POKEMAGIC

Disclaimer : Les personnages que vous connaissez appartiennent à J.K. Rowling, mais les autres sont à moi (à mouaaaaaaa)

Rating : T Slash-Hétéro...euh...

Résumé: Draco emporté dans le monde des Pokémon... Son nom va liu poser quelques problèmes! Slash à la fin...

Note de l'auteur : Gros délire d'une solitaire; soyez indulgents!


Draco s'endormit avec difficulté, nerveusement, le ventre noué, et le crâne endolori par des maux de tête incessants.

Soudain, il se réveilla en sursaut, des gouttes de sueur perlant ses abdominaux. Il se leva, non sans difficulté et marcha, ou plutôt tituba jusqu'aux toilettes, sentant son dîner remonter dangereusement. Arrivé à la cuvette, il s'agenouilla, en se massacrant le menton (eh oui, c'est haut, une cuvette… !) et commença à cracher. Il cracha doucement, un filet de bave pendu aux lèvres. Puis, tout à coup, il dégurgita tout ce qu'il avait dans l'estomac. Ses boyaux prêts à être éjectés restèrent finalement à l'intérieur du corps. Celui-ci détourna les yeux, dégoûté par son propre vomi. Il tâtonna les toilettes à la recherche d'une éventuelle chasse d'eau. Ca y est, chasse d'eau trouvée ! Ultime étape : appuyer. : Draco utilisa donc ses dernières forces pour appuyer sur le fameux bouton. L'action réalisée, un bruit assourdissant se fit entendre. Draco posa douloureusement la tête sur la cuvette. Mais il sentit une puissante aspiration provenant du siège. Il se retint donc aux bord de celui-ci, mais eu la désagréable impression qu'on lui arrachait la tête. C'est alors qu'il lâcha prise pour remettre une mèche rebelle à sa place ; son corps tout entier (heureusement, vous imaginez du Draco en morceaux ?) plongea de lui-même dans la cuvette ! Le blond ferma les yeux et commença à crier, mais aucun son n'en sortait, il sentit l'eau des chiottes couler dans sa gorge. Il se sentait mourir. Allait-il mourir ?

Peu de temps après, son corps flottait à la surface d'une mare, tel un mollusque. Il émergea de son micro-coma pour enfin réaliser où il était. Une mare ? Pourquoi une mare ? Mais ? Que se passait-il ? Il était soudainement attiré vers le fond. NON ! hors de question de recommencer ce massacre aquatique ! C'est pourquoi Draco sortit en hâte du bassin et fonça vers un arbre quelconque pour s'y asseoir. Mais dès qu'il s'adossa au végétal, le feuillu se mit à gigoter follement et à produire des « smurlf ». Draco, épouvanté, recula précipitamment et se leva difficilement pour finalement se mettre à courir. Essoufflé, il fit une pause. Un jeune homme à casquette surgit tout à coup d'un buisson. Il était accompagné d'un…d'un… machin jaune à joues rouges… Qu'est-ce ? Le garçon en question s'approcha du blond et demanda :

« Ca va ? »

Draco ne répondit pas, quel crétin, ce gosse à jouer avec des animaux bizarres et portant une casquette ridicule.

« Je m'appelle Sacha ! »

Cool… Et alors ?

« Et toi ? »

Draco ne répondit pas. Il se contenta de pointer du doigt l'animal jaune en demandant :

« C'est quoi, ça ? »

L'animal en question semblait comprendre ce qu'il disait ! Incroyable ! C'est encore mieux qu'un hiboux !

« CA ! Mais… Enfin… C'est un Pokémon !

Un quoi ! demanda Draco soulevant un sourcil, signe de non compréhension.

Un POKEMON ! tu ne connais pas !

Non, ce sont d'étrange créatures ! Et… c'est moche ! »

L'animal jaune cria un « PIKAAAAAAAAAAAAAA » avant de lui envoyer une attaque électrocutant le blond jusqu'à griller ses nombreux spermatozoïdes.

« Ooooh ! Désolé ! Vraiment, je suis totalement désolé ! »Cria Sacha, paniqué.

Draco s'en alla, la haine dans le cœur d'avoir cheveux carbonisés.

Après avoir réajuster ses beaux cheveux dorés, il prit un caillou et le lança contre un arbre, histoire de vérifier que c'était bien un végétal. L'arbre ne réagit pas, c'est pourquoi Draco s'adossa contre lui.

Tout à coup, un canard grassouillet et jaune s'approcha et lança un :

« Psykokwaaak ! »

Draco le regarda, étonné. Il entendit son ventre gronder. Le canard aussi, apparemment, puisqu'il fixait la source du bruit. Draco fit des aller-retour de regard entre son ventre et le volatile.

Quelques temps plus tard, Draco avait cuit et mangé l'oiseau. Mais bientôt, il sentit ses paupières se fermer. Et il entra le « mode repos ».

Lorsqu'il s'éveilla, il aperçu une espèce de renard avec une queue plus longue que lui (pas de mauvais jeu de mots). Draco se leva avec gaucherie pour clopiner vers le fameux renard. Il tendit la main pour caresser la fourrure de l'animal qui avait l'air si douce. Mais le renard à queue longue tourna vivement la tête se qui provoqua un sursaut de la part de notre cher blond.

Soudain, une jeune fille apparu de derrière un arbre (elle pissait ?). Elle n'était pas extraordinaire mais il y avait quelque chose qui l'attirait… Peut-être ses yeux verts, si profonds…Elle était brune, pas trop grande, pas trop petite. Elle portait une espèce de jupe-short qui laisser voir ses jambes fines. La jeune fille avait une certaine grâce. Draco ne put bouger. L'adolescente, qui ne devait pas être plus vieille que le blond, s'approcha de lui pour le saluer.


Voilà! me connaissant, vous vous doutez bien que je n'écris pas beaucoup! Mais...bien sûr que je le fais exprès... u.u