Fandom: Eyeshild 21.
Titre: Wild Gunwoman.
Auteur:Simin Némésis.
Disclaimer: vous devez vous en doutez, si ils m'appartenaient il y aurait eu la saison 2, 3, 4... et beaucoup d'autres.
Rating: K+ voir T pour les plus sensibles (qui dit Eyeshild 21 dit Hiruma donc langages fleuri et armes a feu en plus le personnage principal se retrouvent dans un placard avec un concierge drogué donc...)
Bonjour/bonsoir ou bonne nuit!
Je vous souhaite la bienvenue et je vous remercie de consacrer un peu de temps a la lecture de cet humble écrit. La fanfiction traitera de l'équipe favorite de plusieurs d'entre nous: les wild gunmen de Seibu et plus particulièrement de l'évolution de mon O.C Jowhara. Donc je vous présenterais une fiche d'information a la fin de cette présentation.
J'ai vraiment beaucoup hésité avant de poster cet histoire et je ne vous cache pas que j'angoisse comme si j'allais accouché, je n'ait absolument aucune idée de la qualité de cet écrit (même si je trouve que je m'améliore au fil des chapitres) aussi, je vous encourage a me laisser des review (positif ou négatif) pour que je puisse m'améliorer.
A première vue, l'histoire peut paraître tirée par les cheveux et digne d'une gamine mais je vous prierais de continué de lire pour vous faire une idée de ce que je voulais faire.
Je vous prierais également de bien vouloir excuser mes fautes orthographe.
La présentation promise plus haut:
Nom : Gokuraku.
Prénom : Jowhara.
Date de naissance : 17 mars.
Age : 16.
Taille : 1m70.
Famille : 4 frères (Sami : 25ans. Kenji : :11ans)
Groupe sanguin: a+.
Position offensive: fullback/tight end.
Position defensive: strong safety.
Escouade spéciale : gunner.
Temps aux 40 yards : 5,8secondes.
Développé couché : 76kilos.
Numéro : 13.
Bonnet de soutien-gorge :105 D (vous comprendrez plus tard l'utilité de cette information).
Je vous souhaite une très agréable lecture.
Chapitre 1 : entrée en scène !
La jeune fille se retourna dans son lit et ouvrit paresseusement un œil pour observer le grand salon encore vide, en arrivant la veille ils s'étaient tous mis d'accord pour dormir ensemble pour leur première nuit au japon, alors avec ses frères ils avaient installés des matelas a même le sol et avaient passés la soirée autour de pizza et de canettes de soda.
Elle se retourna encore pour chercher une quelconque présence dans le salon et remarqua son jeune frère qui dormait comme un bienheureux a coté d'elle. Elle passa sa main sous son oreiller et sortit son téléphone qu'elle avait mis en silencieux pour éviter qu'un certain démon ne la réveille a 2 heures du matin pour dieu sait qu'elle raison, elle sourit en voyant qu'elle avait déjà un message dudit démon : bienvenue en enfer fuckin'princesse YA-HA !
Elle répondit simplement sans prendre en compte les vulgarités : merci j'ai hâte de vous revoir.
C'était dans sa nature d'être aussi sympathique et enthousiaste avec les gens qu'elle connaissait, née d'une mère algérienne et d'un père japonais elle avait gardée la réserve et les bonnes manière des japonais avec les personnes qui n'était pas particulièrement proche d'elle tout en gardant la chaleur, la candeur touchante et le caractère enflammée des arabes, un cocktail explosif qu'elle avait su utiliser pour atteindre le cœur de Youichi Hiruma et faire de lui ce qu'elle appelle son cinquième frère .en soi ce n'était pas particulièrement compliqué, lui aussi d'une mère algérienne qui était comme une sœur pour sa mère vu qu'elles ont été élevée par la même femme qui les a recueilli dans un orphelinat et qui les a élevée comme ses propres enfants alors qu'elle avait déjà une fille plus âgée qu'elles, les deux femmes avait élevée leur enfants comme des frères ,alors ce n'était pas rare d'organiser des voyages en commun entre les deux familles, mais plutôt comique de voir d'un coté les Gokuraku leur quatre garçons et leur fille et de l'autre les Hiruma leur deux garçons et leur fille, autant dire que les huit enfants ensemble faisait des désastres et s'amusait a faire tourner le personnel de l'hôtel en bourriques.
Mais plus depuis que le père de Youichi est parti, pensa-t-elle tristement.
Elle secoua la tête pour chasser les idées noir, aujourd'hui est un grand jour, fini les voyages et l'école a domicile, maintenant installée au japon elle comptait bien aller au lycée et faire parti d'une équipe de football américain comme au bon vieux temps.
Dommage que ce ne soit pas celle de Youichi, pensa-t-elle.
Au même moment son frère Kenji ouvrit grand la porte laissant entrer la lumière désagréable du soleil, il s'avança et lui ébouriffa affectueusement les cheveux en voyant qu'elle était réveiller puis secoua doucement son frère pour le réveiller.
-aller debout les marmottes !, fit-il assez fort pour réveiller son frère.
Elle regarda l'heure de son portable : 9 heures donc trop tard pour aller a l'école et trop tôt pour voir les camions de livraison arriver.
-tu m'explique ce que tu fous de bon matin, fit-elle en plissant les yeux, déranger par la lumière du soleil.
-vous n'allez pas dormir toute la journée !en plus c'est votre premier jour d'école, fit-il en secouant plus fort son frère qui s'obstinait à garder les yeux fermée.
-j'espère que t'as remarqué que c'est trop tard pour le lycée ya hmar(1)
-vous échapper au cours du matin par contre après le déjeuner je vous emmène.
-mais c'est vendredi !pourquoi tant de haine ?, fit-elle de façon dramatique en se levant.
-pour le plaisir de me foutre de ta gueule quand tu passeras ta journée au lycée jow',dit-il avec un sourire regarda son frère s'enrouler dans sa couette et lui tourner le dos et poussa un soupir a fendre l'âme il tira sur la couette et la jeta au loin avant de le charger sur l'épaule en ignorant ses cris de protestation, jow' eu un fous rire en voyant Yusuke se débattre avant de se couper net quand elle aussi fut charger sur la deuxième épaule. Elle se débattit un peu pour la forme avent de se calmer, au moins ca lui évitera le trajet jusqu'à la cuisine, Kenji la déposa au sol avec Yusuke avant de s'assoir a table ou étaient déjà installés Sami et leur père, leur mère les rejoignit une minute après avec des bols et une bouteille de lait.
-alors bien dormi ?, demanda Mr. Gokuraku avec sa voix grave.
Mr. Gokuraku était un grand homme bien bâti et assez musclé, brun et mal rasée, directeur générale d'une grande entreprise qui fabriquait le matérielle de chasse, pèche et camping, Mme. Gokuraku par contre avait une allure très raffiné avec une taille de guêpe, de longs cheveux corbeaux et des yeux en amandes, une photographe douée, une styliste talentueuse et une femme d'affaire qui a fait son chemin jusqu'à devenir la PDG d'une branche d'un grand magazine de mode au japon.
-super !, répondit la jeune fille avec un sourire.
-Nouria et ses enfants viennent ce soir nous aider à nous installer, Youichi pourra te faire visiter un peu le quartier, fit Mme. Gokuraku avec un grand sourire.
-on ira surement jouer au football, répondit-elle en s'installant.
-et les résultats pour ton admission à l'équipe de football de ton lycée ?, demanda Mr. Gokuraku.
-on verra ce soir, répondit-elle simplement.
Elle se servi un bol de céréale tout en ouvrant le journal du jour.
-100 balles que tu es recalée, dit Sami l'air de rien.
-pas moyen que je suive un pari aussi débile !, répondit Yusuke, jojo' est la meilleur !
-et je te fous la racler de ta vie quand tu veux !, ajouta Jowhara en le pointant avec sa cuillère.
-FORMATION PASSE COURTE !, hurla Reichi à la porte de la cuisine en lançant un ballon de football américain dans la cuisine.
Sami et Jowhara se levèrent au même moment pour le rattraper mais c'est Jowhara qui réussi à sauter et a l'atteindre la première, mais a peine avait-elle posé le pied par terre qu'elle se faisait violemment tacler par Sami et de ce fait elle franchi les trois mètre qui la séparait du mur en dérapant sur le visage avec Sami sur le dos. Elle se leva comme si de rien n'était et brandi fièrement le ballon avec un grand sourire sans remarquer sa mère qui levait les yeux au ciel et qui remerciait silencieusement le seigneur que les meubles ne soit pas la.
-la salle de bain est libre, fit Reichi en s'asseyant comme si de rien n'était.
Jowhara finit rapidement son assiette et se dirigea vers le hall ou toute les valises était entreposée, elle ouvrit la sienne et en sortit le nécessaire pour prendre sa douche avant de se diriger vers la salle de bain de ses parent étant donné que les deux autres n'étaient pas encore équipée, elle prit rapidement une douche et s'arrêta devant le miroir pendant qu'elle s'habillait, elle passa sa main dans ses cheveux cours - ils lui arrivaient a la moitié du cou – et elle observa longuement son corps, plutôt musclé, avec plusieurs bleu et quelque cicatrice, je devrais freiner sur la glace, pensa –elle en observant ses hanches. Elle soupira silencieusement, elle n'était pas du genre à faire courir les garçons mais bon, ça passaient en bas dans la liste de ses priorité. Elle finit de s'habiller d'un jean et d'une chemise a carreaux rouge un peu trop large, elle devrait faire avec en attendant de récupérer son uniforme.
Elle descendit les marches et entreprit de ranger ses vêtements en attendant d'aller au lycée, elle prit d'abord son sac a dos a motif multicolores et en sorti un casque qu'elle brancha a son portable avant de remonter sa valise dans sa pièce était encore vide de meubles mais possédait un dressing bien fourni et une salle de bain puisqu'elle était la seule fille de la maison, elle rangea rapidement les quelque vêtements dans l'armoire et déposa sa trousse de toilette dans la salle de bain, puis elle descendit dans le jardin a la recherche d'une occupation. Le panier de basketball n'était pas encore posé, la piscine pas encore rempli et les but de hockey ne seront la que ce soir avec les vélos et tout les ballons.
Donc rien à faire.
Et elle n'avait aucune envie de rester a la maison car elle s'attendait à voir les voisines débarquer leur souhaiter la bienvenue et en profiter pour pécher de quoi alimenter les ragots.
Elle enleva son casque quand une idée lui traversa l'esprit, son père était surement occupée au garage elle n'eut pas le temps de le rejoindre qu'il l'appelait, elle se retourna et le vit agiter un tissu noir et blanc qu'elle reconnue comme son bandana qu'elle avait du laisser dans la voiture.
-viens m'aider si tu ne fais rien, proposa-il.
Elle acquiesça au moins ça l'occuperait la matinée.
XXXXXXXX
-une trousse de premiers secours ?
-oui m'sieur !
-tu as pris une arme ?
-oui m'sieur !
-laquelle ?
-un Beretta 92 chargé et j'ai pris une recharge.
-et…
-un couteau a cran d'arrêt cache dans ma ceinture pour les cas extrême, la batterie de mon portables est chargé et prêt à t'appeler au premiers problème.
Mr. Gokuraku allait ajouter autre chose lorsque sa femme le coupa :
-laisse la tranquille, elle va au lycée pas a la guerre.
-on ne sait jamais !, répliqua Mr. Gokuraku.
Sa femme se leva et s'approcha de sa fille qui se tenait droite comme un I avec son sac au dos accrocher a ses épaules et sa casquette vissée sur la tète.
-juste sois sage et fait attention a toi, sois gentil avec les autre enfants, elle s'arrêta un instant puis se pencha et posa ses mains sur les épaules de sa fille, sauf si un garçon s'approche trop prés la, tu le frappe jusqu'à ce qu'il arrête de respirer.
Les yeux de Jowhara passèrent de sa mère à son père plusieurs fois de façon perplexe, puis elle regarda seigneur kawkaw(2) –le chat de sa mère- qui les regardait de son regard hautain.
-euh…d'accord, enfin je crois.
Mr. Gokuraku s'approcha de sa femme et posa ses mains sur ses épaules.
-chérie va t'occuper de Yusuke pendant que je parle un peu avec Jowhara.
La femme partit avec un dernier regard d'avertissement pour sa fille.
-bref, fit Mr. Gokuraku, comme a dit ta mère sois gentil avec les autres enfants sauf si l'un deux te cherche des noises, je compte sur toi pour refaire la face a toute la bande.
-oui m'sieur !
-et surtout ce n'est pas parce que les problèmes te cherchent que tu dois leur faire du pied.
-oui m'sie…. EH je fais jamais ca !
-laisse moi te rappeler l'histoire de la princesse qui tabassa un gars la première semaine et qui du coup doit changer de lycée en début d'année, et qui ne vivra pas heureuse avec beaucoup d'enfants si elle continue à essuyer le sol avec le visage de ses petits camarades-même si entre nous la balle dans le bras a plus de cent mètres, c'est un coup de maître-voila !
- oui m'sieur !, je serais sage comme une image !
-c'est ça, et moi nrouh nrabi lem'iiz(3), fit Kenji en descendant les escaliers.
-et moi je me présente a miss univers !, ajouta Reichi en sortant, j'y vais laachiya.
-que ce qu'il a dit ?, demanda Mr. Gokuraku qui ne maîtrisait pas très bien l'arabe.
-il a dit "à ce soir", répondit sa fille puis elle sembla se ressaisir, HEY arrêtez de vous moquer de moi !
-impossible ! Même seigneur kawkaw veux faire une vanne, fit Kenji en montrant du doigt le chat qui se léchait la patte l'air de dire "moi, aucun bipède ne se moque de mon honorable personne", allez, viens je te dépose, dit-il en sortant.
-bon bah, au revoir.
-au revoir habibti (4)!, fit la voix de sa mère au loin.
-a ce soir, dit son père, et n'oubli pas ce que je t'ai dit, continua-t-il en chuchotant.
- oui m'sieur !
Elle sortit rapidement et monta dans la Ferrari spider qui l'attendait devant la porte sous le regard des voisines qui chuchotaient entre elles. C'était le bon coté d'avoir des frères, aucune chance de se taper la honte des le premier jour avec une Ferrari, ça prône le respect.
XXXXXXXX
Elle marcha rapidement dans les couloirs en se remémorant le chemin que lui a indiqué le directeur. ils étaient arrivée il y a dix minutes a l'école et avaient mis cinq minutes en route, normal avec un coureur de formule un et une Ferrari, pensa-t-elle.
Elle tourna a droite et commença à monter les escaliers, la moitié du lycée était absent puisque -d'après le directeur-les clubs sportif avait une sorti scolaire donc elle ne risquait pas de voir ses futur coéquipiers aujourd'hui, et en plus, cerise sur le gâteau, il n'y avait plus d'uniformes féminin, mais bon elle peut demander a sa mère de lui coudre une jupe et elle fera avec.
2-A, 2-B, 2-C...
Elle s'arrêta devant la salle 2-C et toqua doucement, une voix lui ordonna d'entrer et elle fit coulisser la porte avant d'entrer. les discussions se coupèrent et les yeux se tournèrent vers elle, elle les ignora simplement pour se diriger vers le bureau de la professeur et de lui tendre le papier que lui avait donné le directeur, la vieille femme se lava et tapa des mains pour attirer l'attention des élèves.
-messieurs, mesdemoiselles, je vous présente mademoiselle Gokuraku qui sera votre nouvelle camarade, mademoiselle Gokuraku vous attendrait la présence de tous vos camarades pour faire vos présentation officielle, mais vous pouvez comme même faire plus ample connaissance avec vos camarades présents, maintenant je vous en pris installer vous.
Jowhara pris une place au hasard parmi les nombreuses place n'y avait qu'une douzaine d'élèves, elle se fichait comme de sa première baston de se faire des amies mais bon quiet a être la autant mettre le plus de personne dans sa poche, elle soupira en surprenant plusieurs regard se tourner vers elle.
L'année risquait d'être longue.
A suivre…
(1) hmar : idiot en arabe.
(2) kawkaw : cacahouètes.
(3) nrouh nrabi lem'iiz : j'irai élever les chèvres.
(4) habibti : ma chérie.
Ils parlent souvent en dialecte algérien, alors je traduirai à chaque fois.
Il n'y a pas grand chose dans ce chapitre mais j'aimerais comme même avoir quelque review histoire de voir ce que ça vaut.
Je pense que deux semaines est une durée raisonnable alors le deuxième chapitre sortira le 11 Août.
Je ne saurais vous remercier d'avoir pris le temps de lire le premier chapitre de mon histoire, j'espère vous revoir bientôt et en attendant je vous envoie plein de bisou baveux et je vous souhaite bien du bonheur.
Simin Némésis.
