Auteur : Miah-Chan

Traductrice : Titou Douh

Lien vers l'original : s/12503134/1/coming-home-to-you-i-could-get-used-to-this

Disclaimer : Haikyuu ! ne m'appartient en rien. Tout est la propriété de son mangaka, Haruhichi Furudate, et des studios d'animation, Production I.G.. En outre, ceci est une traduction. L'auteur original est Miah-Chan.

Note : Ca fait un moment que je traîne sur le fandom et j'avais vraiment envie de contribuer, moi aussi ! Comme je n'ai pas vraiment d'idées d'écriture, je me suis dit que j'allais traduire des fics déjà existantes ! :) Si vous aimez vous aussi les pairings rares, j'espère que cette traduction vous plaira !

Bonne lecture.

x


Coming home to you (I could get used to this)


x

Hajime n'est pas certain de ce à quoi il s'attendait en retournant à son dortoir mais ce n'était pas ça.

'Ca' étant Daichi traînant sur son lit (et dans ses vêtements ?), des livres et des feuilles éparpillés tout autour de lui, grignotant avec insouciance des Cheetos pendant qu'il étudie. Il est positionné sur son ventre, ses pieds se balançant d'avant en arrière, le bas du pantalon de jogging d'Hajime tombant autour de ses genoux. Hajime est presque certain qu'il porte également l'un de ses sweaters Godzilla.

C'est... Déloyalement mignon.

« Hum... Salut. », dit-il en se penchant pour déposer son sac à dos près de la porte, ses yeux fixés sur Daichi, se délectant de la vue.

Son petit-ami (petit-ami, il ne peut toujours pas y croire !) lève les yeux en entendant sa voix et lui sourit chaleureusement.

« Oh, salut. Je ne t'avais pas entendu entrer. », l'accueille-t-il, tapotant son crayon sur son oreille où Hajime peut maintenant discerner le câble d'un écouteur. Daichi l'enlève alors qu'Hajime retire ses chaussures avant de combler l'espace et de s'asseoir avec précaution sur le bord de son lit afin de ne pas déranger la multitude de feuilles. Daichi utilise un étrange chaos organisé lorsqu'il étudie, donc Hajime sait qu'il ne doit rien toucher.

« Le cours s'est terminé tôt alors j'ai décidé de rentrer. », explique Hajime, survolant les livres de Daichi pour savoir quelle matière il révise. Son regard s'arrête sur le paquet de Cheetos et ses doigts oranges et il lève un sourcil. Daichi ne semble pas le remarquer. Il se contente d'émettre un son pour signifier qu'il a compris et reporte son attention sur ses devoirs.

« C'est sympa. », dit-il, amenant son pouce à sa bouche pour le nettoyer. Hajime souffle, principalement d'amusement, et Daichi relève le regard tout en nettoyant un autre doigt.

« Quoi ? », questionne-t-il innocemment.

« As-tu été élevé dans une grange, Dai ? », demande Hajime dans un gloussement. Il regarde les sourcils de Daichi se froncer en signe de confusion et pointe le sachet de Cheetos du doigt. « Tu mets des miettes partout sur mon lit. »

Daichi baisse le regard et grogne, se frappant le front. Il jette un coup d'œil honteux à Hajime à travers ses doigts et s'excuse, « Je suis désolé. Je n'avais même pas réalisé. »

« Pas grave. », dit Hajime en haussant les épaules avant de se lever pour pouvoir commencer ses propres devoirs. Avant de les attaquer, il se penche vers Daichi pour embrasser sa tempe, souriant face aux rougeurs qui se propagent sur ses joues à son contact. « On devra juste partager ton lit cette nuit. »

Daichi émet un son étranglé, ses rougeurs fleurissant sur son visage entier, ce qu'il essaye de cacher avec ses deux mains. Hajime rit tout en se retournant pour attraper son sac, se souriant à lui-même.

Sérieusement. Trop mignon.