Salut! C'est Melancholy et je vous présente ci-dessous la première rencontre entre Finnick et Annie en tous cas telle que je me la suis imaginée.

J'ai fait très attention à ce que le texte respecte les indications du livre et j'espère qu'il vous plaira.

Ce sont de tous petits textes peu détaillés qui nous posent dans le District 4 comme spectateur de ce qu'y s'y déroule. J'ai choisi ce format car il est plus simple à lire (de mon point de vue).

J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à me laisser une review ou un MP si vous voulez me transmettre votre avis. Positif ou négatif, ça m'aidera à avancer et à améliorer mon écriture.

Enfin le blabla de l'auteure et terminé, bonne lecture! :)


La jeune fille marchait le long de la plage de son district. Elle regardait vers l'horizon. Cherchant un bateau qui ne reviendrait jamais. Ses parents avaient été engloutis par les flots, il y a quelques mois maintenant.

La jeune fille brune de quinze ans se pencha pour ramasser quelques coquillages blancs, polis. Elle se sentait seule dans sa chaumière trop grande pour elle.

Les vagues vinrent lui lécher le bout des orteils. La jeune fille tourna vivement la tête vers al mer pensant entendre quelqu'un.

- Je voulais pas t'effrayer. Pardon.

Cette voix d'homme qui s'élevait derrière elle la fit sursauter. La jeune fille se retourna vers un jeune homme que tous connaissaient. Beau, bronzé, cheveux cuivrés, yeux d'eau, vers 18 ans peut être 19.

Le cœur de la jeune fille s'arrêta. Ce jeune homme admiré, adulé par toutes les femmes autant du Capitole que du District 4.

Lui qui avait gagné les 64ème Hunger Games, qui avait éventré des participants sans sourcilier avec son trident doré. Il la dégoutait.

- Tu devrais rentrer chez toi pour te préparer. La moisson est dans moins de deux heures.

- Je sais, sa voix fraîche claqua dans l'air pour qu'il quitte son air de sollicitude.

Le jeune homme sourit amusé par cette jeune fille qu'il trouvait très belle avec un côté fragile comme du verre coloré.

- Je suis Finnick Odair. Et toi?

- Je sais qui tu es. Mon nom est Annie, Annie Cresta.


Voici!

J'espère que ça vous a plu et à bientôt pour un prochain, merci d'avoir lu!

- Melancholy.