Auteur : Love Gaara Of The Sand

Résumé : Je n'ai pas le droit, la loi est contre moi... mais pourquoi chaque fois que je le regarde mon coeur se serre ? Pourquoi quand nous sommes proches j'ai finalement l'impression d'avoir trouvé ma place ? Mais je connais la règle... c'est pourquoi c'est aujourd'hui que tout sera effacé.

Avertissement : Fic pour Nox. Parce que l'Inceste c'est Interdit, parce que j'en suis pleinement consciente mais aussi parce que je sais que le monde dans lequel j'écris est un monde de fiction.

Inceste, Death Fic, Sombre...
Vous êtes prévenus.


Parce que c'est Interdit.

Aimer son frère comme je serais supposé aimer une femme est interdit. On nous l'a répété encore et encore mais malgré tout, cette loi ne veut pas entrer dans ma tête. Je refuse de me soumettre à ça, même si je sais que je n'ai pas le choix.

Il se balade aux bras de plusieurs filles, un sourire accroché aux lèvres, brillantes par son piercing. Je ne connais pas grands hommes qui me font de l'effet comme ça. En fait, il est le seul et c'est mon frère jumeau... je ne pense pas être narcissique, parce que même si notre reflet est le même, il est différent.

Il aime les filles, il aime la vie et en profite pleinement...

J'aime les hommes, je me sens mourir à petit feu et je désespère de retrouver le soleil.

Mais la vie n'a jamais été juste... la souffrance fait juste plus partie de la mienne que de celle de mon frère.

Je respecte chacune des autres lois, je ne pense pas être malade, ni physiquement ni mentalement, je ne pense pas avoir de problèmes. Quoi que ce que je ressens n'est pas normal.

J'aime mon frère. Il est la personne la plus importante dans ma vie, celle qui me permet d'avancer chaque jour à travers le monde, celle qui me permet de chanter et me laisser aller sur scène, parce que je suis timide... celle qui me permet de vivre quelques secondes, avant qu'il en embrasse une autre.

Ma mère serait-elle aussi triste si je lui avouais que j'aime mon frère ? Est-ce qu'elle regretterait que je sois né quand même après Tom ? Parce que je suis une erreur.

Mais je compte tout oublier. Il n'y a pas de remède à ce que je vis, il n'y a pas de moyen d'en échapper, à moins d'avoir beaucoup de volonté.

Mais je ne m'imagine pas un monde sans mon frère. Je ne m'imagine pas vivre un évènement sans qu'il soit près de moi, à en profiter autant, sinon bien plus que je ne le fais.

Et je met sens comme dans Spring Nicht. Parce que le sol sous moi semble si loin.

Et cette lettre que je tiens dans ma main est tellement plus affreuse que cette loi... parce que ce sont mes derniers mots. Alors quand je saute et fais le pas, ce n'est pas parce que j'ai peur, mais parce que je refuse de me plier à cette règle.

Et qu'elle régit ma vie sur Terre... alors pourquoi y rester ? Au moins là-haut, je pourrai vraiment vivre. Ironique non ?


Salut Tom.

À l'heure qu'il est, les policiers, les ambulanciers... n'importe qui a du ramasser mon corps pour l'emmener loin de cet endroit où j'ai fais le pas.

Je sais que tu dois être effondré, parce que de là où je suis, sois certain que je t'observe, et que les larmes que tu verses ressembles à celles que j'ai longtemps laisser tomber.

Mais il y a cet Interdit.

Tu ne sais pas duquel je parle, parce que tu n'y as jamais vraiment porté attention... C'est celui qui parle de l'inceste.

Tu as sans doute compris maintenant. Je ne me sentais plus très bien, ma vie était noire, autant que l'encre qui me servait d'échappatoire... Je suis désolé pour Tokio Hotel, je sais que tu aimais ce groupe... remplace moi ? Fait ce que tu veux Tom, je ne suis plus là pour décider.

Mais il y aura toujours ce goût d'interdit sur mes lèvres, parce que je t'aimais Tom... bien plus que je n'aurais du.

Arrête tes larmes, vis avec la femme de ton choix, refais-toi une vie comme tu l'as toujours rêvée, mais oublie-moi. Je n'ai pas trouvé de meilleur moyen pour tout effacer. Peut-être que j'ai mal choisis ? Je ne suis plus là pour me corriger de toute façon.

Alors Adieu Tom... je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours.

Bill

Parce que le goût de toi ne me quitteras jamais... j'ai laissé tombé...

Parce que c'est Interdit.


Note

Alors ce petit OS ? J'ai eut une grosse chicane avec un ami à moi qui déteste le Twincest, j'ai alors eut l'idée d'écrire cette petite chose qui ne fait même pas mille mots.

Parce qu'il m'a parlé d'une loi qui interdisait l'inceste...

J'espère publier une autre fic prochainement.

Bisous.

LGS