Bonjour. Ces ma première fanfiction sur Inazuma eleven, et j'espère qu'elle vous plairas. ^^
Les personnages appartienne à Level-5 (Nan, sens blague. On savait pas. Oui, je sais gomenasai. Mais je suis obligé. Tu sais que se que tu viens de mettre est encore plus inutile que de dire que les personnages ne t'appartienne pas. Oui bon bas c'est bon maintenant. Vous embêtez tout le monde avec vos bêtises. Ouais, enfin le peut de personne qui lise t'es histoire. Bon ça suffi, vous arrêtez maintenant.)
Bon, pour vous mettre dans le contexte ils sont maintenant tous aux lycée. Je vais donc d'écrire leur uniforme.
Tsurugi Kyosuke : Pull noir coll V manche longue, chemise blanche ouverte de deux ou trois boutons en haut et dépasse du pull vers le bas, pantalon smoking gris, chaussure noir.
Seto Midori : Gilet noir fermé coll V, chemise blanche ouverte de deux ou trois bouton en haut et retroussé dans sa jupe, jupe grise longue mit mollet, chaussette mit cuisse noir ( Bon on vois pas normalement, mais c'est juste pour que vous sachiez), botte haute marron à lassé.
Sorano Aoi : Gilet noir fermé, chemise, cravate rouge, jupe grise mit cuisse, chaussette haute blanche, mocassin noir, même coupe que dans inazuma galaxy (préfère préciser).
Yamana Akane : Veste bleus marine, chemise, cravate jaune, jupe grise aux genoux, collant noir, mocassin noir.
Matsukaze Tenma : Gilet noir fermé, chemise, cravate rouge, pantalon smoking gris, basket blanche.
Shinsuke Nishisono : Pull noir, chemise, cravate rouge, pantalon smoking gris, basket blanche.
Kageyama Hikaru: Veste bleus marine, chemise, cravate rouge, pantalon gris, basket blanche.
Kariya Masaki : Pull débardeur noir, chemise, cravate rouge, pantalon gris, basket blanche.
Shindou Takuto : Veste bleus marine, chemise, cravate jaune, pantalon gris, mocassin noir.
Nishiki Ryouma : Pull débardeur noir, chemise retroussé aux coude et ouverte de deux trois bouton, cravate jaune desserré, basket blanche.
Kirino Ranmaru : comme Shindou.
Hamano Kaiji : comme Nishiki, mais avec des mocassin noir.
Hayami Tsurumasa : comme Shindou et Kirino, mais avec ses écouteur vert.
Sangoku Taichi : comme Shindou, mais cravate verte.
Amagi Daichi : comme Sangoku
Kurama Norihito : veste ouverte, chemise aux dessus du pantalon et ouverte de deux trois bouton en haut, cravate verte desserré, mocassin noir.
Kurumada Gouichi : comme Kurama, mais sans cravate et basket blanche.
Et leur maillot de foot ce son les même que dans galaxy. Leur survêtes je vous laisse choisir ^^
Pour les filles leur survêtes sont les même, et comme Midori n'en avait pas, ce sera un sweat blanc, short rouge arrivant aux genoux avec deux bandes blanche sur les cotées, basket blanche, chaussette blanche arrivant à la cheville, et elle aura une queue de cheval haute attaché avec son ruban.
Et bien sur, leurs chaussures d'interieur, son les traditionnels chaussures blanche.
Je m'excuse pour les fautes d'orthographes, je suis dyslexique, et je nais personne pour me corriger, ce qui ne pardonne pas mes fautes, mais comme pour mes autres fanfiction je ferais de mon mieux.^^
Bien. Je pense que l'ont peut commencer.
-x-
POV Tsurugi
Je suis allongée, en dessous d'un cerisier en fleur. Le ciel est bleu, et dégagé, avec quelque nuage passant de temps à autre. J'écoute une musique quelconque, je sèche, je ne sais quel coure, et j'admire ce cerisier en fleurs. Ce cerisier qui me rappelle que nous sommes en printemps, et que la rentrée n'étais qu'il y a deux semaine….malheureusement. Mais ce cerisier, qui me rappelle le printemps, me rappelle aussi une phrase, que mon frère ma dit à la fin de ma 3° année de collège. « Si le printemps de ta jeunesse, nais pas arrivé aux collège, elle arriveras aux lycée ».
Bien, que les jambes de mon frère vont mieux, son cerveaux, lui, non. Ca veut rien dire « le printemps de ma jeunesse ».
Dig dong ding dong
Oh ! La cloche sonne. Normalement c'est la fin des coures, et aujourd'hui j'ai club. Si je ne me dépêche pas de retourner en classe pour prendre mes affaires, ils vont me saouler pendant des heures pour être arrivé en retard.
POV normale
Tsurugi arrivas dans sa classe, pris ses affaires, puis repartis. Il marchais dans le couloir, et quelqu'un l'interpellas, accompagner de dix autre personnes.
« Hé ! Mais n'est-ce pas Tsurugi Kyosuke ?! Le fameux délinquant prodige. » son ton narquois pouvais être entendue à des kilomètres.
Ils avaient des cravates verte, ce qui laissé entendre qu'ils étaient en terminal. Mais bon, pour Tsurugi, ça aurait pue être des hommes d'une trentaine d'année, armée jusqu'aux dents, ça aurait étais pareille.
« Ouai. Et alors ? Qu'est-ce que vous voulez ? Un autographe ? » tout-en disant ces mots , une aura noir c'était dessiné derrière lui, il leurs fit un sourire narquois, et un regard de provocation.
Le regard, que Tsurugi leurs avez lancée, en avait effrayé plus d'un. Celui qui l'avait provoqué, fut agacé du regard qu'il leurs avez adressé. A eue terminal, qui selon eue, un misérable seconde, leurs devait respect, et obligeance, peut importe ce qu'il disait. Le délinquant sortit un couteau de sa poche, et se précipitas vers Kyosuke, bientôt suivie du reste de la bande de délinquant.
DANS LE STADE DE FOOT
« Hé bien ! Tsurugi est encore en retard. » Ronchonnas Aoi, tout-en gribouillant, sur la fiche des absents, et retardataires.
« Voyons Sorano-san. Le jour ou Tsurugi-kun souriras, ne sècheras pas les coures, et seras aimable. Seras peut-être le jour ou il arriveras à l'heure. » ce moquas Kariya, en s'étirant.
« C'est hilarant, Masaki. » répondit Midori d'un ton calme, en déposant la glacière ou reposais les gourdes, sur le banc.
Midori posa ses mains, sur ses hanches, puis mit une main sur sa poitrine. Et prononça d'un aire fière « Bien ! Moi, senpai, et manageur dévoué ! Vais partir à la recherche de mon kohai disparue. »
Aoi, et Akane la regardais partir, pendant que les garçons continuaient de s'échauffer, sens prêter attention, à la scène qui ce déroulais sous leurs yeux.
Akane lui faisait signe de la main, avec son sourire de signature, et Aoi ne pouvais que soupirer, de voir son senpai aussi immature, courant vers la sortie pour chercher son kohai, comme elle le surnommait.
DANS LES COULOIRS DU LYCEE
Midori avançais dans les couloirs.
Lorsqu'elle vue Tsurugi. Elle sourit, et quand elle allait l'appeler, sur son ton joyeux, comme à son habitude. Son sang ne fit qu'un tour en le voyant.
« TSURUGI KYOSUKE » c'était dit sur un ton de colère, mais l'inquiétude dans sa voix pouvais ce sentir.
POV Tsurugi
C'est quoi ? Cette furie, qui m'approche à grand pas.
Oh ! C'est Seto-senpai.
Ils étaient, obligeaient de m'envoyer cette furie, pour me chercher. C'est quand même pas la mort d'arriver en retard. Si ?
« Hé ! Senpai. Pas la peine de crié. Puis, tu n'étais pas obligeais, de venir me chercher. C'est pas la m... »
* clack *
Hein ? Quoi ? J'ai pas rêvé ? Elle vient de me giflée la ?
Elle attrapas mon bras droit.
« C'est quoi CA ? Tsurugi. » Elle me regardais dans les yeux, et en gardant l'emprise qu'elle avait sur mon bras, elle pointait du doigt, la blessure, que m'avait fais, le couteaux, d'un des délinquant.
« Ca ? T'inquiète pas, pour si peux. C'est juste une coupure. »
« Tu saigne. Abrutie ! Je t'emmène à l'infirmerie. » elle commença à me traîner vers l'infirmerie.
« Mais, ce nais qu'une petite coupure. Et, ce serais dommage d'arriver en retard. » je dit la deuxième phrase, sur un ton plus léger.
« Alors, déjà. Cette blessure, nais pas une petite coupure. Je te rappelle qu'elle fait la moitié de ton bras ! Et, elle saigne ! Je suis une tanche en SVT, mais je suis presque sur, que ça peut s'infecter »
POV Midori
Nan. Mais, je vous jures. Il à eu le score maximale aux teste, pour rentré dans ce lycée. Teste, au passage, que moi j'ai passée de justesse.
Mais, il n'en reste pas mon un véritable idiot, si ça concerne sa petite fierté personnelle.
Ah ! Enfin on y est.
J'ouvre la porte « Mochi, mochi ! » Oh ! Il n'y a personne. Bien, tempi. Je rentre quand même.
« Tiens ! T'as qu'a t'asseoir sur l'un des lit, pendant que je cherche de quoi te soigner. »
« Mais, Seto-senpai. Ce serait pas mieux, d'attendre l'infir…. »
« Chut » Je le coupais nette, plaçant un doigt, sur sa bouche. Et il continua, de me regarder avec son aire blasé. Ce gars a t-il au moins des expressions ?
POV normale
Tsurugi, ce dirigea vers le lit du fond, prés de la fenêtre, puis ouvrir c-elle ci avant de s'asseoir, sur le lit, enlevant son pull, et, sa chemise. Puis son regard ce perdie, vers le ciel qui commençais, à prendre des tintes orangé.
Midori, venait de trouver, ce dont elle avait besoin, pour le soigner. Elle s'assit sur un tabouret devant Tsurugi. Et commença, à le soigner.
« Alors ? Ils étaient combien? » son ton étais calme.
« Qu'est-ce que tu insinue? »
« Aller, Tsurugi. Je nais pas ton intelligence, mais je sais reconnaître une blessure, de bagarre. Faite par un couteaux, de poche qui plus ait. »
Il souprira « Ils étaient onze. »
« Et, tu les as tous battue? »
« Oui. » dit-il avec indifférence.
Elle rigola bruyamment « Champion! » elle le poussa un peux, en disant c'est mots.
« Ca ne devrait pas t'étonner. Sachant que je suis le seul du club, à avoir réussie, à te battre au bras de fer. Même Amagi-senpai n'as pas réussie à te battre. »
« Oui, c'est vrais. » dit-elle en ricanant et, bandant sa plaie.
POV Tsurugi
Il eut un long silence. Puis je vit que Seto, voulait me dire quelle-que chose. Et c'est ce qu'elle fit.
« Je t'envie, Tsurugi » bien qu'elle est utilisé le mots envie, le ton de sa voix étais plein de tendresse, et, lorsqu'elle relevas la tête pour me regarder, dans les yeux, son regard, et son sourire…
Je n'avais jamais rien vue d'aussi doux. La fenêtre ouverte, laissas entrer un léger courant d'air, qui amenais des fleurs de cerisier, et faisais voler ses cheveux attaché, dans son rubans fétiche.
Mon coeur ce mit a battre. Ce n'étais pas la première fois que mon coeur c'était mit à battre devant elle. Je sentais mon sang monté. Mais je sus resté calme, et insipide.
« Pourquoi ? Tu n'as aucune raison de m'envier. Les gens m'évitent, alors que toi il t'accueille à bras ouvert. »
« Et bien… tu sais…. Tu mets supérieur, aussi bien en intelligence, qu'en force. Et tu dit que les gens t'évitent, mais tu ne sais pas se que certaine filles feraient pour être à t'es côté, ou juste te parler. » Elle dit la dernière phrase en ricanant, et finissait de bander mon bras. Et comme pour la phrases d'avant on ne dirait vraiment pas, qu'elle me jalouse.
« Hé ! Seto-senpai. T'es sur, que tu m'envis. Car le ton de ta voix, et ton expression, me dise tout autre chose. »
« Hé, bien… pour tout te dire… je n'en suis pas vraiment sur. Je ressent juste, quelque chose au niveaux de la poitrine, quand je te vois. » elle plaça ses mains au milieux de sa poitrine.
POV normale
A cette phrase Tsurugi écarquilla les yeux. Il se repris vite, et commença à ce rhabiller, malgré le fait que, sa chemise, et son pull, soit déchiré aux niveaux du bras droit.
Ils commençais à partir, mais Tsurugi arrêtas Midori.
« Attend, Seto-senpai » il pris une pétale de cerisier qui c'était posée sur la tête de son senpai.
POV Midori
Lorsque je relavais la tête, pour le remercier, nos visages n'étais qu'as un pousse, l'un de l'autre.
Ses yeux dans les miens, me donne à la fois des frissons, et des bouffées de chaleur, son regard, et tellement perçant qu'il en fait battre mon coeur. Enfin…je pense que c'est pour ça qu'il bas si fort. Je pense rougir, ma vue devient brumeuse…je...je…
« Bon, allons-y. Les autres vont ce posée des questions ou ce faire des films » il détourna vite le regard, et marcha vers la porte.
« At…attend moi »
Qu'est-ce qui c'est passé. Mon...mon coeur battait si vite.
POV Tsurugi
Je commence peut être à comprendre, ce que voulait dire mon frère.
-x-
Ce seras tout pour cette fois.
Merci d'avoir lue jusqu'ici ^^
Et encore désolé pour l'orthographe
Et désolé pour les moment clichés d'amour ^3^
