Fan-Fiction Lemon (=à caractère sexuel)
avec des personnages de la série :
Grey's Anatomy
Attention : Je préfère prévenir, il y aura dans cette fiction des moments chauds, très chauds. En effet, cette fiction comporte des scènes sexuelles qui peuvent être choquantes pour les plus jeunes. Vous êtes prévenus.
Meredith Grey & Derek Shepherd
Avec un point de vue externe.
Une femme. Un homme. Une chambre. Un lit. Le tout ensemble, ça vous fait penser à quoi ?
C'est pourtant simple : du sexe.
Les deux adultes avaient régulièrement des besoins, des pulsions sexuelles à assouvir, et c'est ce qu'ils comptaient faire ce soir là.
Ce n'était pas la première fois qu'ils se voyaient, non. A vrai dire, c'était la deuxième. Seulement la deuxième fois. Et ils étaient pourtant déjà tellement complices …
Cette fois, ils allèrent chez Derek, contrairement à la fois précédente.
Ils rentraient d'un bar où ils avaient un peu bu, et l'homme avait dis à Meredith qu'il la raccompagnerait chez elle, mais elle avait dit qu'elle ne voulait pas dormir seule, et elle l'avait dit d'une voix charmeuse en approchant sensuellement son visage de celui de son amant, ce qui voulait tout dire.
Alors il avait changé d'avis et l'avait emmené jusqu'à son appartement, quelques rues plus loin.
Dès qu'ils furent dans l'enceinte de l'immeuble qu'habitait Derek, Meredith le plaqua contre le mur et l'embrassa langoureusement. Leurs langues dansèrent ensemble quelques longues secondes, puis il s'écartèrent, plongeant chacun son regard dans celui de l'autre, et ils comprirent. Derek attrapa la main de Meredith et la guida jusqu'au deuxième étage, à son appartement. Durant le chemin, il avait saisit ses clef pour ne pas perdre de temps devant la porte, qu'il ouvrit rapidement.
Une fois à l'intérieur, Meredith laissa tomber son sac dans le petit hall d'entrée pendant que Derek s'empressait de fermer la porte avant de plaquer la jeune femme au mur pour l'embrasser, langoureusement encore. Il la porta légèrement et elle enroula ses jambes nues autour de la taille de son amant pendant qu'il soulevait difficilement la robe moulante de sa compagne en lui caressant les cuisses, sans cesser de l'embrasser.
Il la porta jusqu'au canapé où il l'assit simplement, puis se releva pour déboutonner sa chemise le plus vite possible, dévoilant son torse bien formé. Meredith lui caressa les abdos et y déposa quelques baisers, goûtant chaque parcelle de sa peau, puis elle ôta la ceinture du beau brun et fit glisser le jean de celui-ci le long de ses jambes en faisant une mine étonnée et charmeuse.
Derek déplaça ses pieds pour sortir de l'emprise que son jean avait encore sur lui tout en saisissant les mains de Meredith en l'incitant à se lever. La jeune femme se planta debout devant son partenaire, sexy, et leva les bras. Il comprit instantanément et retira la robe de son amante par le haut, puis la jeta quelque part dans la pièce à vivre avant qu'elle ne l'attrape par les épaules et l'assoit de force sur le canapé en lui caressant le torse, puis les cuisses, avant de remonter légèrement pour glisser sa main dans le caleçon de l'homme pour toucher son pénis de ses fins doigts.
Elle s'agenouilla au sol, devant lui, et déposa de sensuels baisers sur le torse de celui-ci, puis il souleva les fesses et Meredith lui fit descendre le caleçon. Il se retrouva alors nu devant elle, qui était encore en sous-vêtements.
Comme si elle voulait le faire patienter un peu plus, elle se releva et plaça ses mains derrière son dos. Son soutien-gorge tomba de sa poitrine et un sourire malicieux étira les lèvres des deux amants. Puis elle s'agenouilla à nouveau et recommença à embrasser Derek, puis descendit dans son cou, puis sur son torse tandis que ses mains lui caressait les cuisses en remontant lentement, très lentement, sans doute pour faire monter l'excitation. Sa langue sortit de sa bouche et elle lécha les abdos de l'homme en jetant un regard provocant vers son visage tout en descendant peu à peu la tête vers le bas-ventre de Derek.
Mais ses mains arrivèrent au pénis du beau brun avant ses lèvres, et elle commença à lui caresser l'engin, d'abord avec deux doigts, puis avec toute la main. Elle allait de plus en plus vite, et avait relever la tête pour planter son regard dans celui de son partenaire. Et d'un coup, elle baissa la tête et enfonça presque brutalement l'organe génital de son amant dans sa bouche.
Elle fit de lent va-et-vient avec sa bouche et ses mains en même temps, mais dans un sens différent pour intensifier le plaisir. Derek commença à pousser de petits soupires de plaisir, qui se faisait de plus en plus bruyant, comme sa respiration se fit de plus en plus forte.
- Tu suces tellement bien, dit-il entre deux petits cris.
La jeune femme ôta l'engin de sa bouche, sourit à l'homme devant elle, puis se lécha les lèvres et passa sa langue sur le gland de son partenaire sans arrêter de le branler avec sa main. Puis elle cessa tout mouvement et s'écarta, ne voulant pas que Derek atteigne son plaisir ultime dès maintenant. Et puis, elle voulait qu'il lui fasse du bien à elle aussi d'abord.
Comme si leurs pensées étaient connectés, Derek se leva à l'instant même où Meredith s'asseyait sur le canapé.
Un sourire malicieux étira les lèvres de l'homme qui s'agenouilla devant elle et caressa les mollets de la jeune femme, montant peu à peu à ses cuisses encore serrées l'une contre l'autre, puis il lui écarta les jambes et approcha sa bouche de sa chatte rasée. Il déposa quelques longs baisers sur son bouton d'or, son clitoris. La jeune femme arqua les reins, avançant un peu plus son appareil génital vers Derek pour lui faire comprendre qu'elle voulait aller plus vite.
Il ne se fit pas prier et traça une longue ligne de salive du bas en haut de la chatte de son amante, puis lécha son clitoris en caressant les petites lèvres de son sexe. Après quelques petites minutes à faire cette même action, il inséra délicatement un doigt en elle, son index, qui fit vite rejoint par son majeur. Elle poussa un petit cri et fit de petits mouvements de bassins pour intensifier son plaisir. Il la doigta sans avoir cesser de la lécher, puis écarta sa bouche et observa ses doigts aller et venir dans l'orifice vaginal de la jeune femme, comme fasciné par ce geste. Puis il cessa ce mouvement, retira ses doigts et les suça en lançant un regard amusé et provoquant à Meredith qui jouissait en silence et haletait encore après le petit orgasme qu'il venait de lui procurer.
Il se releva et se coucha sur elle sans le but de la pénétrer tout de suite. Il voulait juste l'embrasser. Longuement. Langoureusement. Elle enroula ses jambes autour de l'homme qui lui caressait les fesses en l'embrassant toujours, puis il se leva une nouvelle fois sans lâcher Meredith. Il marcha, l'engin en érection tendu entre son bas-ventre et celui de sa partenaire, mais il ne la pénétrait toujours pas. Il la posa sur quelque chose qu'elle identifia comme étant le plan de travail de la cuisine. Oui, ils étaient dans la cuisine. Il l'embrassa une nouvelle fois, puis s'écarta d'elle pour l'admirer quelques secondes.
Elle écarta les jambes et se pencha légèrement en arrière en se tripotant le clitoris.
- Vas-y, ordonna-t-elle en retirant sa main, le regard coquin.
Derek sourit une nouvelle fois, puis se pencha en avant, lécha une nouvelle fois la jeune femme quelques secondes tout en la doigtant avant de se relever en se collant contre elle, et il la pénétra enfin, en douceur. Il fit quelques mouvements de bassin, d'abord lent, puis plus rapide, plus régulier, de plus en plus, jusqu'à devenir presque violent. Mais Meredith souriait, elle était satisfaite, ça lui plaisait.
Le beau brun passa sa main sous les fesses de la jeune femme et la porta de nouveau, sans retirer son engin du vagin de son amante. Il l'amena jusqu'à la chambre, sombre, la coucha sur le lit, s'alongea sur elle et recommença ses vas-et-viens, de plus en plus rapides. Il était en elle depuis environ 3 minutes, mais sentait déjà qu'il allait bientôt se vider en elle. Elle lui procurait un plaisir immense, et ça semblait être le cas pour lui aussi car la jeune femme jouissait comme pas possible. Elle poussait des cris de plaisir intense et bougeait son bassin elle aussi, montrant qu'elle en voulait toujours plus. Derek inséra alors son index et son majeur en elle, sans pour autant retirer son pénis de son vagin. Et elle cria plus fort encore, tout comme lui.
Ils approchaient tout deux de l'orgasmes, du 7ème ciel. Elle quémanda un baiser qu'il lui offrit, d'abord tendrement, puis langoureusement, sans cesser ses vas-et-viens.
Il prenait un plaisir incroyable à pénétrer Meredith, cette femme lui faisait beaucoup d'effet, et celle-ci était vraiment comblée par le beau brun, elle prenait son pied et il lui plaisait énormément. Elle caressa ses cheveux en poussant encore des soupirs de plaisir, qui se faisait plus silencieux. Elle avait atteint l'orgasme suprême en même temps que Derek qui éjacula en elle, puis ralentit ses vas-et-viens avant de se retirer, cessant la pénétration.
Il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de Meredith, qui s'allongea à ses côtés. Elle posa sa tête sur le torse de son partenaire et ils s'endormirent ainsi, nus.
