Note de l'auteure : Coucou tout le monde ! Me voici de retour pour une nouvelle histoire. Bien différente de la parodie, certes, mais de retour quand même ! Je dois vous avouer que depuis quelque temps, je ne lis presque que du Reylo. Mon côté romantico-culcul adore les histoires d'amour entre les opposés, le bien et le mal… Seulement, elles sont presque toutes en anglais ces histoires ! Pauvres français que nous sommes, nous devons nous en contenter… Alors certes, ça aide à connaître l'anglais, mais il y a toujours des subtilités qui nous échappent.

Voilà pourquoi, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure !

J'espère que cela vous plaira ! Si vous voulez vous renseigner sur les Sœurs de la Nuit plus en profondeur, je vous conseille l'excellent site « Anakin World ». Il pourra vous renseigner à merveille !

J'attendrais avec impatience vos critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Mon objectif est de rester assez près de la personnalité originale du canon. Après, je n'assure pas qu'il n'y aura pas un léger décalage, les situations n'étant pas habituelles. Cependant, j'essaierai de faire de mon mieux !

Les OC présents seront secondaires pour les trois quarts. Les seuls qui pourraient être plus mis en avant seront les deux jumelles, mais j'espère que vous les supporterez. Je vais faire tout mon possible pour que vous les apprécierez. Je sais très bien que lorsqu'on lit ce type d'histoire, on en a rien à cirer des OC donc voilà ! Cependant, elles seront utiles au scénario.

Autre précision : Korri n'est pas Korrigane. Certains comprendront de quoi je parle, les autres… Bah, ça ne perturbera pas plus que ça votre lecture ! Si j'ai utilisé « Korri », c'est tout simplement parce que j'aime bien ce nom et que je les recycle souvent. Donc non, ce n'est absolument pas le même personnage même s'il a également un petit côté facétieux (bien moindre que celui de Korrigane…).

Je compte donc bien faire un Reylo. C'est d'ailleurs mon objectif principal même si je souhaite également coller un bon scénario autour !

Bref, j'arrête enfin les bavardages et bonne lecture !

Prologue

Kylo Ren était à sa merci. Elle allait pouvoir venger Han. Elle y était presque. Rey sentit la terre trembler autour d'eux. La roche se fractura, la jeune femme tomba, déséquilibrée.

Une faille se forma juste au niveau de ses pieds. L'instant d'avant, elle dominait la situation. Maintenant, ce n'était plus le cas. Paniquée par le vide qui se faisait de plus en plus proche, elle se recula du mieux qu'elle put. Elle tenta de se relever. Elle vit soudain le sabre que lui avait remis Finn rouler près du précipice. Au mépris de tout danger, Rey se jeta en avant. Trop tard. Puis, ce fut son tour. Tout se passait trop vite pour qu'elle ne se rende compte de ce qui lui arrivait. La seule chose qui passait dans son esprit à cet instant était sa chute… Et sa possible mort.

Etrangement, elle ne vint pas. Quelqu'un lui tenait le bras, la maintenant au-dessus du vide et tentant de la remonter malgré ses blessures. Rey leva les yeux. Kylo Ren. Ses pupilles brillaient de haine, un rictus déformant son visage, bien plus que la blessure qu'elle lui avait infligée.

« Nous n'en avons pas encore terminé tous les deux ! » Cracha-t-il.

Elle sentit alors une vive douleur au crâne. Son esprit fut ravagé en quelques secondes par une colère destructrice. Puis, ce fut le noir.

Ω

Snoke était assis sur son trône. La pièce dans laquelle il se trouvait était particulièrement sombre. Aucune fenêtre n'avait été construite afin de plonger la salle dans une obscurité protectrice.

Il visionnait, pour la millième fois au moins, dans son esprit les informations que son disciple lui avait transmis en arrivant sur la base. Ou plutôt qu'il avait extirpé à distance de son esprit. Cela l'avait laissé pour un temps perplexe, puis une solution lui était apparue. Depuis, il en jubilait d'avance. Cependant, il avait convoqué deux des Chevaliers de Ren. Pas que demander des conseils à quiconque fasse partie de ses habitudes, seulement, dans ce cas précis, leur participation serait de mise.

Comme pour répondre à ses attentes, deux personnes entrèrent d'un même pas dans son antre. Elles s'inclinèrent avec respect.

« Korri… Morri… Relevez-vous. Avez-vous pris connaissance de la situation ? » Demanda-t-il de sa voix grave.

Elles s'exécutèrent. Se faisant, elles révélèrent leurs traits. Identiques. Deux jumelles, d'environ un mètre quatre-vingt, à la peau particulièrement pâle et aux nombreux tatouages. Ceux-ci étaient par contre, différents. On pouvait également distinguer la naissance de leurs cheveux rouges sang. Leurs yeux noirs s'étrécirent presque de concert. Ce fut la dénommée Korri qui prit la parole :

« Oui, maître. »

« Et quelles sont vos conclusions ? »

« Cette fille ne deviendra jamais une Dame Noire, » commenta Korri.

« Ce serait un gâchis de la laisser sous-exploiter son lien avec la Force, » renchérit l'autre d'un ton bien plus grave que sa comparse.

« Nous sommes donc d'accord… » Constata Snoke, de la satisfaction dans la voix. « Vous vous chargerez d'elle… Vous lui enseignerez ce qu'elle a besoin de savoir pour bien me servir. »

« Bien, maître. »

« Les Doyennes de Dathomir seront ravies de l'apprendre, » remarqua Korri, un petit sourire aux lèvres.

L'air devint soudain étouffant autour des deux sœurs, qui se figèrent, la respiration maintenant saccadée. Un rictus menaçant se dessina sur le visage de Snoke. Il se leva lentement, maintenant toujours la pression autour des femmes. Il s'approcha d'elles. Ces dernières ne pouvaient le quitter des yeux.

« Oh… Les Doyennes… Elles ne tenteraient tout de même de me doubler à ce propos si elles étaient au courant, n'est-ce pas ? »

« Non… Bien sûr que non… Maître… » Suffoqua Korri, qui avait perdu son air narquois.

« Il ne faudrait pas qu'elles oublient que leur influence a été rétablie grâce à moi… Et vous mes chères… Vous m'êtes fidèles n'est-ce pas ? »

« Oui… Maître… »

« Maître… S'il-vous-plaît… »

« Bien. »

Et la pression qui pesait sur leurs épaules disparut alors à leur plus grand soulagement.

« Peu importe ce que disent les Doyennes. La fille sera formée ici. Elle n'ira sur Dathomir que lorsque je l'aurai décidé. Pas avant, imposa Snoke. »

« Bien… Maître. »

Elles n'avaient d'autre choix que d'obtempérer malgré le fait qu'elles désapprouvaient.

« Maître… Nous parlons de cette fille, mais où est-elle à l'instant ? » Demanda soudain Morri.

« Elle était dans le Star Destroyer avec le Général Hux et Kylo Ren. Ils sont arrivés il y a peu… Pour l'instant, elle est en cellule. Elle y restera jusqu'à ce qu'elle se réveille. Faite ce que vous avez à faire en attendant… »

Le silence se fit pendant quelques secondes avant que Snoke ne les congédie plus officiellement :

« Vous pouvez disposer. »

La salle du trône débouchait sur un long couloir exigu : elles n'avaient pas pris la voix « officielle ». Elles traversèrent plusieurs endroits déserts jusqu'à arriver à leurs quartiers. Les deux Sœurs n'étaient pas regroupées avec les autres par soucis de sécurité : leurs pouvoirs déchaînaient régulièrement la Nature et cela effrayait les citoyens présents. A raison.

Elles débouchèrent finalement dans la Verrière. Endroit totalement en décalage avec l'architecture habituelle du bâtiment. C'était ici qu'elles passaient la majorité de leur temps lorsqu'elles n'étaient pas en mission. Le mobilier était particulièrement simple mais cela leurs convenait. Tables, lits et bibliothèques étaient regroupés au centre de la pièce. A la périphérie, la végétation prédominait. Des plantes multicolores, énormes, denses, menaçantes par leur masse. Le verre qui composait les murs avait été renforcé afin de résister aux vents violents de l'extérieur. Le paysage qu'on pouvait apercevoir était peint de toutes les nuances de rouge possibles. Cela n'annonçait rien de bon.

La planète, sur laquelle ils se trouvaient, était particulièrement inhospitalière. Elle ressemblait étrangement à Korriban. La planète d'origine de la race Sith. C'était sans doute pour cela que Snoke l'avait choisie comme base. Hadzuska. Voilà quel était le nom de cette planète. Une Ombre. Une Ombre de l'Originale. Une Ombre qui était amenée à surpasser l'Originale.

Korri se dirigea vers la bibliothèque la plus et attrapa un livre à la reliure rouge, vraisemblablement faite d'une peau de reptile. Sa sœur la suivit de près avec un ouvrage identique. Elles s'assirent à une table de travail.

« Bien. Nous avons du travail, » annonça Morri.

« Tu penses qu'elle est comment ? » Demanda Korri en jetant sa cape au loin, révélant ses lourdes boucles rouges.

« Qui ? »

« A ton avis ? La fille dont Snoke nous a parlé… Elle a l'air d'avoir un sacré caractère… »

« C'est préférable si on veut choisir la voie des Sœurs de la Nuit, » affirma Morri. « Et puis si on a pu faire quelque chose de toi, pourquoi pas elle ? »

« Enfin, « choisir »… » Répondit l'autre en ignorant délibérément la deuxième partie de la phrase de Morri.

« C'est pour ça qu'il faut absolument que nous arrivions à obtenir sa confiance… Il faut qu'elle bascule du Côté Obscur de son plein gré. Son affinité avec la Force est terriblement puissante. »

« Tu crois que c'est une Elue ? » L'interrogea sa sœur.

« Ça ne m'étonnerait pas… Enfin, je suis sûre que Kylo va nous aider à l'attirer de notre côté… »

« Pourquoi ça ? Qu'est-ce que le chef a à voir avec ça ? »

Au niveau du physique, les jumelles étaient quasiment identiques. Pourtant, ce n'était pas le cas de leur personnalité. Morri était la plus effacée des deux en apparence et pourtant, c'était sans aucun doute elle qui dirigeait sa sœur. C'était, à la base, une Jeteuse de Sorts. Korri, plus extravertie, occupait le poste d'Instigatrice. Aujourd'hui, elles étaient Chevaliers de Ren.

« Je ne sais pas… Une intuition, » murmura Morri en se plongeant à nouveau dans l'étude de son Livre des Ombres.