Coucou tout le monde me revoilà pour une nouvelle histoire, comme je suis passionnée de paléontologie depuis dès années j'avais envie d'écrire une fic Harry Potter version Jurassique Parc d'ailleurs l'idée me trottait dans la tête depuis un moment déjà.

Ce chapitre est court mais les autres seront beaucoup plus long, si je continus bien sûr laissez des reviews, si vous voulez que j'écrive la suite!

Bonne lecture!

Il faisait une chaleur épouvantable Harry Potter s'essuyait le front depuis plusieurs minutes déjà : « Courage mon vieux ce que tu risques de découvrir en vaut la peine » Pensa-t-il mais c'est vrai que dans le désert de Gobi la chaleur était insoutenable, Harry travaillait depuis plusieurs jours déjà sur un squelette de Vélociraptor qui d'ailleurs était très bien conservé, vue sa longueur il devait mesuré dans les 2m de long et 1, 25 de haut le 1er spécimen avait été découvert en 1922 il appartenait à la famille des dromæosauridés, dont les autres représentants (Deinonychus, Dromaeosaurus) sont parfois également appelés « Raptor ».

Il dégageait minutieusement le squelette, quand soudain il vit apparaître un bec recourbé Harry fronça les sourcils quand l'excitation commença à le gagner il cria : « Hermione ! Hermione viens voir ! »

La jeune brune leva la tête surprise : « Harry ? » Elle vit dans ses yeux une lueur brillante qui lui laissait comprendre qu'Harry avait une nouvelle fois fait une découverte passionnante, elle se dirigea donc vers lui : « Quoi ? Tu as découvert quelque chose à côté du Vélociraptor c'est ça ? »

Mais Harry ne répondit pas tout de suite il voulait être sûr à 100 % que c'était ce dont à quoi il pensait, après plusieurs heures d'acharnement il poussa un cri de joie : « Je le savais ! Je le savais ! Hermione je viens de mettre la main sur une découverte fascinante ! Un combat à mort repose ici entre un Vélociraptor et un Protocératops ! »

« WHOUA !!!!!!! » Cria toute l'équipe de l'expédition ! « GENIAL !! »

Harry commença alors les explications, Hermione souriait à le voir autant excité : « Regardez ! » Dit-il « Le Vélociraptor est mort en tenant dans ses mains la tête cuirassée de Protocératops, tout en lui lacérant le ventre avec ses griffes mais le Protocératops avait percé la poitrine de son adversaire avant de mourir lui aussi. La patte arrière du Vélociraptor est restée coincée dans les mâchoires de sa proie.

Ensevelis depuis 80 millions d'années dans le désert de Gobi, leur position témoigne de la fureur du combat »

Toute l'équipe l'écoutait avec attention au bout de quelques minutes Harry reprit : « La question qui se pose c'est pourquoi le combat s'est-il interrompu ? Une tempête de sable a peut-être enseveli les deux animaux en plein combat. Nul ne saura jamais qu'elle aurait pu en être l'issue » (Découverte en 1971)

Quant une voix s'éleva : « Ça n'a pas l'air très effrayant ! » Harry se retourna brusquement et observa le jeune garçon en face de lui qui reprit la parole : « C'est juste comme une grosse dinde ! »

En entendant cela Harry afficha un sourire sadique en disant : « Une dinde hein ? »

Hermione pensa en détournant la tête : « Harry non »

Il s'avança vers le jeune garçon en disant : « Très bien alors essaye de t'imaginer à l'époque du Crétacé tu fais face à cette grosse dinde en débouchant sur une clairière elle avance comme un oiseau en hochant la tête tu l'as fixe dans les yeux et elle te fixe aussi intensément, et tu ne bouges plus car tu te dis que peut-être sa faculté visuel est basé sur le mouvement comme le T-Rex et qu'il t'oubliera si tu ne bouges pas mais non pas le Vélociraptor c'est alors que l'attaque survint elle ne vient pas de face mais par les côtés des 2 autres Raptors que tu n'avais même pas encore vus »

En disant ces mots Harry sortit une griffe de Vélociraptor de sa poche, il poursuivit « Une griffe rétractile de 20 centimètres le Vélociraptor ne prend pas la peine de mordre la jugulaire comme le lion non il t'entaille ici (Harry promène la griffe sur les différentes partie du corps du jeune garçon) ou ici ! »

Hermione pensa : « Harry arrête »

« ….. Alors essaye de te montrer un peu plus respectueux » Acheva Harry (Je n'ai pas voulus mettre plus de détails…)

« Ok ! » Répondit le jeune garçon d'une voix tremblante.

***

« Hey Harry ! » Dit Hermione « Si tu voulais faire peur au petit tu pouvais aussi bien lui collait un flingue sur la tempe tu sais »

Harry enleva son chapeau de cowboy en disant : « Oui je sais mais les gosses tu peux en avoir un comme-ça ! »

Hermione lui donna un coup de coude : « Je n'en veux pas un comme-ça mais un enfant de cette espèce serait passionnant ! »

« Bordel ! Il coûte très cher ! » Dit Harry

« Minable ! Minable ! »

« Et il put ! »

Hermione répondit scandalisée : « Ah non ! Il ne put pas ! »

Mais Harry défendit son idée en se tournant vers elle : « Les bébés sentent mauvais ! »

Hermione lui répondit en éclatant de rire : « Tu es de mauvaise foi ! »

Puis tous les 2 rentrèrent dans la petite caravane pour se désaltérer un peu.

Alors la suite ou pas?