Titre: Une erreur ridicule
auteur: moi
rating: K mais peut être M avec le temps
couple: Harry/Voldemort mais plus tard
ATTENTION DARK HARRY!
hey me revoilà! Pour ceux qui savent pas, j'ai un compte sur skyrock où j'ai le même nom...
- Ry: tu vas le répéter dans toutes tes fics?
- moi: Oui ça te dérange?
- Ry: heu.. (voyant le regard tueur qui lance des avada kadavra) non, non pas du tout
(s'enfuie en courant) au secours je vais mourir !
- moi: Pff c ça le survivant?
- Dark lulu: tue le au moins il arrêtera de contester tes choix
- moi: Peut pas sinon je vais devoir appeler un nécromancien pour qu'il puisse être dans ma fic
et après je serai ruinée, tu sais, les nécromanciens coûtent très cher!
- Dark lulu: ... Tu réfléchis trop
Bonne lecture!
Prologue
James et Lily Potter, venaient d'avoir des jumeaux, l'aîné Harry, le cadet Liam.
L'un et l'autre avaient un destin différent mais qu'aucun autre enfant n'avait.
Les Potter étaient très fier de leurs nouveaux nés, surtout que chacun des deux avaient hérités un peu du physique de chacun des deux parents. Harry avait des cheveux noirs et ébouriffés ainsi que des yeux émeraudes tandis Liam, lui avait des cheveux roux foncés et lisses, et des yeux chocolats. Vraiment, James et Lily étaient vraiment chanceux d'avoir d'aussi magnifiques enfants.
1 ans plus tard, le 31 octobre
Les Potter furent invités à un bal regroupant certains anciens élèves de Poudlars, écoles de magie très réputée, dirigée par Dumbledore grand mage blanc ayant sauvé le monde sorcier maintes fois.
Lily et James se regardèrent et se dirent en même temps " Pas question de ne pas y allé! "
Alors ils prirent leurs manteaux après s'être assurés que les jumeaux étaient avec la nourrice et partirent vers Poudlard.
Ce qu'ils n'avaient pas prévu, ce fut la trahison de Peter Pettigrow, celui ci était leur gardiens des secrets pour cacher le manoir potter aux yeux du terrible Voldemort, mage noir causant autant de dégats dans le monde sorcier que dans le monde moldu. Peter avait dénoncé le secret à Voldemort tout en le prévenant que les potter seraient à une fête à Poudlard, sans savoir que à cause lui une prophétie allait se réalisait. Le mage noir décida d'en profité pour attaqué.
OOOoooOOOoooOOOooo
Dans le manoir, la nourrice courrait après un Liam qui avait réussi a trouvait son mini balai qui était caché pour évité qu'il ne monte dessus et ne vole dans le manoir, ce qui arriva fort malheureusement et la pauvre nourrice dut utilisé toute son endurance pour le rattrapait. Alors que Harry, assis par terre regardé la porte comme si il s'attendait à voir quelqu'un lui criait " Coucou Harry! C'est moi!"
La nourrice ne s'en inquiéta pas vu que le petit était parfois très étrange.
OOOoooOOOoooOOOooo
Une silhouette marcha dans l'obscurité et pénétra dans l'enceinte du manoir.
La nourrice, ayant entendu du bruit, devina tout de suite de qui il s'agissait. La peur lui glaça le sang et tremblante, elle prit les jumeaux pour les montés à l'étage (ha non, c'est pas ce que vous croyait, elle est pas pédophile!), bientôt poursuivit par le mage noir qui venait de défonçait (ouais je sais, je suis fan de ce verbe) la porte. Arrivait là-haut, elle posa les petits par terre et voyant sa fin approchée , elle murmura un sort de magie ancienne qui n'était pas trop difficile à faire mais qui était très efficace, peu de temps après elle mourra d'un avada kadavra. Liam se mit alors à pleurer, se rendant compte que le mage noir n'était pas gentil. Harry lui, se mit à rire comme si il venait de voir le père noël.
Voldemort sourit en le voyant rire, le garçon le reconnaissait...
Au bout d'un moment Voldemort décida de détruire les alentours
(bah quoi c'est pas une bonne idée?) ça serait suspect de tout laissé en ordre. Puis ayant marre d'entendre Liam pleurait, le mage noir lui envoya un sortilège de mort qui, grâce à la protection de la nourrice rebondi sur lui et le détruit. Le plafond se mit à trembler sous la puissance magique du sort et un bout de bois tomba sur le cou de Liam, lui laissant une espèce de marque en forme de triangle. Toute la magie disparut aussitôt, décidant de se placer sur le front de Harry lui laissant une fine cicatrice en forme d'éclair.
Encore sur le choc, Liam se mit à pleurer alors que Harry, fatigué, s'endormit.
Au retour de James et Lily, les deux parents virent leur manoir à moitié dévasté et entendirent des cris provenant des décombres. Ils se précipitèrent vers les cris et découvrirent Liam en train de pleurer et harry en train de dormir. Dumbledore apparu alors, son détecteur l'ayant prévenu qu'une anormale puissance s'était produite. En effet, il avait mis le manoir sous surveillance ( mais ça personne ne le sait à par moi, na na ni na nère!)
Il inspecta les jumeaux et déclara que Liam était l'enfant de la prophétie, donnant comme explication que Liam pleurait à cause de la puissance magique d'on il avait fait preuve et que Harry dormait parce qu'il...( en fait il a pas d'explication) en tout cas Liam avait été marqué comme l'égal de Voldemort alors que Harry s'était pris un bout de bois. (en fait c'est l'inverse vieux citronné!)
Dumbledore dit alors aux parents que Harry ne pourrait pas rester avec eux vu qu'il risquerait d'être jaloux de l'attention que l'on porterait à son jumeau et qu'il valait mieux le donnait aux Dursley. Les Potter furent d'abord réticents à cette idée puis finalement acceptèrent.
Dumbledore prit donc Harry, mit une lettre dans le berceau du bébé expliquant aux Dursley d'où venait cet enfant et pourquoi il était là, sur ce, il déposa l'enfant devant le palier de la porte de chez les Dursley. Mais hélas, rien ne se passa comme prévu. En effet le lendemain matin quand Vernon Dursley découvrit l'enfant et lu la lettre, il déposa Harry devant un orphelinat ne souhaitant pas élevé le garçon de sa belle soeur sous le même toit que son propre fils.
Mais après que Vernon ne soit parti, le berceau disparut ne laissant aucune trace prouvant qu'il avait était là...
à suivre
The prologue, vous en pensez quoi?
Hikaria360 (et Dark lulu)
