Bonsoir tout le monde! Voilà je suis nouvelle ici, et je dois avouer que j'ai un peu (bon d'accord beaucoup) de mal à utiliser le site! Merci à mon niveau d'anglais!

Enfin voilà, grâce à ma chérie Shimizu-sama, voici le dèbut d'une fiction que je commence tout juste! Je vous laisse dècrouvrir et me donner vos avis! :$

Introduction.

« Silence dans la salle ! Dans l'affaire du braquage de la célèbre bijouterie de la capitale, la bijouterie hyorinmaru de monsieur Hitsugaya, nous allons maintenant écouter le verdict du jury. » annonça le juge.

Le coupable, un très séduisant jeune homme, digne des magazines de modes, tatoué et aux cheveux rouges de feux, fixait ses pieds sans rien dire.

Il savait très bien ce qui allait se passer. Les chiens du Rukongai finissent, soit mort dans les rues parce qu'ils se sont laissés marcher dessus, soit en prison car justement ils ont voulu ce sortir de leur quotidien de merde, ce n'est sûrement pas la bonne façon, mais c'est la loi du plus fort là-bas. Il n'échapperait pas à la règle, mais au moins en se taisant, il laissait à ses amis et complices, une chance de s'en sortir.

« Nous déclarons le sujet coupable. »

Voilà, il le savait. Le juge tapa avec son marteau.

« Bien l'affaire est close. Monsieur Abaraï Renji, vous êtes condamné à deux ans de prison pour braquage avec récidive. »

Deux policiers encadrèrent le jeune homme et le conduisirent jusqu'au fourgon qui le conduisait dans sa nouvelle maison pour les deux années à venir.

Avant que les policiers ferment les portes de la fourgonnette, Renji jeta un dernier coup d'œil à ce qu'il allait quitter. Pensant une dernière fois à ses amis qui l'avait lâchement abandonnés et qu'il continuait à défendre malgré tout. Ils étaient sa seule famille.

Voilà j'espère que ça vous a plu et je posterais le chapitre 1 dès que possible! j'essayerais ce week-end, malgré une dissertation en philosophie et un synthèse de littérature! En tout cas elle viendrat le plus vite possible!