Clair de Lune
Jamais elle n'aurait pensé ça. Elle était complètement perdue. Oui c'était ça et même pomé ! Comment réagir ? Le souffle lui manquait une sorte de douleur lui oppressait le cœur. Mais comment, au nom de Merlin, ne c'était elle pas rendue compte de cela ? Maintenant qu'elle y repensait c'était une évidence, aussi grande que le nez de Rogue ! Combien de personne savait ? Ses pensées faisaient une milk shake avec son cerveau qui à présent servait shaker !
Sortant de la salle commune elle se précipita dehors pour pouvoir mieux respirer. Arrivée devant le lac elle se figea. Il était là. Il croisa son regard. Mon dieu qu'il avait de beaux yeux, ce n'était pas permis d'en avoir d'aussi beau ! Remarquant qu'elle ne bougeait pas il haussa un sourcil perplexe.
« Lily ? Ça ne va pas ? »
Elle voulait répondre que si tout va bien mais le son resta bloquée dans sa gorge, elle se contenta alors elle se contenta d'acquiescer.
Il avait toujours était prévenant et doux avec elle se conduisant comme le grand frère qu'elle n'avait pas. En y réfléchissant il n'y avait pas plus doux et attentionné que lui, elle l'aimait beaucoup mais…
Saisie d'un brusque changement d'attitude elle se laissa tomber sur le sol juste à côté de lui, très près de lui. Il lui adressa un petit sourire en coin, elle se comportait vraiment de manière bizarre ce soir. Lily avait de l'air de chercher quelque chose.
En effet la jeune fille cherchait à écouter les battements de son cœur. Ils étaient réguliers. Il n'y avait pas d'affolement elle se sentait même étrangement calme. D'ailleurs elle remarqua que cela avait toujours était comme ça avec lui.
Il cherché visiblement à engager la conversation pour éviter les silences lourds et pesants mais ils se rendirent compte que c'était dans le silence qu'ils se comprenaient le mieux.
Lily se sentait mieux, après tout qu'est-ce que cela pouvait changer ? Il serait toujours le même, toujours là qu'en elle en aurait besoin de même qu'il pouvait compter sur elle. Elle voulut lui dire qu'elle savait, qu'il lui explique. Mais quand elle tourna la tête vers lui et qu'il lui adressa un sourire franc et sincère elle décida que demain serait le temps des explications. Ce soir elle voulait profiter du calme presque irréel du parc.
Elle se contenta juste de murmurer quelques mots, en levant la tête vers le ciel étoilé.
« Tu ne trouves pas que c'est un joli clair de Lune ? »
Erylis
