A/N:: Bonjour! Alors voilà un texte que j'ai écrit il y a un moment, et j'ai besoin de vos critiques, vos opinions. .. Je voudrais aussi savoir si je devrais transformer ce texte en histoire.. Personnellement, ça ne me dérangerais pas de continuer cette histoire, mais si quelqu'un veut adopter ce scénario et début d'histoire pour le continuer..alors ça me dérange vraiment pas.

Il y a deux raisons pour lesquelles j'ai écrit ce texte. 1)) Pour pratiquer mes descriptions. 2)) Je trouve qu'il n'y a horriblement pas assez de texte à propos de ce pairing (et trop à propos de PoLiet) Je me fous si c'est du crack comme pairing, je l'aime beaucoup beaucoup ^^''

Alors voilà~ Bonne Lecture


Feliks regarda devant lui, abattu. Ce qui avait été, ce matin lorsqu'il l'avait quittée, une bien jolie maison, n'était maintenant que cendres et ruines. Sa maison, sa fierté, totalement détruite. La porte d'entrée, à moitié brûlée, pivota sur ses gonds avec un grincement horrible lorsque Feliks la poussa afin d'entrer. Du salon, il ne restait que la forme d'un fauteuil au tissu roussi par les flammes. Il avança vers la cuisine, l'odeur de la fumée lui piquant la gorge et lui amenant des larmes aux yeux. Les armoires avaient disparu, la table gisait sur le sol, sur le côté, une patte en moins. Feliks marcha lentement, passa la tête dans l'embrasure de la porte de sa salle de bain. Par terre, son rideau de douche rose était en piteux état. Le mur devant lui s'était écroulé, et l'on pouvait voir la cour arrière.

Le blond revint sur ses pas, jusqu'à l'escalier, qui s'était écroulé. Il ne pouvait que tenter de s'imaginer dans quel état était sa chambre. Sa chambre. Le seul endroit dans lequel il se sentait encore en sécurité, dans ce monde qui le détestait. Sa garde-robe. Tous ses vêtements, qu'il avait accumulé au cours des ans, ceux qui lui rappelaient des souvenirs, ceux qui lui avaient été donné par ses amis. Des souvenirs. La boîte de souvenirs sous son lit. Les lettres de Toris. Il ne pourrait jamais se le pardonner. Il avait perdu les lettres de son meilleur ami, petit ami. Enfin, son ex-petit ami. Lui était resté chez lui, de l'autre côté de l'océan, lorsque Feliks avait déménagé, et ils avaient tous les deux décidé qu'il valait mieux se séparer. Les lettres étaient le seul souvenir de Toris que Feliks avait gardé, et elles avait brûlé.

Feliks sortit de la maison, en furie. Il lança un regard méprisant au jeune homme devant lui, qui gardait un visage neutre. Les larmes montèrent aux yeux du blond, et il se mit à marteler le torse de l'autre de coups.

'' T-T'as b-brûlé ma m...maison? P-Pourquoi?''

Il s'effondra aux pieds de l'autre, en larmes. Un main sur son front lui fit relever la tête. Il demanda à nouveau

'' P-P-Pourquoi, Gilbert? M-Mes lettres...Toris.''

L'autre ricana doucement, tendit à Feliks un paquet de lettres attachées, que Feliks reconnut comme étant celles de Toris et dit, souriant.

''Alors, est-ce que tu vas venir habiter avec moi, maintenant?''


Alors? C'était comment? Review? Sivouplait?