Salut tout le monde! Bon voici ma première fic de beyblade… Les couples sont des couples YAOI et les persos n'ont pas vraiment leur véritable mentalité… je vous laisse lire… J'espère que vous allez aimer…
p.s. Posez-vous pas de question lorsque vous allé lire que Kai et Tala ont fusionné leur chambres, il y a un système spécial dans les chambres… lorsque les 2 personnes ayant des chambres avoisinantes tappent les codes spéciaux de leur chambres respectives sur le clavier qu'il y a sur le mur de chacune de chambres, les deux chambres se fusionnes… J'espère que vous comprenez le principe…-.-'(je sais c'est bizarre…)
p.p.s.Pour l'instant,les tirets pour les paroles ne veulent pas apparaitre(va savoir pourquoi...)alors je ne sais pas si ils vont apparaître sur la version finale...S'ils n'apparaissent pas,ce n'est pas ma faute et jesuis désolée.''''''''
Disclaimer : j'ai rien…T-T
Résumé A LIRE: un an après G-Revolution(que je n'ai pas tout écouté…ou plutôt pas fini d'écouter…) les joueurs des équipes habituelles sont invitées pour une longue croisière autour du monde. Mais, puisque les ''dirigeants'' de chaque équipes sont aussi invités pour mettre au point les derniers détails du tournoi qui se déroulera à la fin de la croisière, Boris et Voltaire sont aussi de la partie car ils ont une nouvelle équipe(qui n'est pas présente sur le bateau) et leur présence effraie un peu la plupart des personnes présentes. Un jour ou deux après le départ du traversier, Kai, Tala, Olivier, Enrique et Robert sont dans la chambre de Kai et Tala et parle ensemble et à environ minuit et demi, Olivier pars, imité 15 minutes plus tard par Enrique.
Croisière.
Chapitre 1
POV Enrique
Je dois bien être le seul encore debout à cette heure, mais je n'ai pas réussi à m'endormir. Les seuls qui pourraient être encore réveillés sont Tala, Kai(qui ont fusionné leur chambre) et Robert qui parle encore avec eux. Mais qu'est-ce que je fais là? Marcher seul à une heure du mat., c'est pas intelligent…Pfff, ça le serais peut-être s'il n'y aurait pas de violeurs sur le bateau… Avec Boris et Voltaire dans le coin, il faut se méfier. Tient, tient, on dirait que je ne suis pas le seul à être debout. Qui est cette forme agenouillée plus loin? On dirait… Olivier… C'EST OLIVIER!
Olivier! Dis-je en m'agenouillant près de lui. Mais qu'est-ce qui t'est arrivé?
En…Enrique? Fait-il en levant la tête vers moi.
Tu pleure… Chuchote-je en le serrant doucement dans mes bras. Oh, mon pauvre Olivier, qu'est-ce qui c'est passé?
Je regardais la mer quand… quand j'ai entendu quelqu'un arriver der…derrière moi. Sanglote-t-il en appuyant sa tête sur mon épaule. Lorsque je me suis retourné, j'ai… j'ai vu Boris. Il m'a alors traîné dans sa chambre, m'a déshabillé, menotté à son lit et…et… il m'a…violé!
Il éclate en sanglot. Ce chien sal de Boris, je vais le tuer!
Chut, ça va aller, ne pleure plus. Murmure-je en caressant ses cheveux verts, qui, maintenant que je regarde de plus près, tirent sur le rouge près de sa tempe gauche. Olivier, tu es blessé! Viens, on doit retourner à ta chambre.
Je ne peux pas! Me répond-il en m'empêchant de me lever. J'ai si mal… trop mal. Je voudrais mourir!
Ne dit pas ça. Fais-je doucement en essayant de le rassurer sans grands résultats. Allez, viens, je vais t'aider.
Je me relève doucement en l'aidant lui-même à se relever. Il a beaucoup de difficulté à marcher. Si j'attrape Boris, je vais lui faire regretter ce qu'il a fait à mon pauvre Olivier.
Enrique, va plus doucement, je t'en prie. Gémit-il.
Désolé.
Je ralentis le pas et je regarde son visage. Des larmes coulent sur ses joues, ses yeux sont fermés et il a de la misère à respirer. Il s'accroche à moi comme s'il allait tomber dans un trou sans fond. Je m'arrête et soulève ses cheveux près de sa tempe. Sa blessure est plus grave que je ne le pensais. Il gémit lorsque je touche à cette dernière. Je le ramène au plus vite dans sa chambre que je fusionne avec la mienne en pitonnant sur le clavier sur le mur, après avoir couché mon ami sur son lit. Je retourne au près de lui. Ses yeux sont fermés, ses vêtements sont tachés de sang à plusieurs endroits, mais j'ignore si se sont d'autres blessures ou bien du sang coulé de celle qu'il a à la tête. Je vais en avoir le cœur net…
Qu'est-ce que tu fais? Gémit mon meilleur ami avec un regard emplit de douleur et un peu de peur.
Je vais regarder si tu as d'autres blessures, ne t'en fais pas. Répond-je doucement.
Je lui enlève sa veste et son gilet en ignorant ses plaintes. Il a quelques coupures et quelques marques de morsures. Lorsque je lui touche les poignets, des larmes recommencent à couler le long de ses joues, il s'assoit pour essayer de m'empêcher de lui retoucher.
Tes poignets sont tout égratignés, tu t'es débattu? Lui murmure-je tout en le serrant contre moi.
Non, justement. Fait-il tranquillement. Quand Boris s'exécutait, ça me faisait bouger. Et puisque… les menottes étaient très…serrées, ça a fait ça.
Pendant qu'il m'explique avec souffrance, faiblesse et pleurs tout ce que Boris lui a fait subir, je soigne tant bien que mal les blessures sur son torse, ses poignets, ses bras et sa tête.
Enrique? Chuchote-il après un moment de silence.
Hm?
Pourquoi tiens-tu tant à me soigner et à m'aider?
Je le regarde avec surprise. Pourquoi cette question? Il devrait pourtant déjà savoir la réponse…
Parce que tu es mon meilleur ami et je n'ai pas envie de te perdre.
Ah…
Il semble déçu… Je continu de le soigner, mais lorsque je le soulève pour regarder son dos, il pousse un cri de douleur, ce qui nous vaut l'arrivée précipitée de Kai, Tala et Robert par la porte débarrée du côté, reliant notre chambre à celle voisine, qui est celle de Kai et Tala.
Qu'est-ce que tu lui as fait? Lance Kai en voyant Olivier.
Je le soigne, c'est pas moi qui lui a fait ça! Répond-je avec indignement.
Ça m'aurait étonné que ce soit toi… je vais t'aider, garde-le contre toi et je vais et je vais soigner son dos. Propose Robert en s'assoyant sur le lit. Mon pauvre Olivier, qu'est-ce qui c'est passé?
Dès que Robert lui touche le dos, il éclate en sanglot. Je le serre contre moi et je lui demande s'il veut que je leur raconte à sa place. Il acquiesce et continu de pleurer le visage enfoui dans mon gilet. Je leur raconte tout ce que je sais en même temps de caresser les cheveux de mon ami. Pendant cela, Robert le soigne et Kai et Tala, eux, m'écoutent assis sur le fauteuil, l'un avec une expression d'horreur, l'autre avec une expression de compassion.
Tala, est-ce que c'est ça que Boris te faisait? Demande Robert.
Tala s'approche de nous après qu'il ait dit cela. Il vient prendre la place de notre ami et il tourne Olivier vers lui avec douceur pour ne pas lui faire mal…
C'est tout pour l'instant… Mes chapitres vont changer à chaque fois que ça va changer de POV, donc ils vont être assez courts, environs de la même longueur que celui-ci. Je veux vos commentaires, si je dois continuer ou pas… Si vous me dîtes que je devrais continuer, les 4 ou 5 prochains chapitres devraient venir assez vite puisqu'il ne me reste qu'à les retranscrire à l'ordi… Merci d'avoir lu, et review please! -
Byebye!
Tia Dragons Mistress
-xxx-
