Bonjour \o/ Ceci est un petit délire fait sur Twitter à propos du rêve de Nina ^^ J'espère que ça va te plaire! (Et que tu vas pas me tuer :c)
Disclaimer: Aucun personnage ne m'appartient, sinon je ne ferais pas de fanfics sur eux.
Enjoy \o/!
-Bref, c'est tout pour cette analyse du tueur d'Unknown Movies, j'espère que ça vous a plu, si c'est le cas vous pouvez toujours aimer, commenter, partager, me follow sur Twitter et Facebook, avec le pseudo Nina La Blonde, bon je vous laisse, moi j'ai un Fossoyeur à enterrer! Tshüss!
La dénommée Nina partit, avec la pelle de Françoise, pour aller chercher la bien connue Gertrude, qui était encore avec son magnifique manteau noir avec une très belle fourrure sur sa capuche, qui était encore et toujours sur son échelle, dans le froid.
Malheureusement, elle n'eut pas le temps de sortir qu'un homme la retena dans sa chambre et réveilla une défunte (Françoise, on se le cachera pas), qui se releva rapidement et prit sa pelle dénommée Pupuce II (Il ne peut y avoir qu'une Pupuce dans le monde) pour lui faire des gros bisous en guise de retrouvailles, laissant seule son amie au chapeau qui faisait des têtes bizarres des fois (Bonjour les mêmes) et qui en fit une de plus en voyant l'homme qu'elle voulait croiser depuis longtemps, mais qu'en même temps elle voulait éviter.
-... Viktor?
L'homme à la veste marron la prit par le col de la chemise et la plaqua contre le mur. Nina, qui n'avait jamais des putains d'idées claires, ce dit que c'était putain d'exitant d'avoir le tueur d'Unknown Movies devant elle. Bon, il était pas si effrayant que ça... Bon, si, mais elle se persuadait que non: ce n'était qu'un personnage de fiction, il ne lui ferait pas de mal... Enfin, c'est pas vraiment ce que lui disait l'arme qu'il portait.
-Pourquoi tu as dit aux gens que j'étais gay?
-Euh...
Nina ne réfléchit plus.
-C'est elle qui a imaginé ça! Dit-elle en pointant Françoise, qui faisait encore des calins à la pelle en sussurant "François"
-Te fous pas de ma gueule, c'est toi qui as inventé ça!
-Non, c'est elle, je te le jure!
Le tueur en série l'interrogea du regard.
-C'est elle?
-Ouais.
-C'est pas possible, te fous pas de moi! Elle est complètement conne avec sa putain de pelle!
Françoise fusilla le tueur d'Unknown Movies du regard.
-ON SE MOQUE PAS DE MA PELLE COMME CA!
La folle couverte de terre fit de gros calins à la pelle.
-Ne les écoute pas, ils sont cons... Ils ne te connaissent pas...
Par la fenêtre, Nina vit Gertrude qui était sur son échelle et lui fit signe discrètement de venir, mais cet esquimau lui fit juste un gros coucou en se tenant sur son échelle.
-Mais qu'elle est gourde...
-Pardon? lui demanda Viktor
-Non, rien!
-Mais dis moi, j'en ai marre de rester dans le doute! Je veux juste savoir si c'est toi ou elle!
-Euh bah... Oui, c'est moi.
-Ah, bah merci! C'était juste pour te dire merci, bah du coup ça me soulage un petit peu d'un poids, je voulais pas qu'on sache ça au début, mais en fait, quand on le dit, on est débarrassé d'un poids! Merci Nina!
-Eh bien, de ri-
Un bruit sourd se fit entendre. Viktor avait tiré sur Nina.
-Comme ça, personne ne le saura, et je pourrais faire n'importe quoi du cadavre de mon aimé.
-François?
-Oui, Françoise.
Et depuis ce jour là, Françoise vécut des jours heureux avec sa pelle et Gertrude resta à jamais sur son échelle. Si d'aventure un jour, vous entendez une voix qui demande "Nina? Le tournage est fini?" près d'une échelle, ce sera sûrement le fantôme de l'Esquimau.
Ça vous a plu? Si oui, mettez moi une review, et si non... mettez moi une review, que je sache ou j'ai foiré. Ça ne coûte rien, et ça me fait plaisir le plus souvent.
Bisous :3
