Bonjour à tous,

Pouah, première fic les amis !

Soyez indulgent, hein ?! Et n'hésitez pas à commenter… juger aussi… Mon écriture n'est peut-être pas au goût de tout le monde !

Voilà, Voilà !

J'écris sur du Destiel parce que ce couple (WHAOUH), c'est mon petit faible !

Supernatural et ses personnages ne m'appartiennent pas, hé, non !


Castiel était un ange, un vrai, un pur, créé par le père des hommes : Dieu. Ange du seigneur, guerrier de la Terre, épée de son créateur.

Pourtant, on venait de lui enlever son statut. Sa grâce, sa raison d'être, sa vie. Il était, il n'est plus.

- Cas ! On va la retrouver, ta grâce, okey ?

Dean essayait de remonter le moral à l'ange - ex ange - depuis quelques minutes. En vain.

Il souffla, dépité. Comment allait il faire à présent ? Il ne connaissait pas réellement les humains et leurs sentiments bien qu'il avait vécu avec eux depuis leur création. Même maintenant, il haïssait son nouveau statut d'humain parce qu'il avait mal, son coeur se serrait et il sentait un picotement désagréable autour de ses yeux, il lui semblait même sentir comme de l'eau se déverser sur ses joues.

- Cas… Je te le promets.

Il se retourna vers le chasseur pour se noyer dans les yeux émeraudes et une étreinte amicale se posa sur son épaule. Castiel se sentit plus détendu, moins malheureux.

- Je sais, Dean. Merci.

Deux sourires illuminèrent les lieux et Dean le prit dans ses bras dans un câlin amical. Castiel frissonna, étrange… Pourquoi ressentait il des papillons au creux de son ventre ? Et pourquoi ce contact le rendait tout sourire ? Il en oublia même, l'espace d'un instant, la perte de ses ailes, vraiment étrange.

- En attendant, Cas, je vais t'apprendre à être humain !

- D'accord, Dean.

Il avait toujours voué un culte à cet humain, à ce chasseur. Il lui avait toujours fait confiance et, aujourd'hui, il ne comptait pas déloger cette règle.