Coucou tout le monde ! Je reviens avec une nouvelle fic qui va remplacer celle de chrono stone (je suis désolé pour ceux qui l'adorait mais au final, je me suis dis que ce serait pas mal de faire une fic sur les trois séries de go « oui, mon projet va loin ») Sinon, je reviens avec une nouvelle OC est c'est mon pseudo ! Désolé pour l'abandon de Chrono pour ceux qui la chouchoutait, bisous !

Une dernière chose : Inazuma Eleven go (et les autres séries) ne m'appartienne pas, je possède seulement ceux que vous ne connaissez pas dans les séries !

Prologue

Je courrais dans les couloirs sombres du bâtiment, tentant d'échapper à ceux qui voulait m'utiliser comme une arme. Ma respiration s'haletait de plus en plus et je sentis mon corps réclamer un peu de repos. Je réussis à percevoir un coin d'ombre un peu plus loin et je m'y faufilais telle une aiguille dans une botte de foin.

-Ah c'est pas vrai... Elle a réussi à nous échapper !

Je coupais ma respiration avant de les voir passer devant moi comme des prédateurs à l'affut de leurs proies. Ils s'arrêtèrent avant que l'un des scientifiques qui le suivaient ne lui pose une question.

-Mr Mountbatten ! Que faisons nous maintenant ?

-Laissons la ! De toute façon, jamais elle ne pourra revenir dans la capitale !

-Mais... Il y a quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi s'est-elle rebellée contre nous maintenant ? Elle était l'une de nos impériales les plus dévoués et elle s'est soudainement mis à nous rejeter !

-Il doit y avoir une raison à cela... Mais laquelle ? Bref, continuer de la chercher ! Elle est importante pour notre projet !

Ils continuèrent leur course avant que je n'entende qu'un long silence entre les murs violets. Je regardais discrètement des deux côtés et continuais mon chemin. J'essayais du mieux que je pouvais à trouver la sortie avant de la voir en face de moi. Je débouchais sur un pont en bois que je traversais en quelques foulées avant de continuer dans la forêt. J'esquivais les obstacles qui se matérialisaient devant moi avant d'entendre quelqu'un crier d'une voix puissante.

-Elle est la ! Rattrapez la !

Je ne fis pas attention à eux avant de réussir à déboucher sur une falaise. Je m'arrêtais à quelques centimètres du bord avant de me retourner vers mes poursuivants qui se tinrent a quelques mètres de moi. Le scientifique à la droite de l'homme aux longs manteaux roses s'exclamait.

-Quelle est la raison de ta rébellion contre nous, impériale ?

Je les regardais d'un œil neutre avant que le maître de la structure sur l'ile ne dise avec un sourire à faire froid dans le dos mais qui me fait ni chaud ni froid.

-Tu sais que s'échapper d'ici est impossible, montre-toi obéissante et viens vers nous !

Je ne bougeais pas. Le scientifique qui m'avait posé la première question dit d'un ton calme.

-Tu sais bien que mourir n'est pas une solution juste pour te sauver de nos griffes ! Fais pas la maligne avec nous et viens vers nous tout de suite !

-Et pourquoi j'obéirais à votre ordre ? Demandais-je avec calme.

-Car ce sont les règles et tu dois les appliquer sont broncher !

Je reculais d'un pas vers la falaise avant que les autres commencèrent à s'agiter un peu.

Un fin sourire se dessinait sur mes lèvres avant de voir le commandant pâlir légèrement.

-Tu... Tu crois m'impressionner avec le choix de te jeter à la mer ? Balbutiait-il.

-Ce n'est pas pour ça...

Il s'étonnait avant que je dise en me laissant tomber dans le vide.

-C'est pour vous montrer que je sais nager !

Dans ma chute, je l'ai vis se pencher au-dessus du bloc de pierre avant que je ne tendes les bras au moment où l'eau me rencontrait. Je me stabilisais à temps après mon plongeon avant de remonter à la surface rapidement et de commencer à crawler jusqu'a la lointaine terre qui m'attendait au bout, la d'ou je viens !

Les scientifique et le directeur de la structure d'entrainement regardait la demoiselle s'éloigner au fur et à mesure d'eux. Il se dit pour lui-même.

-Cette fille est vraiment une tête de mule ! Quand elle se fixe un objectif, elle fait tout pour y parvenir, quitte à se tuer !

Mr Mountbatten dit après avoir contempler la jeune silhouette dans l'océan.

-Ca ne fait rien qu'elle s'en aille ! N'oublier pas que l'ont a d'autres impériales qui sont plus puissantes qu'elle et que l'ont à pas choisis ! Je veux les voir dans l'immédiat sur le terrain pour une sélection !

-Bien monsieur ! Firent en cœur les scientifiques.

Ils s'éloignèrent avant de disparaître dans la forêt suivis du directeur qui marchait calmement. Mais, dans l'ombre, un jeune homme avait tout vu et tout entendu. Assis sur une branche d'arbre, il suivit des yeux le directeur avant de regarder la falaise de ses prunelles sombres mêlant de la tristesse à la trahison.

-Malgré ce que l'on a fait pour toi... Tu nous as quitté...

Il descendit de son perchoir avant de disparaître dans l'ombre des arbres.

Je ne voulais pas partir sans prévenir tout ceux que j'aimais mais le hasard nous joue parfois des tours !

Je suis sincèrement désolé !