Cette histoire est belle et bien finit mais j'ai beaucoup de temps à tuer et en la relisant j'ai remarqué que pas mal de fautes auraient put être éviter, des phrases mieux formulées etc. Je refais donc quelque chapitre mais le résultat est le même. Cette histoire est basé sur Ino et Sakura.


Dans le village caché de Konoha, une grande fête se déroule. L'alcool coule à flot, les dernières personnes encore seine d'esprit ne devrait pas tarder à succomber aux divins effets de le la boisson. Le diplôme chunin est en train d'être fêté comme il se doit.

Naruto danse lamentablement sur la table en compagnie de Lee dans une tenu verte «spécial soirée» Un peu plus loin le duo de choc est surveillé par Hinata, qui elle restera sobre. Sasuke boude dans son coin avec sa bière. Shikamaru, plus raisonnable à trouver moins fatiguant de charrier Temari et Ten-Ten. Kiba et Shino tentent désespérément de monter un spectacle chien/insectes. Sur la piste Ino et Sakura se déchaine au milieu d'une foule qui n'a de yeux que pour elles. Neji est aux abonnés abscent, Choji lui engloutit le buffet en compagnie d'une jeune chunin qui semble avoir la même passion pour la nourriture.

Du coté des chaperons : Asuma et Kurenai semblent ne pas prêter attention à la fête. Ils préfère subtiliser quelques bouteilles et petits four et visiter main dans la main la beauté de la forêt au claire de lune. Au tant dire qu'ils ne surveillent rien. Les autres Jounin se sont malencontreusement égarés en chemin et se sont retrouvé sans le vouloir, bien entendu, avec le kit du parfait joueur de poker: bières, chips, jetons, cartes.

Et doucement la soirée arrive à son terme, les acharnés sont encore en train de dansés, les saouls sont soit en train de regretter le dernier verre soit en train de prolonger la fête dans les bras de Morphée. Ceux qui n'ont pas succomber à la tentation de Dyonisos sont partis avant de se faire recruter dans le rangement aprés soirée.

A l'aube Sakura se réveilla. Elle s'étira et heurta quelque chose, quelqu'un… Elle tenta vainement de deviner qui elle aurait ramené sous son toit. Curieuse, elle tira légèrement la couverture, une chevelure couleur or se dévoila.

« NARUTO ?! Non c'est pas possible ses cheveux n'ont pas ce jaune si soigneux… Puis il me faudrait être plus que saoul pour coucher avec lui… Ba qui sait peut être un chunin d'une autre promotion, un des mecs d'hier … J'arrête l'alcool. »

La kunoichi abandonna son lit en silence et se dirigea vers la salle de bain. Elle saisit une petite boite une plaquette de médicament pour les mots de tête (pour pas faire de pub xD). Elle en en engloutit quelques uns. La chevelure blonde remua et intrigua Sakura, allait elle résoudre l'énigme ? Elle ne se serait jamais douté de la solution. Tout d'abord c'était un visage féminin qui se distinguer petit à petit dans son lit. Il lui fallut quelques bonnes minutes pour réaliser que le visage féminin à la chevelure d'or dans son lit était quelqu'un qu'elle avait beaucoup apprécié puis beaucoup détester. Cette personne c'était Ino et ca Sakura ne parvenait pas à l'accepter.

Son visage s'était figé, ses yeux avaient triplé de volume. Des images plutôt osé lui revenaient peu à peu. Sa nuit avec Ino n'était vraiment pas fondé que sur une simple amitié.

Les images s'enchainaient, on aurait pu en faire un dessin animé (avec accord parentale). Elle ne voulait pas en savoir plus, hier encore elle voyait un mariage, des enfants, un maison et un chien avec Sasuke. C'était impossible qu'elle ai troqué un garçon ténébreux et dépressif contre une fille folle et pleine de joie de vivre. Ino s'en souviendrait elle ou pourrait elle faire comme si de rien était. Sakura voulait se cacher sous sa couette et réinventé un monde où elle est une princesse qui a Sasuke pour prince ainsi la nuit qui venait de se passer ne serait plus qu'un vilain cauchemar. Mais, malgré ses prières, la couette en question demeuré encore et toujours accommodé d'une blonde endormi qui n'était vraiment pas vêtu comme une servante ou une autre princesse.

Non seulement elle ne pouvait pas avoir sa couette car elle était parasité par le fruit de toutes ses doutes mais en plus le temps qu'elle disposait pour réfléchir seul venait de s'écoulait. Ino se réveillait et il faudrait dans quelques instants faire face à une réalité qui parle et bouge.


Voilà encore un premier chapitre court et les quelques suivant le sont aussi. Je les modifierai aussi quand l'envie me prendra ;)