Une fiction un peu spéciale. Comme son titre l'indique, il s'agit des paroles d'adieu que les personnages auraient voulu dire à certaines personnes. Plusieurs auteurs ont déjà fait ça, la différence c'est que moi je fais parler chacun à plusieurs autres, au lieu un seul.

Je ne fais que les personnages qui meurent dans la série, je ne fais mourir personne d'autre, pour le moment en tous cas.

.

Rating : K

Disclaimer : J.K. Rowling n'aime pas qu'on dise que l'univers et les personnages de cette merveilleuse saga lui appartiennent. Alors je dirais juste qu'ils ne m'appartiennent pas, à moi.

Dédicace : Pour tous ceux, qui, comme moi, lisent les sept livres au moins une fois par ans, et qui ne parviennent pas à s'empêcher d'être ému encore et encore et de s'interroger sur la suite comme s'ils ne la connaissaient pas, et surtout, surtout, qui croient de toute leur âme à la véridicité de cette histoire de légende.

.

...

.

James Potter à Sirius Black

Peut-être que nous aurions tout de même du te le demander à toi, ne pas changer de Gardien. Surtout sans en informer personne. J'espère que maintenant, tu ne risques pas d'avoir de problèmes...

Ne sois pas triste, je resterais toujours avec toi, mon frère.

.

...

.

J'espère que vous avez aimé les premier états d'âme de cette première victime.

Je sais, certains (pas beaucoup, certes), doivent se dire que je ferais mieux d'écrire ma fiction principale au lieu de m'amuser, et je répond : oui, mais j'ai déjà les trois chapitres suivants, c'est juste que j'ai la flemme de les poster pour le moment. En plus, je dois d'abord répondre aux reviews, et ça, c'est pas gagné... Mais ça va venir. No soucaï, bros'.