idée germa en lui. Il s'empressa de le déshabiller, couvrant son corps de chastes baisers pour arriver jusqu'à sa virilité fièrement dressé. En voyant cela, le rouquin ne pus s'empêcher de blaguer
« Ta cuisine a l'air bonne.
-Roh ! Grogna le bleuté en levant les yeux au ciel, souriant malgré tout.
-Tu préfères Nutella ? Chantilly ? Beurre de cacahuète ?
-Ta bouche et vite surtout. Annonça la panthère, d'un ton arrogant.
-Laisse moi le temps de faire une tartine, chaton. »
Suite a ces bonnes parole, Ichigo s'empressa d'ouvrir le pot de nutella avant d'y glisser trois doigt pour les ressortir couvert de chocolat. Chocolat qu'il s'empressa d'étaler sur le sexe du bleuté dans une délicieuse masturbation. Le bleuté lâcha quelques soupire avant de s'écrier d'une voix suave, exaspéré
« Bon, tu passes à la dégustation ou tu attends que ça refroidisses ? »
Sa fraise s'empressa de donner quelques coup de langues qui retirèrent des gémissement sensé être contenus. Après avoir allègrement goûter a la nouvelle saveur, il se dépêcha de nettoyer le sexe de son amant dans un magnifique va et viens, mêlant sa main et sa langue de façon à intensifier le plaisir de son amant qui, décidément, était proche de la délivrance.
« Ichi… sa viens… » Gémis le bleuté dans un soupire suivis de plusieurs râles. Ichigo ne broncha pas, avalant chaque jet avec une gourmandise largement visible sur ses traits de visage. Après ça, il se dépêcha de se relever de façon à voler un petit baiser à son chaton.
« Oh mon dieu ! Mon muffin ! » S'écria La panthère avant de se précipiter devant son four pour constater la chose difforme qui y gisait. Le roux se demanda si son Grimmy préférait une partie de jambe en l'air ou ça cuisine. Ça ne faisait rien, il n'avait qu'a continuer la ou il s'était arrêté a son prochain gâteaux, après tout, on prend bien plus de plaisir a manger un plat préparé avec amour.
