Quelques mois avant la bataille fatidique, dans le manoir Riddle

Voldemort attendait avec impatience le combat fatidique. En effet, lors de son combat contre Dumbledor au ministère, il avait lancer un informulé sur sa main, ce qui avait grandement affaiblit le vieillard et avait tué le ministère Fudge quand celui était arrivé sur les lieux du combat, ce qui avait finalement déclaré la guerre à l'Ordre du Phénix.

Il était retourné dans son manoir et depuis, il se préparait dans l'attente de cette guerre. Pendant ce temps, il avait demandé à Severus de lui préparé une potion qui lui ferait retrouver son apparence normale, ce qu'il fit, et maintenant il avait retrouvé son corps et sa puissance magique et corporelle d'antan.

Son visage avait retrouvé sa blancheur si caractéristique, il avait enfin un nez, ses cheveux noirs jais avait poussé jusqu'au bas de son dos, les traits de son visage s'était affiner, son corps avait retrouver sa souplesse et sa musculature. En bref, il était redevenu un homme puissant et d'une beauté qui aurait fait pâlir de jalousie le dieux de la beauté.

En plus d'avoir recouvert sa puissance, il avait aussi retrouver son héritage magique. Et oui, Voldemort est un veela suprême et il en était fier. Il était aussi très impatient de retrouver et d'avoir son compagnon à ses côtés et pour toujours. En parlant de son compagnon, il se souvient qu'avant de disparaître pendant 13 ans, il avait menacer son elfe de maison, Ghy, de lui dire qui était son compagnon, de peur de le tuer par accident. Celui-ci avait finit par dire que son compagnon n'était pas encore née et lui avait promis de l'avertir si il attaquait un lieu où son compagnon était. Malgré cela, Voldemort décida de ne tuer personne. Malheureusement il y avait les Potter.

Il avait prévus que la bataille se déroulera à mi-septembre pour que les étudiants n'aient pas suffisamment de connaissance en combat pour se rebeller contre lui. Contrairement à ce qu'ils pensaient, Voldemort n'est pas un monstre sans âme et sanguinaire, voulant régner sur le monde et se débarrasser de tous les moldus et les sangs-mêlés. En réalité, il veut créer un monde dans lequel tous les sorciers pourront vivre à l'air libre sans cacher son identité et ses pouvoirs dans le monde moldu et où les sangs purs et sangs mêlés pourront vivre dans l'égalité.

La nuit du 31 juillet, à minuit dans le manoir Riddle

Alors qu'il était en train de dormir, Voldemort se réveilla soudainement, pris par une excitation et un bonheur immense. Il ne compris rien jusqu'à ce que son cerveau finit par trouver la réponse à ces sensations vives. Un sourire naquît aussitôt ses lèvres. Enfin, après tout se temps, son compagnon venait enfin d'avoir 16 ans. Il était si heureux que même sa magie en vibrait. Il se leva et regarda quel jour c'était : le 31 juillet. Parfait. Il mémorisa cette date avant de se coucher, un sourire aux lèvres.

La nuit du 31 juillet, à minuit au 4 Privet Drive

Harry était en train de dormir, n'attendant pas qu'il soit minuit pour fêter son anniversaire, sachant qu'il le fêtera au Terrier avec la famille Weasley. Sauf que pendant la nuit, son héritage magique de soumis veela s'était réveillé et avait décidé de modifier son apparence : il avait grandis de plusieurs centimètres, son visage et sa silhouette s'étaient affinés, ses cheveux noirs avait poussé jusqu'à a sa taille.

Harry ne se rendit compte de rien jusqu'à son réveille.