Bonjour à tous !

Me voici avec une nouvelle histoire. Je remercie noominaome sans qui cette histoire n'existerait pas merci à toi d'être toujours présente.

Mes personnages sont tous humains. Ils appartiennent à Stephenie Meyer.

Je vous souhaite une bonne lecture on se retrouve en bas.

Prologue.

Je ne pensais que ce genre de choses n'arrivait qu'à la télévision, mais la réalité actuelle de ma situation prouvait le contraire.

Je m'étais levée pour passer mon dernier jour de cours, avant d'être en vacances, pour quelques jours. Les professeurs étaient assez sympas en ce moment puisqu'ils voyaient bien que l'année nous fatiguait. D'ailleurs, les notes s'en faisaient bien ressentir. Elles étaient en baisse. Ces derniers ne nous ont rien donné pour les vacances, aucun devoir, sinon de réviser étant donné qu'à la fin de l'année nous aurions les examens de fin d'année. Bilan prévu pour nous faire passer ou non en deuxième année.

Je devais passer le jour de Noël avec ma mère et mon beau-père. Mon père tentait bien de me faire venir dans sa petite ville, mais je n'arrêtais pas de repousser même si ensuite je regrettais toujours cette décision. Il allait encore être malheureux.

Bien sûr, j'avais déjà acheté les cadeaux pour tout le monde. Ma vie est assez simple. Je ne faisais principalement que travailler mes cours. Le soir je lisais dans mon petit appartement, à lire, à écouter de la musique. Des activités simple mais qui me ressemble.

A Phoenix, je n'ai qu'un ami qui se prénomme Jacob. C'était lui qui m'avait accueillie le tout premier jour de mon arrivée et il est rapidement devenu mon meilleur ami. Un soutien infaillible. Je lui parlais souvent de mon ancienne vie à Forks. Je lui racontais que cette petite ville me manquait, que mon père me manquait ainsi que toutes les autres personnes qui avaient fait parties de ma vie auparavant.

Bien que ce fût le cas, j'étais également heureuse à Phoenix. C'est sans aucun avertissement que tout à basculer à cause d'un appel téléphonique. De prime abord je n'avais pas vu que quelqu'un avait essayé de me joindre. J'ai aperçu le petit clignotant du répondeur, signe qu'il y avait un message vocal. Lorsque je l'ai écouté, j'ai su que ma vie serait changée.

C'était un message de Jasper une personne de mon passé et son message a été clair.

«-Bonjour Bella. C'est Jasper Cullen. Edward, mon frère est mort.»

Merci d'avoir lu ce prologue. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. J'attends de lire vos premières impressions avec impatience.

Je vous dis à bientôt pour la suite.