Bonjour tout le monde, me voici avec une nouvelle histoire. Aller, c'est partit pour le blabla.

Disclaimer : Rien n'est à moi (tout à la merveilleuse JK Rowling) sauf cette histoire donc no spoilers.

Résumé : Lorsqu'Harry se rend à Pré-Au-Lard pour retrouver le dernier Horcruxe inconnu, il se fait capturer par les Mangemorts. Voldemort décide de lui effacer la mémoire et de se servir de lui comme esclave. Comment Harry pourra-t-il s'en sortir ? *Réponse au défi de La Gazette Des Bonbons Aux Citrons.*

Bêta correctrice :LycorisSnape.

Alors c'est partit pour le chapitre 1. Je vais essayer de publier aussi souvent que possible mais je ne sais pas quel sera le rythme de mes publications. Merci beaucoup à ma bêta pour avoir corrigé ce chapitre ! Bonne lecture, on se retrouve en bas !


Slave

Chapitre 1 :

Lorsqu'Harry arriva à Pré-Au-Lard avec Ron et Hermione, il sursauta lorsque des alarmes retentirent et qu'une horde de Mangemorts arriva vers eux. Il regarda ses meilleurs amis et leur fit un petit sourire.

« Sauvez-vous, je vais faire diversion. » Murmura-t-il avant de sortir de sous la cape d'invisibilité de son père.

Hermione voulu sortir pour lui dire de revenir mais Ron lui attrapa rapidement le bras et lui sourit.

« Laisse-le faire et viens. » murmura le roux avant de prendre la main de la brune et d'avancer silencieusement à la recherche d'un refuge.

Harry soupira de soulagement lorsqu'il entendit qu'ils s'éloignaient et lança rapidement un patronus contre les détraqueurs qui arrivaient en masse vers lui.

« Il est là bas ! J'ai reconnu son patronus ! » S'exclama un Mangemort qui avançait rapidement dans sa direction.

Harry paniqua et s'enfuit en courant. Il cria de douleur lorsqu'un sort lui brûla le bras droit, lui faisant lâcher sa baguette, mais il continua sa course en espérant que Ron et Hermione étaient en sécurité. Un autre sort le projeta violemment contre un mur et lorsqu'il voulu se relever, il sentit des bras autour de sa poitrine puis il lui sembla être aspiré dans le néant.

§§§§§§

Lucius Malfoy grogna de victoire lorsque son sort envoya Potter contre ce mur. Enfin ! Il allait pouvoir se venger, ce gamin allait payer pour tout ce que le Seigneur des Ténèbres leur avait fait subir pour les punir lorsque lui et ses amis s'étaient échappés de son manoir.

En effet, les trois membres de la famille Malfoy avaient longuement été torturés et avaient perdu leurs privilèges : Lucius avait été déchu au même rang que Queudver et devait faire les taches subalternes comme la surveillance de Pré-Au-Lard, Narcissa était envoyée au combat comme toutes femmes Mangemort et Draco était envoyé avec les jeunes recrues dans des missions suicides. Lucius sourit lorsqu'il vit que Potter mettait du temps à reprendre ses esprits, c'était maintenant ou jamais, il serra le torse de Potter et transplana en espérant être récompensé par son Maître.

§§§§§§

Hermione vit Harry lancer son patronus et voulu aller l'aider mais Ron la retint. Il sursautèrent lorsqu'une voix leur ordonna de se cacher. Ils approchèrent de la porte d'où elle provenait et décidèrent d'entrer. Au pire : ils se feraient capturer ou tuer, au mieux : c'était un allié qui allait les sauver.

« Professeur Dumbledore ! » S'exclama Ron en retirant la cape d'invisibilité.

L'homme jeta un regard noir au rouquin et referma la porte.

« Vous êtes le frère de Dumbledore ? » Demanda doucement Hermione en tentant de regarder à travers les fenêtres crasseuses.

« Oui. Vous êtes fou d'être revenus ici ! Pourquoi Potter s'est-il montré ? Il veut se faire tuer, ou quoi ? » Demanda le barman de la tête de sanglier froidement.

« Il voulait nous protéger ! C'est pour ça qu'il est resté dehors, seul ! » Cria Ron.

Hermione entendit vaguement le vieil homme répliquer, mais à présent elle ne faisait plus attention à leur dispute. Elle avait jeté un sort sur la fenêtre pour pouvoir voir clairement ce qu'il se passait dehors sans être vue.

« Harry ! » Cria-t-elle lorsqu'elle vit son meilleur ami allait percuter un mur. Elle s'apprêtait à sortir pour aller aider le brun lorsqu'elle fut touchée par un sort dans le dos.

« Vous êtes fou ! » Cria Ron en se précipitant vers Hermione.

« Ce n'est rien qu'un stupéfix ! Tu aurais préféré qu'elle se fasse tuer en allant aider Potter ?! On ne peut plus rien pour lui sans se mettre en danger ! » S'exclama le vieil homme.

Ron alla regardait par la fenêtre et ses yeux se mirent à brûler lorsqu'il vit Lucius Malfoy transplaner avec Harry. Il poussa un cri de rage et les larmes coulèrent sur ses joues. Pourquoi n'avait-il pas empêché Harry de sortir de l'abri de la cape ? Pourquoi ne s'était-il pas battu à ses côtés ? Le Gryffondor avait honte, il n'avait pas été capable de sauver Harry et maintenant il était sans défense face à des Mangemorts. Ron regarda le barman réanimer Hermione et il alla prendre la brune dans ses bras, qui se mit à pleurer lorsqu'elle vit les larmes sur les joues du rouquin.

Abelforth regarda les deux jeunes en pensant que cette fois le monde allait plonger dans le chaos.


Voilà pour ce chapitre. À la prochaine, biz !