Chapitre 1 : La perfection inhumaine
Titre : Victime
Resumer : La vie calme et paisible de la jeune Hyuga se verra dégringoler dans les abimes de la haine, du désarroi, de la cruauté et du tourment pour un petit bout de papier... car ce petit bout de papier lorsque vous le recevez... signifie un allé-simple pour l'enfer des damnés.
oo0oo0oo0oo0oo0oo0oo0oo0oo0oo0oo0oo0oo0
Cette fic est particulièrement... infâme si je puis dire xD donc malgré qu'il y est "romance" (qui viendra petit à petit pour que ça soit logique) il y aura beaucoup de "rebondissements" pour sortir un peu des School-fics redondantes du site.
Disclaimer : Naruto est l'œuvre originale de Masashi Kishimoto. Pas vraiment un cross-over mais je m'inspire de quelques dramas-j par-ci par-là quelques fois que j'ai aimé bien que l'histoire de base est la mienne, donc si vous voyez des similarités avec d'autres fics en ce qui concerne ce chapitre 1, disons que je croyais être la seule à avoir eu l'idée ^^"
Note : Merci d'avoir cliqué pour ce premier chapitre o/
Eh bien je dirai qu'il informe beaucoup, que j'ai essayé de mettre de l'action même si je trouve qu'il est nécessaire de parler du pourquoi du comment pour la cohérence de mon histoire (une histoire cohérente c'est agréable à lire). Le deuxième chapitre sera beaucoup plus... diabolique.
Mes personnages ne sont pas vraiment OC mais je dirai plus... que j'exagère un peu leur comportement initial donc pas de panique (p.s : Sakura, Ino et Karin sont des vraies pestes par contre mais moi je les « nem » bien comme ça).
Donc voilà bonne lecture !
Se regardant une énième fois dans le miroir, la jeune fille à la longue chevelure brune soupira de toute son aise. Elle n'avait jamais autant été stressée de toute son innocente vie, sachant que son comportement habituel n'était pas souvent qualifié de serein, comme s'il y avait constamment une casserole de lait sur le feu… où qu'elle aille, à n'importe quel moment de la journée. Elle sourit faiblement en tournant sur elle-même ; elle n'était pas si mal que ça tout compte fait. Ce nouvel uniforme mettait particulièrement en valeur ses hanches et ses cuisses généreuses par sa jupe haute, et ce chemisier à dentelle affinait sa fine taille et sa poitrine quelque peu surdimensionnée d'après elle… d'ailleurs heureusement que la veste où était cousue le prestigieux sigle de sa nouvelle école d'économie, d'un bleu marine en corrélation parfaite avec le bas, permettait de la rendre un peu moins désirable à cause de son physique car oui, Hinata était quelqu'un de chaste qui n'aimait pas se faire remarquer. Ayant vécue en Amérique pendant sept ans chez son cousin à cause de la société de son père qu'il désirait épandre dans d'autres horizons géographiques, elle avait eu l'occasion de parfaire son anglais et de s'accoutumer à la vie New yorkaise avec brio, tout en obtenant son diplôme final avec l'un des meilleurs résultats. Néanmoins, son père conservait la coutume que tout Hyuga devait continuer ses études dans son pays d'origine, car selon lui une discipline ne se maitrise qu'uniquement lorsque l'on est sur place pour l'étudier. C'est pourquoi elle avait embarqué à l'aube la veille en compagnie de sa sœur Hanabi et de son cousin Neji, pour atterrir dans la demeure familiale principale se trouvant dans l'un des quartiers les plus chics de Tokyo.
─ Hinata-sama ! L'heure tourne ! S'écria son cousin en bas du manoir.
─ H-hum ! J'arrive Neji-kun ! Répondit-elle en retour avant s'équiper de son sac style écolier en cuir vernis.
Descendant les marches en marbre de sa maisonnée, les coups en foulés de ses talons cirés neufs officialisant son arrivée, elle ne fut pas surprise en voyant son cousin habillé d'un costume noir hors de prix l'attendre en bas des escaliers. Elle lui sourit furtivement pendant qu'il lui répondit par un faible hochement de tête.
─ Allons-y, ne soyons pas en retard.
- H-hum…
Roulant dans la limousine qui était censée les ramener à leur destination convoitée, Hinata serra d'avantage ses jambes et referma ses poings sur sa jupe parfaitement repassée. Sa crispation pouvant se lire à des kilomètres, Neji ne put s'empêcher de faire un commentaire en voyant le visage de sa cousine se désagréger de peur.
─ Hinata-sama, arrêtez donc vos sottises ! On aurait dit que vous alliez rejoindre les flammes de l'enfer…
Elle releva lentement la tête et planta ses iris blanchâtres dans ceux de son parenté.
─ J-je sais bien mais…
─ Mais rien, il n'y aucune raison d'avoir peur… Je ne serai pas toujours là puisque nous ne serons pas dans la même promotion vu que je fais sciences politiques, mais dès que j'en aurai l'occasion je viendrai vous voir. Il ne vous sera pas si difficile de vous faire des amis… souvenez-vous donc de Pamela, Ashley ou encore Dan. Ils ne sont pas tombés du ciel n'est-ce pas ?
Celle-ci secoua négativement la tête avant d'afficher un sourire nostalgique sur ses lèvres. Ses amis lui manquaient terriblement comme ce n'était plus permis. Elle aurait tellement voulu poursuivre ses années estudiantines en Amérique avec son entourage si cher à ses yeux, cependant elle ne pouvait contester la suprématie parentale dont elle était victime, pas parce qu'elle devait suivre sa destinée en tant que Hyuga, mais parce qu'elle n'avait pas le courage, ni la personnalité et la conviction pour. Elle était la plus faible d'esprit de toute la famille, et son père ne ratait guère un moment pour le lui rappeler, la rabaissant en comparaison à sa petite sœur, à son cousin, et parfois même aux domestiques servant la famille. Hinata avait perdu avec le temps toute confiance en elle, ses excellentes notes n'égalant pas ceux des deux prodiges de sa famille qui étaient nés pour réussir selon son père, car pour lui passer autant de temps à réviser pour avoir des résultats inférieurs à ceux qui ne faisaient que le strict minimum, ne faisait que confirmer sa faiblesse dans toute sa splendeur. Néanmoins, ses amis avaient su lui remonter le moral à chaque fois qu'elle en avait besoin, lui donnant l'engouement et la bonne volonté à n'importe quel moment de la journée. Mais aujourd'hui elle était seulement accompagnée, et se retrouverait seule dans quelques instants, abandonnée dans un établissement qu'elle ne connaissait pas, avec des gens dont elle ignorait totalement l'existence.
Le chauffeur ralentit et se mit en file indienne derrière d'innombrables voitures de luxe, déposant à chaque passage un ou plusieurs étudiants reconnaissables par l'uniforme imposé.
─ Ca va aller, ne vous inquiétez pas, dit-il en observant le manège qui se jouait devant leurs yeux.
─ Oui…
─ N'oubliez pas qu'ils ne sont pas comme à New York, ces gens sont un peu spéciaux ici… vous avez dû remarquer le côté ostentatoire de ceux-ci.
─ Oui… moi qui trouvais même que venir en limousine faisait petit devant eux, sachant que c'était déjà trop pour moi… on aurait pu marcher à pied comme à New York, dit-elle en se tripotant nerveusement les mains.
─ Il faut savoir se fondre dans la masse, c'est la clé de la socialisation.
─ D'accord…
─ Ne restez pas dans votre coin à attendre qu'on vienne vers vous, vous n'aurez pas deux fois cette chance…
─ Je vais essayer, dit-elle en récupérant son sac à ses pieds pendant que le chauffeur faisait le tour pour lui ouvrir la portière.
─ Je viendrai peut-être vous cherchez pour manger ensemble à midi, si je ne pourrai pas tout compte fait, je vous contacterai par téléphone.
─ Hinata-sama, les voitures attendent, déclara le chauffeur la portière entre sa main gantée.
─ Hum oui… à plus tard Neji-kun...
Celui-ci hocha la tête avant de croiser ses bras sur son torse. L'idée de laisser sa si fragile cousine dans un monde où le luxe devenait le sujet de prédilection de chacun ne l'enchantait guère. Il jeta un dernier coup d'œil à travers la vitre teintée jusqu'à que la brune ne soit plus dans son champ de vision, et s'équipa du journal déposé plus tôt ce matin par le chauffeur de la voiture.
Hinata resta un instant figée devant l'immense porte en marbre blanc qui était l'entrée principal de son établissement. Elle voyait de nombreux jeunes ayant entre dix-huit et vingt-cinq ans, s'engouffrer à l'intérieur de son école avec enthousiasme pour certains, ou lassitude pour d'autres. Quelques étudiants s'étaient réunis en petit groupe dispatchés un peu partout dans le grand hall d'entrée orné d'un gigantesque lustre en or, ceci s'expliquant surement par des retrouvailles d'amis depuis la longue période des vacances scolaires. Elle aurait aimé, désiré, rêvé que ses trois acolytes new yorkais sortent d'on ne sait où et l'enlace de part et d'autre de son corps en criant « surprise ! » avec leur accent qui leur allait si bien. Elle se surprit elle-même à sourire comme une idiote en plein milieu du tapis rouge qui menait à la porte, imaginant son expression faciale si ça avait été le cas. Secouant négativement la tête pour chasser tous ces douloureux mais si tendres souvenir, elle eut à peine le temps d'entreprendre un pas que quelqu'un la bouscula violemment la faisant tomber à même le sol.
─ Oh mon dieu ! Je suis désolée ! Rien de cassé ? Demanda une voix féminine.
Grimaçant à cause de l'impact, elle se releva difficilement en s'aidant de la main que la jeune fille lui avait tendu et ramassa son sac par la même occasion. Ce n'est qu'après la reprise de ses esprits que Hinata put observer enfin qui lui faisait face : elle devait avoir à peu près le même âge qu'elle, mince, des yeux verts émeraudes brillants aux reflets matinaux du soleil, une chevelure rose peu commune, un uniforme similaire au sien, et un sac à main de grande marque valant quelques milliers de yens. Jusque-là rien de surprenant si ce n'est ce sourire qui embellissait son délicat visage… la connaissait-elle ?
─ C-ce n'est pas grave, murmura la brune mal à l'aise que certaines personnes se soient arrêtées après l'incident.
─ J'étais totalement ailleurs pardonne moi… je croyais avoir vu euh… enfin peu importe. Tu t'appelles comment ? Questionna-t-elle en incitant la jeune femme à monter les marches qui menaient à l'intérieur.
─ Hyuga Hinata, répliqua-t-elle contrainte de marcher là où elle n'avait pas l'engouement d'y aller.
─ Hyuga… ça me dit quelque chose… et si ça me dit quelque chose c'est que tu dois être quelqu'un d'important ! Du moins ton père… Moi c'est Haruno Sakura, enchantée ! Dit-elle avec enthousiasme.
─ Enchantée Sakura-san…
─ Oh pas de « -san » avec moi ! Hinata !
La brune rougit légèrement en entendant ses dernières paroles, n'oubliant pas de souligner le fait que celle-ci n'avait pas utilisé de suffixe à son prénom. Elles s'engouffrèrent peu à peu dans la salle de réception, tout en jetant des regards furtifs aux alentours.
─ Ah c'est par là ! Dit Sakura en tirant sur le poignet d'Hinata, avant de se mettre à marcher en direction du tableau d'affichage où de nombreuses personnes étaient déjà présentes. Pardon… poussez-vous un peu ! Ne restez pas bloqués devant merde !
La brune avança difficilement dans le chemin que sa nouvelle « copine » venait de créer dans le tas humain stagnant, et s'arrêta au bout de plusieurs incessantes bousculades qui l'avaient par la même occasion décoiffée.
─ Ah ! Alors j'imagine que t'es en première année, déclara-t-elle devant l'Hyuga en lisant le tableau. Donc oui j'ai vu ton nom… et le mien évidement vu que toutes les premières années sont dans la même classe. Anh ! Il y a toute l'SNSG !
A l'énonciation de ces quatre lettres, plusieurs filles se mirent à s'extasier comme des adolescentes en chaleur. Hinata, quelque peu perdue, eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que Sakura s'empara de nouveau de son membre, bouscula une bonne partie des étudiants présents, et se mit à courir dans le couloir qui menait aux casiers en la trainant toujours. Lorsque sa compère la libera de sa prise, la brune se permit de souffler un bon coup en s'appuyant sur ses genoux. Cela faisait des mois c'est-à-dire depuis le commencement de la période de vacance scolaire estivale qu'elle n'avait pas fait de sport, son endurance étant donc mit à rude épreuve jusqu'à reprise sérieuse d'une activité physique. Au moment où elle releva la tête pour enfin demander le pourquoi de ce sprint improvisé en cette si clame matinée, elle vit l'Haruno chercher le numéro de son casier.
─ 213… 213… ah le voilà ! S'écria-t-elle en l'ouvrant avec sa clé envoyée par la poste lors de la validation des inscriptions. Ma pointure de chaussure… nickel 36. Et toi alors Hinata ? Où est ton casier ? Faut qu'on se dépêche !
─ Mais… pourquoi ? Demanda-t-elle entre deux souffles en cherchant le sien.
─ Parce que je veux voir s'ils sont là ! Dit-elle en sautillant comme un enfant, les chaussons d'intérieur déjà mis aux pieds.
─ « Ils » ? Répéta la brune en rangeant ses talons, avant de refermer la porte à clé.
─ Bah les SNSG !
Sakura tira une nouvelle fois le poignet de la pauvre Hyuga, la baladant de couloir en couloir jusqu'à la salle où allait avoir lieu le premier cours de la journée. Elle s'arrêta brusquement devant l'une des portes et lâcha soudainement son membre afin de se recoiffer soigneusement. Elle soupira comme pour se donner du courage et fit glisser l'entrée coulissante de sa salle de classe. Elle entama une démarche élégante devant une partie des élèves qui était déjà présente, laissant sa nouvelle connaissance en arrière comme si de rien était, et s'asseyant tout derrière du côté fenêtre. Postérieur posé sur la chaise officialisant sa place pour le restant de l'année, ce n'est qu'après quelques secondes où elle rechercha la brune dans la pièce qu'elle comprit qu'elle était restée en retrait, ou qu'elle l'avait seulement oublié…
Elle leva alors sa main et fit signe à celle-ci de rentrer pour venir la rejoindre, mais Hinata recula subitement d'un pas sous le coup du stress, et bouscula quelqu'un derrière elle qui attendait sa résignation en intégrant la salle de la classe. Elle tomba à la reverse en entremêlant ses jambes et celles de sa pauvre victime, et finit assise sur son ventre…
─ Aie aie aie… ça fait mal dès le matin, dit la voix féminine.
Au son des dires de son interlocuteur, le visage de l'Hyuga se mit à s'empourprer d'un rouge vif tellement elle se sentait mal à l'aise.
─ Hinata tu peux te lever maintenant, déclara froidement Sakura en voyant l'autre jeune fille.
─ Heu oui… je suis désolée, dit-elle en se relevant timidement avant de s'incliner pour s'excuser, oubliant même de la regarder.
─ Ce n'est pas grave, ça m'arrive souvent d'ailleurs, répliqua-t-elle en se passant une main dans le cou en souriant.
Hinata se redressa enfin pour observer sa victime : elle vit une jeune fille aux cheveux châtains, coiffée de deux parfaits macarons de chaque côté de la tête. Eut-elle à peine le temps de lui rendre son sourire, que l'Haruno lâcha un « tch ! » plus que provocateur en n'oubliant pas de la regarder de travers, entrainant une nouvelle fois la brune dans la classe sans même lui demander son avis. Elle prit place à une table d'intervalle de Sakura, soupira de toute son aise lorsqu'elle put enfin se détendre sur sa chaise, et se mit à contempler le paysage que donnait la fenêtre pour oublier le récent incident. Quelle cruche ! Dès le premier jour se faire remarquer ainsi... Se remémorant les dernières paroles que son cousin lui avait dit, elle savait qu'elle devait rester forte malgré tout, et ne pas songer à rester dans son coin même si malheureusement c'était plus facile à dire qu'à faire. Puis repensant ensuite à sa promesse de ce matin, elle savait qu'il était convenu qu'il viendrait manger avec elle pour midi, mais cette heure tant attendue était encore loin d'arriver.
─ Trois heures, murmura-t-elle en cherchant son téléphone dans son sac pour vérifier qu'il n'avait pas déjà changé d'avis.
Après un léger râle d'agencement, c'est le stress puis la peur qui l'envahit petit à petit. Son téléphone était introuvable, ni entre ses cahiers, ni dans la pochette de son ordinateur, ni dans sa trousse qu'elle n'avait pas ouvert de la matinée. Elle passa une main tremblante dans ses longs cheveux, essayant de se rappeler du parcours qu'elle avait fait ce matin… voiture, hall, couloir… un sprint improvisé qu'il l'aurait fait tombé, ou une connaissance peu fiable qui le lui aurait volé ?
─ Non… non… non… c'est pas vrai, susurra-t-elle en ayant peu à peu les larmes aux yeux.
─ Ce n'est pas ce que tu cherches ? Questionna une voix qu'elle reconnut aussi tôt… sa victime.
Elle releva lentement la tête avant de d'émettre un cri de stupéfaction.
─ H-hum, dit-elle en hochant.
─ Ah je me disais bien… bah fait attention la prochaine fois ! Des gens comme moi il n'y en a pas des milliards ah !
─ M-merci...
Elle prit son téléphone entre ses mains et resserra d'avantage sa poigne, avant de sortir son plus beau sourire.
─ Puis tu sais, ce n'est pas parce que la plus part des gens ont les moyens ici que ça les empêchera de voler… certains ont des tendances kleptomanes si tu vois ce que je veux dire, déclara-t-elle en jetant un rapide coup d'œil à Sakura qui faisait fi de l'ignorer.
─ J'espère que tu ne fais pas allusion à moi, la pauvre de service.
─ Oh pas du tout Sakura-hime ! Je n'oserais pas ! S'exclama-t-elle avec ironie en faisant un clin d'œil à Hinata, avant de regagner sa place en tête de rangée.
─ Ne traine jamais avec elle Hinata… c'est quelqu'un de nuisible qui n'hésitera pas à te planter un couteau dans le dos.
─ C-comment tu sais ça ? Questionna la brune peu convaincue.
─ Nous sommes dans la même classe depuis le lycée… ce n'est qu'une pimbêche qui vole tout ce qui lui tombe sous la main vu qu'elle n'a pas les moyens. Je la déteste du plus profond du cœur, avoua-t-elle sans gêne en se remaquillant avec son poudrier.
─ Hum…
─ Essaye de ne pas trainer avec elle si tu veux ne pas être classée « ringard » aux yeux de autres.
Hinata pencha légèrement sa tête et plissa des yeux. Elle n'aimait pas qu'on mette les gens de côté pour une raison aussi stupide que celle-ci. Elle trouvait injuste qu'une jeune fille à l'apparence si généreuse que Tenten puisse passer « ringard » aux yeux de ces personnes. Elle ne pouvait concéder que l'argent détermine ou non si l'on est dans le cœur de la socialisation ou pas. Elle se jura avec sa propre conscience qu'elle n'en ferait qu'à sa tête… après tout, elle se faisait déjà commanditée chez elle, ça n'allait pas commencer dans l'établissement dans lequel elle venait à peine de mettre les pieds.
─ Arh… moi qui croyais qu'ils allaient être là... on s'est dépêchée pour rien, annonça-t-elle en croisant ses bras sur sa petite poitrine.
─ Hum dis-moi… qui sont les SNSG ? Demanda timidement l'Hyuga.
─ Quoi ! Tu ne sais pas ça ? J'espère que personne ne t'a entendu… Les SNSG sont les initiales des quatre mecs les plus influents, puissants, riches, et beaux gosses de tous les établissements confondus. Pour commencer, la famille de Gaara gère une entreprise d'importation de minéraux bruts que l'on peut trouver dans le sol, plus précisément dans le sable des régions arides. Puis vient Shikamaru dont le père gère les salons de thé traditionnels les plus côtés de tout le Japon, souvent côtoyés par des hommes d'affaire ou des hommes politiques. Ensuite vient Naruto qui est le riche héritier caché de la famille Namikaze … il l'a su il y a maintenant trois ans et il a eu le privilège de jouir de sa richesse qu'à ses 15 ans, je peux te dire qu'il en a profité !
─ Oh… et qui est le dernier ?
─ Huhu… le dernier est le plus beau, le plus cool, le plus intelligent, le plus fortuné, et le plus inaccessible des quatre… Il s'appelle-
─ CARTON ROUGE ! AKASUNA SASORI EN PREMIERE ANNEE A EU UN CARTON ROUGE ! Hurla l'un des étudiants dans le couloir adjacent complétement paniqué, la sueur lui coulant le long du front. CARTON ROUGE ! VENEZ TOUS !
─ Han ! Carton rouge ! Vient Hinata ! Dit-elle en trainant une nouvelle fois la brune dans sa course.
L'Hyuga semblait totalement perdue. Elle voyait la moitié des étudiants de l'établissement accourir avec ferveur et excitation vers les casiers qui se trouvaient un étage plus bas.
─ Qu'est ce… qui… se passe ? Essaya-t-elle de dire en courant.
─ Tu verras bientôt ! Patience Hinata ! Patience !
Arrivées devant une masse humaine qui faisait un cercle autour d'un individu aux cheveux rouges, elles virent celui-ci quelque peu paniqué par ce flot d'étudiants qui l'avait pris brusquement de part et d'autre de son corps, le forçant à se rendre là où il ne désirait pas y aller. Hinata vit ledit carton rouge avec marqué dessus « SNSG » en gras, scotché à l'intérieur du casier du concerné.
─ Lâchez moi ! Hurla-t-il en essayant de se dégager sans succès.
─ Refectoire ! Refectoire ! Refectoire ! Refectoire ! S'égosillèrent sans cesse toutes les personnes présentes en se poussant.
─ Mais qu'a-t-il fait ? Murmura Hinata en suivant docilement Sakura.
─ Il a provoqué l'SNSG, il va assumer ses actes maintenant, répliqua d'un air diabolique la jeune fille aux cheveux roses.
La brune avait peur, elle ignorait pour quelle raison mais cette histoire de carte ne l'enchantait guère. Après avoir marché une bonne minute jusqu'à atteindre le local tant convoité, ils poussèrent violement ledit Sasori à terre et commencèrent à lui jeter toutes sortes de nourriture tel que des œufs, du lait, des yaourts… et beaucoup de choses non comestibles comme de la colle forte ou encore des ciseaux dont l'un l'entailla légèrement l'une des joues. Les élèves riaient à gorge déployée devant cette scène effroyable qui frigorifiait l'Hyuga. Malgré les larmes aux yeux qui menaçaient de tomber à tout moment, elle respectait le courage de cet individu dont elle ignorait l'existence il y a quelques minutes de cela, sa détermination à rester debout, sans bouger, ni ouvrir la bouche pour sortir le moindre mot évoquant son affliction. Elle sera ses poings de toutes ses forces et décida de quitter le réfectoire pour ne plus assister à cette violence gratuite. Totalement plongée dans ses pensées après avoir observé jusqu'où pouvait aller la sauvagerie humaine, elle ne fit pas attention aux exclamations des groupies en chaleur, ni au corps qu'elle percuta de plein fouet la faisant tomber sur les fesses à même le sol.
─ Aie, gémit-elle en grimaçant avant de scruter l'assemblée qui avait émis un cri de stupéfaction audible à des kilomètres.
─ Hinata mais ! S'écria Sakura avant de la faire glisser sur le parquet comme un sac pour libérer le passage.
La brune se releva lentement et se dépoussiéra les habits à cause de la trainée de débris qu'elle avait accumulé. Lorsqu'elle redressa la tête pour apercevoir qui elle avait bousculé, elle croisa un regard noir, si sombre qu'elle fut pétrifiée à la seconde d'après. Il passa devant elle assez rapidement, la fixant avec ses iris noirâtre dont aucune fille censée n'aimerait y plonger, mais cette œillade intense parue durer une éternité tant le temps semblait s'être arrêté. Même après son passage, Hinata ne put bouger d'un seul pousse, ne remarquant même pas ses trois acolytes poursuivre leur route jusqu'à l'endroit où avait lieu le règlement de compte.
─ Oui mademoiselle Hyuga… vous avez bousculez la mauvaise personne… j'espère que mon petit Sasuke ne sera pas de mauvaise humeur à cause de toi…
La brune ne fit même pas attention à ses dires tant elle semblait traumatisée. Elle se retourna finalement après quelques secondes d'inaction, et vit que tous les gens présents acclamaient le leader du groupe pour un combat. Celui-ci enleva sa veste en daim marron et la jeta dans les bras d'un blond qui souriait de toutes ses dents. Ce n'est qu'à ce moment précis qu'elle remarqua avec stupeur qu'ils n'étaient pas vêtus tous les quatre de l'uniforme imposé par l'école… ils devaient logiquement avoir certains privilèges en tant qu'SNSG…
─ Casse-lui la gueule Uchiha !
─ Sasuke-kun bon courage ! S'écrièrent son groupe de fan.
─ Allez Sasuke ! Ajoutèrent en cœur d'autres.
Cette situation lui paraissait complétement irréelle… inciter à la sorte deux individus pour un combat ? Invraisemblable pour sa si fragile conscience. Elle joignit ses mains et se mit à prier pour que personne ne soit blessée, mais tout ce qu'elle vit à cet instant précis, c'est un coup de poing magistral qu'encaissa Sasori. Un flot de sang jaillit de sa bouche pour atterrir à même le sol, pas loin de celui-ci qui était maintenant à quatre pattes, se tenant la mâchoire avec une main tremblante.
─ Lève-toi, dit la voix sèche du brun. Tu voulais me casser le crâne Sasori ? Montre-moi ce que t'as.
Le jeune homme à terre eut à peine le temps de se relever que Sasuke le frappa à plusieurs reprises dans le visage, l'entrainant presque dans le public qui s'écartait à chaque fois pour ne pas se prendre un « poing perdu ». Hinata n'avait pas de connaissance grandiose en médecine, mais elle vit nettement que le nez de la victime saignait anormalement expliquant surement un cartilage brisé. Voyant que Sasori ne suivait plus le combat à cause d'un tournis violent qui le prit, sans compter ses deux mains qui essayaient sans succès de stopper l'écoulement nasal, il enchaina avec un puissant coup de genoux dans son ventre. Sasori tomba lentement accroupi, avant de s'affaler complétement sur le sol sous les acclamations incessantes des spectateurs.
─ Raah galère, dit l'un des amis du brun d'un air blasé avant de partir. Gaara tu devais jouer au Mah jong avec moi…
─ Ah… allons-y Shikamaru.
─ Ouah Sasuke-kun je t'aime ! S'écrièrent les mêmes filles que précédemment.
─ Bravo Sasuke-kun !
─ Trop bien Sasuke ! J'ai toujours dit que tu étais le meilleur de toute manière ! Ton style de combat est tout simplement-
Ce commentateur ne put finir sa phrase car le pied de l'Uchiha en plein visage l'en empêcha. Il tomba lourdement sous le sol créant un silence pesant dans la salle, pas loin du « corps » de l'Akasuna.
─ On s'en va, déclara-t-il en s'essuyant les mains sur une serviette que lui tendit une fille, avant de récupérer sa veste pour se diriger vers la porte d'entrée.
─ Ah, là, Sasuke ! T'es en rogne aujourd'hui ou quoi ? C'est à cause d'elle ? Affirma le blond en désignant Hinata du doigt.
Celle-ci sursauta lorsqu'elle croisa le bleue électriques du blond, suivit de près de la noirceur des yeux ténébreux du brun. Sans compter l'œillade insistant des deux autres, elle savait pertinemment que le regard de l'assemblée était braqué sur elle.
─ Qu'est-ce que j'en ai à foutre Naruto…
En entendant cette réplique, la brune ignorait s'il parlait d'elle comme un vulgaire bout de mouchoir usagé, ou s'il commentait seulement le petit incident de tout à l'heure. Au moment où elle comptait pencher sa tête vers le sol à cause de son mal être, elle recroisa une nouvelle fois le regard du blond qui lui adressa un sourire amical …presque chaleureux, avant de quitter totalement le réfectoire. Le rouge lui remonta rapidement aux joues lorsqu'elle se rejoua sans cesse cette scène qui avait duré à peine trois secondes, temps suffisant pour lui avoir fait oublier ne serait-ce que pour cette courte période les désagréments de sa matinée. Elle fut sortie de sa torpeur lorsqu'elle vit l'ensemble des étudiants quitter la salle, surement pour rejoindre les cours qui devraient avoir commencé depuis une dizaine de minute. Sakura s'éloigna d'elle avec d'autres jeunes filles qu'elle n'avait encore jamais vu, et paniquée à l'idée de se retrouver seule dans un moment où elle avait juste besoin de présence humaine, elle accourut vers le groupe et tapota sur l'épaule de l'Haruno pour signaler sa présence.
─ Ah… c'est toi Hinata…
─ Hum oui… j'étais dans les nuages, je n'avais pas remarqué que tu étais partie…
─ Hum oui… bah vient…
Marchant légèrement en retrait du groupe, Hinata écoutait d'une voix discrète ce que la gente féminine se disait.
─ Oh il était tellement séduisant aujourd'hui avec sa veste marron ! C'est une nouvelle je crois ?! Dit la blonde en se tortillant dans tous les sens.
─ Ino la mocheté ! Ce sont ce genre de détail qui fait que tu ne connais pas assez Sasuke-kun ! Bien sûr qu'elle est neuve ! C'est la rentrée idiote ! Affirma Sakura d'un ton hautain.
─ Sakura tu n'es pas mieux placée ! Je te signale que tu n'arrives même pas à avoir Naruto alors ! C'est du passé ! Maintenant qu'il a les moyens, il ne s'intéresse plus à toi ! Déclara une jeune fille aux cheveux bordeaux avec dédain.
─ Je peux avoir Naruto quand je veux, où je veux, et à l'heure que je veux, donc tes commentaires à la noix tu te les gardes Karin.
─ Hum je ne parle pas d'avoir Naruto de cette façon… je parle de l'avoir toute seule, en tant que petite amie ! Il a tourné la page sorcière, il serait tant de viser plus bas parce que n'imagine pas que Sasuke te tombera un jour dans les bras ! Dit la blonde en souriant après ses propres dires.
─ Ino ! Cracha l'Haruno entre ses dents, s'apprêtant à lui agripper les vêtements.
─ Houla du calme Sakura… je suis désolée mais Ino a raison ! Puis je pense que ton petit blond a des vues sur d'autres personnes… si tu vois ce que je veux dire, affirma Karin en jetant un rapide coup d'œil à Hinata qui se stoppa net dans sa marche en entendant cela.
─ Naruto ? Des vues sur Hinata ?! C'est tout le contraire de moi ! Tu crois que Naruto pourrait être attiré par elle ! S'écria-t-elle avant de se rendre compte de ses dernières paroles.
Elle se retourna et s'avança en face d'Hinata qui était quelque peu vexée par ce qu'elle venait de dire.
─ Enfin Hinata ce n'est pas pour être méchante mais euh… Naruto est quelqu'un qui aime les gens extravagants… et toi tu es… bah tu es toi Hinata, finit-elle en tapotant sur son épaule avant de se remettre à marcher. Ne crois surtout pas qu'il t'a regardé pour ces raisons…
─ Houlala ! Tu ne serais pas jalouse Sakura-la-moche ? Demanda Ino en marchant à ses côtés suivit de près de Karin.
─ N'importe quoi Ino !
─ Mais si mais si !
L'Hyuga resta debout d'un air penaud au milieu du couloir, ne suivant même plus ses « amies » qui semblaient s'éloigner sans même avoir remarqué son absence.
─ N'écoute pas ce qu'elle dise, Hinata-chan ! Ce sont que de grosses vaches en manque d'amour !
La brune détourna son regard blanchâtre pour le poser sur la jeune fille aux macarons qui lui souriait avec éclat. Elle lui rendit aussitôt cette expression lumineuse en voyant ce visage qui venait de la sortir de ses sombres pensées.
─ Allons en classe ensemble !
Les deux étudiantes marchèrent l'une à côté de l'autre sans dire le moindre mot. Ce n'était pas dans les habitudes de Tenten de rester muette, mais faire connaissance en étant assise la convenait mieux. Elle laissa la brune entrée la première tandis qu'elle rejoignit sa place en tête de rangée. Elle fixa le trajet de celle-ci qui était retournée reprendre ses affaires près de la table de Sakura, pour la rejoindre sur la place libre juste à côté d'elle.
─ Hinata ? Qu'est-ce que tu fais ? Demanda l'Haruno en voyant qu'elle pliait bagage.
─ J-je vais m'assoir avec Tenten…
─ Mais… pourquoi tu ne restes pas avec moi ? Puis tu as oublié ce que je t'ai dit ce matin sur cette fille ?
─ Ce n'est pas grave Sakura-chan… j-je verrai par moi-même, déclara-t-elle avant de se tourner vers la jeune fille aux cheveux châtains qui était restée bouche bée. Cette place est prise ?
─ Hum-hum, dit-elle en secouant la tête. Elle sera toujours libre pour des filles comme toi.
La brune tout sourire eut juste le temps de s'assoir près de sa nouvelle camarade, que le professeur principal fit son entrée entrainant tous les élèves à se lever pour son arrivée. Il était un peu musclé malgré son corps mince, habillé d'un pantalon très classe qui finissait en cigarette et d'une chemise blanche légèrement entrouverte. Jusque-là rien de surprenant si ce n'était ses cheveux d'un gris/blanc éclatant qui ornait son crâne. Il portait un masque de pharmacie comme s'il semblait malade, et cette supposition fut validée lorsqu'il se mit légèrement à tousser.
─ Hum… bonjour à tous et désolé pour le retard… mon chat est tombé du deuxième étage. Je suis votre professeur de comptabilité mais aussi à votre service concernant les gestions administratives et tout ce qui peut se rapporter à votre parcours estudiantin. Vous pouvez considérer cela comme un professeur principal mais je ne pourrai pas en dire autant, je ne serai pas là pour vous « chouchouter », vous « surveiller » pour quoi que ce soit. L'ère enfantine est maintenant irradiée, vous être maitre de votre propre chef. Je conserverai malgré tout un quota de points concernant votre comportement dans le cycle scolaire global, notant par exemple les absences, les devoirs maisons rendus ou pas… et cette note sera affichée avec une petite « signature » de ma part en rouge sur votre livret. Des questions ?
Toute la classe se mit chuchoter des remarques positives ou non sur notre sensei qui semblait vite s'impatienter. Il tapa le tableau trois fois avec l'effaceur en bois, et écrit son nom sur celui-ci.
─ Ha…ta…ke Ka… ka…shi, murmura Tenten en lisant.
─ Bon ne tournons pas autour du pot, qui n'est pas là ? Il manque quatre personnes si je ne m'abuse…
Tout le monde garda le silence devant ce constat alarmant. Personne ne voulait s'abattre les foudres du brun ténébreux quelle qu'en soit la raison.
─ Toi, dit-il en pointant du doigt Hinata qui sursauta. Dis-moi qui n'est pas là.
─ J-je ne sais pas… sensei, chuchota-t-elle en voyant les regards perçant que lui envoyaient ses camarades de classe.
─ Ah bon ?
─ Je suis nouvelle… je ne connais presque personne ici sensei…
─ Moi je crois plutôt que tu ne veux pas me le dire… quel est ton nom jeune fille ? Demanda-t-il très calmement.
─ C'est l'SNSG.
Les œillades se posèrent sur Tenten qui avait dit cela avec une facilité déconcertante, cette fille n'avait décidément pas froid aux yeux.
─ Ah… je réglerai leur compte plus tard, merci.
Hinata remarqua la haine qui se dégageait de ses camarades, comme s'ils venaient d'apprendre que leur voiture de luxe venait d'être verbalisée. Elle se sentit mal par rapport à Tenten qui n'avait pas hésité à la couvrir, bien qu'elles ne se connaissent que depuis ce matin.
─ Ca va aller Hinata, murmura-t-elle en lui souriant. Je n'ai jamais vraiment été amie avec eux alors… qu'ils me détestent maintenant ou après cela reviendra au même.
─ Je suis terriblement désolée Tenten…
─ Ca va aller je te dis !
─ Bien, je vais vous distribuer quelques formulaires rapides que je garderai pour le reste de l'année, puis nous passerons à l'introduction du cours jusqu'à midi, déclara Kakashi avant de commencer le tour de classe.
Le reste du cours se passa dans le calme, bien qu'Hinata écoutait d'une oreille distraite ce que le sensei essayait d'expliquer. Plus le temps passait, plus l'heure convenue pour qu'elle retrouve son cher cousin approchait. Elle n'avait qu'une hâte, retrouver un visage familier et regagner sa demeure dans les plus brefs délais.
─ C'est donc par un point que nous conclurons cette introduction. N'oubliez pas que les inscriptions sportives auront lieu cette après-midi, ainsi Asuma-sensei et moi-même gérerons les adhérences. Bonne appétit et donc… à tout à l'heure, annonça-t-il avant de quitter la salle avec ses affaires.
Un brouhaha assonant envahit la pièce pendant que les élèves se préparaient pour aller manger au self.
─ Tu manges avec moi ? Demanda Tenten en montrant sa boîte à bentô.
─ Euh… je suis désolée Tenten, mais je dois manger avec mon cousin, dit-elle en sortant son téléphone de son sac. D'ailleurs il devait me dire où on…
─ Qu'est ce qu'il y a ? Questionna sa nouvelle amie en voyant sa tête.
─ « Je ne pourrai pas manger avec vous ce midi. Je viendrai vous chercher à 15 h pour rentrer à la maison »…
─ Oh…
─ Ce n'est pas grave, déclara-t-elle ne le rangeant de nouveau, tout en se forçant à sourire. Allons manger ensemble !
Les deux jeunes filles se dirigèrent côte-à-côte vers le réfectoire dont Hinata n'avait pu oublier le trajet. Elle voyait quelque fois certains de sa classe dans les couloirs, regarder Tenten avec malveillance et haine depuis son intervention de ce matin. Elle espérait du plus profond de son cœur que rien ne lui arrive, car si c'était le cas elle considèrerait que c'est entièrement de sa faute. Un peu plus stressée de rejoindre la salle dont les mauvais souvenirs refaisaient surfaces, Hinata sentit la main réconfortante de Tenten l'invitant à entrer sans aucune crainte. Après quelques rapide pas à l'intérieur, elle constata avec effarement que tout avait été nettoyé, comme si rien ne s'était passé. Il était certainement dans la logique de ceux qui entretenaient les locaux de faire leur travail, mais ce qui choquait Hinata était la rapidité de ceux-ci à camoufler les preuves du crime. Il y avait eu persécution en ce lieu… et tout le monde semblait s'en contreficher. La brune fut guidée jusqu'au self par son amie qui n'avait pas remarqué sa déception, et s'équipa d'une salade et d'un fromage blanc.
─ Tu fais un régime ? Questionna Tenten en l'observant.
─ En quelque sorte, j'ai perdu de l'endurance pendant les vacances, si je perds un ou deux kilos ce sera plus facile pour la reprise…
─ Hum… si tu le dis, répondit celle-ci septique. Va t'assoir, je vais réchauffer mon plat et je reviens !
─ D-d'accord !
L'Hyuga prit son plateau entre ses mains et traversa le self tête baissée. Elle s'assit prêt d'un escalier qui donnait à un étage supérieur mais ne fit guère attention à celui-ci. Scrutant l'arrivée de son amie minute après minute, elle vit Tenten un large sourire aux lèvres se diriger vers leur table d'un pas rapide. Elle lui sourit en retour avant qu'elle ne sente une personne venant de descendre les escaliers, passer derrière elle en un coup de vent. Cette chevelure brune... était inoubliable. Une œillade intense démarra entre les deux protagonistes, temps fallu pour que Tenten fonce sur lui ne l'ayant pas vu venir. Un cri de stupéfaction, un bruit désignant le bentô de celle-ci tombant sur le sol, et un silence pesant s'installant peu à peu dans la pièce retentirent…
Le curry de la jeune fille aux macarons avait fini sur la chemise blanche et sur l'une des chaussures en cuir noir de Sasuke. Celui-ci fixait son vêtement couteux d'un air calme même s'il l'on pouvait entendre une respiration forte qui réfutait totalement ce sentiment. Il releva la tête d'une lenteur déconcertante, et plongea son regard noir dans les iris noisette de Tenten.
─ S-Sasuke-kun… je suis réellement désolée… je ne t'avais… pas vu…
─ « Pas vu » hein ? Répéta-t-il en déboutonnant un par un les boutons de sa chemise, avant de la jeter brutalement par terre, révélant sa musculature parfaite cachée par un débardeur blanc. Et qu'est-ce que je vais porter maintenant Tenten ? Hein ?
─ J-je te rembourserai le teinturier…
─ Avec tes pauvres moyens ? Ne te fiche pas de moi…
La jeune fille baissa sa tête d'un air complétement honteux, et ne dit plus un seul mot.
─ Lèche.
Celle-ci fixa droit dans les yeux de Sasuke d'un air complétement offusquée.
─ Pardon ?
─ Lèche ma chaussure, et il ne t'arrivera rien.
─ Lèche… lèche… lèche… lèche, commença l'un en frappant des mains, entrainant la totalité du réfectoire dans son acclamation. Lèche ! Lèche ! Lèche ! Lèche !
Tenten se mit à trembler légèrement. Elle connaissait le bizutage qu'était capable les élèves si par malheur Sasuke la « maudissait ». Toutes ses victimes pendant la période du lycée avaient dû fuir l'établissement pour en retrouver un autre dans tous les cas qu'elle se souvienne, et cette idée d'abandon ne pouvait lui traverser l'esprit après tous les efforts qu'elle avait accompli pour rester dans les meilleurs établissements du Japon. S'abaisser à faire ce qui lui demande et perdre toute dignité ? Ou simplement le gifler pour toutes ses bêtises dont il était le leader, et être mise à la porte avant la fin de la soirée ?
─ Je compte jusqu'à trois. Un… deux… tr-
─ ELLE ! Hurla Hinata en se levant de sa chaise complètement essoufflée.
Tous les regards se braquèrent sur elle, la faisant perdre aussitôt son engouement précédent.
─ Elle… est… elle… est d-désolée…
Son cœur bondit dans sa cage thoracique lorsque les yeux de l'Uchiha se posèrent sur sa silhouette. Il la dévisagea de haute en bas pendant plusieurs secondes, mettant encore plus mal à l'aise la brune qui sentait ses forces la quitter.
─ Pardonne-la… s'il te… plaît… elle ne l'a pas fait… exprès…
Hinata avala difficilement sa salive et s'appuya légèrement sur sa table pour ne pas chanceler.
─ Allez Sasuke ! Soit pas aussi rude avec des jeunes filles aussi mignonnes ! Déclara le blond en descendant les escaliers près de l'Hyuga, avant de taper sur le dos de son ami. Allez vient on se casse… Shikamaru a reçu le katana qu'il avait commandé ! On va voir si ça valait le coup d'avoir autant payer pour ça ! Moi je dis que non !
─ Naruto lâche moi, dit le leader en essayant de retirer le bras collant du blond qui l'entrainait vers la sortie.
Il jeta un dernier coup d'œil dur à Hinata, puis sortit du réfectoire. Les élèves se remirent instantanément à parler de la récente altercation, en oubliant pas de jeter des regards peu discrets aux deux autres. La brune alla à la rencontre de Tenten et posa une main réconfortante sur son épaule qui la fit sortir de ses songes. Sans un mot, elles s'assirent l'une en face de l'autre mais n'entamèrent pas leur plat. Toutes deux avaient malheureusement perdu leur appétit.
─ Je suis foutue Hinata…
─ Mais non ne dit pas de bêtises ! J'en suis sûre que Sasuke-kun va… comprendre que… ce n'était qu'un accident ?
─ Mais oui c'est ça… il ne comprend rien ce type…
─ Ca va aller Tenten crois-moi, déclara-t-elle en posant une main sur la tienne.
Son amie sourit après cette marque d'affection et ces dires, et se leva par la même occasion pour mieux emballer son bentô à moitié vide.
─ J'aimerai te croire Hinata… j'aimerai, répliqua-elle en récupérant son sac au dos. On y va ?
─ Hum…
Lorsque qu'elles traversèrent la salle pour regagner la porte d'entrée, elles purent entendre des menaces peu réfléchis à leur égard, et de nombreux « carton rouge » signifiant l'arrêt de mort de la fille aux chignons.
─ Je pense que je vais la recevoir… ils doivent avoir raison, déclara Tenten en baissant la tête, marchant dans les couloirs pour rejoindre les sensei chargés des inscriptions sportives.
─ Mais non tu dis n'importe quoi-
─ Arrête Hinata… il y a remonté le moral et ne pas être naïve, dit-elle froidement avant de la fixer droit dans les yeux. Enfin je… j-je suis désolée…
─ Non tu n'as pas à l'être… je crois encore que je suis à New York avec la mentalité des élèves de ma classe bien que la réalité n'arrête pas de me rattraper depuis ce matin… mais je l'ignore sans cesse et je m'en mordrai les doigts si ça continu…
─ Bienvenu dans notre monde ma chère Hinata, là où la richesse est maitresse, là où l'influence parentale peut vous menez n'importe où vous voulez, et là où le pauvre se fait martyriser ahah, affirma-t-elle en gloussant légèrement.
─ Comment ça ? Demanda-t-elle innocemment.
─ « Comment ça » ? Hinata ça crève les yeux que je ne suis pas riche comme même !
─ Bah je…
─ Pour entrer dans le lycée, j'ai dû travailler d'arrache-pied étant donné que celui-ci donnait un possible accès direct dans cette école. Mes parents vivant à la campagne, j'ai dû accumuler assez de capital pour pouvoir m'installer dans une petite chambre un peu loin d'ici d'ailleurs, mais très confortable. Ils ne m'aiment pas vraiment car ils savent qu'on ne fait pas partie de la même classe sociale, et que je suis quelqu'un qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds… ça les rend dingues ahah. Mais aujourd'hui… est un autre jour…
─ Bien que tu continues à dire qu'il t'arrivera quelque chose, je persiste à affirmer qu'il ne t'arrivera rien Tenten…
─ Merci Hinata, répliqua-t-elle en rougissant légèrement.
La brune admirait de plus en plus le courage de Tenten face aux différentes péripéties qu'elle lui avait brièvement conté. Elle avait été désolée et révoltée en entendant toutes les vacheries que le groupe de Sakura lui avait fait depuis qu'elles se connaissaient, tout comme amusée en imaginant les bêtises de ce blond qui faisait partie de l'SNSG.
─ Naruto est très idiot en fin de compte… mais il arrive à s'en sortir de justesse à chaque fois pour passer au niveau supérieur, expliqua Tenten avant de s'équiper d'une feuille d'inscription.
─ Bonjour mesdemoiselles, alors vous voulez faire quoi cette année ? Je peux vous proposer tennis, handball, foot, dance, natation, badminton..., présenta Asuma cigarette éteinte en bouche.
─ Hum un sport d'équipe ou de combat ! Dit avec enthousiasme Tenten. Je pencherai pour… foot ou karaté ! Alors Hinata ?
─ Je n'aime pas le foot, bafouilla-t-elle en se tripotant les doigts.
─ Donc c'est karaté cette année ! Ça va être super !
─ Hum !
─ Voilà donc remplissez vos feuilles et… je crois que vous pourrez partir après jeunes filles.
─ Hai, répondirent-elles en cœur.
Quelques minutes après, le hall fut très promptement submergé par les élèves qui avaient fini leur déjeuner, et très vite les places dans les sports les plus convoités disparurent pour les privilégiés. Un balai de voiture de luxe commença devant l'entrée de l'établissement, pendant que Hinata essayait de savoir où se trouvait son cousin qui devait la récupérer.
─ Il n'est que 2h30 Hinata, déstresse !
─ Mais il ne répond pas !
─ Ralala… il est en cours je te rappelle, rétorqua-t-elle en secouant sa tête de gauche à droite.
─ Tu es sure que ça ne te dérange pas d'attendre avec moi ? Questionna l'Hyuga en fermant son téléphone.
─ Non bien sûr, puis je suis seule chez moi, personne ne m'attend vraiment, répliqua-t-elle en souriant.
─ Tenten… je crois que c'est ma vouture là-bas…
─ « Tu crois » ?
Lorsque la brune s'approcha de la limousine noire immaculée qu'elle avait pris ce matin, elle vit son chauffeur sortir de la voiture pour lui ouvrir la porte, et son cousin baisser la vitre pour mieux la regarder.
─ Hinata-sama… m'harceler pour si peu…
─ Neji-kun ! Appela-t-elle en se baissant légèrement pour être à sa hauteur.
─ Entrez donc Hinata-sama, dit le chauffeur.
─ Tenten tu veux qu'on te dépose ?
Cependant celle-ci semblait ailleurs, loin de la réalité. Au moment où ses yeux de couleur noisette s'étaient posés sur ce jeune homme à la longue chevelure châtain et aux yeux pales digne de leur famille, elle avait perdu les mots, le sens de ses phrases, sa parole…
─ Tenten ?
─ O-oui ? Fit-elle en secouant légèrement la tête pour sortir de sa rêverie.
─ Je te demandais… si tu voulais qu'on te dépose ?
Son cœur rata un battement en entendant ses dires, et ses joues se mirent à s'empourprer d'un rose très coloré.
─ N-non non merci Hinata ! Tu es bien gentille mais ma zone résidentielle est plus accessible en train…
─ Tu es sûre ?
─ A cent pourcent ! Allez on se voit demain de toute manière ! Déclara-t-elle en se mettant à marcher pour quitter l'école.
─ Hum oui… à demain Tenten ! S'écria-t-elle en lui faisant un signe de main avant d'entrer dans la voiture. Fiuuuh…
─ Dure matinée hein ? Dit-il en la fixant.
─ C'est la reprise, c'est normal je crois…
─ Vous pourrez vous reposer ce soir…
─ Hum… et comment s'est passé ta journée ?
─ Très bien, j'ai sympathisé avec un garçon de mon âge qui avait de l'énergie à revendre, affirma celui-ci en feuilletant un autre journal.
─ Comment s'appelle-t-il ? Interrogeât la brune pour en savoir plus.
─ Lee… et vous alors ? Quelle étrange amie vous avez…
─ Huh ? Tenten ? Pourquoi cela ?
─ Je ne sais pas… je trouve qu'elle agit bizarrement…
─ Un jour je l'inviterai à la maison pour te prouver le contraire… c'est la plus gentille des filles de toute l'école je crois… je n'aime pas le comportement de certains, affirma-t-elle en serrant ses poings lorsqu'elle repensa à l'expiation de Sasori.
─ Comment cela ? Il s'est passé quelque chose ? Demanda-t-il en la dévisageant soudainement.
Après quelques secondes de silence où Hinata se questionnait sur la pertinence de lui en parler, elle en conclut que ne rien dire pour l'instant serait l'une des meilleures choses à faire. Elle était grande maintenant, elle ne pouvait compter sans cesse sur la bravoure de son parenté.
─ Rien qui puisse être nécessaire à dire…
─ Si vous le dîtes, répondit-il très suspicieux en prenant note de ses dernières paroles. Ah et demain je ne commence les cours qu'à partir de 11h donc vous viendrez seule avec le chauffeur.
─ Ah… d'accord.
Arrivés au domicile Hyuga, la brune n'attendit pas une seule seconde pour entrer, se déchausser, et commencer à se déshabiller lorsqu'elle entra dans sa chambre pendant que les servantes préparèrent son bain. Elle fit un énorme chignon avec ses cheveux et rangea son uniforme dans son placard pour éviter qu'il ne se froisse.
─ Hinata-sama, votre bain est prêt, dit l'une des domestiques.
─ J'arrive !
[…]
Oo~OooOooOoo00ooOooOooO~oo
Le lendemain matin, Hinata se leva avec un mal de crâne quelque peu gênant. Elle avait eu du mal à dormir comme pour la veille de sa rentrée, cependant la raison en divergeait. Cette histoire d'SNSG ne l'enchantait guère et encore moins celle du carton rouge que risquait de se prendre Tenten. Elle avait prié de tout cœur pour que rien ne lui arrive, et elle espérait qu'en s'y rendant tout se passe normalement, quitte à ce que les sécheurs décident de ne pas se rendre en cours… surtout ce Sasuke. Elle ne l'aimait pas, tant sa manière de regarder, sa personnalité, et ses actes qui le rendaient un air invincible l'insupportait. La brune désirait être le plus loin possible de lui, ne jamais le côtoyer pour une quelconque raison qui pourrait se présenter même si elle en doutait. Elle avait du mal à comprendre les sentiments, les réactions, et tout l'engouement inexpliqué que pouvaient avoir trois quarts des filles de l'école à son adresse. Elle ne voyait en lui que le mal, du noir, les ténèbres, et de la méchanceté pure et gratuite et rien d'autre.
─ J'ai pas envie d'y aller, murmura-t-elle devant le miroir avant de soupirer.
─ Hinata-sama, la voiture est prête, dit le chauffeur.
─ Hum !
Elle réajusta son chemisier blanc en soie, mit sa montre en cuir et noire et descendit pour se chausser de ses hauts talons.
─ Hinata-sama ! Appela Neji en peignoir.
─ Neji-kun ? répondit-elle sur le point de partir.
─ Faites attention à vous…
─ Oui…
Ce n'était pas dans les habitudes de son cousin de lui dire ce genre de chose avant qu'elle ne quitte la maison, et cette question même simple et naturelle n'avait fait que d'accentuer son stresse pendant le trajet. Tenten allait-elle venir aujourd'hui ? Se retrouverait-elle toute seule en possible compagnie de Sakura pour la journée ? Allait-il lui arriver quelque chose comme celle-ci le pensait ? Tant de questions se bousculant dans sa tête sans qu'elle n'obtienne de réponses concrètes et positives. Plus la voiture semblait arriver dans l'antre des nantis prétentieux et naïfs concentrés en un même endroit, plus elle sentait le verdict tomber concernant le sort de sa camarade. Dix minutes plus tard s'arrêtant devant le tapis rouge de l'école, elle vit le chauffeur faire le tour pour lui ouvrir la porte, l'invitant sortir.
─ Nous y sommes Hinata-sama…
─ Hum, deux secondes Fukada-san… deux…
Elle se mit à inspirer et à expirer lentement avant de sortir de son véhicule en n'oubliant pas son sac.
─ S'il y a un problème, contactez moi et je viendrai avec Neji-sama sur le champ.
─ C'est d'accord.
─ Passez une bonne journée Hinata-sama.
La brune après un hochement de tête, scruta les alentours dans l'espoir de croiser l'unique visage familier qu'elle voulait voir et malheureusement, elle ne rencontra aucunes personnes importantes à ses yeux. Résignée à commencer une journée seule, ce n'est qu'à l'intérieur du bâtiment pour se rendre aux casiers qu'une main réchauffante se posa sur son épaule droite.
─ Tenten ! S'écria-t-elle en souriant de toutes ses dents.
─ Je t'ai manqué on dirait ! Dit-elle en faisant un clin d'œil.
─ J'ai cru que tu ne viendrais pas aujourd'hui…
─ Il ne faut beaucoup pour décourager la forte et solide Tenten ! S'écria-t-elle. Alors prête pour la sentence ?
─ Je ne veux rien qu'il t'arrive…
─ On verra ça dans quelques minutes ma chère Hinata…
Face à leur casier respectif, l'Hyuga attendit avec anxiété que son amie ouvre le tien. Les deux déglutirent difficilement lorsque celle-ci introduit la clé et tourna le verrou d'un coup sec. La brune ferma instantanément les yeux pendant que la jeune fille aux macarons ouvrit les tiens de stupeur…
─ Alors ? Questionna Hinata tremblante.
─ Rien, susurra-t-elle en fouillant dans son casier. J'ai rien Hinata j'ai rien ! Je te l'avais dit ahaha !
─ Oh Tenten je suis si heureuse pour toi ! Je n'avais pas arrêté de prier pour que rien ne t'arrive ! Déclara-t-elle heureuse en ouvrant le tien pour récupérer ses chaussures.
─ Ah merci bien ! Je pense que Dieu t'as enten…
Elle s'arrêta soudainement en voyant le visage de la brune se décomposer seconde par seconde, passant par l'effarement, la peur et le tourment en un instant, comme si elle venait de voir la mort en personne. Son visage de nature pâle était encore plus blanc qu'à l'accoutumé, et ses yeux blanchâtre exprimaient purement l'ahurissement. Hinata lâcha aussitôt son sac à main et recula en se tenant la mâchoire. Sa respiration s'était accélérée à tel point que ses jambes cédèrent sous le poids de la panique. Son corps tremblait anormalement comme l'irrégularité des battements de son cœur affolé. Elle chercha une explication logique, mais son cerveau était saturé par les informations qu'il venait d'acquérir…
─ Hinata ? Dit Tenten inquiète en s'approchant doucement d'elle. Ne me dis pas que…
Au moment où la brune détourna le regard de son casier, son amie pu voir des larmes se former aux bords de ses yeux. En observant sa mine abattue à la limite du traumatisme, elle avait enfin compris, poser la question pour affirmer sa supposition ne ferait qu'accroître sa douleur. Mais le pire restait à venir, car ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne le sachent...
─ CARTON ROUGE ! CARTON ROUGE ! HYUGA HINATA EN PREMIERE ANNEE DANS LA CLASSE DE L'SNSG A RECU UN CARTON ROUGE !
