Un petit OS sur leur aversion des sucreries. Malheureusement pour moi, Hansel et Gretel: witch hunters ne m'appartient pas et je touche pas de sous dessus.

Toutes critiques sont les bienvenues!

Bonne lecture!^^


Avant tout cette histoire, comme tous les petits enfants, Hansel adorait les sucreries. Gretel, sa sœur, n'était pas non plus en reste quant à cet amour du sucre.

Bien sûr, leurs parents les grondaient gentiment quand ils en mangeaient trop au point de risquer l'indigestion ou quand ils risquaient d'avoir des caries. On ne pouvait pas, bien sûr, reprocher l'amour du sucre des enfants. Après tout, qui préférait dans ce monde manger des légumes verts le plus souvent dénudé de goût au lieu de succulentes sucreries de toutes les couleurs ? Un jour, le petit Hansel avait déclaré rêver ne mangez que des sucreries. Ce rêve avait été alors bruyamment approuvé par sa sœur Gretel qui rêvait de voir le chocolat sur tous les plats possibles et imaginables.

Mais depuis qu'Hansel et Gretel avaient rencontrés cette sorcière dans la maison en sucre, cet amour pour les friandises avaient disparus. En même temps, c'était plus que compréhensif. Les deux enfants avaient failli être rôtis pour être mangé après avoir été gavé aux sucreries. Ils s'en étaient sortis que grâce à la vivacité de Gretel qui avait poussé la sorcière dans le four à la place de son frère.

De cette rencontre, Hansel avait eu la maladie du sucre qui le contraignait de s'injecter à intervalle régulier un produit sous peine de mourir dans le cas contraire. De plus, les deux enfants avaient depuis une profonde aversion du sucre ainsi qu'une vocation : tuer toutes les sorcières.

Comme le dit Hansel :

-Ce boulot m'a enseigné une chose au fil des années,

touchez pas à ces putains de bonbons !