Moi : Bonjour tout le monde ! ^^

Kyoya : Ah tiens tu m'avais pas manqué toi !

Moi : Franchement je ne vois pas pourquoi. ^^

Kyoya : Mais oui bien sûr... Et c'est quoi cette fois le programme ? Tueurs en série, kidnappings, renaissance de Némésis ?

Moi : Alors, dans l'ordre : Non pas de tueurs en série ; voir résumé pour les kidnappings ; et non plus de Némésis. ^^

Ryuga : Au moins ça change des autres fics.

Chris : Les gars ne vous réjouissez pas trop vite, je lui ai piqué son carnet où elle note ses idées, et vous n'avez pas vu les numéros qu'elle prépare pour les antagonistes...

Moi : Pas de spoil, Chris, sinon je te donne à bouffer à Cerbère ! Et ensuite : QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ TOUS A ME PIQUER MON CARNET BON SANG DE BONSOIR ?!

Ryuga : CALME. Maintenant, tu nous expliques... LE RATING ?!

Moi : Bah faut bien que je commence les lemons un de ces jours, non ? ^^

Ryuga : Euh oui mais avec tes goûts en matière de ships je flippe un peu...

Moi : Oh ça va... J'aime ce que je veux, bordel !

Chris : Mais oui Fairy, mais oui. ^^

Ryuga : Ca se voit qu'elle te shippe avec quelqu'un de cool, toi...

Chris : ^^ Sinon, cette note devient trop longue...

Moi : Ah, en effet. Bonne lecture tout le monde ! ^^ Et au fait, je n'y connais rien au métier de militaire, alors merci de fermer les yeux sur les erreurs que je pourrais faire à ce propos. X)

Kyoya : Pourquoi elle parle de militaire... ?

Moi : Tu vas comprendre. ^^ Allez les gens, rendez-vous en fin de chapitre ! ^^


7 ans. Cela faisait maintenant 7 ans que la bataille contre Némésis était terminée. Depuis 7 ans, les bladeurs légendaires n'avaient plus été confrontés à des dangers menaçant le monde. Il y avait bien Gingka qui avait dû affronter Doji pour la troisième fois, mais il le disait lui-même : bien que cela fut difficile de le vaincre, ce n'était pas comparable avec Némésis. Avec le dieu de la destruction, il avait réellement eut peur pour sa vie, pour celle de ses amis et même de tous les gens sur la Terre. Or, Doji avait beau être un psychopathe s'étant servi des Garcias pour arriver à ses fins, il n'avait pas les pouvoirs ni la puissance de Rago. De toute façon, elles étaient telles que rien et personne ne pourrait jamais l'égaler, alors la surpasser, aucun des bladeurs légendaire ne trouvaient cette idée crédible.

En 7 ans, ils avaient bien changé, certains plus que d'autres, bien entendu. Gingka était resté fidèle à lui-même, avec sa chance légendaire pour se retrouver dans des affaires toutes plus incroyables que les autres. Il avait fait de bladeur professionnel son métier, et s'en sortait plutôt bien, même si parfois il était obligé de prendre un travail provisoire pour subvenir à ses besoins. Yuki était devenu professeur d'astronomie dans une école spécialisée, et exerçait depuis bientôt 1 ans. Il aimait profondément son métier, et les études de ses élèves lui tenaient sincèrement à coeur. Sa patience et sa bienveillance lui était utiles dans ce métier qui en nécessitait plus qu'il n'y pouvait paraître au premier abord.

King aidait Masamune, qui avait repris le Gymnase Dungeon. Les deux adultes adoraient cela, et réussissaient à vivre de cette activité. Il fallait dire qu'en 7 ans, la renommée de l'établissement avait pris une tout autre ampleur qu'avant, si bien qu'ils avaient été obligés d'ouvrir un deuxième centre pour pouvoir accueillir tout le monde sans faire de jaloux. Chris faisait un tout autre métier ; le blond suivait une formation intensive pour devenir militaire, et n'avait que très peu de vacances durant sa formation. Mais il s'en fichait complétement, défendre son pays était quelque chose qui lui tenait vraiment à coeur. La bataille contre Némésis lui avait ouvert les yeux : le monde n'avait pas besoin d'être en danger perpétuel pour vivre. Maintenant qu'il savait ce que cela faisait d'avoir la responsabilité du monde en partie sur ses épaules, il avait la ferme attention de continuer à le protéger autant qu'il le pourrait.

Tithi et Kenta étaient tous les deux lycéens à présent. Ils allaient dans le même lycée que Yu, et même s'ils n'étaient pas dans la même classe, ils passaient énormément de temps tous les trois. Au fur et à mesure, Tithi et Yu avaient fini par développer des sentiments amoureux l'un envers l'autre, et étaient à présent officiellement en couple depuis environ 2 ans. Au début, les élèves du lycée qui s'en apercevaient s'étaient montrés très insultants envers eux, mais une intervention des parents de Yu et du directeur avait calmé les ardeurs, et les deux amoureux étaient tranquilles. Quant à Kenta, il s'était trouvé une gentille petite amie répondant au nom d'Aguri, qui était aimée par tous. La jeune fille était elle aussi bladeuse, et faisait beaucoup de progrès depuis qu'elle était avec le vert.

Aguma avait terminé sa formation au Temple de Belin, qui avait re-fusionné avec le Poing de Belin peu après la défaite de Némésis. A présent, avec Bao et l'ancienne équipe des Wang Hu Zong coachait les nouveaux et anciens élèves et tenait le centre d'une main d'une fer. Aussi surprenant que cela puisse paraître, c'était Kyoya qui avait le mieux réussi à se faire une place aisée dans le monde du travail : le bladeur du printemps était devenu chef d'entreprise. Au départ, il avait repris la boite de son père et avait énormément râlé de cela, mais avait fini par prendre goût à l'art du commerce et s'épanouissait dans son métier, même si parfois il avait besoin des conseils avisés de son père, parti à la retraite. Kakeru, son jeune frère, l'aidait du mieux qu'il pouvait en parallèle de ses études d'ingénieur.

Dynamis était le seul à ne plus donner de nouvelles de lui. Seul Tithi allait le voir de temps en temps, et assurait à tous qu'il se portait bien. Le rose avait été très surpris de rencontrer la soeur jumelle du gardien du temple de la Montagne de Brume, mais refusait d'en dire plus, ce qui étonnait beaucoup les autres bladeurs légendaires. Mais tous étaient pris par leurs activités et n'avaient jamais le temps d'aller voir le gardien. Même s'ils aimaient tous beaucoup Dynamis, seul Chris tenait réellement à coeur le fait d'avoir régulièrement de ses nouvelles, mais avec sa formation, il préférait passer le peu de vacances qu'il avait auprès de sa famille, et ne pouvait pas s'assurer lui-même de l'état du gardien.

Ils vivaient tranquillement, heureux de ne plus avoir sans arrêt les responsabilités du monde sur les épaules. A présent, ils pouvaient compter sur la nouvelle génération de bladeurs. Ces derniers avaient fait la connaissance de tous les bladeurs légendaires, à l'exception de Dynamis, et se débrouillaient très bien quand ils devaient agir pour aider les gens.

Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que leurs aînés allaient très vite devoir reprendre leur ancien rôle...

- Madoka ?

La jeune châtain releva ses lunettes sur sa tête et leva les yeux de la toupie qu'elle était en train de réparer, celle d'Aguri, la petite amie de Kenta, pour regarder Gingka.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu te rappelles de la date de l'anniversaire de Dynamis ? lui demanda t-il à la grande surprise de la mécanicienne, qui ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande cela. Il me semble que Tithi nous l'avait dite...

- Oui, c'est le 17 septembre, lui rappela la jeune femme, amusée de voir que son ami n'avait pas une meilleure mémoire depuis le temps. La semaine prochaine, ajouta t-elle tout en comprenant lentement ce que son ami avait en tête.

En voyant le grand sourire qu'affichait le rouquin, elle leva les yeux en ciel en soupirant. Elle le connaissait par coeur, elle aurait pu parier que Gingka pensait à quelque chose du genre.

- Tu veux vraiment aller à la Montagne de Brume ? Je veux dire, c'est vraiment loin, tout de même.

- Je sais, mais quand même, pour les 25 ans de notre ami, on peut tout de même faire un petit effort ! argumenta Gingka. Je pensais y aller avec tous les autres bladeurs légendaires, histoire de le voir tous en chair et en os, et de ne pas toujours passer par Tithi.

Madoka prit quelques secondes pour réfléchir. En y pensant bien, l'idée de Gingka n'était pas stupide. Elle n'aurait aucun mal à prendre quelques jours de vacances, son père ne cessait de lui répéter qu'elle travaillait trop, il serait heureux de prendre le magasin sous son aile quelques jours pour qu'elle puisse prendre un peu de temps pour voir un de ses amis, qu'elle n'a pas vu depuis 7 ans, de surcroît ! En prenant conscience de cela, la jeune femme ne put s'empêcher de se dire qu'elle avait du mal à se rappeler de la voix du devin, et parfois son visage ds'effaçait de sa mémoire. Et elle devait bien reconnaître que le gardien lui manquait pas mal ; après tout c'était une personne adorable et très agréable.

- Je suis sûr que tu penses que c'est possible ! devina Gingka, un sourire s'étirant jusqu'à ses oreilles, lui aussi la connaissait par coeur à force d'être ami avec elle.

- Tu as raison, admit Madoka. Tu as vérifié que tout le monde serait disponible ?

- J'en ai déjà parler avec Kyoya et Chris au téléphone ! Kyoya m'a dit qu'il pourrait se libérer quelques jours, apparemment Kakeru a assez d'expérience pour prendre la relève un moment, et les vacances de Chris commencent le 16 ! Il est d'accord pour venir ici et qu'on y aille tous ensemble ! J'ai tenté de joindre Aguma, mais c'est Bao qui lui a répondu, il m'a dit qu'il prendre la place d'Aguma si c'est nécessaire.

Madoka songea qu'en matière d'organisation, le rouquin s'était bien amélioré. Quelques années plus tôt, il était une véritable catastrophe en ce domaine. Elle devait avoir fini par déteindre sur lui.

- Nous sommes en période de vacances scolaire (NDA : Je ne sais pas si à cette période les Japonais sont en vacances ou non, s'il vous plaît ne tenez pas rigueur de ce détail si je raconte n'importe quoi X)), je pense que Yuki sera disponible, donc Tithi et Kenta aussi en toute logique.

- Pour King, je pense que Masamune sera capable de se passer de lui quelques jours, dans le pire des cas Zéo et Toby pourront l'aider !

- Tu as raison, approuva la jeune femme en souriant, de plus en plus convaincue que Gingka avait eu une excellente idée. Je pense que Tsubasa pourrait venir aussi, s'il est disponible, qu'est-ce que tu en penses ?

- Bonne idée ! s'exclama Gingka de son ton enjoué qui lui était propre. Je parlerai de ça à Yu et Benkei aussi, ils seront contents d'être invités.

Les deux hochèrent la tête et allèrent s'occuper des préparatifs. Tandis que Madoka s'occupait de la gestion des billets d'avion pour l'Afrique et du logement sur place, Gingka allait prévenir les trois autres invités de leur escapade, et demanda à Kyoya d'appeler Nile pour voir avec lui le moyen de se rendre au temple. Kyoya râla pour la forme, mais accepta plutôt facilement avant de raccrocher.

Les jours suivant passèrent très rapidement, dans les préparatifs du départ pour la Montagne de Brume, tous étaient de plus en plus occupés et avaient peu de temps libre. Les rares moments qu'ils avaient, Gingka et Madoka aidaient Zyro et ses amis à continuer à faire des progrès. Les bladeurs étaient devenus extrêmement forts, mais avaient encore beaucoup de chemin à parcourir, selon le bladeur de l'automne. Zyro, Shinobu et Kite avaient proposé leur aide, et ils se rendaient bien utiles.

Le 16 septembre arriva très rapidement. Madoka, Gingka, Kyoya et les lycéens s'étaient donnés rendez-vous à l'aéroport de Métal Bey City, afin d'attendre ceux qui venaient d'autres pays, ou d'un autre coin du Japon pour Yuki. Au final, Benkei et Tsubasa n'avaient pas pu se libérer pour aller à la Montagne de Brume, mais ils avaient tout de même mis un peu d'argent dans le cadeau commun pour Dynamis. C'était une idée qu'avait eue Yuki : vu que certains d'entre eux peinaient un peu à vivre de leur activité car ils ne gagnaient pas encore de l'argent (ce qui était notamment le cas de Chris), ils avaient décidé de tous investir dans un cadeau commun pour le devin, et avait opté pour un télescope. Ils savaient bien Dynamis n'avait pas besoin de ce genre de choses pour regarder les étoiles, mais ils pensaient que cela lui ferait quand même plaisir. Et ils devaient bien reconnaître qu'ils ne connaissaient pas très bien les goûts du gardien...

- Qu'est-ce qu'il font ? s'agaça Kyoya en regardant sa montre pour la deuxième fois dans la même minute. On avait dit 8 h 30, et il est 8 h 35 !

- Détend toi Yoyo, sourit Yu, en pleine forme malgré leur heure matinale de lever, 7 h. Peut-être que leur avion a du retard, c'est tout.

- Ils ne prennent pas tous le même ! rétorqua Kyoya sans rien ajouter d'autre, en 7 ans il avait fini par abandonner et s'était fait à l'idée de s'appeler Yoyo pour Yu Tendo.

- Je ne te savais pas aussi à cheval sur la ponctualité, le taquina Kenta, amusé.

- Le boulot du grand méchant bladeur l'a rendu encore plus aigri qu'avant, commenta Tithi en se cachant légèrement derrière Yu.

Gingka pouffa de rire en voyant ses amis parler de cette manière. Leur amitié avait beau exister depuis plus de 7 ans, elle n'avait pas changé d'un poil. Il attarda son regard quelques instants sur chacun de ses amis. Comme beaucoup, Tithi avait coupé ses cheveux de quelques centimètres, et à présent il les laissait détachés, ce qui lui donnait un air plus âgé. Yu n'avait pas beaucoup changé, tout comme Kenta, si on excluait le fait qu'ils avaient beaucoup grandi, et Tithi aussi d'ailleurs. Sur les photos que ses amis lui avaient envoyées, Gingka avait constaté les changements physiques chez eux. Aguma n'avait quasiment pas changé, contrairement à Bao qui était plus musclé et avait ses cheveux à présent aussi longs que ceux de Dashan. Chris aussi s'était musclé, ce qui était dû à sa formation de militaire. King et Yuki avaient coupé leurs cheveux de quelques millimètres, mais rien de très visible. Quant à Kyoya, il avait ses cheveux plus longs, mais n'avait pas abandonné sa queue-de-cheval basse.

- Ah, voilà Yuki ! fit Madoka en agitant le bras en direction de leur ami.

Le châtain sourit en la voyant, et se dirigea vers ses amis, un air joyeux sur son visage. Il serra la main de Gingka tout en s'écriant :

- Salut tout le monde ! J'ai l'impression que nous ne nous sommes pas vus depuis des siècles !

- En même temps avec le travail de tout le monde, c'est sûr que c'est plus compliqué qu'avant, approuva Gingka.

- Qu'est-ce qu'on fait, on reste plantés là en attendant que les autres bras cassés débarquent ? râla Kyoya sans tenir compte de l'arrivée de Yuki.

- Aguma va venir accompagné de Bao ? questionna Kenta, ignorant la remarque du vert.

- Normalement oui, répondit Madoka, en tous cas c'est ce qu'il nous a dit.

Les personnes suivantes à arriver furent Chris et King, qui étaient venus avec Masamune. Après des salutations, quelques anecdotes et plaisanteries au sujet de la nouvelle coupe de cheveux de Masamune, Aguma et Bao se montrèrent, et la discussion reprit son cours alors qu'ils attendaient l'avion qui allait les mener vers l'Afrique. Comme Gingka le pensait, ils se parlaient comme s'ils ne s'étaient pas quittés, et cela mettait du baume au coeur au rouquin.

Enfin, ils entendirent l'annonce qui demandait aux passagers de leur avion de se présenter. Un sourire étirant ses lèvres, le bladeur de l'automne se tourna vers ses amis et lança un joyeux :

- Tout le monde est prêt ? Alors, c'est parti !


Moi : Et c'est ainsi que ce termine l'introduction de cette fic. ^^

Ryuga : C'est normal qu'on ne parle pas de moi dans ce chapitre ?

Moi : Oui c'est normal, tu seras "présent" dans le deuxième, si je ne change pas d'idée entre temps. ^^

Kyoya : Je sens que cette fic va rapidement partir en couilles...

Moi : L'avantage avec votre licence, c'est qu'on peut faire ce qu'on veut niveau bordel ! Il y en a tellement dans la série originale que personne n'est choqué dans les fanfictions. X)

Chris : J'avoue qu'elle n'a pas tord.

Ryuga : Mouais, pas faux. Enfin, pour une fois je suis d'accord avec Tategami. Je la sens pas cette fic...

Moi : Je pense qu'on va conclure pour aujourd'hui, au lieu de parler pour ne rien dire pendant trois heures.

Kyoya : Ca vaudra mieux, ouais.

Moi : Bref ! Bonne journée/soirée/nuit à tous et à toutes, et reviews please. ^^