Bonjour,

C'est pour moi très difficile de présenter ma fiction mais j'ai envie de connaître votre point de vue sur ce qui provient tout droit de mon imagination.

Désolé si des fautes persistent.

Bonne lecture

Nous étions six mois après la fin de la guerre. Hermione était dans son tout nouvel appartement sur le chemin de traverse, en train de regarder la télé avec son chocolat chaud dans les mains. C'était une après-midi de novembre comme toute les autres. Soudain, on frappa à la porte, pensant que c'était sûrement un de ses meilleurs amis. Hermione courut jusqu'à sa porte et ouvrit brusquement.

Le sourire qu'elle abordait se transforma vite en une expression de surprise quand devant elle, se trouvait trois enfants blonds et un cosy avec un bébé et une lettre. Les enfants avaient des vêtements abîmés mais de qualité et tremblaient.

Hermione s'accroupit devant le plus vieux des enfants âgé d'environ cinq ans.

-Hey coucou toi, dit doucement Hermione, pourquoi est vous tout seuls ici ?

-Maman, fut la seule chose qu'il réussi à dire.

Hermione fit un pas en arrière. Elle saisit la lettre posé sur le nourrisson et la parcourut très vite. Son expression devient de plus en plus grave au fil de la lecture.

-Allez les enfants rentrés, finit elle par dire.

Les enfants frigorifiés rentrèrent dans le petit salon de l'appartement. Hermione prit le cosy ainsi que les deux valises qu'elle n'avait pas remarqué avant. Elle trouva les enfant en admiration devant la télévision. Elle posa le cosy sur sa table à manger avec l'enfant qui dormait puis alla voir les enfants.

-Papa a dit qu'on devait resté avec toi, maman, dit la seule fillette du groupe.

-Oui, vous allez restez avec moi mais d'abord vous allez enlever ça en montrant leur manteau.

Le plus jeune enleva son manteau à la hâte et le jeta par terre tout sourire de montrer à sa «maman » qu'il pouvait le faire tout seul.

-Non non non, fit Hermione, tu prends ton manteau et tu le met sur une chaise à coté de la table pas par terre.

L'enfant perdit son sourire. Hermione le prit dans ses bras et pris le manteau de l'autre main et fit un signe de la main au deux plus vieux. Elle mit le manteau sur une chaise et prit les deux autres manteaux qu'on lui tendait.

Elle leur indiqua le canapé et installa le dernier dedans. Elle s'assit sur la table basse pour leur faire face.

-Vous avez faim ou soif, les enfants ?

-Non, papa nous a donné à manger avant de venir tu sais maman, dit le plus vieux.

-Ah ok, bon je vais mettre un dessin animé et vous allez resté là sur le canapé d'accord ?

Les trois enfants acquiescèrent en souriant. Hermione fut attendris de les voir comme ça. Elle prit la télécommande et mis une chaîne pour enfants. Elle vit les enfants émerveillés devant la télévision et sourit. Elle se dirigea ensuite vers la table ou le bébé dormait dans son cosy ainsi que la lettre à coté et les valise par terre. Hermione poussa un soupir et se demanda intérieurement ce qui venait de se passer.

Elle décida de laisser le plus jeune dormir et s'assit pour relire entièrement, cette fois ci, la lettre.

« Cher Granger,

Et oui, c'est Malfoy qui t'écrit. Tu dois te demandé ce que font ces enfants devant chez toi avec une lettre de moi. Comme tu dois déjà le savoir, je suis recherché activement par tous tes petits amis les aurors. Je ne les blâment pas au contraire ils ont réussi à arrêter une grand partie des magemorts. Après votre victoire, j'ai fuit certes mais je ne pouvais pas me faire à l'idée de les abandonner. Ces enfants sont toute ma vie Granger. Si tu savais je pourrais tout donner pour eux et c'est pour eux que je vais me rendre au Ministère de la Magie juste après te les avoir amenés. Tu dois te poser des centaines de questions sur eux j'en suis sur. Ta curiosité te perdra un jour Granger .. »

Hermione fut surprise de la sagesse des paroles de Malfoy, elle n'en revenait pas Malfoy lui avait laissé quatre enfants à charge avant d'aller se rendre. La dernière phrase lue, la fit sourire.

« … Tout d'abord ces enfants sont mes frères et ma sœur. Et le nourrisson est mon fils, sa mère étant morte à la naissance de celui ci pour des raisons que je ne t'expliquerai point dans cette lettre mais sache que ce n'es pas moi qui l'ai tué.

Edward est mon premier frère, il a 4 ans bientôt 5, le 18 décembre. Je pense qu'il a déjà compris que je ne serai pas là pour son anniversaire. Il est très intelligent tu sais pour son âge. Je te fais confiance pour lui faire par de toutes connaissances. Tu vas vite remarqué, il est très curieux.

La fillette, c'est ma sœur, ma petite princesse, Lia. Elle a tendance a beaucoup pleuré mais c'est de son âge. Elle a eu 2 ans, le 25 mai. Une vrai fille quoi. Si elle pleure trop berce la. Je sais que ce n'est plus un bébé mais elle adore ça.

Le petit dernier est Jacob, un bon petit bonhomme. Il veut toujours en faire qu'à sa tête et est très débrouillard. Il a soufflé sa première bougie le 8 juillet. Fait attention il est un peu turbulent et réclame aussi beaucoup de câlins.

Ils n'ont presque pas connu ma mère. Elle me les a confié et je te les confie à mon tour.

Ethan est mon fils, il est né un mois avant la victoire de Potter. Le 5 avril. Il dort la plus part du temps mais ça c'est commun à tous les bébés, enfin je crois. Il fait ses nuits mais il se peut qu'il est du mal les premiers jours, le temps qu'il s'habitue à toi.

Dans les valises, il y a quelques vêtements que j'avais pris avant que Tu Sais Qui ne meurt et les jouets des plus grands ainsi qu'un lit pliable pour Ethan, une chaise haute et des biberons.

Je t'en supplie occupe toi d'eux, apprend leur à ne pas détesté les moldus. Je veux qu'ils aient tout le contraire de l'éducation que j'ai pu avoir. Je veux qu'ils grandissent dans un foyer rempli d'amour. J'aurai tellement voulu leur apporter tout ça tu sais mais je suis en cavale et il manque cruellement de tout avec moi et ne peuvent sortir alors je te les confie. Tu es quelqu'un de bien Hermione Granger et j'espère que tu les accueillera avec toi. Pour ce qui est de l'argent, la clé du coffre de la famille Malfoy a été confisqué par le ministère pensant que j'étais le seul descendant or ces enfants n'ont rien fait de mal et ne sont en rien mêler à la guerre donc je pense que tu peux aller au ministère la réclamer en amenant avec toi les papiers des enfants. J'ai déjà rempli les papiers d'adoption il te reste juste à les signer. Merci et j'espère que tu prendra la bonne décision.

Cordialement ton ancien ennemi,

PS : Je leur ai dit que tu serais leur maman ne t'étonnes pas qu'ils t'appellent ainsi.

-MAMAN, cria le petit blond a coté d'elle.

Hermione sursauta. Elle ne l'avait pas vu arrivé.

-Oui ? Petit bonhomme , demanda Hermione en lui souriant.

-Veux boire te plaît maman.

-Bien sur. Tu veux de l'eau ?

-Oui te plaît.

Hermione sorti un verre du placard et le rempli avec de l'eau. Elle posa le verre sur la table et pris le bambin avec elle sur ces genoux, elle le fit boire le plus proprement possible.

-Merci maman, dit le petit en gigotant. Il se tourna et lui fit un bisou sur la joue puis descendit avec l'aide d'Hermione.

Hermione se toucha la joue une fois, l'enfant reparti. Elle sourit. Ces enfants avaient de l'amour a revendre et elle se voyait mal les emmenés à l'orphelinat. Ils risqueraient de ne jamais être adoptés vu leur nom de famille ou d'être séparés. Hermione jeta un coup d'œil au canapé où les enfants étaient assis sagement. Elle regarda ensuite dans le cosy a coté d'elle. Ethan s'était réveillé et ne faisait aucun bruit, il l'a regardait avec ses grands yeux gris. Hermione décida de le sortir de son cosy et de le prendre dans ses bras. Une fois le bébé dans ses bras, Hermione fit des petits cercles sur son ventre et Ethan se mit a sourire et gazouillé. Hermione attendrit rigola à son tour.

Après quelque minutes a joué avec Ethan, elle le remis dans son cosy et décida de l'installé sur le canapé à coté des autres. Ethan regardait partout autour de lui. Hermione sourit au bout de chou et décida de mettre un peut d'ordre dans la cuisine ainsi que de préparer la première nuit des enfants. Elle prendrait sa décision après.

Elle emmena les deux valises dans la chambre d'amis juste après avoir jeté un dernier coup d'œil sur les enfants. Elle ouvrit la première valise où se trouvait tout le matériel pour les enfants version miniature. Elle agrandit le lit pliable et le sac pour langer Ethan ainsi que Jacob qui n'était pas encore propre. Elle ouvrit la seconde valise et fut surprise du peu d'affaires pour les enfants. Les enfants avaient chacun deux tenues en plus de leur tenue actuelle. Hermione en conclu que Malfoy avait du partir en vitesse du manoir après la chute de Voldemort. Elle prit la mini-chaise haute, les biberons et les petits pots présents aussi.

Elle installa tout dans la cuisine et regarda l'heure. Il était 17h passé. Elle appela les enfants qui ne lui répondirent qu'au bout de trois appels, trop absorbés dans leur dessin animé.

-Maman, qu'est ce qu'il y a ? dit Edward en arrivant.

-Vous voulez peut être goutter ?

-Vouiiii, dit Jacob en se caressant le ventre.

-Allez venez par là, sourit Hermione.

Elle installa Lia sur la chaise avec un cousin pour la rehaussée. Edward s'installa tout seul et Hermione installa Jacob dans la chaise haute. Elle sortit des gâteaux les déposa sur la table et en déposa quelques uns sur le plateau de Jacob. Elle retourna ensuite cherché Ethan dans le salon. Elle s'installa sur la chaise disponible avec les enfants et prit Ethan sur ces genoux.

-J'ai mis vos jouets dans la chambre à coté, vous pouvez y allez si vous voulez, dit Hermione en voyant les enfants finir leurs biscuits.

Les deux plus vieux sortirent de table peu de temps après. Hermione demanda tout de même à Edward d'apporter quelques jouets pour son petit frère. Celui-ci les apporta quelques minutes plus tard dans la cuisine et reparti en courant rejoindre sa sœur.

Hermione déposa les jouets sur le plateau de la chaise haute après avoir nettoyé la bouche du bambin et le plateau. Elle reposa Ethan qu'elle tenait d'un bras dans son cosy et l'attacha de peur qu'il s'agite. Elle sorti un biberon et y mis du lait avec un peu de miel. Elle chauffa le tout à l'aide de sa baguette pour obtenir la température idéale. Elle reprit Ethan qui commençait à s'agiter en voyant le biberon. Elle commença à lui donner en le détaillant. Il avait des yeux si brillants, magnifique. Hermione remarqua qu'il avait une petite médaille en argent autour du cou où était inscrit « Je t'aimerai à jamais, ton père ». Hermione sourit Drago Malfoy avait beau avoir été prétentieux, méchant et insultant envers elle. Depuis la lecture de cette lettre, elle avait du mal a se l'imaginer autrement qu'un père aimant ces enfants.

-Maman, l'appela Jacob.

Hermione tourna la tête vers lui et pu voir le petit ange blond tout sourire devant sa pyramide de lego multicolore.

-Mais c'est que c'est beau tout ça dit donc, lui sourit Hermione.

Soudain une tornade blonde rentra dans la cuisine en courant et criant. Elle fit peur à Jacob qui fit tombé sa pyramide par terre, elle se brisa. Avec tout ce bruit, Ethan arrêta de téter et se mis à pleurer. Les deux plus jeunes étaient en pleurs et les deux plus vieux se courraient après autour de la table. Hermione sembla dépassée par les événements. Au bout de quelques secondes, elle finit par reprendre le contrôle.

-Lia, Edward STOP , dit Hermione calmement. Les deux enfant continuèrent à rire. STOP TOUT DE SUITE, cria cette fois ci Hermione. Les deux enfants stoppèrent nette et la regardèrent les yeux ronds.

Hermione essaya de bercer Ethan pour qu'il arrête de pleurer et ajouta.

-Lia, tu ramasse les legos de Jacob.

-Mais..

-Pas de mais, c'est de ta faute si ils sont par terre. Met les sur la chaise voilà.

Pendant que Lia ramassait les jouets, Hermione passa sa main dans les cheveux de Jacob pour qu'il se calme. Le petit la regarda et elle lui sourit tendrement puis il se calma.

Hermione remarqua les yeux brillants de Lia quand elle se releva après avoir ramassé les jouets. Hermione pensa qu'elle devrait acheter un parc pour que les plus petits puissent étaler leur jouets sans que cela gène personne. Cette pensée la frappa, elle venait de penser à un potentiel futur avec les petits. Elle ne se voyait pas les mettre à l'orphelinat et encore moins les laissé partir avec quelqu'un d'autre qu'elle. Malfoy lui avait confié, et elle allait s'en occupé même si pour le moment elle ne savait pas trop comment. Hermione reposa Ethan dans le cosy et l'attacha pour le remettre devant la télé ainsi elle déposa aussi Jacob au sol en lui demandant d'aller devant la télé aussi. Celui-ci parti en courant les mains pleines de lego se qui fit sourire Hermione. La jeune femme se tourna enfin vers Lia, celle ci avait maintenant les larmes qui coulait sur ses petites joues. Hermione s'approcha d'elle et la petite courra dans ses jambes. Elle l'a prit dans ses bras et fit un signe à Edward d'aller avec les autres.

-Lia, c'est pas grave ma puce, fit doucement Hermione.

-Bêtise, fut le seul mot qu'Hermione réussit à comprendre.

-C'est rien, tu as pas fais exprès mais tu devait ramasser car c'est de ta faute.

-Maman en colère, commença à se calmer la petite.

-Non Lia, dit Hermione en lui faisant un bisous sur la tête.

-Papa appelle Lia, Li ou princesse, dit la fillette en souriant.

-Alors Maman t'appellera Li ou princesse si tu veux, dit Hermione gêné du mot « maman » utilisé.

-Ouiiii, dit Lia.

Hermione la déposa et regarda l'heure, 18h30. Elle décida de laisser les enfants devant la télévision et de commencer à préparer à manger. En cuisinant, Hermione pensa que Malfoy avait tout prévu en lui laissant les enfants. Ils voulaient qu'il ai une bonne éducation et avait penser à elle mais pour être sur qu'elle ne les abandonne pas, leur avait dit qu'elle était leur maman. Sachant très bien qu'elle ne pourrait que s'attacher à eux.

Une fois, le plat près. Elle le mit au four et s'avança vers le salon. Elle vit Ethan endormi et décida d'aller le coucher et qu'elle lui donnerai a manger plus tard. Elle le coucha dans son lit pliable dans sa chambre et changea la couche de Jacob. Les plus grands demandèrent à aller jouer dans la chambre. Hermione accepta et Jacob les suivit. Une fois, tout les jouets remis dans la chambre. Hermione s'installa dans le canapé mais la sonnette retenti.

Elle alla ouvrir et tomba sur ces meilleurs amis champagne à la main.

-Mmmm, ça sent bon Mione, fit Ron en se caressant le ventre comme Jacob quelques heures plus tôt.

-Ron, le rouspéta sa sœur.

-Hermione, tu ne devinera jamais, fit Harry en entrant dans le salon.

Hermione s'installa avec eux.

-Drago Malfoy, s'est rendu en début d'après midi. Il a balancé tous les magemorts non arrêtés. Un truc de fou.

Hermione n'eut pas l'air plus surprise que ça et fini par ajouter.

-Pour la première partie, je le savait déjà.

-Comment ?

Soudain, Edward débarqua dans le salon.

-MAMAN, LIA SAIGNE.

Hermione sauta sur ces pieds et couru dans la chambre d'ami et aperçu Lia par terre, ses cheveux blond étaient couverts de sang. Jacob a coté pleurant silencieusement.

-Ginny, Ron, Harry la chambre d'amis, cria Hermione pour qu'ils l'entendent. Ed' qu'est ce qu'il s'est passé ? Dit Hermione à l'enfant sans prêter attention au surnom qu'elle lui avait donné.

-Lia, elle s'est cognée, dit l'enfant en commençant à pleurer.

Les trois amis d'Hermione arrivèrent dans la chambre.

-Faut l'amener à Sainte-Mangouste. Attendez moi là.

Hermione courut dans sa chambre prit son sac ainsi que les papiers des enfants et le sac a langer puis prit Ethan qui se mit à pleurer. Elle retourna dans la chambre ou Ginny tenait la tête de la fillette .

-Mais, il y en a combien ? Cria Ron

-Pas le temps. Ginny tu peux le prendre, dit elle lui tendant Ethan, Edward et Jacob venez là.

Les enfants s'approchèrent pleurant toujours.

-Vous allez aller avec tonton Harry et tonton Ron.

Les deux garçons hochèrent la tête. Hermione prit Lia et transplana.

Les médecins prirent Lia en charge tout de suite pendant que Harry, Ron et Ginny arrivèrent avec les enfants. Ayant pris le sac a langer elle en sorti un pull pour Jacob et Ethan ainsi qu'une couverture pour Edward. Les enfants avaient commencé a se calmer et seraient leur « mère » avec force. Hermione s'installa sur une chaise avec les petits à coté.

-Harry, peux tu aller demander un berceau ou quelque chose du genre pour Ethan, dit elle doucement.

Ses amis ne comprenant toujours pas ce qu'il se passait firent les gros yeux.

-Je vous expliquerai tout après, promis.

Harry alla demander a l'accueil un berceau avec couverture. L'infirmière lui fournit non sans rajouter un petit numéro de charme au tout.

-Bon maintenant, tu nous explique, dit Harry en oui tendant un lit pour nouveau né.

Hermione mit Ethan dans le lit et le recouvrit de la couverture, elle prit ensuite Jacob dans ses bras tendit que Edward se couchait sur les chaises, sa tête reposant sur les genoux de la jeune femme.

-Cet après midi, Drago Malfoy les a déposé devant chez moi avec une lettre. Il me les a confier avant de se rendre.

-Mais qui sont ces enfants ? Demanda Ron.

-Les 3 plus grands sont ses frères et sa sœur et le petit dernier son fils orphelin de mère.

-C'est pas possible. Pourquoi toi ? Dit Ginny n'en revenant pas.

-Je sais pas, il m'a juste écrit qu'il voulais qu'ils grandissent dans un foyer avec de l'amour et qu'ils ne détestent pas les moldus. Je sais pas se qui a poussé son choix.

-Tu es sûrement la seule née moldue qui connaît, fit Ron.

Harry resta septique.

-Je sais pas encore ce que je vais faire, ces quatre jeunes enfants assez turbulents, dit elle en caressant les cheveux d'Edward et souriant. Mais en une seule après midi j'ai réussi a m'y attaché.

-Il t'appelle maman tout de même, dit Ginny attendrie.

-C'est Malfoy qui leur a dit de m'appeler comme ça sachant que forcement je finirai par m'attacher.

-C'est quand même des Malfoy, fit Ron en regardant Ethan dans son berceau.

-Ils n'ont rien fait, ce sont encore ..., fut coupe Hermione.

-des enfants, souffla Harry.

Ethan se mit soudain a pleurer ce qui fit sursauter les deux plus vieux.

-Il doit avoir faim et sa couche est peut être sale.

Ron prit le bébé dans ses bras et le berça puis senti ses petites fesses

-Je crois qu'il y a les deux, rigola Ron faisant rire tout le monde.

Hermione amorça un mouvement vers le sac a langer. Ron la stoppa et prit le sac. Il ajouta :

-Je m'en occupe, reste là les médecins ne vont pas tarder. Pis va falloir s'en occuper de ces petites bestioles, le temps que Malfoy sorte de prison.

Hermione lui sourit, heureuse qu'il le prenne comme ça. Ron avait tellement grandi en peu de temps après la guerre, il s'était éloigné pour mieux se retrouver et le nouveau Ron qu'elle avait découvert quelques mois plutôt, elle l'adorait. Si Ron et Ginny acceptait plus ou moins la nouvelle, Harry ne semblait pas encore décider à laisser une chance aux enfants.

-Harry, ils n'ont plus rien. Malfoy était leur seule famille, et il s'est rendu pour qu'il est une vie meilleure et non celle d'un fugitif recherché par la police.

-Je sais Hermione, mais ce sont des Malfoy.

-Je sais Harry.

-Non, tu ne comprends pas, même moi je ne me comprend plus. Vous arrivez tous à avancer mais moi je reste bloqué dans le passé, dit Harry en s'asseyant lourdement sur une chaise, puis mis sa tête entre ses mains. Hermione et Ginny étaient choquées, elles n'imaginaient pas les choses de ce point de vue là. Harry avait été le premier à leur dire qu'il fallait qu'ils reprennent tous une vie normale. Hermione, Harry et Ron avait chacun leur appartement et Ginny vivait toujours chez ses parents, avant d'emménager définitivement avec Harry. Soudain Edward se leva et avança en face d'Harry.

-Papa, il dit toujours qu'il faut pas être triste. Il aime pas qu'on soit triste. Il dit qu'il a rendu trop de gens triste alors maintenant faut que tout le monde soit content…

Harry releva la tête vers l'enfant qui lui souriait, il le vit tremblé, ayant oublié sa couverture sur sa chaise. Harry le prit sur ses genoux et lui dit :

-Alors je vais essayé d'être content.

-Promis ? dit l'enfant le regardant d'un air suspicieux.

-Promis, répondit Harry en souriant devant l'enfant si innocent, allez fait moi un bisou.

Edward lui fit un bisous et se blotti dans les bras d'Harry. Harry l'entoura de ses bras et se tourna vers Hermione.

-Peut être que ce sont des personnes inattendues qui vont nous permettre de revivre, fit Ginny voyant Hermione avec Jacob, Harry avec Edward et Ron souriant arrivant des toilettes avec Ethan.

Un médecin arriva brusquement :

-Vous êtes la mère ?, dit il froidement sans lever les yeux de son dossier.

-Tutrice Légale pour être exacte, répondit Hermione très vexée qu'on lui parle sur ce ton.

-Votre nom ?

-Hermione Granger.

Le médecin releva brusquement la tête, et vit toutes les personnes présentes.

-Vous êtes la tutrice légale de Lia Malfoy, fit il très surpris.

-Oui, c'est bien moi, vous voulez les papiers ? Elle va bien ? dit Hermione.

-Non, c'est bon. Elle subit un choc à la tête. C'est assez léger mais elle est assez faible, elle mange à la maison ? Il va falloir attention à ce qu'elle mange. Elle doit surtout se reposé mais rien de grave, fit il en refermant son dossier. Vous pouvez allez la voir, tous les soins lui ont été administré, ajouta t'il.

Hermione se leva et se dirigea vers la chambre, elle se retourna au moment de passé la porte.

-Venez, j'ai quelque chose à dire.

Tout ce petit monde rentra dans la chambre.

-Maman, dit la petite en s'agitant.

-STOP jeune fille, fit l'infirmière qui finissait le bandage de la fillette. Celle-ci s'arrêta aussitôt en faisant une moue boudeuse.

Hermione s'approche et posa Jacob à coté de sa sœur.

-Alors ma puce, ça va mieux ?

-Ouiiiii, on peut rentrer ?

Hermione se retourna vers l'infirmière qui allait quitter la chambre.

-Oui, mais il ne faut pas oublier de passer signer les papiers de sortie, ajouta la jeune femme.

-Merci, la remercia Hermione.

Hermione se retourna vers les enfants qui l'attendait.

-Venez vous mettre sur le lit, bande de chenapans, j'ai quelque chose à vous dire.

Les trois enfants s'assirent sur le lit tendit qu'Hermione s'accroupit pour être à leur hauteur.

-Voilà les enfants, vous allez restez avec moi maintenant en attendant que papa revienne. Mais je peux pas m'occuper tout le temps de vous donc Tonton Harry, Tonton Ron et Tata Ginny vont m'aider, fit Hermione en les désignant au fil de ses paroles.

-Trop cool, dit Edward.

-Bon maintenant, on va rentrer, ok ?

-Ouiiii, crièrent les deux plus vieux.

Hermione se tourna vers ses amis.

-J'ai besoin de vous.

-On sera toujours là, Mione, dit Ron.

-Toujours, ajouta Ginny.

-A jamais petite sœur, rigola Harry.

Ils furent interrompu par Lia.

-On rentre quand ?

-Je vais remplir les papiers, vous m'attendez là ?

-On va les ramener chez toi, on t'attendra autour du bon plat que tu as préparé, rigola Ron.

-Ok, Lia tu viens avec moi et les gars avec Tonton Harry et Tata Ginny.

-Vouiii, dit le petit Jacob gambadant jusqu'au bras de Ginny.

Hermione sorti avec Lia dans ses bras et sorti de son sac, les papiers d'adoption avant de se rendre à l'accueil. Elle sorti de l'hôpital environ une demie heure après.

-Tu t'accroche très fort à moi, ma puce.

-Oui Maman.

Hermione transplana directement dans son salon et fut surprise de se qu'il se passait devant elle. Ethan buvait son biberon dans les bras de Ginny tendit que les garçons était tous installé à table. Harry donnait à manger à Jacob qui rigolait. Ron et Edward eux engloutissait les lasagnes préparées plus tôt par Hermione. Tout le monde leur souria quand elle arrivèrent. Hermione installa Lia sur la chaise avec son cousin puis la servit. La fillette commença à manger tranquillement. Hermione regarda Ginny avec le bébé.

-J'ai tout trouvé dans les placard, Harry lui a donné un petit pot.

-Merci pour tout.

-T'inquiète.

Hermione s'installa sur une chaise et dit :

-Ce soir, vous allez dormir dans le même lit, mais des demain, vous aurez chacun votre lit. On ira en acheter demain matin avec Tata Ginny, les enfants, dit elle en regardant Ginny pour s'assurer que celle ci l'accompagnerai

-Maman, Lia et moi, on dodo ensemble et Jacob dodo avec Papa d'habitude, dit Edward tristement.

-Oh mes chéris, bah ce soir tu vas dodo avec Lia et Jacob va dodo avec moi d'accord mais demain vous dodo chacun dans votre lit.

-D'accord, firent les enfants.

Hermione s'adressa ensuite à Ginny :

-Il leur faut aussi des vêtements et tout un tas de matériel, je ne sais pas comment Malfoy faisait pour tenir, dit elle sérieusement.

-On t'aidera Hermione mentalement, physiquement et financièrement, fit Ron.

-Oh Ron merci mais niveau argent Malfoy à tout prévu, je dois aller chercher la clef du coffre des Malfoy au ministère demain matin.

-Ah .., fit Ron

-Tu sais Hermione, on t'aidera le plus qu'on peut durant la semaine et le week end, on sera là, ajouta Harry.

-Pis moi, j'ai pas de formation d'auror et je ne peux commencer ma formation de médicomage que l'année prochaine.

En effet, Harry et Ron avaient commencé une formation pour devenir Auror tandis que Ginny suivait des cours particuliers comme tous les élèves de Poudlard ,qui ne rouvrira que l'année prochaine, pour pouvoir suivre la formation de médicomage qu'elle avait toujours rêvé. Hermione quand à elle, avait racheté Fleury & Boot pour réaménager la librairie vandalisée durant la Grande Guerre.

-Merci pour tout, ajouta Hermione.

Les 4 adultes et les enfants finirent de manger en discutant puis ce fut l'heure de rentrer chacun chez soi.

-Je repasserai dans la semaine, dit Harry en faisant un bisou à chaque enfant en finissant par sa meilleure amie.

-Moi aussi, tu fera un bisou au petit bout de choux qui dort de ma part, rajoute Ron en parlant d'Ethan.

-Ne t'inquiètes pas !, rigola la brune contente que son ami prenne aussi bien la nouvelle.

-Je passerai demain matin comme ça je t'aiderai pour le repas et nous pourront allez faire les achats dans l'après-midi, proposa Ginny.

-Ça serai parfait comme ça je te les laisserai le temps d'aller chercher la clef du coffre au ministère.

-Bon, bah on se dit 10h ? demanda Ginny.

-Parfait, merci, fit Hermione

Une fois, ses meilleures amis partis, Hermione se pencha vers Lia qui suçait son pouce visiblement fatiguée.

-Bon mes loulous, on va s'organiser pour dormir, dit elle doucement.

Elle commença par les mettre en pyjama et se rendit vite compte qu'elle devrait aussi faire le plein de vêtement de nuit le lendemain. Elle coucha ensuite Lia et Edward qui tombaient tout les deux de fatigue du à l'absence de sieste