Disclamer : Les persos ne m'appartiennent pas ! jeff davis a presque tous les crédits :)
Titre : Innocent
Pairing : Sterek
Raited : K+ (je pense...)
note : Ceci est ma toute première fic sur Sterek ! en tout cas celle que j'ai écrite en premier ! c'est encore un one shot ou ficlet vu comment c'est court.. mais enfin... Question romance, alors euh c'est encore un échec ! xD Je sais pas quoi faire mais ça a l'air vraiment niais pourtant je ne voulais pas l'écrire comme ça ! donc sorreh :p J'espère que vous allez aimer quand même ! :D
Les personnages sont un peu OOC à cause du fait que ce soit une fic UA !
oh et je poste mes fics à la base sur mon blog ici : sterek . skyrock . com et Je me suis inspirée de ce gif : sterek . skyrock . com (slash) 3110951167 - posted - on - 2012 - 08 - 27 . html
"Vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Peter Hale..."
Stiles regardait effaré Derek se faire emmener par les deux policiers. Ils le tenaient fermement par les deux bras le forçant à stopper tout mouvement et le menottèrent. Mais Derek ne se débattit pas, il soupira seulement et hasarda rapidement son regard sur Stiles,qui ne savait plus quoi faire. Stiles ne pouvait que rester là à regarder la police embarquer la personne qui comptait le plus pour lui. Stiles savait qu'il était innocent.
Les deux policiers le firent entrer de force dans la voiture de police garer devant la maison de Derek, et Stiles se précipita à l'extérieur. Il était en état de choc, il ne savait pas quoi faire, il ne pouvait rien faire. Pendant un instant il supplia le chef de police de le laisser partir. "Ce n'est pas lui ! il n'a rien fait !" criait-il mais le shériff soupira et tenta vainement de l'ignorer. Stiles était persistant. Il attendit que le shériff discute avec les deux autres policiers avant de se glisser rapidement dans la voiture de police où était Derek. Il entra par l'avant et une grille le séparait donc de l'arrière où se situait Derek. Il posa doucement ces deux mains contrent la grille et ne dit rien pendant un moment. Derek le fixait aussi sans rien dire. Stiles regarda rapidement en direction des policiers. Ils parlaient toujours. Il retourna son regard vers Derek et sourit doucement.
- Je sais que ce n'es pas toi... murmura-t-il
Derek baissa les yeux.
- Je sais...
- Je sais que tu ne ferais de mal à personne ! je ne comprends même pas ce qu'il se passe Derek ! je...je-
La voix de Stiles se brisa et il ne put contenir les larmes qui menaçaient de tomber depuis un moment. Il les laissa rouler le long de ses joues mais il les essuya rapidement d'un revers.
- Ne pleure pas.
Derek le regarda intensément mais ne bougea pas du siège. Il n'osa même pas se rapprocher de la grille.
- Tout ira bien, Derek ajouta doucement.
Cette fois ci il se décida à se rapprocher de la grille. Il voulut toucher les doigts de Stiles à travers la grille comme signe de réconfort, mais il ne pouvait pas avec les menottes. Il s'apprêtait à dire quelque chose mais le shériff revint et s'écria :
- Sortez de suite de cette voiture ! vous voulez qu'on vous embarque aussi ?!
Il n'attendit pas que Stiles sorte, il l'attrapa par le col et le fit sortir de force. Les deux policiers le rejoignirent jusqu'à la voiture et les trois ne t'ardèrent pas à partir. Avant que la voiture ne démarre, Stiles plaqua son visage contre la vitre et répéta inlassablement :
- Je te ferais sortir de là ! je te le promets ! je te le promets...
Derek lui sourit faiblement puis la voiture avança laissant Stiles devant la maison. Stiles regarda la voiture s'éloigner et eu le courage de crier une dernière fois :
- Je t'aime Derek ! attends moi !
FIN
Voilà ! c'est très court désolé ! pas besoin de laisser de reviews pour ça... mais je poste quand même... xD
