A : Après tout ce temps, nous voilà enfin de retour...
PvC : Tu te souviens de ce que je t'ai dit à propos de la Team Rocket la dernières fois ?
A : Mais je ne comptais pas la faire de toute façon !
PvC : Ouais c'est ça. On y croit tous.
A : Breffons ! Trêve de plaisanterie ! Voici le nouvel épisode de cette saison 3 virtuelle : La Colline a des yeux.
PvC : Je me demande où tu es allée chercher ce titre.
A : Si vous êtes aussi curieux(ses) que PvC, faites un tour sur le forum (forum . fanfiction topic/83120/36419662/1/) .Vous trouverez aussi à cet endroit un extrait du chapitre suivant après publication.
PvC : Il y a aussi une autre nouveauté non ?
A : En effet ma chère PvC. Vous pouvez aussi me retrouver sur LJ (ahelya-d . livejournal ). J'y annoncerais la publication des nouveaux chapitres et j'y mettrais un extrait du suivant.
PvC : Et quelles sont tes bonnes résolutions de cette année ?
A : Recommencez à répondre aux review anonymes sur LJ et sur le capharnaüm (et m'occuper un peu plus du capharnaüm accessoirement).
PvC: Et maintenant un petit résumé de l'épisode précédent.
…
Les habitants de Camelot connaissaient bien le danger mais celui-ci n'avait pour une fois rien de magique. Un tueur sévissait dans les rues de la Cité, s'acharnant sur le corps de ses victimes, toutes des femmes. Il attaqua même Eolhsand. La Barde réussit à s'en sortir mais elle se trouva liée mentalement au meurtrier. Pour connaître le sort permettant de le briser, Merlin se lia à son tour avec elle.
Pourquoi cet homme tuait-il ces femmes ?
Arthur découvrit que la première victime était une Sorcière.
En effet, cet homme, qui avait été chasseur de Sorcière pendant la Grande Purge, était capable de percevoir la magie des autres... Avec plus ou moins de succès cependant puisqu'il avait vu juste pour Eolhsand ; et pour Merlin ; mais il se trompa complètement sur le compte de Gwen.
Le meurtrier finit par être arrêté et durant la fête qu'organisa Uther pour célébrer cette arrestation, le Roi annonça qu'Arthur allait quitter Camelot. Officiellement pour des questions de diplomatie. Officieusement, pour partir à la recherche de Morgane.
…
Au passage merci beaucoup à Chanlight, Eleanore Pendragon, modoki c et mizore14 pour leur review sur le Cri de la Banshee^^
.
.
Édition du 26 Août 2012 : L'image de couverture est une photo que j'ai prise en Italie et plus précisément dans le Bourg Médiéval du Parc du Valentino de la ville de Turin.
.
Édition du 7 Avril 2014 : c'est maintenant au tour de cette fic de connaître une relecture !
