Bonjour ! :)

Me voilà de retour avec une nouvelle fiction, pour de nouvelles aventures. Je continuerai bien sûr en parallèle mon autre fiction, I Won't Give Up. Ici c'est quelque chose de tout à fait différent : un UA Klaine, où Kurt est en seconde année, Blaine en dernière, et où Kurt est follement amoureux du bouclé, sans jamais lui avoir adressé la parole. Ce chapitre est une sorte d'introduction. Les caractères des personnages seront globalement respectés, et il y aura également un Glee Club ! J'espère que cela vous plaira, et en tout cas, quelque soit ce que vous en pensez, n'hésitez pas à reviewer. *puppy eyes de Blaine implorant*

Bonne lecture !

Disclaimer : Rien n'est à moi, si ce n'est l'histoire.

La chanson de ce chapitre est It's Time de Imagines Dragons.


Chapitre 1 - It's Time

It's time to begin, isn't it?
I get a little bit bigger but then I'll admit
I'm just the same as I was
Now don't you understand
I'm never changing who I am

[It's Time - Imagine Dragons]


" Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas "

Kuuuuuuuuurt ? Kurt ? Réveille-toi ! Je grommelle, puis relève ma tête sur Rachel, qui semble plutôt fâchée.

- Quuuuuoi ? grogné-je

- Tu m'écoutes vraiment jamais ! C'est pas possible ! s'énerve-t-elle

- Si si je t'assure. J'ai juste été distrait. Je regardais un truc. Je t'écoute maintenant promis, juré.

- Tu regardais un truc ? Attends... Elle se penche pour regarder dans la direction que j'observais précédemment. Oh Kurt, ajoute-t-elle avec un certain désespoir, tu sais que tu te fais du mal pour rien ?

Hum, je pense que ceci mérite un petit éclaircissement, sinon, vous risquez de ne rien comprendre. Kurt, c'est moi, même si je suppose que vous l'aviez compris, et si ce n'est pas le cas, et bien à votre place, je m'inquiéterais. Kurt donc. Kurt Hummel, si vous voulez tout savoir. La petite brune aux cheveux bouclés qui s'éventrue à m'expliquer que ce que je fais est stupide, c'est Rachel Berry. Ma meilleure amie, par une sorte de miracle inexplicable. Elle a beau être insupportable, je ne peux pas m'empêcher de l'adorer. C'est sans doute parce qu'on se ressemble et qu'au final, elle est plutôt attachante.

On a tout les deux seize ans, et on est donc dans notre deuxième année de lycée. Autant vous le dire de suite, si les profs notaient notre place sur l'échelle sociale du lycée, on aurait sans doute cette appréciation : " A touché le fond mais ne s'est pas découragé ! Continue à creuser." En clair, on est des losers. Des nuls, des perdants. Enfin, ça c'est ce qu'ils croient. "Ils" désigne les gorilles qui s'amusent à nous humilier en pensant que cela nous atteint. Cela se traduit donc par des douches de slushies quotidiennes, quand ce n'est pas de charmantes visites dans la benne à ordure. Pourquoi ? Parce qu'on est qu'en deuxième année, que Rachel est assez insupportable et prétentieuse, et que pour ma part, je cumule les tares d'être gay, d'aimer la mode, et d'avoir une voix de fille. Et oui, je joue dans l'équipe arc-en-ciel! (Avouez, vous commenciez déjà à m'imaginer une romance avec Rachel, hein ? Et bien, c'est perdu.)

Cette intolérance de la différence est sans doute à relier à l'endroit où nous nous trouvons : Lycée McKinley, dans le magnifique état de l'Ohio ! Pas le meilleur endroit pour naître si l'on sort du lot, je peux vous l'assurer... Mais on s'habitue et on survit. Cela aussi nous a rapprochés, avec Rachel. Un jour, on partira d'ici, de ce trou perdu d'Amérique, et tout ira mieux. Mais j'y reviendrai plus tard. Retournons donc voir Rachel et ses grandes théories.

- Pourquoi ? Qu'est ce que t'en sais de ce que je regardais ? Si ça se trouve, j'avais juste le regard dans le vide, répliqué-je

- Tu m'auras pas comme ça tu sais. Il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas remarquer Blaine et Sebastian qui se bécotent contre un mur juste en face, et vu que je te connais très bien en prime, je peux être certaine à plus de 90 % que c'est sur eux que ton attention se portait.

- Je suis si prévisible que ça ? C'est déprimant, baillé-je, abandonnant à regret ma mauvaise foi.

- Non. Mais tu es amoureux, donc c'est normal.

Je suppose que tout ceci nécessite une nouvelle explication. Blaine donc. Blaine est un dernière année, un senior, un " vieux ". Il est à peu près totalement magnifique, avec ses cheveux bouclés qui forment comme une auréole autour de sa tête, ses grands yeux verts, et son sourire éclatant. Il est très populaire dans le lycée, en dépit du fait qu'il est un gay assumé, ce qui vient sans doute du fait qu'on ne peut pas s'empêcher de l'aimer. Il est gentil avec tout le monde, il sourit à tout le monde, même aux cheerleaders les plus infectes, il a toujours un bon conseil à donner. Même les brutes épaisses sont charmées par son humour et son charisme, et il n'a strictement aucun problème. J'imagine aussi que ça vient du fait qu'il a un copain, et donc ils n'ont pas peur qu'il veuille les "convertir".

Il sort, de fait, avec Sebastian, qui a le même âge que lui. Ils sont ensembles depuis quatre ans. Oui, vous avez bien lu. Je sais que ça semble énorme, surtout à l'adolescence, mais c'est ainsi.

Et bien sûr, je suis éperdument amoureux de Blaine, comme vous l'aurez saisi. Je sais que c'est désespéré, que mon attente qu'il soit seul un jour risque de se prolonger éternellement, mais c'est ainsi. Depuis quatre ans, je suis stupidement amoureux de Blaine, et je ne peux m'empêcher d'espérer qu'il se passera quelque chose. En général, à ce stade de la conversation, Rachel ne peut s'empêcher de me faire remarquer qu'il faudrait que je commence par lui adresser la parole.

Car oui, je suis follement amoureux de Blaine, à qui je n'ai jamais discuté directement. Cela semble complètement fou, mais c'est le cas. ( Enfin techniquement, je lui ai parlé une fois, en me ridiculisant, et j'ai aussi été inclus dans une conversation où il était présent. J'y reviendrais. Mais ça fait quand très peu, je l'admets.)

- Ce qui est complètement idiot, car il y a plus de chances qu'il ait déjà prévu son mariage avec Sébastian dans deux ans à New York, que je l'intéresse un jour. Bla Bla. Je sais, mais que veux-tu, je suis humain. Et même en ayant essayé, je ne peux pas lutter contre ça, expliqué-je à Rach'.

- Mon pauvre Kurt, j'espère vraiment qu'un jour vous établirez le contact. Mais en attendant, on a cours. Et en plus, je voulais m'inscrire au Glee Club, pour passer les auditions. Tu viens avec moi j'espère ?

- Je pense qu'on sera encore plus considérés comme des losers, si on est pris, mais humiliés pour humiliés... Allons nous inscrire ! On pourra peut-être rencontrer des gens comme nous.

Et peut-être que Blaine s'inscrira... Dans un monde parallèle. Qu'est ce qu'un mec populaire comme lui viendrait faire à la chorale hein ? Réveille-toi... Nous nous levons alors, car la cloche vient de retentir, et je jette un dernier regard à Blaine, qui sourit maintenant à Sebastian, et dans mes rêves, ce sourire est pour moi...


Notes : Il s'agit bien du Sebastian de la série, qui sera lui un peu différent, bien que toujours un personnage peu agréable ( même si je l'adore comme il est dans Glee *.* !). Et les "baillé-je" et autres " expliqué-je" ne sont pas des fautes, juste la manière d'exprimer la première personne à la fin d'un dialogue :).

Merci de votre lecture :)