Toujours essayer de plaire, de faire ce à quoi les autres s'attendre...Ce n'est pas une vie!

Toute ma vie je l'ai passé à me demander: est-ce que les autres vont aimer? Est-ce que les autres vont m'accepter? Qu'est-ce que les autres vont en penser?

Pourquoi vivre avec autant de questionnement sans fin? Ça c'est la question que je me pose en ce moment. J'ai toujours pensé pour les autres...qu'est-ce qui arriverais si je pensais seulement pour moi, faire ce dont j'ai envie, ce que j'aime? Eh bien s'en ai décidé, à partir d'aujourd'hui pourquoi plaire aux autres, quand eux-mêmes ne feront rien pour moi, quand j'y pense c'est pathétique d'avoir vécu pour quelqu'un d'autre.

J'ai pris la décision de m'aimer et de ne pas m'attacher à qui que ce soit. Peu importe ce que les autres iront dire, ma vie c'est la mienne, pas besoin de quelqu'un pour la vivre à ma place. Trop de déceptions m'amène à vivre selon mes désirs, mes passions, mes ambitions...Pour ne plus être déçu: se moquer de l'existence des autres. Bien sur dans le sens littéraire, pas dans l'autre. Se moquer, c'est imiter.

Je veux vivre selon ma propre voie, mes propres décisions. Demain, je partirai. Je ferai ce dont j'ai envi, je briserai tous les interdits. Je partirai, loin de tous ceux que j'ai aimé, et qui en moi on porté tant d'espoir: celui de me voir faire ce qu'ils veulent. Personne ne me pleurera.

Personne ne partira à ma recherche. Personne n'essaiera de me raccrocher à eux...Je ne suis pas important pour aucun d'entrevous. je ne suis qu'une réplique un désir que vous avez. Si quelqu'un venait me chercher après ces longues années, cela voudras dire que je me suis trompé...

Je devrai accepter mon erreur, accepter que Les Autres valent la peine aussi que je me retourne, que je ne me centre pas seulement sur moi.

Pour le moment présent rien ne me laisse croire à une telle fantaisie. Peut-être aussi car je ne veux pas y croire...


bof c plus du blabla, je verrai si je fais une fin ou non ¬¬ jtapppe cette ''chose'' à lécole ¬¬