Disclaimer : Vampire Diaries ne m'appartient pas, elle appartient à la CW et à L.J Smith.

Voici ma nouvelle traduction qui, cette fois, est une histoire de Grumpr. J'espère que vous allez aimer ! Laissez-moi vos avis )

Elijah et les pinquins – Chapitre 1

Elijah leva les sourcils, regardant l'étrange spectacle devant lui. En mille années d'existence, il n'avait jamais rencontré ces irrespectueuses, ces arrogantes créatures (bien que Damon Salvatore s'en rapprochait à certaines occasions). N'avaient-elles pas conscience de ce qu'il était ? Il regardait fixement, durement ses adversaires comme si la force de son seul regard pouvait les faire redescendre.

Les pingouins lui renvoyaient en retour un regard plat avant de s'agiter lentement devant lui. Elijah les regarda partir, ne sachant pas comment il devait réagir à un tel comportement. Avant qu'il ne puisse formuler un plan dans sa tête, les pingouins avaient déjà disparus au coin et il savait que les chances de les retrouver étaient minces. Niklaus avait approfondit la conception de leur nouvel maison et il y avait plus de passage secret qu'Elijah pouvait en trouver. On pouvait marcher pendant des jours dans ces couloirs secrets sans jamais croiser quelqu'un.

La pensée qu'ils étaient des pingouins, et donc des créatures inférieurs ressemblant à des oiseaux sans véritable intelligence, ne lui était pas venu à l'esprit. En effet, s'ils étaient réellement stupides, ils n'auraient jamais survécu aussi longtemps dans le manoir des Michaelson. Cette évidence ne laissait qu'une question : comment avaient-ils fait pour ne pas être remarqués ? Car s'il était honnête avec lui-même (et Elijah essayait toujours de l'être autant que possible), les pingouins étaient assez difficile à manquer. Ils ne pouvaient être arrivés ici sans avoir été remarqué par quelqu'un donc cela signifiait que quelqu'un les avait laissé entrer.

La réponse lui paraissait tellement évidente que, pendant un moment, il craignit que son âge l'ai en quelque sorte rattrapé et rendu gâteux. L'instant d'après, il marchait vite dans les couloirs. Après quelques secondes, il arriva au sous-sol et ouvrit les grandes portes.

Ce qu'il y trouva était choquant, mais d'un autre coté pas très surprenant. Le sous-sol, qui avait été meublé comme un salon il y a encore trois jours, avait été transformé en un laboratoire high-tech avec des machines qui ronronnaient sur la droite et plusieurs cages sur la gauche.

Plusieurs cages ouvertes.

Près des machines et des moniteurs se tenait son plus jeune frère vivant qui regardait – était-ce des caméras de sécurité ? Quand Kol avait-il réussi à les installer ? Et comment ne les avait-il pas lui-même remarqué ?

Distraitement, Elijah se demanda qui payait les factures d'électricité de cette maison car, ce qui était sûr, c'était que ça n'allait pas être lui.

A ce moment-là, son frère leva les yeux. Un regard inquiet apparu sur son visage avant d'être vite remplacé par un sourire.

-Frangin ! Je ne m'attendais pas à te voir ici, s'exclama Kol en marchant vers Elijah.

Elijah fronça les sourcils, agacé.

-Je n'avais pas l'intention de venir ici mais j'ai juste eu une -, il fit une pause, cherchant le mot juste, -malheureuse altercation avec plusieurs oiseaux et j'ai pensé que tu pourrais savoir quelque chose à ce sujet.

Le sourire de Kol devint encore plus grand.

-Tu les as vus ? Ne sont-ils pas merveilleux ?

Il se retourna vers les moniteurs, son sourire remplacé par un visage confus.

-Je ne peux pas les trouver. Ils semblent qu'ils se soient échappés des cages. Un véritable exploit pour des créatures qui n'ont pas, à proprement parlé, de main.

Elijah n'était pas impressionné.

-Oui, mais qu'est-ce que –

Il fut interrompu lorsque les portes s'ouvrirent brusquement et que leur sœur entra, trainant l'un des pingouins par son aile.

-Qu'est-ce. Que. C'est. Que. Ca ? demanda-t-elle à Kol en insistant sur chaque syllabe.

Elijah remarqua que les cheveux de Rebekah n'étaient pas dans leur état normal et que ses habits semblait légèrement ébouriffé, comme si elle s'était battu. Le pingouin avait été assommé mais Elijah n'en attendait pas moins de sa sœur. Rebekah avait toujours détesté être ignoré, et si les pingouins avaient agis de la même manière qu'avec lui, il ne pouvait imaginer ce qui s'était passé.

Le sourire de Kol s'élargit quand il vit l'apparence de Rebekah.

-Tu as eu un petit bras de fer avec les animaux, ma sœur ?

Elijah grimaça : Kol avait encore poussé ses taquineries trop loin. Rebekah semblait sur le point d'exploser de colère, alors bien sûr Kol avait ressenti le besoin de la contrarier encore plus.

-La ferme, Kol ! Siffla-t-elle en jetant le pingouin qu'elle tenait toujours sur le sol, devant son frère.

Elle n'avait pas encore remarqué la présence d'Elijah, ce qui était très bien pour lui, car il ne voulait pas recevoir les foudres de sa sœur, sauf si nécessaire.

-Qu'est-ce que font ces oiseaux dans notre maison ? Je sais que tu as quelque chose à avoir avec ça, Kol, c'est toujours le cas. Et bien, réponds moi ? Ajouta-t-elle lorsque Kol garda la bouche fermée, ses yeux scintillant d'une joie incontrôlée.

-Tu m'as dit de la fermer, lui rappela-t-il en souriant de toutes ses dents.

Elijah réprima un soupire. Il avait réussi au fil des années à oublier comment son frère cadet pouvait être enfantin. Essayant de mettre un terme à la dispute qui allait arriver, il prit la parole.

-Kol, pourquoi des pingouins se promènent-ils dans la maison ? Et ne dit pas –ajouta-t-il sévèrement quand Kol ouvrit la bouche- « parce qu'ils se sont échappés de leurs cages ».

Kol ferma la bouche.

-Que font-ils dans cette maison ? Que faisais-tu ici avec eux ?

Et voilà ! C'est la fin du premier chapitre :) Je vous dis à bientôt pour le second chapitre. Laissez-moi un petit commentaire ! )

Clara.