Comme vous le savez probablement, je fais une refonte de tous mes textes (correction, et rédaction différente de certaines phrases et de leurs tournures) alors revoici le premier chapitre de vôtre fanfiction !
Je n'ai pas de rythme de parution pour la ré-édition des chapitres, mais c'est certains qu'ils arriverons plus vite que mon piètre temps de parution soyez en certains. XD
J'espère qu'elle vous plaira d'autant plus.
Un nouveau départ
Aéroport d'Honolulu – Hawaï 15.26
-Bordel Caffrey ! Comment tu as pu n'emmener jusqu'ici ?
-Oh pitié Danno. On en avait tous les deux besoins et crie moins fort ou tu vas réveiller Grâce.
-Je t'emmerde !
Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes ? Et bien pour faire une petite présentation le grincheux Danno, de son vrai prénom Daniel Williams, -blond aux yeux bleus- engueulait engueulait le brun aux prunelles/iris bleues en face de lui, dit Neal Caffrey
Son soit disant meilleur ami -son presque frère- l'avait emmené sur un bout de caillou ! Ah il ne savait combien de kilomètre de son New Jersey chéri ! Il ne pouvait pas y croire !
Enfin bon il lui pardonnait parce que c'était Neal, mais un autre coup comme celui-là et il se retrouverait mal en point, fois de Danny Williams !
-Bon tu as fini de râler ? Dit le brun.
-Ouais c'est ça ! Pour la peine tu prends les valises.
-A tes ordres.
-C'est bien tu sais ou est ta place.
-Hey, je t'ai entendu je te signal !
Ils sortirent de l'aéroport, Danny avec le porte bébé, Grâce dedans et Neal chargé comme un bœuf. Ils prirent tous deux un taxi et arrivèrent jusqu'à leur nouvel appartement il était assez bien situé : près de la plage et à la fois de la ville.
Depuis l'entrée du dit appartement, leur vue se posait sur un salon aux couleurs crèmes ouvert sur une cuisine américaine moderne. Plus loin, un patio donnait sur l'extérieur, on y voyait déjà les eaux turquoises de l'océan. A l'étage il y avait deux chambres, l'une aux couleurs verte et bleue, la suivante chocolat et café avec une touche de rouge. Entre ces chambres il y avait une spacieuse salle de bain, munie d'une baignoire, une douche et deux lavabos surmontés de grands miroirs.
-Neal je prends la chambre bleue et verte, c'est la plus grande alors avec Grâce en plus...
-Ouais t'inquiètes pas, de toute façon je te l'aurai laissé.
Ils installèrent leurs affaires et celles de Grâce, une fois que tout fut rangé la petite choisit cet instant afin de faire savoir qu'elle avait faim. Tout comme les deux jeunes hommes d'ailleurs.
-Bon aller princesse il temps de manger, lui Danno.
-Pendant ce temps je nous prépare une quiche avec une salade ok ?
-Ok ça me va.
Danny fit le biberon de Grâce et la cala contre son bras afin de la faire boire. Une fois qu'il fut fini, il l'a repris contre lui pour lui faire faire son rot. Elle s'endormait déjà quand Neal arriva avec leur repas.
Il posa la petite dans son vieux landau (comme dans les 50) et tous deux se mirent à table et mangèrent tranquillement, la télé en fond sonore.
Les deux jeunes hommes passant la soirée avachis dans le canapé devant la télévision, se levant seulement pour faire manger Grâce. Enfin, vers 21 heures ils décidèrent d'aller se coucher, demain une longue journée les attendait.
Le lendemain matin c'est le début d'un sanglot qui réveilla Danny. Aussitôt il se leva et prit sa magnifique petite fille dans ses bras pour la calmer.
-Aller viens mon petit chat, je te change et on va manger d'accord ?
Il se dirigea vers la salle de bain et changea la couche de sa fille, puis descendit avec elle. Tous deux encore en pyjama.
Avant même d'arriver à la cuisine, Danny sentait déjà l'odeur d'un bon petit déjeuner qui l'attendait. Et il n'avait pas tort. Neal était aux fourneaux et il y avait même déjà un biberon tout prêt pour la petite.
-Tu sais que si tu n'étais pas mon meilleur ami je t'embrasserai ?
-Ah Danny, on sait bien tous les deux qu'on se considère plus comme des frères malgré notre orientation sexuelle commune.
-Heureusement sinon e ne pourrai pas te supporter, dit le blond avec humour.
-Ah ah. Hilarant. Oh mais qui voilà ? Mais c'est la plus belle ! S'extasia le brun sur la petite.
-Elle tient juste de son père.
-On à qu'à dire ça oui.
Une fois que tout trois aient fini de mangé et qu'ils étaient habillés, ils sortirent. Grâce dans le porte bébé contre son père et un large sac de langes sur l'épaule pour Neal en plus de leurs sacs de cours.
Ils se dirigèrent vers la crèche qu'ils avaient précautionneusement choisis au préalable et y déposèrent la petite. Danny eu du mal à la lâchée mais il le fit finalement après maintes recommandations aux auxiliaires puéricultrices.
Ils se dépêchèrent afin de ne pas arriver en retard en cours dès leur premier jour. En effet l'un faisait des études en arts et l'autre en droit. Et heureusement pour eux, ils avaient eu de la chance d'être dans la même université. Ils se séparèrent et allèrent chacun à leur premier cours de la journée. A peine fut-il assit que Neal reçut un sms.
De: Danny
A: Neal
Hey :)
On mange ensembles ce midi hein ?
De : Neal
A : Danny
Bien sûr ;)
Je viens te chercher à ta salle ?
De : Danny
A : Neal
Okay ! :)
Tout se passa bien pour Neal lors du premier cours. C'est lors du deuxième que les choses se corsèrent. Il était en cours de math, trichant allègrement quand il se fit interrompre.
-Hey, tu ne serais pas en train de tricher par hasard ?
-Absolument pas ! J'évite juste de trop réfléchir.
-Donc tu triches.
-Appel ça comme tu veux...
-C'est mal.
-Ouh tu m'envoie désolé. Tu comptes faire quoi ? Me dénoncer ? Ouh j'ai peur !
-Tu es vraiment agaçant.
-Enchanté Neal Caffrey, pour te servir !
-Peter Burke. De même.
Neal lui sourit légèrement et retourna à son cours, trichant toujours sous le regard consterné de Peter.
La matinée se finie rapidement et le brun sortit vite de son dernier cours, n'apercevant même pas Peter que essayait de le rattraper. Mais ce dernier le perdit de vue et Neal rejoint Danny pour le déjeuner.
Le blond était assez inquiet, s'était la première fois depuis sa naissance qu'il laissait Grâce pour toute une journée. Il avait hâte que la journée se finisse afin de pouvoir serrer son petit chat dans ses bras.
N'oubliez pas, les review sont le salaire de l'auteur. Tout est accepté.
Je tiens également à remercier ceux qui ont déjà posté des review sur cette fanfiction. Contactez moi sur mon profil si vous ne pouvez plus le faire ici, j'en serais très heureuse.
