Le grand père d'Adrien chapitre 1
Hey hey hey ! me revoilà avec un non pas un os mais une fanfic ENFIN! et un oc, OUI encore un xD en se moment je suis productive, merci mon entourage et Miraculous x) comme vous le savez tous, Marinette à une grand-mère alors pourquoi Adrien n'aurait t'il pas de grand père ? x) je vous souhaite une bonne lecture et on se retrouve en bas pour les reviews ) ça mange pas de pain.
De plus vous pouvez aussi remercier DramaticalRaven pour m'avoir décidé à poster le premier chapitre qui traîne par ce que je suis pas satisfaite de moi x)
Gabriel appréciait son père, Sébastien Agreste, un homme charmant et tout l'opposé de son fils, chaleureux, drôle, et un poil gâteau selon son fils.
Sébastien avait environ 60ans et il se portait plutôt bien pour un homme de son âge, grand, les cheveux aussi blancs que la neige, ne vous laissez pas tromper par ses cheveux cendrés, car ce grand père était dans une forme olympique.
Ancien designer reconnut dans le monde, Gabriel enfant s'était pris de passion pour le dessin et la création, prenant exemple sur les grands noms de la mode comme, Yves saint Laurent et Coco chanel.
Sébastien avait était l'homme le plus heureux au monde quand Gabriel lui avait présenté la femme de sa vie, futur madame Agreste. Il disait. Et il avait le petit fils le plus adorable qu'il ait rêvé d'avoir, Marie et lui, des cheveux blonds captant le moindre rayon de soleil, et des yeux vert de jade à mourir sous leurs contemplations, le parfait portrait de sa belle fille. Pendant les douces années où il voyait Adrien assez souvent, il chérissait ce petit bonhomme, comme la prunelle de ses yeux en lui racontant des histoires de super héros, et jouant avec lui pendant des heures entières, sous le regard attendrit de Gabriel, Marie, et sa belle fille.
Mais les belles années avaient défilé trop vite pour lui, un choc quand sa belle fille disparut. Son fils autre foi souriant, s'était enfermé dans sa carrière de styliste, se noyant de travail, et en même temps dans son malheur prétextant protéger du cruel extérieur sa progéniture, Gabriel avait enfermé Adrien, dans une cage d'or…
Pendant des années Sébastien avait tenté de voir Adrien pour l'aider, le réconforter, lui donner tout l'amour dont il avait cruellement besoin avec Marie. Mais Gabriel n'avait de cesse de refuser, toujours pour protéger Adrien disait t'il.
Mais aujourd'hui, Sébastien en avait assez, depuis qu'il avait appris par le biais de Sophie et Aléthéia les cousines d'Adrien, que le petit était constamment seul et noyé sous les activités extrascolaires en plus de son activité de mannequinat que lui imposait Gabriel, Sébastien su que c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.
Sans un mot, il se mit d'accord avec Marie, pour qu'il passe sans prévenir son fils, pour chambouler son quotidien et s'occuper d'Adrien pendant 2 semaines.
Ce fut alors sans attendre que Sébastien fit ses valises prises sa voiture et s'en alla sous le regard rieur de Marie, qui savait que Gabriel n'allait pas passer les meilleures semaines de sa vie.
C'était comme cela que Sébastien était arrivé sans prévenir en pleine journée au manoir Agreste. Sous le regard médusé d'Adrien, ce dernier s'était jeté dans les bras de son grand père.
-Papy !
-Adrien ! comme je suis heureux de te voir, je suis désolée de ne pas être venue auparavant, tu connais ton père.
-Oui…père souhaite toujours me garder ici en sécurité…dit le jeune blond baissant les yeux.
-Allons ! ne prends pas cet air triste, allons plutôt prendre l'air et fait moi voir Paris, cela fait des années que je ne suis plus venue, bien des choses on du changé je suppose ?
-Oui, mais installe toi d'abord grand père, je vais t'aider à monter ta valise, tu veux toujours la même chambre ? demanda Adrien sachant que son grand père allait toujours dans la chambre adjacente à la sienne.
-Tu es tellement gentil et serviable Adrien ,je te remercie oui, sourit Sébastien très heureux. Je vais voir Nathalie l'informer de ma présence, je te rejoins très vite dans le hall, dit il allant trouver la secrétaire de son fils. Celle-ci terriblement surprise de voir le père de son employeur
-Monsieur Agreste, nous ne vous attendions pas, que ce passe t'il ?
-Bonjour Nathalie, calmez vous, tout va bien, je voulais seulement passez quelque temps en compagnie de mon fils et d'Adrien.
-Excusez moi, Monsieur Agreste. Quelle sera la durée de votre séjour ?
-Mais appelez-moi Sébastien voyons ! ria t'il de bon cœur, je pense rester 2 semaines, je voudrais profiter d'Adrien et faire la surprise à mon fils, à moins que Gabriel ne soit trop occupé ?
Voilààààààààààààààààà x) en espérant que ça vous ait plus ^^ dites moi ce que vous en pensez dans les reviews *o* ça me motive ! je vous dis à la prochaine je vous aime ! *o* c'est volontairement court mais je veux vos avis x) comme ça je me donne de l'avance en écrivant les prochains chapitre x)
